Lundi 13 Octobre 2008 12:24
Dimanche 12 Octobre 2008 21:21
et j'avou que je démoralise.Mercredi 08 Octobre 2008 20:01
Mardi 07 Octobre 2008 21:42
Mardi 07 Octobre 2008 20:40
Dimanche 05 Octobre 2008 21:12
Merci beaucoup pour ta réponse!! Je pose cette question parce que aujourd'hui je me plaignais a un collègue de ne pas arriver à retourner suffisamment de coupées (les coupées me gène énormément) et de perdre trop de point sur les services adverse (service a effet). Tous sa uniquement du revers, ce n'est pas que j'ai un mauvais revers mais je gère mal les effets avec celui ci. Il a donc retiré de ce pas mon TACKINESS D pour me coller un FRIENDSHIP 802-40.Dimanche 05 Octobre 2008 15:50
Merci nonclasséman!!! Mais ça je le savais ^^ , ce que je souhaiterai savoir, c'est niveau jeu. Pourquoi choisir un soft plutôt qu'un backside, qu'est ce que sa apporte niveau rotation, pousette, frappe, ect...Dimanche 05 Octobre 2008 15:35
Tous est dans le titre! ^^Jeudi 12 Juin 2008 20:29
Jeudi 12 Juin 2008 18:11
Mercredi 11 Juin 2008 18:05
Mardi 10 Juin 2008 21:15
Dimanche 08 Juin 2008 21:20
Dimanche 08 Juin 2008 21:08
Dimanche 08 Juin 2008 21:04
Vendredi 06 Juin 2008 19:04
Vendredi 06 Juin 2008 18:54
Mardi 03 Juin 2008 23:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de math42