Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 8

Mardi 25 Janvier 2011 11:11

Citation de leto :
félicitations!!

Votre équipe vaut donc bien plus que vos classements.

Merci !

Disons qu'on a la gniake à Vezelois Émoticône Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 25 Janvier 2011 01:22

Citation de leto :
si tu as les compo des 2 équipes cela m'intéresserait.

Vézelois a du sortir l'artillerie lourde face à Grandvillars

Même pas.

VEZELOIS

OUDOT Ludovic 1009.0 / 10 (3v)
GILLARD Hervé 1083.0 / 10 (2v)
LAILY Jean 1130.0 / 11 (1v)
DURUPT Stéphane 1028.0 / 10 (2v)

GRANDVILLARS

CLEMENCE Mickael 1030.0 / 10 (0v)
WIDEMANN Arnaud 1180.0 / 11 (3v)
QUENOT Daniel 1377.0 / 13 (4v)
STOUFF Grégory 1106.0 / 11 (1v)

1 double partout
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 24 Janvier 2011 14:28

T'imagines même pas... Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 14:08

Citation de jujum25 :
Suis d'accord avec toi Harry. mais c'est aussi une histoire d'habitude le froid

Comme dit Big, habitude ou pas, y'a un reglement, c'est pas pour rien...
Citation de Big II :
Alors "cellule de crise" pour les clubs chez qui ça caille, pour trouver une solution les gars !

Je suis d'accord avec ça, mais ça ne veux pas dire que l'on peux remedier a tous les soucis non plus (manque de place, etouffement en été...)
Citation de jeanp25 :

...ben oui on a pas de belles salles en Franche-Comté, il faut faire avec ce qu'on a les gars au lieu de se prendre la tête.
Croyez vous que les mecs qui jouent dans ces salles depuis des années sont satisfaient et ben non, nous ça fait 25 ans qu'on se bat pour avoir une salle digne de ce nom.
Mais quand vous avez une mairie qui a des objectifs autre que le sport , ben vous faites avec.

Citation de nevermind :

Si on devait faire le procès de toutes les salles de FC ou au moins un joueur se plaint de quelque chose ben on ferai plus beaucoup de pingRire...
On fait le maximum mais bon on attend un petit coup de main...

Vous avez raison les gars, faut faire ce qu'on peux, mais tout le monde n'a pas les moyens de remédier aux soucis de salle. Nous même à Vezelois, ça fait un bail qu'on réclame une autre salle plus grande et aux normes, mais l'administration c'est pas rapide en France... Le projet est dans le carton du dessus parait-il alors : WAIT AND SEE !!
Maintenant, pour notre part, on sait qu'on risque de pas pouvoir jouer chez nous si la liigue vient contrôler la salle, et on a déjà réflechi a une solution de secours => aller jouer chez les voisins de Danjoutin qui ont un beau gymnase.
Je clos officielement le débat que j'ai moi même ouvert sur cette phrase : Une salle qui n'est pas aux normes ne veut pas forcement dire un club qui ne respecte pas les règles. Nous sommes pongistes, pas architectes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 14:10 par Harry le Joker

Lundi 24 Janvier 2011 12:38

Citation de nevermind :
Match étrange qui a commencé par la lecture du règlement pour savoir s'il y avait une température minimum à respecter.

On a même du sortir un thermomètreRire.

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à vouloir jouer dans des conditions normales de température (et de pression diront les physiciens Émoticône )

C'est pas évident d'évaluer la température au degré près sans thermomètre, et pour avois déjà rencontré le problème, je sais que jouer par 13°C c'est "chaud".
Le risque de blessures est plus important, les réactions des balles et raquettes ne sont pas tout à fait les mêmes, et pour peu que l'humidité s'en mêle, tu en perd ton latin...

Tout ça pour dire que, OUI ca fait ch... quand l'équie adverse réclame un thermomètre pour vérifier la température, et OUI on réclame TOUS quand il fait froid dans la salle où on se déplace.

Pour terminer, je peux vous dire que nous nous déplacerons à Giro avec un thermomètre, car la dernière fois qu'on a joué (déjà au mois de Janvier/Fevier 2010) il faisait 12 ou 13, et avec la condensation, tous les jouerus sont tombés au moins une fois en prenant leurs appuis. Ce coup là, on avait gagné de justesse, alors on avait pas du réclamé (pas surs qu'on aurais réclamé si on avait perdu, mais on se serait surement servi de ça comme excuse...). Si c'est pareil, on jouera pas.

N'oublions pas qu'on est là pour se faire plaisir, pas pour se blesser ou se prendre la tête, alors autant que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions.

A+
Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 12:41 par Harry le Joker

Dimanche 23 Janvier 2011 12:06

Citation de Harry le Joker :
Tiens si quelqu'un de Sochaux ou de Gyro pouvais nous faire le détail de la rencontre ce serait sympa aussi Émoticône

LAMBERT Philippe 0 1 PIETTE Dominique Émoticône

Émoticône Bravo Dom Émoticône , pour rappel :
PIETTE Dominique 1554pts
LAMBERT Philippe 2021pts

soit une perf de 467 pts...

Et pour ce qui est du résultat (18-2) Giro jouait sans Cédric Frelin...
Le deuxième point est rapporte par le double B (Merci SPID Émoticône )

Dimanche 23 Janvier 2011 01:35

Citation de Big II :
Néanmoins, je me suis fait plaisir à la table, et je suis satisfait du niveau de jeu que j' ai offert à mes 3 adversaires. Émoticône

C'est bien là le principal. Moi aussi j'ai bien joué, j'aurai aimé ramené un point, mais ça l'a pas fait aujourd'hui. Je me réserve pour Vieux Charmont Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 01:23

Dommage Big !
Tu vois je te l'avais dit que c'était jouable Belfort... (Je les connais presque tous Émoticône )
Nous on aurait pu faire 3 ou 4 points de plus mais ça n'aurait pas changé l'issue du match.
Je paume deux belles sur Lionel et Aurelien
Jacky perd Aurelien à la belle
Dom perd Jean-Leonide à la belle en ayant moyen de finir dans la 4ème
et Steph à été écoeuré par les services de Florent au 1er match (il perd ric rac à la belle je crois), du coup il passe complètement au travers du match sur Christophe....

Et à coté de ça, un Bertrand Messabih intouchable
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:38 par Harry le Joker

Dimanche 23 Janvier 2011 01:18

Tiens si quelqu'un de Sochaux ou de Gyro pouvais nous faire le détail de la rencontre ce serait sympa aussi Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 01:14

PN de ligue
Lons 1 bat Vezelois 1 sur le score de 16 à 4

En A :

Gregory Lombard bat Chritophe Gilbert, perd Bertrand Messabih, perd Florent Carnet
Stephane Laily perd Florent Carnet, perd Chritophe Gilbert, perd Bertrand Messabih
Philippe Plumeleur perd Bertrand Messabih, perd Florent Carnet, perd Chritophe Gilbert
Lombard/Laily battent Messabih/Carnet

En B:

Nicolas Bulliard perd Jean-Leonide Gorse, perd Lionel Prevot, perd Aurelien Perraud.
Jacky Leuvrey perd Lionel Prevot, perd Aurelien Perraud, bat Jean-Leonide Gorse
Dominique Corbat perd Aurelien Perraud, perd Jean-Leonide Gorse, perd Lionel Prevot.

Leuvrey/Bulliard battent Gorse/Perraud

Pas grand chose à ajouter sinon que Lons jouait sans Jonathan Gantois mais son remplacant fait 3 point alors....

Victoire logique de Lons qui a une belle équipe pour jouer la montée.

Pour nous, ben c'est pas grave on se vengera sur Sochaux dans 15 jours à domicile Émoticône

A+

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:21 par Harry le Joker

Samedi 22 Janvier 2011 10:51

Un autre résultat dans la poule de PR

Vezelois 2 - Grandvillars 1 : 9-9

Feuille dispo sur le SPID

Vendredi 21 Janvier 2011 17:39

N'oubliez pas Morez qui est capable d'aligner une sacrée equipe aussi (N200 devant je crois... ) ca risque d'etre chaud entre Torpes et Morez.
Enfin, nous on s'en fout on est montés au bon moment Émoticône
Rôdage demain à Lons, ça sent la Perf !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:40 par Harry le Joker

Jeudi 20 Janvier 2011 00:32

Pour ceux qui aiment regarder du ping :
http://www.fftt.tv/

Jeudi 13 Janvier 2011 14:28

Citation de Big II :
Je signe volontiers pour un 12-08. La dernière fois on a pris 15-05.

Bah, avec ton nouveau style de jeu, tu vas faire 3 Émoticône

Jeudi 13 Janvier 2011 12:22

Allez je lance les pronos pour la PN de ligue à 10 jours des "hostilités" Émoticône

ASCAP SOCHAUX 1 - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 : 13 - 7
ESP LEDONIENNE 1 - FR VEZELOIS 1 13 - 7 (j'aurai bien mis 9-11 mais bon Émoticône Émoticône )
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - VX CHARMONT 1 12- 8
BESANCON RACING CLUB 1 - TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 5 - 15

Mercredi 12 Janvier 2011 00:08

Citation de leto :
Info pour la PR distric Belfort/Montbéliard;

L'équipe Seloncourt 4 est renforcée par un 18 (ancien 19 après son opération du genou) afin d'assurer la montée en R3. L'équipe Seloncourt 5 est remplacée par l'équipe Seloncourt 6 venant de D1! Le niveau de la PR devient beaucoup plus élevé.

Le "Frop" en PR ??? Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 12:15

Citation de leto :
Question pour le FR Vézelois : avez vous un blog ou site internet?

Heu un MP aurait été de mise pour cette question :-)
Mais pour répondre, non on a pas encore de blog ou site internet, c'est en projet, mais faut du temps et un bénévole... prochainement.
Par contre si tu veux des infos, tu peux toujours demander

Jeudi 06 Janvier 2011 09:55

Citation de Big II :
Citation de Harry le Joker :
t'as raison Big, je déplace ça de suite...
Je me suis demandé en postant, et j'ai eu la flemme de chercher le sujet sur la départementale :-)
Et comme j'avais posé la question si quelqu'un avait les poules ici quelque jours auparavant, c'est pour ca que j'ai mis ca là.

Enfin, erreur réparée...
Merci aux Modos Émoticône Émoticône

Émoticône Rhooo non, arrêêêête Harry... y' a pas de modos ici !
...
...
P.S. : Eh Harry ! A bientôt pour la revanche ... peut-être ...
Émoticône

On est tous un peu modos du moment qu'on poste ici (puisqu'on doit respecter la charte et garder le forum "rangé"Clin d'oeil.
A partir du moment ou on remarque une erreur de la part d'un membre, on doit lui signaler.
Comme dit le dicton "l'erreur est humaine, mais perseverer est diabolique"
J'ai fait une erreur, je déplace mon post dans le bon sujet. (=> non je ne suis pas diabolique Émoticône )
A +
Harry

PS : RDV le 05 mars à partir de 17h pour la belle entre Big et Harry Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 00:03

Citation de leto :
ok. Donc je vous rencontrerai. Sur le papier vous avez une belle équipe2. Il y a du bon niveau pour toutes les équipes. Cela sera serré.

Tu joues ou leto ? j'essaierai de passer voir la rencontre entre ton équipe et la notre.

Mercredi 05 Janvier 2011 14:18

Citation de leto :
Harry, tu joues dans 1 de ces clubs?

oui big, mais bon c'est presque régional.

Je joue à Vézelois, en équipe 1 en PN.
Mais je m'interesse aussi a notre équipe 2.
On a loupé la montée en R3 a pas grand chose, on va essayer de faire mieux sur cette phase ci
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu