Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon revers !

Dimanche 12 Octobre 2008 21:21

Je souhaiterai changer mon revêtement sur mon revers, car j'ai trop de difficultés!! Seulement je sais pas vers quoi m'orienter. Je décris mon matériel et mon jeu:

bois -> primorac off-
RV -> tackiness D 1.7
CD -> desto f2 1.8

Du coup droit je n'ai aucun soucis et mon desto me va a ravir mais coté revers c'est autre chose Pleurer et j'avou que je démoralise.

Sur mon revers, je joue la remise de balle (placée) et démarrage en top ainsi que quelque bloc! Seulement j'ai beaucoup de soucis avec les balles a effets, coupées en particulier. Dès que la balle entre en contact avec la raquette, c'est dans le filet illico avant même que j'ai pu agir sur celle-ci.
Alors je me demande si il me faudrait pas un revêtement beaucoup plus tendre, celui me laisserai t'il le temps d'agir en ayant un meilleur contrôle et démarrage certainement beaucoup plus facile sur les tops???

Au passage j'ai aussi essayé un soft mais j'arrive pas a démarrer et puis je joue a mi-distance alors pas terrible... (seulement sur les remises coupées que sa me rend service.)

Je m'en remet a votre expertise parce que la j'avoue que je craque!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 21:31

Tu devrais tester un variation energie, beaucoup de contrôle, vitesse très correcte quand on le solicite, adhérence sympa aussi et assez tendre !!

Lundi 13 Octobre 2008 03:40

Je confirme le variation Energie est une bonne solution. Il y a aussi le soft D13

Lundi 13 Octobre 2008 10:20

Si tu as un problème en remise, ne te dirige pas vers un revêtements tendre, cela sera encore plus compliqué...
Je pense que la solution du soft est la meilleure mais il est certain qu'il faudra que tu renonces à trop jouer à mi-distance ou alors travailler le physique pour jouer au maximum en pivot...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Octobre 2008 10:37

Variation energie ou desto F3 BS
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 13 Octobre 2008 12:24

Ba en fait je veux pas renoncer a jouer à mi-distance et puis quand je remets les poussettes et autres effets, je ne cherche pas a remettre de l'effet, autrement sa deviens encore plus gênant pour moi. Je veux jouer la surprise sur des retours bien placé pour ensuite attaquer coup droit et j'insiste sur le fait que je démarre a mi-distance en top spin revers mais avec le soft...

C'est pour sa que je pense qu'un revêtement tendre m'aiderai a mieux contrôler pour jouer le placement.

On m'a aussi conseillé ces revêtement:

Quattro formula
F3 big slam
vari spin d.tecs
futura variation

Qu'en pensez vous??

Lundi 13 Octobre 2008 20:10

Pourquoi pas un Vari Spin aussi
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements