Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 18

Lundi 08 Décembre 2008 23:34

Alors moi je vais jouer les madames IRMA :

poules de R1 pour la seconde phase!?

Poule A :

1 - M J C DOLE 1
2 - FESCHES LE CHAT 1
3 - ROCHE LEZ BEAUP 2
4 - SELONCOURT 2
5 - VALENTIGNEY 1
6 - PTT DOLE FOUCH. 1
7 - TORPES BOUSSIER 2
8 - PTT DOLE FOUCH. 2

Poule B :

1 - ASCAP SOCHAUX 2
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - BRC BESANCON 1
4 - ESP. LONS 2
5 - SELONCOURT 3
6 - EM VESOUL 2
7 - VEZELOIS 1
8 - SCLC CHALEZE 1


Il reste à savoir si la ligue va utiliser la "méthode serpent" pour composer les poules ou si elle va prendre en compte le fait que dans ce cas, les deux équipes de PTT Dole Foucherans joueraient dans la même poule... Tout en sachant que si elle tient compte de cela, faut aussi faire gaffe à ne pas faire jouer les deux équipes de Seloncourt dans la même poule ! Émoticône

allez moi je parie sur ces poules-ci.... en plus ca nous fait jouer d'entrée sur Vieux-Charmont ( ce qui nous à plutot réussi en 1ère phase Émoticône )

A +
Harry
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 22:44

Vezelois- Maîche : 14-6

En A 7-3

Laily Stéphane (1860) bat JACOULOT Olivier (957.5) bat MOLL Daniel (1503.5) bat BILLOD MOREL Franck (1661)
Lombard Grégory (1684.5) perd MOLL Daniel (1503.5) bat BILLOD MOREL Franck (1661), bat JACOULOT Olivier (957.5))
Plumeleur Philippe (1305.5)perd BILLOD MOREL Franck (1661))bat JACOULOT Olivier (957.5) perd MOLL Daniel (1503.5)

Lombard / Laily battent Billod Morel / Moll

En B 7-3

Bulliard Nicolas (1493) bat PERROT AUDET Vincent (1195) bat BAVEREL Antoine (842.5) bat VALLAT Pascal (1392)
Leuvrey Jacky (1251.5) perd VALLAT Pascal (1392) bat PERROT AUDET Vincent (1195) bat BAVEREL Antoine (842.5)
Bourquard Stéphane (1114.5) bat BAVEREL Antoine(842.5), perd VALLAT Pascal (1392) perd PERROT AUDET Vincent (1195)

Bulliard / Leuvrey battent Perrot Audet / Vallat
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 23:04 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 22:25

1493 pour moi... et j'ai gagné 6 points sur Maiche. Émoticône
j'attendrai la prochaine saison pour voir le classement 40 imprimé sur ma licence. (tout ca grace à Mr Spony Émoticône )
A moins que d'ici la ce ne soit 35 Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 00:07 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 21:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Citation de Big - - - - - :
Ca se joue cet après-midi chez nous. Émoticône


bonne chance pour le maintien, je suppose que tu vas aller suppporter cela.
J'attends ton compte rendu. Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Oui Nico, je vais aller encourager les copains. Émoticône

Déception à VIEUX-CHARMONT : après un match extrêmement serré, PPC BELFORT a réussi à accrocher le nul. Comme on pouvait le supposer ; ça a été extrêment tendu; chaud-bouillant ! Malgré l' enjeu, ambiance excellente. Bravo les Belfortains.
VIEUX CHARMONT 2 se retrouve au "purgatoire' de la R3 ; ça va pas être très rigolo ça ... objectif : Vite remonter !


1ère Phase - R2 Poule B baptisée "Poule de la Mort" !

PPC BELFORT 1 - SR VIEUX CHARMONT 2 : 10 - 10

*** En A : 7 - 3

Bernard GROSJEAN (35) 3v ...................... Philippe COZZARIN (40) 2v
Gilbert LAMARRE (45) 2v .......................... Serge WEBER (40) 0v
Nicolas REGAZZONI (50) 2v ..................... Julien MASSA (55) 0v

Double A pour PPC BELFORT.

*** En B : 3 - 7

Jean-Pierre CHASSARD (55) 2v ................ Alune MOUNSENA (55) 3v
Jacques FAURIE (55) 1v ........................... Paul CLAUDEPIERRE (55) 2v
Hubert DOMINIQUE (65) 0v ...................... CLAUDEL Gérôme (60) 1v

Double B pour PPC BELFORT.


hé ben, il devait y avoir une ambiance de fou a ce match.
Bravo le PPCB !
Dommage pour Vieux-Charmont : quelques regrets sur les doubles peut etre ?
Du coup tu vas jouer en R3 Big Émoticône attention aux contre-perfs qui font mal !!!
plus qu'une chose a faire, comme tu le dis, vite remonter (ce qui devrait etre relativement aisé je pense)

bon je vous met le détail de Vezelois Maiche tout à l'heure.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:44

Citation de Big - - - - - :
Ca se joue cet après-midi chez nous. Émoticône


bonne chance pour le maintien, je suppose que tu vas aller suppporter cela.
J'attends ton compte rendu. Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:35

des nouvelles de votre équipe 2 Big ?
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Décembre 2008 00:44

Citation de picotlong90 :
eh bien, mes ficelles de caleçon HARRY !

bonne chance à Vezelois en R1 et SVP ne redescendez ou alors on va devoir se croiser l'année prochaine....


Merci

juste pour info on a pas l'intention de redescendre, mais plutot de monter en PN.

et vous vous avez fait quoi ?

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 06 Décembre 2008 22:29

On est les champions !!!! Émoticône

Victoire (logique ?) de Vézelois 1 sur maîche 1 14-6

Laurent, tu remarqueras qu'on a pas truqué ;-)

a + pour le detail , là on passe à l'apéro

Harry.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 05 Décembre 2008 09:26

Pour nous, match à Maîche samedi à 16h.

Un match sans enjeu, mais qui sera joué a fond pour la satisfaction de la victoire (si on gagne) et pour ne pas fausser le championnat.
je peux déja rassurer picotlong90 sur un point, nous serons complets pour ce dernier match.
Perso je vais ptet jouer en A pour une fois, mais y'a rien de sûr ;-)
On se retrouve à partir de dimanche pour un point sur cette première phase et les pronostics sur la seconde ! ( samedi soir quoiqu'il arrive on fête la montée autour d'un repas... dur dur dimanche quoi Émoticône )

bon match a tous

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 09:30 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 01 Décembre 2008 23:36

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Hey Big, tu nous ferais pas un ptit pronostic sur les poules de R1 de la deuxieme phase ? Émoticône

Faudrait déjà peut-être attendre qu' elles soient faites ... Émoticône De plus, il reste une journée en 1ère phase.


Je voulais dire par là que l'on connait déja 15 équipes qui vont jouer en R1 ( juste une incertitude sur la R2C... )
a ton avis ils vont regrouper par secteur ( jura besançon et belfort montbéliard ) ou juste appliquer la règle du serpent ???

A peu de choses près ca doit doner ça :

1 M J C DOLE 1
2 ASCAP SOCHAUX 2
3 FESCHES LE CHAT 1
4 VIEUX CHARMONT 1
5 ROCHE LEZ BEAUP 2
6 BRC BESANCON 1
7 SELONCOURT 2
- ESP. LONS 2
- VALENTIGNEY 1
- SELONCOURT 3
11 PTT DOLE FOUCH. 1
12 EM VESOUL 2
13 TORPES BOUSSIER 2
14 VEZELOIS 1
15 ASPTT LONS 1 ou PTT DOLE FOUCH. 2 ou ST FERJEUX BESA 1
- SCLC CHALEZE 1

avis au pronostics Émoticône

A +

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 01 Décembre 2008 13:41

Hey Big, tu nous ferais pas un ptit pronostic sur les poules de R1 de la deuxieme phase ? Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 24 Novembre 2008 17:53

Citation de joey_nova :
Au fait quelqu'un sait ce qu'il y a eu entre Evette et Giro?

CPG 1 bat EVETTE SALBERT 1 13-7

je n'ai pas le detail ;-) si quelqu'un l'as ...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 24 Novembre 2008 15:58

Citation de picotlong90 :
Harry,

Si on ne se rate pas contre evette au dernier match ( et si vous battez maiche ; merci de la jouer sport ! ) , on finira 2 eme de cette R2B ; je ne sais pas si on va prier pour un remodelage en 2eme phase ... !!! De toute façon, l'établissement des poules se fait suivant les criteres "serpent" et zone ; donc on verra surtout suivant le descendant de R1.

Rodjack : Vu mon pseudo, je ne suis pas trop dans le camp des toppeurs "fous" ! ; En fait Alain est mon ancien coequipier de club feu PTT Besac ( snif ) et son jeu et ses resultats en PN m' impressionnent encore ; si mersup pouvait le charrier un peu de ma part ....


2eme Ex-aequos avec Giro quoiqu'il arrive :-)
Si jamais on vient a perdre Maîche (on ve pas se déplacer dans cette optique ) vous ne serez jamais que trois deuxièmes de poule !
Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 24 Novembre 2008 13:30

Citation de picotlong90 :
Bonne chance à Harry le jocker et à Vezelois en R1 !

domination de Vezelois dans la poule de la mort méritée ( R2B) , Vous avez fait " le boulot" ; surtout vous avez joué complet tous les matchs; je pense que c'était ltres important quant c'est serré sur le papier

Aussi, normal que tu voyais plutot Vieux Charmont 2 passer contre nous car vous nous avez joué incomplet ( on était 4 ce jour là ...) , là contre vieux charmont 2 on était 5 + 1 bon renfort (forfait de Didier Petey, joueur de A qui s'est blessé vendredi au boulot),
ah si on avait été complet contre vous ce jour là .....

ça a suffi d'extrême justesse car on a été assez heureux en fin de match, Big a raison on a accroché tres fort les 3 derniers matchs ( dont 2 perfs), felicitations donc à mes 3 coequipiers.

Cette R2B C'ést vraiment la poule de la mort, en plus le déroulement s'est compliqué du fait des équipes parfois incomplêtes ( je pense à Vieux charmont 2 qui vaut nettement plus que son classement ) : aucune des 7 équipes placées de 2 à 8 n'était maintenue avant cette journée ; moi en 20 ans de capitanat en Régional, j'avais jamais vu ça !



Merci Laurent.
c'est sur que si vous nous jouez complets, ca change la donne; ca aurait fait un resultat beaucoup plus serré et une issue moins certaine pour nous : ouf Émoticône
Bonne chance pour la deuxieme partie de saison, vous devriez pouvoir jouer les premiers rôles si vous êtes complets. faut juste prier pour que les poules soient remodelées et rééquilibrées, et ne pas retomber dans une poule fous ;-)
a +

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 24 Novembre 2008 11:37

tout ca nous promets un beau championnat de R1 ( entre les équipes qui descendent de PN et celles qui montent de R2 (Torpes, Vezelois, Chaleze (ou PortVaivre si victoire sur Montbouton et défaite de Chaleze sur PSB) et soit PTT DOLE FOUCH. 2,soit ST FERJEUX BESA 1, soit ASPTT LONS 1 )

j'ai hate d'être a 2009 Émoticône

Ps : je ne parle là que de la R1 car ça me concerne, mais je ne dénigre pas les autres divisions :-) pis en plus j'ai pas suivi tout le reste ... Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 23 Novembre 2008 23:59

Citation de Big - - - - - :
Félicitations aux gars de VEZELOIS ! Ca va "fritter" en R1 !


Merci Big.
c'est clair ca va fritter, mais c'est ça qu'est bon !!!! non ? Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 23 Novembre 2008 23:36

Citation de Big - - - - - :
Dans la "Poule de la mort" (R2B), Danjoutin 1 bat Vieux Charmont 2 : 11 - 09.

En A :

David Libor (45) 2v ............... Bernard Grosjean (35) 3v
Laurent Bredin (50) 0v .......... Gilbert Lamarre (45) 1v
Jérôme Matranga (45) 2v ...... Jean-Pierre Chassard (55) 1v

David et Jérôme perdent Bernard et Gilbert en double A.

En B :

Thierry Knoepflin (45) 3v ........ Nicolas Regazzoni (50) 2v
Joël Masson (75) 1v ................ Jacques Faurie (55) 1v
Philippe Groizeleau (50) 2v ...... Alain Mascarello (55) 0v

Thierry et Philippe battent Nico et Jacky en double B.

Une super ambiance lors de cette rencontre (j' y étais) ; ce, malgré l' enjeu important : les deux équipes se battaient pour leur maintien. De beaux matchs très accrochés, 9 belles en tout, 5 gagnées par Danjoutin qui l' emporte au bout du suspense ! Vieux-Charmont menait pourtant 9-8 ... mais les gars de Danjoutin sont des accrocheurs aussi. Félicitations à toute l' équipe de Danjoutin pour cette belle victoire. Émoticône

Émoticône Un petit clin d' oeil à Jérôme qui lira "La Gazette du Big" pour échapper à "Grey' s Anatomy" avec sa petite femme. Émoticône

Quant à Vieux-Charmont 2, son destin est entre ses mains ... seule une victoire sur PPC Belfort à Vieux-Charmont la dernière journée permettra d' éviter la descente en R3. Ca va être tendu !


Hola je profite du post de Big pour donner un résultat de cette même poule :
Soit dit en passant, résultats etonnant sur cette 6ème journée avec les victoire du PPCB sur Maîche Émoticône (quelqu'un à le détail ? ) et de Danjoutin sur Vieux-Charmont ( me doutais que ca allait être accroché mais je voyais tout de même Vieux-Charmont passer ! Émoticône )

De notre coté, contrat rempli, on est super contents, on accède a la R1 !
Vezelois 1 bat AS Mathay 1 : 14 - 6

En A : 9-1 (je ne sais plus qui fait le point pour Mathay.)
Philippe Plumeleur 1296.5pts 2V DEMET Marc 1325pts 0 ou 1V
Gregory Lombard 1673.5pts 3V VIVOT Jerome 1384pts 0 ou 1V
Stéphane Laily 1857.5pts 3V GHINASSI Jean pierre 1179pts 0 ou 1V
Double Vezelois

En B 5-5
Stéphane Bourquard 1131.5pts 0V DERWEDUWEN Thierry 1213pts 1V
Jacky Leuvrey 1223.5pts 2V LATELLA Alfredo 1258pts 2V
Nicolas Bulliard 1480pts 3V NOMMAY Benoit 1140pts 1V
Double Mathay
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 11 Novembre 2008 00:08

Citation de Harry le Joker :
Bonsoir a tous,

Quelqu'un a-t-il le résultat de MAICHE 1 - C CULT DANJOUTIN 1 en R2B ?

Merci
Nico


Pour info pour celles et ceux que ca interesse : ( Merci coach ;-) )

Maiche 15 - Danjoutin 05

A +
Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 10 Novembre 2008 19:40

Bonsoir a tous,

Quelqu'un a-t-il le résultat de MAICHE 1 - C CULT DANJOUTIN 1 en R2B ?

Merci
Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 09 Novembre 2008 09:14

Citation de Big - - - - - :

Bien joué Nico ! Encore 3v ... Émoticône 14-06 au PPC Belfort, rien à dire. Sans Philippe Plumeleur en plus. Espérons que Vieux-Charmont arrive à les battre ... il le faut pour nous maintenir.


Merci Big
C'est vrai qu'on était pas ultra confiants sans Phil ( Lumbago) mais comme on a réussi à faire jouer Claude (NC) ca a permis de faire monter Steph Bourquard en A et de garder la compo de la B (Jack et moi)
A 5, ( avec moi ou Jack en A ) pas sur que ca joue pareil...
D'autant plus que Stephane Bourquard (60) perd deux fois ric rac à la belle sur Cozzarin et Weber (tout deux 45, presque 40) Émoticône dommage pour lui il aurait merité une victoire (voire 2) mais bon c'est le ping !
Moi je gagne juste juste sur Claudepierre à la belle (12-10, et à 10-10 il me donne un service... ouf) Pas la super forme hier mais bon le résultat est là c'est le principal.
Plus qu'une victoire pour nous et c'est la montée assurée.

Vieux-Charmont 2 a battu Giro ??? Émoticône
Bravo. je pensais réellement pas que vous passeriez, mais il fallait pour le maintien . T'as le detail de la partie ?
En tout cas du coup, un victoire sur le PPCB ( c'est possible mais faut s'accrocher ) suffit pour se maintenir
Il vous reste aussi Danjoutin qui est jouable également. Ca promet une fin de demi-saison assez tendue dans cette "poule de la mort" Émoticône

Allez bonne chance pour le match sur Lons.
On attends les resultats dans le bulletin du dimanche ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 09:18 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu