Mardi 07 Octobre 2008 20:40
Bonjour a tous!Mardi 07 Octobre 2008 21:14
un antitop offensifMardi 07 Octobre 2008 21:42
J'y ai jamais pensé a sa, tu es sérieux??Mardi 07 Octobre 2008 21:50
quel est ton classement math? et comment joues-tu ac ton cd?
)
Mardi 07 Octobre 2008 22:34
oui, je suis sérieuxMercredi 08 Octobre 2008 12:03
sinon en soft, il y a le friendship ritc 799, il prends moins les effets (il est très sec) et il avance bienMercredi 08 Octobre 2008 20:01
Je ne suis pas classé car je commence la competition cette année, mais j'ai 1 an d'entrainement derrière mois. Seulement toujours des problèmes pour remettre les effets avec mon revers hormis sa c'est plutôt correct, bonne tenue de balle, bon bloc, de jolie claque et un top régulier. Côté coup droit, c'est mon point fort, je cherche toujours a ammener la balle vers celui ci et c'est surtout top frappé et frappe a plat (magique mes frappes a plat ^^).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements