Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 7

Dimanche 20 Mars 2011 10:51

En PN :

Victoire de Vezelois sur Roche 12 - 8

En A

Stéphane Laily (1895) (3v) bat Arnaud Bougeot (1575), Jean-Christophe Luc (2020) et Gilles Gurgey (1792)
Philippe Plumeleur (1341) (0v) perd Jean-Christophe Luc(2020), Gilles Gurgey(1792) et Arnaud Bougeot(1575).
Grégory Lombard (1762) (2v) perd Gilles Gurgey(1792), bat Arnaud Bougeot(1575) et Jean-Christophe Luc(2020)

Jean-Christophe et Gilles battent Stéphane et Grégory

En B :
Jacky Leuvrey (1515) (1v) perd Kévin Antoine (1666), Maxime Gros (1795), bat Arthur Roland (1513)
Dominique Corbat (1343) (3v) bat Maxime Gros(1795), bat Arthur Roland(1513) et Kévin Antoine(1666)
Nicolas Bulliard (1478) (3v) bat Arthur Roland(1513), Kévin Antoine(1666) et Maxime Gros(1795)

Maxime et kévin battent Jacky et Nicolas

*NB : Les points sont ceux de mars
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 17 Mars 2011 23:01

Citation de leto :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
je pense également bouger mais rien encore décidé. Quesiton Big, après Juin, je peux qu'en même prendre un licence dans un autre club?

La réponse est dans le tout premier post !! Émoticône

donc je dois faire ma demande de mutation avant le 10juin! ça fait court. Mon coeur balance vers ..... .

Viens à Vezelois, on est très forts (c'est toi qui le dit Émoticône )
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 17 Mars 2011 22:18

Mutation de Bruno Miolin (19) au FR Vezelois
info ? intox ? rumeur ? désir ? Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 20:01

Citation de BEST ANTI :
Citation de Harry le Joker :
Citation de Big II :
En PN de Ligue, Vieux Charmont - Vézelois : 05 - 15

Ouf, Bien content que la rencontre ai tournée en notre faveur.

On est partis très fort (6-1) avant d'être à 6-4 ou je gagne ma belle sur Cédric a l'arrachée (je mene 2-0, doit conclure au 3eme et vendange un balle de match toute faite, prend une pile au 4eme, et gagne le 5eme 12-10 en étant mené 5-3, puis 8-5 )
C'est la première fois de la saison qu'on fait un sans faute en B (sans compter le double), on espere remettre ça Émoticône
Il faut aussi noter la bouffée d'oxygene et le coup de pouce que nous donne Dom en B en faisant 3 sur les deux dernières journées (vieux Cha et Giro) : il revient a du bon niveau, c'est de bonne augure pour la suite !!!

Un pied en Pn pour nous, en laissant 2 équipes derrière, mais vu comme la poule est serrée, et pour un peu qu'il y ait 3 descentes de PN a cause des descentes possible de Seloncourt et Vesoul au dessus on va tout donner jusqu'au bout.

Prochaine journée, on reçoit Roche à domicile, ça promet encore un beau match

A+

Harry

Eh bien on a pris une Branloute (mélange de Branlée et de Déroute).
5 belles jouées, 5 belles perdues + Franck Billod Morel malade qui n'a pas pu défendre ses chances.
Vézelois était plus fort sur cette journée. Dommage pour nous.
Maintien + que compromis comme l'a dit BigII.

Et pour être tout a fait honnete il faut que je précise que la 3ème mi-temps était royale...Émoticône dommage qu'on ait été obligé d'écourter pour aller manger la friture Émoticône
Merci encore les gars Émoticône
Et bon courage pour le maintien, c'est pas encore perdu mais va falloir s'arracher sur tous les matchs.

Dimanche 06 Mars 2011 23:16

Citation de Big II :
En PN de Ligue, Vieux Charmont - Vézelois : 05 - 15

Ouf, Bien content que la rencontre ai tournée en notre faveur.

On est partis très fort (6-1) avant d'être à 6-4 ou je gagne ma belle sur Cédric a l'arrachée (je mene 2-0, doit conclure au 3eme et vendange un balle de match toute faite, prend une pile au 4eme, et gagne le 5eme 12-10 en étant mené 5-3, puis 8-5 )
C'est la première fois de la saison qu'on fait un sans faute en B (sans compter le double), on espere remettre ça Émoticône
Il faut aussi noter la bouffée d'oxygene et le coup de pouce que nous donne Dom en B en faisant 3 sur les deux dernières journées (vieux Cha et Giro) : il revient a du bon niveau, c'est de bonne augure pour la suite !!!

Un pied en Pn pour nous, en laissant 2 équipes derrière, mais vu comme la poule est serrée, et pour un peu qu'il y ait 3 descentes de PN a cause des descentes possible de Seloncourt et Vesoul au dessus on va tout donner jusqu'au bout.

Prochaine journée, on reçoit Roche à domicile, ça promet encore un beau match

A+

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 23:17 par Harry le Joker

Dimanche 06 Mars 2011 22:58

Vezelois 2 : 11

OUDOT Ludovic 1009 (3v)
BOURQUARD Stéphane 1174 (3v)
DURUPT Stéphane 1028 (3v)
GILLARD Hervé 1083 (1v)
+ 1 double

Rougemont le Chateau 1 : 07

FERRARI Jacques 1082 (4v)
VANDEKERKHOVE Eddy 985 (1v)
PFEFFER Daniel 948 (1v)
FOUCAULT Christophe 792 (0v)
+ 1 double

Mercredi 02 Mars 2011 23:36

Citation de Big II :
Citation de Bapt EMV :
Je vois bien ça:

Roche lez Beaupré - ASCAP Sochaux: 7-13
BRC Besançon - Espérance Lons: 7-13
ASM Belfort Froideval - CP Giromagny: 15-5
SR Vieux Charmont - FR Vézelois: 11-9

Ca m' irait... Émoticône Émoticône

Nous non !!! Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 18:45

Citation de Big II :
Ben ça peut être un match "pour le fun" Yaël Émoticône si on bat avant Vézelois et Giromagny ; sinon ce sera plus tendu ! Le seul truc qu' on peut être sûrs, c' est que la 3ème mi-temps sera sympa. Émoticône Un petit concert du Jo à la fin ? Émoticône

C'est beau de rêver BIG Émoticône

Lundi 21 Février 2011 16:49

Citation de leto :
je viens de voir le dernier match de la PR sur FFTT. Seloncourt 4 contre Rougemont le Chateau: 18 à 0.

Impressionnant cette équipe de Seloncourt. Est ce que le 18 était présent? Philippe B, as tu la compo de ton équipe?
Je crois que vous allez monter!

La feuille est dispo sur le SPID :

Voilà l'équipe de Seloncourt 4 :

KAMINSKI Martin 1075
VERON Eliot 1052
JUNG Jean luc 1176
FROPPIER Christophe 1815

et celle de rougemont 1 :

VANDEKERKHOVE Eddy 985
FERRARI Jacques 1082
PFEFFER Daniel 948
FOUCAULT Christophe 792

Victoire "plus que" logique de Seloncourt :-)

Dimanche 20 Février 2011 02:02

Citation de Big II :
Émoticône Voilà un match nul qui n'est pas pour nous déplaire ...

Sinon, ben, on vous attend Nico !
Émoticône

Pas de soucis, on sera présents, tu nous connais !!! Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 01:33

Résultat de PN :
CP Giromagny 1- Vezelois 1 : 10 - 10

En A : (5-5)

Lombard (17) perd Thevenin Paul (18), bat Frelin (18), bat Weyrich (14)
Laily (19) bat Weyrich (14), perd Thevenin Paul (18), bat Frelin (18)
Plumeleur (13) perd Frelin (18), perd Weyrich (14), perd Thevenin Paul (18)

Lombard / Laily - battent Frelin / Thevenin

En B : (5-5)

Leuvrey (15) perd LeGuen (14), perd Piette (15), perd Thevenin Pierre (13)
Bulliard (14) bat Thevenin Pierre (13), bat Le Guen (14), perd Piette (15)
Corbat (12), bat Piette (15), bat Thevenin Pierre (13), bat Le Guen (14)

Piette / Le Guen battent Leuvrey / Bulliard

match très serré, tendu, dans une ambiance super, avec au final un score nul qui fait qu'on se départage aux sets !!!

Verdict => Vezelois 40 - Giromagny 39

On est devant pour un set, mais tout de même quelques regrets de notre part puisque 2 joueurs font une bulle, et moi je mène 2-1 sur Dom Piette, reviens a 9-9 à la quatrième service à suivre, et je ne concrétise pas... Bravo Dom, il a eu peur, mais l'experience a parlé Émoticône . La prochaine fois sera la bonne pour moi !

Prochaine rencontre contre Vieux Charmont, je pense que ça va être du même tabac, n'est-ce pas Big ? Émoticône

Bonne nuit !
Harry.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 01:36 par Harry le Joker

Samedi 19 Février 2011 15:15

Citation de leto :
vous êtes bien parti pour être dans les premiers.

Je vois que vous faites fort encore une fois. vous avez une belle équipe. si un des gars de léquipe de PR pouvait donner ses impressions sur leur journée je suis preneur.

Je crois pas qu'il y ait de joueur de PR de Vezelois sur le forum... Émoticône

Samedi 19 Février 2011 11:54

H-5 pour la rencontre choc entre Giromagny et Vezelois en PN :

l'issue du match donnera au perdant un demi pied en R1 et au gagnant un demi pied en PN :-)
En tout cas, je suis prêt à en découdre Émoticône

Samedi 19 Février 2011 11:15

Résultat de PR :
Vezelois 2 - Mathay 2 : 12-6

Vezelois:

GILLARD Hervé 1083 (3v)
DURUPT Stéphane 1028 (4v)
OUDOT Ludovic 1009 (2v)
BRINGARD Jean pierre 887 (1v)

Mathay :

QUITTET Bernard 1082.0 (3v)
DEVAUX Philippe 1022.0 (1v)
JACOULOT Andre 1006 (2v)
GERARDIN Francis 670 (0v)

Les deux doubles pour Vezelois

Léto, nous on veux bien monter mais faut finir devant, et ça c'est pas encore fait Émoticône

Lundi 07 Février 2011 22:50

résumé d'après la feuille sur le SPID :

Seloncourt 5 :

BAUR Corentin 889 (2v)
MUSSILLON François xavier 810 (3v)
PELLETIER Jacky 1158 (2v)
KAMINSKI David 1025 (1v)

Vezelois 2 :

BOURQUARD Stéphane 1174 (2v)
GILLARD Hervé 1083 (2v)
OUDOT Ludovic 1009 (3v)
BRINGARD Jean pierre 887 (1v)

Dimanche 06 Février 2011 22:57

Citation de leto :
Est ce qu'il y a des forumeurs de Vézelois qui ont vu le match contre seloncourt5?

que s'est il passé? Au vu de votre performance contre Grandvillars, je pensai que vous feriez qu'une bouchée de Seloncourt.

Est ce que vous avez aligné la même équipe?

J'ai pas vu le match, mais je sais que ce n'était pas la même équipe alignée chez nous...

Dimanche 06 Février 2011 03:34

marrants les résultats de la PN Émoticône

Vieux Charmont - Lons 7-13
Vezelois - ASCAP Sochaux 7-13
Roche lez Beauprés - ASM Belfort 7-13

CP Giromagny - BRC Besancon ??-??

Dimanche 06 Février 2011 03:15

Vous aussi vous "commencez" votre bataille pour le maintien Big !
rdv le 5 mars Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 03:17 par Harry le Joker

Dimanche 06 Février 2011 03:15

Citation de keurt :
Émoticône ascap:vezelois.13/7.da,vezelois.db?sochaux.jacquot:3lambert:2.busson 1. saulnier3.courty2,cuenot.1.bonne ambiance.un grand coup de chapeau amon pote dominique corbat qui m a tres bien jouer.y a des défaites qui sont amere,pas celle la.bravo a toi dom!

Pour completer du coté de Vézelois ça donne ça :
Steph 2, Greg 1, Phil 0, double A , Dom 2 (perf sur Seb à 491 pt et Manu à 344pt = +50 :-) ), Jack 1, Nico 0 (perd à la belle sur Saulnier en menant 2-1 Émoticône ) .
Belle rencontre, avec de matchs accrochés, mais score logique en faveur d'une équipe de Sochaux au dessus.

Pour nous la demi saison commence enfin après avoir joué (et perdu) les deux équipes les plus fortes, on va entrer dans la bataille pour le maintien, début des hostilités samedi 19 à Giro. Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 13:16

Citation de Big II :
J' arrangerai tout ça avec une plus jolie mise en page dès que j' aurai un peu de temps. Émoticône

Merci Big.Émoticône
Dommage que les classements ne prennent pas en compte la journée n°8...
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu