Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 19

Dimanche 09 Novembre 2008 00:28

Des nouvelles de la R2B :
PPC Belfort 1 - Vezelois 1
06 - 14

En A

MASSA Julien (55) 1v
COZZARIN Philippe (45) 1v
WEBER Serge (45) 1v


LOMBARD Grégory (35) 3v
BOURQUARD Stéphane (60) 0v
LAILY Stéphane (25) 3v


En B :

MOUNSENA Alune (55) 1v
CLAUDEPIERRE Paul (55) 1v
CLAUDEL Jérôme (60) 1v


LEUVREY Jacky (55) 3v
Segura Claude (NC) 0v
BULLIARD Nicolas (45) 3v


Doubles :

En A
Lombard/Laily battent (je ne sais plus qui)

En B :

Leuvrey/Bulliard battent Claudepierre/Moussena

Le match s'est déroulé dans un très bon esprit, bien que j'ai trouvé l'ambiance générale un peu somnolente ;-)
Une équip du PPCB des plus sympathique, quand vous voulez le match retour.
A +

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 08 Novembre 2008 00:45

Arf t'aurais pu faire un Top 160 que je sois dedans !

158 1480.00 ( Juste derriere cyrille2LE ;-) )

ce sera pour le mois prochain

Bon week end de compet à tous
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 26 Octobre 2008 23:23

Allez ca fait plaisir d'annoncer des trucs comme ca alors je vais pas m'en priver :
R2 B : Danjoutin 1 - Vezelois 1 : 5 - 15

En A :
Matranga J (1439) perd Lombard G (1648), perd Laily S (1843.5) bat Plumeleur P (1310)
Knoepflin T (1397) perd Laily S (1843.5), bat Plumeleur P (1310) perd Lombard G (1648)
Groizeleau P (1310.5) perd Plumeleur P (1310), perd Lombard G (1648), perd Laily S (1843.5)
Matranga / Knoepflin perdent Laily / Lombard

En B :
Bredin L (1371) bat Leuvrey J (1218.5) perd Bulliard N (1480) bat Bourquard S (1172)
Masson J (990) perd Bulliard N (1480) bat Bourquard S (1172) perd Leuvrey J (1218.5)
Bredin J (585) perd Bourquard S (1172) , perd Leuvrey J (1218.5) , perd Bulliard N (1480)
Bredin / Bredin perdent Leuvrey / Bulliard

Un pas de plus vers la montée en R1 !!!!! ;-)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 15 Octobre 2008 00:51

Merci de l'info...
de toute facon faut deja qu'on reste devant jusqu'a la derniere journée, et là on verra ce qu'on doit faire sur maiche pour monter ;-)

Mais sympa Vieux Charmont 2 de se sacrifier pour nous !
d'autant que ca risque de te faire jouer en R3 Émoticône

on y pensera en R1 si votre équipe 1 a besoin de nous ( enfin si elle ne monte pas en premiere phase )
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 15 Octobre 2008 00:07

Citation de Big - - - - - :
Je pense que Greg et Stéphane vont faire 7 points en A déjà. Toi 3 en B ; ça fait déjà 10 ! Après je sais pas ...


bah c'est du vite dit,

PERROT AUDET Roland 1324pts
BILLOD MOREL Franck 1680pts
MOLL Daniel 1494pts
VALLAT Pascal 1357pts
OUDOT Julien 1347pts
PERROT AUDET Vincent 1174pts

j'aurais du faire 3 aussi sur Giro et je perd Spony Émoticône on a froler la correctionnelle Émoticône
bon y'a encore jacky Leuvrey en B qui fait autant de points que moi normalement.
mais je prefere rester mefiant, ca reste du sport et comme tu le dit si bien, les surprises ca existe !!! heureusement

a +

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Octobre 2008 23:50

C'est clair que ca se presente pas sous les meilleurs jours pour Vieux Charmont 2
Mathay était l'équipe a battre pour pouvoir etre tranquille... dommage que le sort n'ai pas été avec vous ce coup là.
sur qu'au vu de la compo on peux se poser quelques questions.

en regardant la le calendrier je me dis que ca va etre tendu pour vous de vous maintenir, va falloir aller batailler dur parce que Evette salbert, Giro, et Danjoutin c'est trois gros morceaux...
peut etre esperer sur le match contre le PPCB pour grapiller trois points de plus !
j'espere que vous arriverez a vous maintenir tout de meme.

Pour nous pour l'instant tout roule, on a été complet tout le temps ( ce qui je crois n'a pas été le cas pour toutes les équipes de la poule, et vous deux fois sur trois :-( ) mais le match de Giro nous a bien mis les boules !!!
et au vu des resultats je me dis que toutes les equipes vont etre motivées pour ne pas finir dernier de poule ...Y'a maiche qui me préoccupe pas mal en ce moment, on en entends pas parler et mine de rien ils font matchnul sur votre équipe2 pourtant au complet et ils battent Evette-Salbert ( au complet aussi je suppose )
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Octobre 2008 23:17

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Si quelqu'un a le résutat de R2B ("poule de la mort"Clin d'oeil du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Émoticône
Un résultat détaillé serait encore mieux, mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre.
Merci d'avance et A +.
Nico

Salut Nico.

P P C BELFORT : 09 - C C DANJOUTIN : 11

C' était dans "Le Pays" de Lundi. Émoticône


Merci Big, mais je le savais déja ... Émoticône

Citation de Harry le Joker :
Citation de Harry le Joker :
Hello everybody

Si quelqu'un a le résutat de R2B (poule de la mort) du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Émoticône
Un résultat détaillé serait encore mieux mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre.

Merci d'avance et A +

Nico


Pour me répondre à moi-même, j'ai eu l'info que Danjoutin a gagné 11-9
J'ai pas de détails... si vous avez :-)


Par contre une feuille de match serait la bienvenue... T'aurais pas ca dans tes tiroirs ? Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 14 Octobre 2008 00:12

Citation de Harry le Joker :
Hello everybody

Si quelqu'un a le résutat de R2B (poule de la mort) du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Émoticône
Un résultat détaillé serait encore mieux mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre.

Merci d'avance et A +

Nico


Pour me répondre à moi-même, j'ai eu l'info que Danjoutin a gagné 11-9
J'ai pas de détails... si vous avez :-)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 13 Octobre 2008 18:31

Hello everybody

Si quelqu'un a le résutat de R2B (poule de la mort) du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Émoticône
Un résultat détaillé serait encore mieux mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre.

Merci d'avance et A +

Nico
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 18:34 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 12 Octobre 2008 22:25

résultat de R2B
Vezelois 1 - CPG 1 : 11-9

match hyper serré, une victoire arrachée à l'image d'un Stephane Lailly qui fait le plein malgré qu'il est mené à chaque fois 2 sets à 0 sur Thevenin et Frelin ( il perdait 8-4 au 3eme sur Paul, et 9-6 sur Cedric)
A noter aussi la perf de Greg sur Cedric, pas réellement a son aise dans une salle de Vezelois qui ressemblait assez a un sauna :-)
et pour Gyro, on note un sans faute de Jean-pierre Spony en B, qui a réussi a nous enfumer tous ;-)

en details ça donne ça :

****En A ****

Lombard (35) bat Robert (55) 3-0 , bat Frelin (25) 3-2 , perd Thevenin(35) 3-0
Plumeleur (50) perd Frelin (25) 3-0, perd Thevenin (35) 3-1, perd Robert (55) 3-0
Laily (25) bat Thevenin (35) 3-2, bat Robert (55) 3-0, bat Frelin (25) 3-2
Lombard/Laily battent Frelin/Thevenin 3-0

****En B ****

Leuvrey (55) bat Grillon (55) 3-1, perd Spony (55) 3-2, bat Blanck (55) 3-1
Bourquard (60) perd Spony (55) 3-0, perd Blanck (55) 3-2, perd Grillon (55) 3-2
Bulliard (45) bat Blanck (55) 3-1, bat Grillon (55) 3-0, perd Spony (55) 3-1
Leuvrey/Bulliard battent Spony/Grillon 3-0

un pas de plus vers la montée pour nous, mais que ce fut dur...

reste à battre une équipe de Danjoutin homogène, rdv le dimanche 24 au gymnase de Danjoutin à 14h

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 22:47 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 07 Octobre 2008 01:16

Citation de Big - - - - - :
Je pense que vous êtes les grands favoris de la poule et que vous allez monter sans souci Nico. Émoticône


Ne vendons pas la peau de l'ours Big ^^ mais merci quand même :-D

ptet qu'on s'avancera un peu plus dans les pronostics apres le match contre Giro. Émoticône
En A y'a quand même Frelin 25 ( capable de sortir n'importe qui si en forme) et THEVENIN 35 (mais en pleine bourre) ; sans oublier le "père" Spony 55 en B mais qui sera chiant à jouer ; et le reste sera du meme niveau a priori ( Grillon, Blanck, Robert, ...)

pis faudra aussi faire attention a une équipe de Danjoutin ultra homogene...
Bref on est pas aussi serein que toi Émoticône

allez a plus

Nico
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 07 Octobre 2008 00:24

Alors un petit résultat détaillé de la "poule de la mort" (R2 B)

Foyer rural Vezelois - TT Evette Salbert : 15-5 (à noter l'absence de Christophe Marline (35) qui change le visage de l'équipe d'Evette)

En A : 8-2

Stéphane Laily (25) bat André Peyron (30) 3-1 bat Angélique Claudel (35F) 3-0 bat Christian Seiler (80) 3-0
Gregory Lombard (30) bat André Peyron (30) 3-1 bat Angélique Claudel (35F) 3-0 bat Christian Seiler (80) 3-0
Philippe Plumeleur (50) perd André Peyron (30) 3-0 perd Angélique Claudel (35F) 3-0 ou 3-1 bat Christian Seiler (80) 3-1

En double Lombard-Laily battent Peyron Claudel (3-1 ou 3-2 je sais plus)


En B : 7-3

Nicolas Bulliard (45) bat Regis Ballay (60) 3-1 bat Patrick Py (60) 3-1 bat Christophe ... (NC) 3-0
Jacky Leuvrey (55) bat Regis Ballay (60) 3-0 perd Patrick Py (60) 3-1 bat Christophe ... (NC) 3-0
Stéphane Bourquard (60) perd Regis Ballay (60) 3-2 perd Patrick Py (60) 3-1 bat Christophe ... (NC) 3-0

En double Leuvrey-Bulliard battent Py-Ballay (3-0)


Pour l'instant Vezelois seul en tête de la poule avec 2 victoires ( beaucoup de matchs nuls sur les deux premières journées )

Un match qui sera je pense celui de la montée contre Giromagny Dimanche 12 à 14h à la salle du foyer rural de Vezelois

A +
Nico
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 00:34 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 30 Septembre 2008 23:14

Citation de Big - - - - - :
Je n' en doute pas Nicolas. Émoticône


Dommage que tu n'aies pas joué sur nous le premier match Big, j'aurais demander à jouer en A pour faire la revanche :-)
C'était pas Champagney par 12 ° ( c'était même plutôt l'inverse )
Et si j'ai tout compris, dans le cas ou on arrive à monter en R1 et qu'on tombe dans votre poule (si vous vous maintenez) tu jouerais malgré tout en équipe 2 pour laisser la place a Bernard... Émoticône
Bon ben la revanche sera pour une autre fois alors... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 23:15 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 29 Septembre 2008 22:46

Citation de Big - - - - - :
On va continuer pour lui Nadège. Et vous aussi ... Émoticône


c'est sur ! plus que jamais j'aurai la niaque a la table....
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 25 Juillet 2008 00:05

Citation de Pedrito :
Citation de basti1 :
Voilà donc pour mon chti club de haute-patate, je vais essayer de me renseigner sur d'autre club du coin car en Haute-saone, pas grand monde sur ce forum...et c'est bien domage.


Salut à tous!

Pour te répondre Basti1 sache que je joue à Saulnot [d'ailleurs mon club est bien plus petit que le tiens, c'est peut-être même le plus petit de la région Rire] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que j suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot Rire

Je peux même vous annoncer ma mutation pour Poitiers (Stade poitevin TT) parce que je pars là bas pour mes études.

En espérant que ça fasse parler d'autres personnes de Haute-Saône!


juste un ptit coucou d'un Haut-Saonois ! :-)
certes je mute dans le teritoire mais 15 ans à Plancher font que je reste pongiste Haut-patatois à vie Émoticône ... et qui sait si je n'y retournerai pas un jour.

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être !!
et vivement la reprise...
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 15 Juin 2008 16:47

Citation de Big----- :

Citation de Harry le Joker :
Par contre je me demande à quel classement il va reprendre ? 55 ? 60 ? c'est quoi la règle deja ?

Ben .. en principe 55.

Tiens regarde : y' a tout dans SPID :

Licence 702668 LEUVREY Jacky N° national 153066

Historique du classement

Echelon National Regional Départemental Rang
Nombre de points Equivalence Numerote NC 90 85 80 75 70 65 60 55 50 45 40 35 30 25

A ce jour, 13/06/2008 dans SPID : 1275.0 = 55

Résultat ( 9 )
Saison Phase Echelon Rang Nb de points Equivalence
Saison 2005 / 2006 2 0 1359.0 50
Saison 2005 / 2006 1 0 1365.0 50
Saison 2004 / 2005 2 0 1360.0 50
Saison 2004 / 2005 1 0 1348.0 50
Saison 2003 / 2004 2 0 1339.0 50
Saison 2003 / 2004 1 0 1332.0 50
Saison 2002 / 2003 2 0 1264.0 55
Saison 2002 / 2003 1 0 1266.0 55
Saison 2001 / 2002 2 0 1277.0 55


Merc BIG !

Pour reprendre l'idée que la poule de R2 devrait etre interessante, j'ai fais un rapide calcul sur les classements des joueurs qui devraient en faire partie.
y'a quand meme possibilite d'avoir deux 25, un 30, trois 35, quatre 40... ET tout ca en R2 Émoticône
Enfin ca promet d'être relevé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 23:05 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 13 Juin 2008 00:33

Salut à tous.
Juste une info rapide pour réparer une (petite) erreur de ma part. (à l'ocase tu modifiera dans ta liste Big)
Jacky Leuvrey a arreté il y a deux ans au classement 50 Émoticône et pas 55 Émoticône .
Voila Jack, je l'ai dit...
Par contre je me demande à quel classement il va reprendre ? 55 ? 60 ? c'est quoi la règle deja ?

Vivement la reprise qu'on puisse en découdre sportivement dans un championnat de R2 qui s'annonce très interessant et très accroché !!!
Émoticône

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 00:47 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 31 Mai 2008 15:34

Citation de Big - - - - - :
Tout Plancher-Bas va se retrouver à Vézelois ma parole !


Bonjour à tous,

après avoir lu tous les articles de cet interessant Forum ( merci Big) je vous livre quelques infos.
C'est vrai que tout (ou presque) Plancher se retrouve à Vezelois et ce n'est pas sans raison. Plancher est en declin suite aux nombreux departs, et aux petites histoires internes ( enfin je ne suis pas la pour polemiquer), du coup le moral en prends un coup. Dur dur de se motiver quand on joue pas à son niveau ! (passer en deux ans de la nationale à la R2, c'est pas top hein bubu70 ) heureusement que l'ambiance (et la biere) est bonne :-)
Mais si beaucoup d'ex Plancher (dont moi) se retrouvent à Vezelois, c'est aussi pour justement "se retrouver". On est avant tout de bon potes et on sais que jouer ensemble (à n'importe quel niveau) sera un plaisir.

Citation de Big - - - - - :
Ca devient une équipe dangereuse en R2 avec Stéphane Laily (25), Greg Lombard (35), Nicolas Bulliard (45), Patrick Kiene (45), Philippe Plumeleur (50) ...


et c'est pas fini, car un autre Ex-Plancher rejoint Vezelois et la R2. Il s'agit de Jacky Leuvrey (55 il y a deux ans, mais joue plus fort... la preuve en est de ses resultats au tournoi de seloncourt ou il a dominé les tableaux NC-55 et NC-45)

Avec de tels joueurs, on espere bien jouer la montée en R1 (et meme en PN ;-) ) Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours car la poule est tres forte. beaucoup de bonnes recrues dans presque toutes les équipes de la poule.
Comme a dit je ne sais plus qui, il faudrait renommer la R2 en R1 bis :-p

A bientot
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu