Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 10

Mardi 30 Novembre 2010 20:40

Citation de pailtarouche :
Sinon félicitation a Vézelois pour leur monté en PN, même si au début de la saison j'aurais mis une pièce sur Torpe, sa prouve la qualité de cette équipe fort sympathique malgré une salle qui ne convient pas a leur niveau, mais parfois on fait avec les moyens du bord. Bonne chance à eux

Merci pailtarouche, ca fait plaisir ce genre de post Émoticône
D'accord avec toi pour la salle et le fait de faire avec les moyens du bord.
On se bat depuis quelques temps pour faire évoluer cela, mais pour l'instant rien de concret... patience !
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mardi 30 Novembre 2010 00:48

Citation de Big II :
Ca a dû être un plaisir de poster ce message Nico ! Émoticône Et on va pouvoir faire la belle tous les deux. Émoticône Félicitations ; content pour vous, vraiment.

bah ça fait toujours plaisir d'arriver à ses fins Émoticône ... depuis le temps qu'on cours après cette montée !
et surtout ca va être génial de (re)jouer en PN, ne serait-ce que pour retrouver les anciens de Plancher (Regis et Jeff à Belfort, Dom à Giro) et bien entendu pour jouer d'autre jeux que la R1 ( et plus fort que 1400pts de moyenne en B du moins, au moins, je ferai moins de contres Émoticône )

A l'année prochaine au bout de la (des) table(s) !!!

PS : cette fois -ci, je dormirai pas contre toi Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 29 Novembre 2010 23:30

Citation de toun :

Un petit point des équipes montantes et descendantes déjà connues, ça sera pas mal. S'il y a des motivés...

Pour les montées ca doit donner ça :

de PN de ligue en PN de Zone : Vesoul 1
de R1 en PN de ligue : CP Giromagny 1 et FR Vezelois 1
De R2 en R1 : ASMBelfort 2, Asnans 1, Montbouton ou Danjoutin, Chatillons Le Duc 2 ou Morez Haut Jura 2.
De R3 en R2 : Fesches Le Chatel 3 ou Valentigney 2, ASMBelfort 3, ASCAP Sochaux 3 ou CP Giromagny 2, Chatillons Le Duc 3 ou SC Lavernay 1, Torpes Boussieres 3 ou PTT Dole Foucherans 3, EPAS 1, A Auxons Dessus 2 ou Asnans 2, CA Pontarlier 3 ou ESP Lons 3 ou MJ Epenoy 1

Dimanche 28 Novembre 2010 21:56

Le forum est un lieu d'échanges, mais c'est aussi censé être un lieu d'informations non ?
Que des personnes soient pas d'accord => ok, qu’elles se le disent => ok, mais qu'on y passe trois pages, pour répéter les mêmes choses, je m'interroge quand à l'utilité de la chose... (a part passer les nerfs des personnes prenant part à la discussion ? )
tout ça pour dire, laissons de telles discussions de coté, et que la compétition (puisque c'est de cela qu'il s'agit si j'en crois le titre du forum) reprenne toute sa place...
Merci d'avance pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas envie de prendre part à des conflits qui ne les regardent pas.
Amicalement
Nico

Dimanche 28 Novembre 2010 20:48

Citation de wolfgangamadeus :
Félicitations à vezelois et à giro pour leur bons résultats, ils le méritent amplement. Émoticône

Merci André

Que s'est-il passé sur votre dernière rencontre ? (20-0)
Et au fait j'ai vu qu'Angelique n'avait pas joué les deux rencontre précedent ? rien de grave j'espere !

Dimanche 28 Novembre 2010 13:45

quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca va se passer en PN ?
l'ASCAP Sochaux, 6ème en PN de Zone vont-ils se maintenir ? si oui, y'a une montée de + de R1 ?
Je fais déjà des plans sur les adversaires de la seconde phase... Émoticône
Merci d'avance.

Dimanche 28 Novembre 2010 13:42

Citation de chab25 :
bravo a vezelois ,super content pour vous Émoticône

Merci
on se verra en seconde phase Émoticône
A +

Dimanche 28 Novembre 2010 01:30

Victoire de Vezelois 1 à domicile contre Lons 2 sur le score de 13 à 7.
Pour nous aussi, victoire synonyme de montée en PN (de ligue...)

Match assez serré tout de même, le score aurait pu être en faveur de Lons, mais on a su se surpasser en B Émoticône

Le détail :

En A

Stéphane Laily (18) bat Arnaud Helier (15), bat Guillaume Cart (14) et bat Lionel Prevot (15)
Grégory Lombard (17) bat Arnaud Helier (15), bat Guillaume Cart (14) et bat Lionel Prevot (15)
Philippe Plumeleur (13) perd Arnaud Helier (15), perd Guillaume Cart (14) et perd Lionel Prevot (15)

Laily/Lombard battent Helier/Cart

En B

Nicolas Bulliard (14) perd Claude Babel (15), bat Philippe Occhilupo (14), et bat Mickael Boully (14)
Dominique Corbat (11) bat Claude Babel (15), perd Philippe Occhilupo (14), et perd Mickael Boully (14)
Jacky Leuvrey (15) perd Claude Babel (15), bat Philippe Occhilupo (14), et bat Mickael Boully (14)

Bulliard/Corbat battent Boully/Occhilupo

Match dans une très bonne ambiance avec des mecs de Lons supers sympas (surtout Arnaud Émoticône )

Reste à ne pas faire forfait sur Mouchard le week end du 12 décembre...
A +

Harry
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 23:17 par Harry le Joker

Lundi 22 Novembre 2010 23:08

Citation de nevermind :

PS: Eh Harry c'est pas tout les clubs qui accueil leurs adversaires avec un fut de 30 L de bière LOL.
On aurai du vous en proposez plus tôt.
Émoticône

C'est pas une bonne idée, on est très fort à la troisième mi-temps.... Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 14:48

Citation de nevermind :
Juste un petit post concernant 3 joueurs de Vezelois en particulier:

- Plumeleur Philippe
- Bulliard Nicolas
- Corbat Dominique

Leur classement ne fait vraiment pas honneur à leur jeu à la table, ils jouent vraiment bien!!!!!

On le savait mais cela surprend toujours Émoticône

Je pense qu'en 2ème partie de saison ils devraient avoir un classement plus "conforme" à leur niveau réel.

Phil est actuelement à 1360 pts (1297 sur sa licence), Dom à 1225 (1090 sur la licence) et moi à 1488 (1460 sur la licence)
Pour ma part ca fait un moment que je stagne entre 1460 et 1495(mon max) et à chaque fois je fais des contres qui font mal pour les points... Émoticône esperons que ça cesse Émoticône
après l'important n'est pas les points et ça crée toujours la surprise Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 14:17

Citation de Difool :
@Big: Non, ma belle -famille étant là ce WE, je suis passé une petite heure en coup de vent.
Je sais qu'il y a eu 5-5 après la victoire de Patrick Diot contre Dominique Corbat.

Je suis un peu déçu pour Torpes, dommage, et bravo à la sympathique équipe de Vézelois qui a son destin en main pour la montée en PN.
(en cas de défaite contre Lons le WE prochain, il y aura une triangulaire et en fonction des scores, les 3 équipes pourraient monter...! Suspens suspens)

Pas de triangulaire possible avec Lons, puisqu'ils ont fait match nul sur Dole à la 1ere journée.

Une seule victoire sur les deux dernières journées (Lons, puis Mouchard) nous suffit pour monter, mais on va aborder serieusement le match contre Lons, car on ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis par terre...
Rendez vous le week end prochain pour l'heure de vérité (Samedi 15h à Vezelois).

Lundi 22 Novembre 2010 13:56

Citation de Big II :
Alors, pour les connaître un petit peu les p'tits pères de Vézelois :
....
Pour finir notre Nico ... ben c' est Nico quoi : capable de battre des "18" (il l' a déjà fait) et de perdre à "14" voire "13"
Émoticône

et j'ai même perdu un 12 contre Dole ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 14:25 par Harry le Joker

Lundi 22 Novembre 2010 12:41

Juste pour revenir rapidement sur "la rencontre de ma vie" ;-) hein Fred...

scores hyper serrés tout au long de la rencontre (11 belles, dont 8 gagnées par Vezelois)

1-1, 2-2, 3-3, 4-4, 5-5, 6-6,
8-6 pour Torpes,
8-8,
10-8 pour Vezelois
Et là, il reste Greg et moi à jouer.
Greg gagne (facilement ?) le 1er set, je pars confiant en disant même à mes collegues (greg va passer, c'est cool j'ai moins la pression) => erreur
Fred sort trois sets époustoufflant sur Greg => magistral
De mon coté je suis parti relaché, je gagne le 1er set assez facile sur Alain Munnier, qui lui était pas trop dedans.
Je débute le 2ème set, je pars devant mais reprise de confiance d'Alain qui remonte, je doit gagner ric rac, un truc du genre 12-10
3ème set, (Greg est à la dérive à coté), je sors du match et prend une pile (4)
4ème set, je suis toujours derriere, pers 10-8, reviens a 10-10 mais perd 13-11 je crois
5ème set, 4-0 pour Alain, je reviens à 4-4 et on tourne à 5-4 pour moi, et après je reste devant, mais dur dur, je fini par gagner 11-8 à la belle, en sortant un gros match comme ca fait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Au final on s'en sort à la gniaque car pas favoris sur le papier et avec quelques Perf !
Greg et Steph battent Louis (Greg perdais 2-0)
Phil bat Sébastien (350 pts) (apres avoir battu Thibaut Maupoil la derniere fois, il confirme sa forme du moment)
Dom pas trop dans ses match réussi à passer sur Alexandre à la belle aussi...
Jack sors un énorme match sur Patrick (il perd 10-7 à la belle et s'impose 14-12, c'est le 10ème point)
Et moi qui perf sur Alain, pour la victoire.

Une rencontre sous "haute tension" d'ailleurs j'ai eu du mal a dormir et aujoud'hui je suis tout courbaturé...

On en veux encore de ces rencontre là !!!
A bientôt

Harry

Edit : Merci encore au gens de Torpes pour l'accueil, la bière était bonne à la fin, si il avait pas été si tard, j'en aurait pris plus... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 15:06 par Harry le Joker

Jeudi 18 Novembre 2010 22:25

Salut a tous.

Dimanche se jouera la première place en R1B afin de connaitre l'équipe qui accompagnera Giromagny en PN pour la deuxième phase.

Match à Torpes à 14h. pas de pronos pour moi.

TORPES BOUSSIERES 1 ...................... FR VEZELOIS 1

PEREIRA Louis (1974pts) ................................ LAILY Stéphane (1891pts)
OSSWALD Sébastien (1654pts) ....................... LOMBARD Grégory (1777pts)
TERREAUX Frédéric (1615pts) ......................... LEUVREY Jacky (1523pts)
MUNNIER Alain (1601pts) ................................ BULLIARD Nicolas (1477pts)
DIOT Patrick (1538pts) ................................... PLUMELEUR Philippe (1297pts)
FAIVRE Alexandre (1350pts) ........................... CORBAT Dominique (1163pts)

+ autres joueurs possibles

CALIPPE Franck (1446pts)

* Pour les points (à titre indicatif), ce sont ceux de Novembre.

PS : Merci BIG II pour le modèle Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 22:31 par Harry le Joker

Lundi 08 Novembre 2010 19:58

Citation de Difool :
C'était à la page précédente! Émoticône

Houla je fatigue moi... Émoticône

Merci Difool.

Lundi 08 Novembre 2010 19:25

Quelqu'un aurait le détail de la rencontre ST Ferjeux 1 - Torpes 1 : 6-14 ?
Toujours rien de rentré sur le SPID...
Edit : J'ai rien, dit, j'ai pas ouvert mes yeux... Merci Difool Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 20:32 par Harry le Joker

Dimanche 07 Novembre 2010 23:18

Resultat de R1B :

Victoire de Vezelois sur MJC Dole : 15- 5

En A :

MAUPOIL Thibaud 1749
AYMONNIER Mickael 1398
BONNET Daniel 1511

LOMBARD Gregory 1777 (1v)
LAILY Stephane 1891,5 (3v)
PLUMELEUR Philippe 1297 (2v)

double Vezelois

EN B :

PREDINE Yann 1479.5 (0v)
NICEY Barnabe 1292 (1v)
ESTEVES Nicolas 1417 (0v)

BULLIARD Nicolas 1477,5 (2v)
CORBAT Dominique 1163 (3v)
LEUVREY Jacky 1523,5 (3v)

double Dole

A noter plusieurs Perfs/Contreperf dans cette rencontre :
Daniel bat Greg (et a failli battre Steph)
Phil bat Daniel et surtout Thibaud
Dominique fait 3 en B => impressionnant de fluidite
Barnabe me bat (3-0)

Un pas de plus vers la montee, cette fois-ci il nous reste la "finale" a Torpes dans 15 jours !!!
Affaire a suivre

Dimanche 24 Octobre 2010 23:34

Citation de Difool :
Quel était le pb de licence de Julien?

(Sur le site de la FFTT, le score est de 13/07 pour Dole.)

et sur le SPID on a ça : (Si on regarde les point, ca fait 16-4.)

PTT DOLE FOUCH. 1---13 - 7---M J VAUVILLERS 1

NEU Julien-----------------1------0----LEMERCIER Philippe
CACHOT Jean -philippe--0-----1----PREVOST Alain
MARTIN Sylvain-----------1------0----FROMWEILLER Cyrille
DE ROP Loic---------------1------0----BLANCHARD Bruno
PETIT Jeremie-------------1------0----COLOMBIN Mickael
ANGUENOT Christophe--1------0----LAUER Sébastien
MARTIN Sylvain------------1------0----LEMERCIER Philippe
Double-----------------------1------0----Double
NEU Julien------------------1------0----COLOMBIN Mickael
DE ROP Loic---------------1------0----PREVOST Alain
PETIT Jeremie-------------1------0----FROMWEILLER Cyrille
CACHOT Jean -philippe--1------0----LAUER Sébastien
Double-----------------------0------1----Double
ANGUENOT Christophe--0------1----BLANCHARD Bruno
MARTIN Sylvain------------0------1----COLOMBIN Mickael
DE ROP Loic----------------1------0----LAUER Sébastien
PETIT Jeremie--------------1------0----LEMERCIER Philippe
ANGUENOT Christophe--1------0----PREVOST Alain
NEU Julien-------------------1------0----FROMWEILLER Cyrille
CACHOT Jean -philippe---1------0----BLANCHARD Bruno

Lundi 18 Octobre 2010 22:29

Citation de Marc2539 :
Citation de Harry le Joker :

Enfin, tout ca nous permet d'être toujours en course pour la montée. rendez vous dans trois semaines à Vezelois contre Marc2539 et ses coéquipiers.

pour moi vous serez favoris ...

Faut pas vendre la peau de l'ours.... NON faut pas la vendre Émoticône
Comme c'est si souvent dit et répeté sur le forum, le ping est un sport et rien n'est joué d'avance !
Quoiqu'il en soit on vous recevra avec plaisir. (surtout qu'il y a une trotte entre Vezelois et Dole Émoticône )
A bientôt.

Lundi 18 Octobre 2010 11:46

Citation de Harry le Joker :
Citation de Bapt EMV :
En Pn, victoire de l'EM Vesoul contre le BRC 17-3

Bravo a Vesoul
Du coup on devinerais presque la compo de Vesoul 2 Émoticône

moi je dirais bien un truc du genre 18, 15, 13, 15, 14, 13 , de toute facon on sera vite fixé ;-)
A demain (enfin à tout a l'heure)

Bon et bien je me suis complètement planté sur la compo de Vesoul 2...

Nous avons eu à faire à une équipe diminuée par les absences de Marc Grandemange(18), et Philippe Buatois (15), ainsi que celle de Laurent Guenot (13) qui est monté en équipe 1.
Le score final s'en trouve sevère (17-3), mais il aurait pu l'être moins.

En A (8-2)
Grégory Lombard (17) bat Madeline Adret (14) 3-1 (il a eu chaud car au premier set, il brillait pas le Greg ;-) ), bat Martial Billet (11) 3-0 ,bat Jean Philippe Bruchon (15) 3-1 (ou 3-0 je sais plus)
Stéphane Laily (19) bat Madeline Adret (14) 3-0, bat Martial Billet (11) 3-0 ,bat Jean Philippe Bruchon (15) 3-1 (ou 3-0 je sais plus)
Philippe Plumeleur (12) perd Madeline Adret (14) 3-0, bat Martial Billet (11) 3-0 ,perd Jean Philippe Bruchon (15) 3-0.
double Vezelois

En B (9-1)
Nicolas Bulliard (14) bat Gil Muller (14) 3-1, bat Mathieu Rajaud (13) 3-1 ,bat Valentine Bocon (9) 3-0
jacky Leuvrey (15) bat Gil Muller (14) 3-1, bat Mathieu Rajaud (13) 3-1 ,bat Valentine Bocon (9) 3-0
Dominique Corbat (11) bat Gil Muller (14) 3-0, bat Mathieu Rajaud (13) 3-2 ,perd Valentine Bocon (9) 3-2
double Vezelois

Perso j'ai eu beaucoup de mal sur Gil (je lui vole le dernier point par un top qui effleure la table... Émoticône ) et sur Mathieu.

Enfin, tout ca nous permet d'être toujours en course pour la montée. rendez vous dans trois semaines à Vezelois contre Marc2539 et ses coéquipiers.

A+
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 12:09 par Harry le Joker
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu