Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 2

Lundi 12 Janvier 2015 19:41

Citation de liopic :
Franchement, elle va nous manquer votre salle atypique et pleine de charme. Au pied de l'église, peu de place pour jouer, deux bancs svt remplis, une bonne ambiance, un plancher complice (parfois!), un poêle au mazout au fond... Des adversaires sympas... Ca valait le voyage... Mieux qu'un gymnase trop svt anonyme...
Tout se perd...


On a prévu de la garder pour y jouer les matchs importants contre des adversaires qui "adorent" notre salle :-)
C'est sur que l'ambiance risque de perdre un peu en intensité, On sera obligé de crier plus fort Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 12 Janvier 2015 19:08

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :
Maintenant que les deux Auxons sont "mariés" (vu dans le journal), vous allez peut-être pouvoir avoir une salle de ping digne de ce nom ? Clin d'oeil

Ouais dans deux ans....

Bonne nouvelle alors. 2 ans cela peut paraître long ; mais ça passe vite, très vite en fait.


je rebondis sur l'info pour vous annoncer que les travaux pour la nouvelle salle de Vezelois ont commencés mi décembre !
On nous a promis qu'on jouerai la prochaine saison dedans..
Y'aura fallu 6 ans depuis la décision mais ce coup là on va pouvoir accueillir nos futurs adversaires dans de meilleures conditions.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 07 Janvier 2015 12:49

Les poule de R3 sont sorties :

R3 A :
TORPES BOUSSIER 1
AS GEVRY 1
C A PONTARLIER 1
ST FERJEUX BESA 1
MONTBOUTON 1
PTT DOLE FOUCH. 2
ANDELOT SIROD 1
AML CHAMPLITTE 1

R3 B :
JUSSEY 1
MONT SS VAUDREY 1
MJC DOLE 1
EM VESOUL 2
JURA MOREZ TT 3
PTT DOLE FOUCH. 3
CHATENOIS FORGE 1
BELFORT FROIDEV 6

R3 C:
ASCAP SOCHAUX 3
BELFORT FROIDEV 4
MONTFERRAND 1
A AUXON DESSUS 1
PORT VAIVRE VES 2
MOUCHARD 2
TORPES BOUSSIER 2
VAUVILLERS TT 1

R3 D:
PS BESANCON 3
LURE CLAIREGOUT 1
PPC BAVANS 1
VALDOIE 1
DANJOUTIN 2
ROCHE LEZ BEAUP 4
BELFORT FROIDEV 5
MJ EPENOY 1
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 14 Décembre 2014 10:14

R4 poule K : Belfort - Vezelois : 10-4
Match pour la montée qui a tenu ses promesses avec des belles parties, accrochées, mais finalement, c'est l'équipe la plus forte qui a gagnée.
Bravo aux gars de Belfort pour avoir répondu présent au moment ou ne fallait surtout pas craquer.
Pour nous, pas de regrets, on a donné le maxi et pour gagné il eu fallu qu'on gagne toutes les belles au lieu de se les partager (3-3) cela nous aurait amené à 6-4 pour nous après les doubles et ensuite la pression aurait pu jouer.

Félicitations personnelles à Nico qui attendait de me rencontrer depuis le début de la phase et qui à réussi à me faire déjouer, ma seule défaite de la phase. Bravo Nico, à charge de revanche ;-)

A+
Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 10:16 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 12 Décembre 2014 14:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de david25150 :
salut tout le monde une petite question pour les joueur de bavans ou autre comment sa ce fait que vous etes forfait sur les deux premiere journée de championnat en r4 poule K

Probablement la conséquence du joueur de Bavans qui a joué alors que sa licence n'était pas validée avant ces deux premières journées Émoticône
Et comme il est interdit de jouer à 3 en régionale, c'est forfait.


Du coup Bavans va descendre sauf si Bourguignon perd contre Danjoutin, ce qui est peu probable mais tout est possible en sport...

Et pour la montée, match au sommet samedi à 16h ou Vezelois ira défier Belfort chez eux au gymnase Buffet.
Les deux équipes sont invaincues pour l'instant.
Pour nous, victoire imposée pour monter car Belfort a un ratio de point parties gagnées/perdues bien supérieur au nôtre.
De notre coté, on sera comme d'habitude à fond pour ne pas avoir de regrets.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 06 Décembre 2014 09:38

R4 poule K
Vezelois - Arbouans : 8-6
J'ai noté les classements avec la MAJ de décembre.

Vezelois
PLUMELEUR Philippe 13
HOUVION Stéphane 12
BULLIARD Nicolas 14
DURUPT Stéphane 11

Arbouans
GUYOT Mathieu 13
MARTINEZ Pierre 8
LACHEUX Sébastien 14
BARILLOT Thierry 13

PLUMELEUR Philippe perd GUYOT Mathieu, bat MARTINEZ Pierre, perd LACHEUX Sébastien.
HOUVION Stéphane bat MARTINEZ Pierre, perd GUYOT Mathieu, perd BARILLOT Thierry.
BULLIARD Nicolas bat LACHEUX Sébastien, bat BARILLOT Thierry, bat GUYOT Mathieu.
DURUPT Stéphane perd BARILLOT Thierry, bat LACHEUX Sébastien Émoticône, bat MARTINEZ Pierre.

1 double de chaque coté

Match serré, qui s'est déroulé dans une bonne ambiance générale.
A noter un Mathieu Guyot qui est arrivé sur une jambe et demie, qui s'est de nouveau blessé à la cheville sur son premier match et qui fait 2. Il lâche rien. bravo à lui.
A noter également la perf de Stef (11) sur Sébastien (14) alors qu'il perdait 2-0

2 belles dans ce match qui ont toutes les deux tourné à l'avantage de Vezelois.

Rdv en dernière journée pour aller disputer la montée à Belfort. Émoticône
Bon week-end
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 09:39 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 23 Novembre 2014 12:19

R4 - Poule K Vezelois1 - Bourguignon1 : 9-5
Rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance très détendue, Merci aux mecs de Bourguignon pour leur sympathie.

détail ;

Vezelois

BULLIARD Nicolas 14 3v
SEIGNOLE Antonin 5 1v
PLUMELEUR Philippe 13 2v
HOUVION Stephane 11 2v

Bourguignon :
BOITEUX Samuel 12 2v
VERNIER Thibaud 7 0v
CAISSEE Romain 10 0v
CASTELLANO David 12 2v

Boiteux / Caissee battent Plumeleur / Seignole
Bulliard / Houvion battent Castellano / Vernier

Bonne journée pour Antonin qui perfe sur Thibaud et prends un set à David.

Prochain match contre Arbouans, match difficile ou il faudra s"imposer si l'on veux jouer la montée contre Belfort sur la dernière Journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 12:20 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2014 12:03

Citation de Jean-Mi25 :

Edit : Ah ben apparemment si ! Et il sort en litige sur les 2 premières rencontres. Sur la première rencontre contre Vauvillers apparemment les points qu'il a marqué ont été retirés du score (8-6 au lieu de 11-3).
Mais sur la 2ème cela n'a pas été fait, il a gagné un simple qui reste pour l'instant comptabilisé...

Une chose m'interpelle donc : il vaut mieux se présenter avec un joueur sans licence pour être complet, que de se présenter à 3 ce qui est interdit en régional Émoticône


Etrange ce truc...
Sur la FFTT les joueur l'ayant rencontré ont disputé une partie contre un "joueur inconnu ou promo"
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2014 12:00

Citation de Jean-Mi25 :

Le listing de Big s'arrête aux 1000 et plus (merci à Big au passage pour son listing toujours très attendu) Clin d'oeil

Émoticône Pas faux
Citation de Jean-Mi25 :

Et je ne vois pas comment il aurait pu jouer les 21/9 et 28/9 s'il n'est licencié que courant octobre Clin d'oeil

Pourtant il l'a fait. il est sur toutes les feuilles de match de BAVANS2 en R4K sur le SPID...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2014 10:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Harry le Joker :
Par contre en voulant suivre l'évolution de ses points, je viens de voir que GUTIEREZ Bruno (893) n'est pas dans la liste des joueurs de BAVANS sur le site de la FFTT... Émoticône

Normal, il ne s'est licencié que le 16/10, il n'apparait donc pas encore dans la situation mensuelle de fin septembre.


Ok Merci pour l'info.
Par contre il n'apparait pas non plus dans le listing de Big qui est la situation mensuelle de fin octobre. Je me trompe ?
Pourtant il a joué toutes les rencontres (21/9, 28/9, 19/10 et 7/11)
Il serait passé à la trappe dans le système info de la ligue ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 10:14 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2014 08:52

Par contre en voulant suivre l'évolution de ses points, je viens de voir que GUTIEREZ Bruno (893) n'est pas dans la liste des joueurs de BAVANS sur le site de la FFTT... Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2014 08:47

R4K : BAVANS - VEZELOIS : 6-8

GUTIEREZ Bruno--------893 (2v)--------------DURUPT Stéphane 1153 (2v)
PAILLE Benjamin--------1050 (1v)-------------HOUVION Stephane 1160 (3v)
HUMBERT Thierry------1119 (1v)--------------PLUMELEUR Philippe 1344 (2v)
MARTINET Etienne-----1109 (1v)--------------SEIGNOLE Antonin 598 (0v)

DURUPT / PLUMELEUR battent MARTINET / PAILLE
GUTIEREZ / HUMBERT battent HOUVION / SEIGNOLE

Rencontre très serrée avec de belles parties. A noter deux perfs de Bruno à 11 et à 13 (et il perd Steph H à la belle en ayant mené 2-0)

A+

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 27 Septembre 2014 08:11

Hello,

Résultats de R4

poule K : Mathay1 (11 11 11 8) 5 - 9 Vezelois 1 (14 11 11 5)
Poule L : Vezelois 2 (11 10 10 10) 2 - 12 Grandvillars 1 (12 12 11 11)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 24 Septembre 2014 11:04

Citation de Thierry_ :

Congratulations Émoticône

Lors de cette journée nous avons rencontré vauvillers2, résultat 11-3.
RAS pour cette rencontre, mis à part que la reprise est difficile :-)

Vu la pluie qu'il tombait, le chemin du retour n'a pas du etre terrible pour eux, déja que ca fait une trotte de venir depuis la-bas.

Nicolas, je vois que vous avez une belle équipe au vu des classements !


Merci Thierry. Oui on a une assez belle équipe, en même temps on descend de R3 et pour ne rien te cacher on espère jouer les premier rôles dans cette poule pour y remonter. (malgré le départ de quelques bons joueurs...)
J'ai vu qu'il y avait aussi d'autres équipes qui semblent solides, notamment Belfort, il faudra être forts pour s'en sortir vivant ;-)
Mais vous pourrez compter sur Vezelois pour jouer toutes les rencontres à fond. Émoticône

Deuxième rdv vendredi soir à Mathay.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 20 Septembre 2014 10:55

Citation de Thierry_ :
Je ne me lancerai pas dans les pronostics étant donné que je ne connais pas les équipes de ma poule, mais nous serons bientôt vite fixés !

D'ailleurs, est ce que des forumeurs font partie de cette poule ?

R4 poule K
Belfort5 vs arbouans1
Vezelois1 vs danjoutin5
Bourgignon1 vs Mathay1
Bavans2 vs vauvillers2


Salut Thierry, Nicolas de Vezelois.

Dans cette poule K hier soir nous avons battu danjoutin 12-2

a+
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 16 Décembre 2013 09:17

Citation de FLC25 :
R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 19pts - 6V 1D (70-28)
2 - Seloncourt 3 =========> 19pts - 6V 1D (68-30)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 17pts - 5V 2D (58-40)
4 - Belfort 2 ============> 17pts - 5V 2D (56-42)
5 - Danjoutin 1 ==========> 13pts - 3V 4D (46-52)
6 - PS Besancon 1 =======> 11pts - 2V 5D (37-61)
7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 7D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 6D (23-75)


On est vraiment au dessus du lot à Vezelois, on arrive à jouer 8 rencontres en 7 journées ! ;-)
je comprends pas comment on arrive à descendre avec ça.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 09:18 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 15 Décembre 2013 23:19

Salut a tous

En R2A dans la bataille pour la dernière place :

Bavans1 - Vezelois1 : 6 - 8

une première victoire pour Vezelois qui laisse la place de lanterne rouge à Bavans, (mais bon on devrait descendre quand même ;-) )
De toutes les façons, on a passé une bonne journée avec un match bien accroché des deux cotés .

Rdv en R3 en 2014

A+

Harry
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 22 Octobre 2013 15:58

Citation de wolfgangamadeus :
oups ! Oui, erreur de ma part. Tu as quand même bien joué, je trouve. En tout cas, j'ai pris un réel plaisir sportif à défendre sur tes tops ! Émoticône


Merci ;-)

J'ai également pris plaisir a jouer contre toi (et contre toute l'équipe d'ailleurs), j'aime les défenseurs... J'aurais préferé faire une ou deux manches de plus mais ce sera pour la prochaine rencontre.

Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 21 Octobre 2013 12:30

Panicali Christophe ( 14 ) 2v. Perd sur Leuvrey( 16 )
j'aurai aimé faire 2 mais j'ai pas pu ;-)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 08 Octobre 2013 20:30

Citation de cyrille2LE :
Citation de KMCV25 :


Comment se fait-il que Francis DANIEL du PSB n'apparaît pas sur la liste ?


il a pas joué la première journée. Je pense que sa demande de licence à été faite un peu plus tard que les autres du club... si qqun du PSB peux confirmer...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu