Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 9

Mercredi 05 Janvier 2011 14:17

t'as raison Big, je déplace ça de suite...
Je me suis demandé en postant, et j'ai eu la flemme de chercher le sujet sur la départementale :-)
Et comme j'avais posé la question si quelqu'un avait les poules ici quelque jours auparavant, c'est pour ca que j'ai mis ca là.

Enfin, erreur réparée...
Merci aux Modos Émoticône Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 05 Janvier 2011 14:15

Salut à tous,

Voici la poule de PR du district Montbéliard-Belfort.
A+

1e journée - 23 Janvier 2011

FR Bourogne 1 EG Montbéliard 1
FR Vézelois 2 ATT Grandvillars 1
TT Seloncourt 4 TT Seloncourt 5
UP Rougemont le Chât. 1 ASC Mathay 2

2e journée - 06 Fevrier 2011

ATT Grandvillars 1 FR Bourogne 1
TT Seloncourt 5 FR Vézelois 2
ASC Mathay 2 TT Seloncourt 4
EG Montbéliard 1 UP Rougemont le Chât. 1

3e journée 20 Fevrier 2011

FR Bourogne 1 TT Seloncourt 5
FR Vézelois 2 ASC Mathay 2
TT Seloncourt 4 UP Rougemont le Chât. 1
EG Montbéliard 1 ATT Grandvillars 1

4e journée - 06 Mars 2011

ASC Mathay 2 FR Bourogne 1
UP Rougemont le Chât. 1 FR Vézelois 2
TT Seloncourt 4 EG Montbéliard 1
TT Seloncourt 5 ATT Grandvillars 1

5e journée - 20 Mars 2011

FR Bourogne 1 UP Rougemont le Chât. 1
FR Vézelois 2 TT Seloncourt 4
ATT Grandvillars 1 ASC Mathay 2
EG Montbéliard 1 TT Seloncourt 5

6e journée - 03 Avril 2001

TT Seloncourt 4 FR Bourogne 1
FR Vézelois 2 EG Montbéliard 1
UP Rougemont le Chât. 1 ATT Grandvillars 1
ASC Mathay 2 TT Seloncourt 5

7e journée - 17 Avril 2001

FR Bourogne 1 FR Vézelois 2
ATT Grandvillars 1 TT Seloncourt 4
TT Seloncourt 5 UP Rougemont le Chât. 1
EG Montbéliard 1 ASC Mathay 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 00:01 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 05 Janvier 2011 12:01

Salut à tous,

La poule de PR du district Montbéliard-Belfort est dispo ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42530-2.html#bas

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 14:16 par Harry le Joker

Dimanche 02 Janvier 2011 21:00

Tous mes voeux pongistiques à tous les forumeurs. Que cette année vous apporte satisfaction et épanouissement sportifs !!

André, ton lien semble corrompu, alors j'ai trouvé le match dont tu parle ici : http://www.youtube.com/watch?v=diFUzdv-Xhc (en 3 parties)
C'est vrai que le garcon taquine en défense Émoticône, mais l'attaque est pas pourrie non, plus.
Vous me direz, ça doit être pour ça qu'il est dans les 10 meilleurs mondiaux depuis 2003... Émoticône
A bientôt à la table.

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 22:33 par Harry le Joker

Mardi 28 Décembre 2010 23:04

Citation de Jean-Mi25 :

+36, pas +22
Petite erreur Quentin F.P. fait +7 et non pas -7 Clin d'oeil
Donc + 6 de moyenne par personne.

Bien vu Jean-Mi Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 22:43

Citation de Smile09 :
Quelqu'un a les poules de PR ?

Personne n'a une réponse a cette question ?
ça m'interesse aussi (PR du Territoire)
Merci

Mardi 28 Décembre 2010 22:33

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Harry le Joker :
Citation de Garry Débulle :
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi on va se frotter contre Roche et mouchard (je sais que c'est costaud).

A mouchard, il y avait ces joueurs ci à la dernière journée : (entre parenthèses, les points de début de phase)

Faivre-Picon Quentin 1608 pts (1601) -7
Faivre-Picon Nicolas 1678 pts (1679) -1
Pasteur Jean-cyril 1539 pts (1554) -15
Seprez Julien 1214 pts (1158) +56
Faivre-Picon Yoan 1117 pts (1128) -11
Zingle Mickael 971 pts (953) +18

A savoir que d'autres joueur/joueuse ont joué sur la phase aller.

Chevrand Jerome 1165 pts (1165) +0 et Jacob Béatrice 1359 pts (1389) -30
ca fait +10 sur 6 personnes, mais ca reste des estimations...

Il me semble que l'équipe type est presque celle que l'on a recontré : Jérome Chevrand à la place de Mickael Zingle

Exact ! 5 matchs pour Jérôme, alors que Mickael n'a joué que ce match

donc ca ferait 1386,83333 de moyenne avec une A costaude (pour une R2) avec 2 16 et 1 15 et une B avec des jeunes qui risquent de faire des dégats...
+22 points soit 3,666 pts par personnes...

Et oui moi aussi je ma fais ch*** devant mon pc Émoticône LOL Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 22:34 par Harry le Joker

Mardi 28 Décembre 2010 22:24

Citation de Garry Débulle :
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi on va se frotter contre Roche et mouchard (je sais que c'est costaud).

A mouchard, il y avait ces joueurs ci à la dernière journée : (entre parenthèses, les points de début de phase)

Faivre-Picon Quentin 1608 pts (1601) -7
Faivre-Picon Nicolas 1678 pts (1679) -1
Pasteur Jean-cyril 1539 pts (1554) -15
Seprez Julien 1214 pts (1158) +56
Faivre-Picon Yoan 1117 pts (1128) -11
Zingle Mickael 971 pts (953) +18

A savoir que d'autres joueur/joueuse ont joué sur la phase aller.

Chevrand Jerome 1165 pts (1165) +0 et Jacob Béatrice 1359 pts (1389) -30
ca fait +10 sur 6 personnes, mais ca reste des estimations...

Il me semble que l'équipe type est presque celle que l'on a recontré : Jérome Chevrand à la place de Mickael Zingle

Mardi 28 Décembre 2010 16:33

Citation de BEST.SINUS :
La plus petite salle aussi Harry Émoticône

Oui c'est pas loin d'être vrai, merci de la rapeller... Émoticône
mais c'est parce qu'on cumule le ping avec KOH-LANTA Émoticône Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 16:23

Tiens aucun lien, rien a voir avec tout ce qui précède, mais je viens de remarquer que Vezelois est le plus petit club de PN avec 19 licenciés seulement.
Ca fait petit face à Belfort (57), Roche (52), Lons (45), et Sochaux(44). La moitié des clubs de la poule sont deux fois plus gros que nous... Émoticône
Vieux Charmont et BRC sont à 25 licenciés et Giromagny à 32.
On verra les résultats, mais mon petit doigt me dit que les "petits" n'ont pas l'intention de se laisser faire. Émoticône
Rdv l'année prochaine.

Passez de bonnes fêtes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 16:30 par Harry le Joker

Vendredi 17 Décembre 2010 11:58

Citation de Big II :
Citation de philip25 :
Eh oui , erreur regrettable des Seloncourtois!!!

On a fait attention au brûlage classique mais on a pas pensé à cette fameuse règle des 2 équipes dans la même poule.

Dommage pour les jeunes car il avait rempli leur contrat en terminant second dans une poule relevée et je pense qu'il se maintiendrait facilement en R3;

Ils feront quelques remplacements en R2 et tenteront de jouer le titre en deuxième phase.(à moins que d'autres refusent la montée)

WAIT AND SEE

Avec un peu d'avance , bonnes fêtes de fin d'année à tous

Ben ... je suis pas sûr déjà que Maîche veuille remonter ... L' Isle, je pense qu' ils accepteront la montée même s' ils sont un peu justes niveau effectifs. Mais même si ces deux équipes ne voulaient pas monter, ce serait un dernier de R3 qui serait repêché en principe avant un 3ème de PR ; c' est le règlement. Enfin, normalement ...

Franchement, je ne sais pas si beaucoup auraient pensé à cette règle en tout cas.

Du coup c'est Vezelois 2 qui est 3ème et qui monterai si Maiche ou L'isle sur le doubs refuse de monter... Émoticône

Pour ce qui est du repechage des " équipes descendantes", je savais que c'était comme ça que ca marchait quand il y avait une descente de moins du niveau superieur, mais il me semble que le nombre d'équipes montantes depuis un division vers une autre (2 dans ce cas là) ne peux pas être amoindri : Il y a 2 montées quoi qu'il arrive, et si vraiment y'a de la place, y'a le meilleur 3eme de toutes les PR qui monte non ? Émoticône

Enfin moi je dis ça, je dis rien Émoticône
Et comme dit Phil => WAIT & SEE

Mardi 14 Décembre 2010 20:51

Je viens de remarquer quelque chose à propos des équipes du territoire de Belfort :
en 1ère phase :

La seule en PN de Ligue fini 3ème. (ASMB)

Sur 3 en R1, 2 montent. (Giromagny et Vezelois)

Et en R2 : Deux équipes sur les 5 présentes montent (ASMB2 et Montbouton) et Danjoutin fini 2ème. (derrière Montbouton)

Moi je dis, pas mal pour un p'tit département comme ça Émoticône

Et sinon dans le même ordre d'idée, il y aura plus de représentant de la Haute Saône en PN de Ligue, en deuxième phase. (EM Vesoul 1 monte et Port Vaivre 1 descend)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 20:59 par Harry le Joker

Lundi 13 Décembre 2010 23:24

Citation de Big II :
Perso, j' aimerais bien recevoir Lons (parce que c' est loin ...) BRC (parce que ça fait quelques fois qu' on y va...) et Belfort (pour changer un peu ...) ; après, peu importe...

Pareil, peu m'importe, mais c'est vrai que c'est loin Lons :-)

Si c'est dans cet ordre là, vous recevrez Lons (journée 2) et irez à Belfort (Journée 1) et au BRC (journée 6)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 23:24 par Harry le Joker

Lundi 13 Décembre 2010 22:57

Pour les poules de 2011, je propose un Pronostic sur la poule de PN : Émoticône
Je vois ca dans cet ordre là :

1 - ASCAP SOCHAUX 1
2 - ESP. LONS 1
3 - ASM BELFORT FRO 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 1
5 - BRC BESANCON 1
6 - VIEUX CHARMONT 1
7 - CP GIROMAGNY 1
8 - VEZELOIS 1

Avec une première journée comme ça :

Poule A - tour n° 1 du 22 janvier 2011
ASCAP SOCHAUX 1 - VEZELOIS 1
 ESP. LONS 1 - CP GIROMAGNY 1
 ASM BELFORT FRO 1 -  VIEUX CHARMONT 1
 ROCHE LEZ BEAUP 1 -  BRC BESANCON 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 22:58 par Harry le Joker

Lundi 13 Décembre 2010 11:11

Citation de Big II :
PréRégionale :

Châtenois les Forges 1 - Plancher Bas 1 - EMTM 2 - Val Saint Eloi 1 - Saint Loup sur Semouse 1 - Bourogne 1 - Pouilley les Vignes 1 - EMTM 1 - Frasne 1 - A Auxon Dessus 3 - FR Dampierre 1 - SEP Chalezeule 1 - MJC Dole 3 - CA Pontarlier 2 - Goux les Usiers 1 - CTT Valdahon 2 -

En bleu les équipes qui sont descendues ; en rouge les équipes qui sont montées. Je terminerai demain soir ... Émoticône Émoticône

Salut Big,
Il n'y a pas de PR en Haute Saone. donc tu peux enlever Plancher Bas1 , Val Saint Eloi 1 et Saint Loup sur Semouse 1.
retour direct en D1 pour ces trois équipes... enfin je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 11:23 par Harry le Joker

Dimanche 12 Décembre 2010 22:16

Citation de fitzchevalerie :

Maintien pour nous assuré du coup, car Mouchard perd 14-06 contre Vézelois. C'était chaud pour nous on s'en sort bien!

Salut a tous.

Résumé du match Mouchard - Vezelois. 6 - 14
En A :
Laily Stéphane (3v)
Lombard Gregory (1v)
Plumeleur Philippe (0v)

Faivre-Picon Nicolas (2v)
Faivre-Picon Quentin (2v)
Pasteur Jean Cyril (1v)

Double Vezelois

En B
Leuvrey Jacky (3v)
Corbat Dominique (3v)
Bulliard Nicolas (3v)

Faivre-Picon Yoan (0v)
Seprez Julien (0v)
Zingle Mickael (0v)

Double Mouchard

Voilà, nous on est contents, on accede enfin à la PN Émoticône, reste plus qu'a finir 1er pour monter en PN de Zone Émoticône
A + les amis

Harry (ou Nico, comme vous voulez... ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 22:38 par Harry le Joker

Dimanche 12 Décembre 2010 03:01

Citation de trevelyan :

Salut Harry (à défaut de connaitre ton prénom ^^),

Nous sommes passés par Mouchard hier pour aller jouer à Mont-Sous-Vaudrey, et les routes étaient nickel. Et en revenant à 1h du mat', pas de verglas non plus.

Pour parler de notre match, on perd 11/9, dans ce combat pour le maintient -_-'

Ok trevelyan, merci pour ces infos météo. Émoticône
A+
Nico Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 19:02

Citation de Big II :
Dimanche dernier ça allait en tout cas Harry. On a juste eu du verglas au retour à partir de L' Isle sur le Doubs. Mais bon, c' est assez traître le verglas, tu ne t' en rends pas tout de suite compte. La neige au moins tu la vois. Prudence quand même hein. Émoticône En tout cas, ça va être sympa la seconde phase : ça va encore donner un Vieux Charmont - Vézelois chaud bouillant et une 3ème mi-temps super sympa !

J'espère qu'on vous recevra dans notre "cabane" et qu'on pourra rivaliser ce coup là. La dernière fois qu'on vous a recu on a pas terminé complets... Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 18:23

En R1B :
Vezelois 1 se déplace a Mouchard dimanche.
J'espere juste que les routes seront pas trop pourries, ce serait ballot de faire un forfait sur la dernière journée alors que la montée est quasi-acquise. Émoticône
On devrait s'en sortir sans trop de difficultes, mais on va y aller serieux quand même !

Bon week end ping a tous.
Harry

Mardi 30 Novembre 2010 20:41

Émoticône Bonne fête André !
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu