Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer cet été sur Poitiers et alentours

Mardi 08 Juillet 2008 18:15

Bonjour,

Si quelqu'un connais une salle de ping ouverte /des joueurs pour tapé la balle cet été , je suis preneur
jusqu'a 15km max de poitiers
Transgenik Duck

Mardi 22 Juillet 2008 19:27

personne ? Pleurer
Transgenik Duck

Mardi 22 Juillet 2008 20:09

C'est effet tendu sur Poitiers très peu de clubs sont ouvert pendant les vacances.

La seule alternative sûre pour jouer au ping par chez nous c'est malheureusement chez nos voisins du 79 qui organisent des tournois régulièrement en été...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17157-1.html

Dans les département 16 et 17 visiblement c'est un peu le même cas de figure, eh oui on voit les différences, les Deux Sèvres est un vrai département pongiste !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 20:10 par starconsole

Mardi 22 Juillet 2008 20:21

Cher ami Starconsole, il faudrait t'informer un peu mieux avant de tenir de tels propos!
Certains clubs ouvrent leur salle durant l'été mais il y a effectivement peu de forumeur pour le dire!
Par exemple au Poitiers TTACC, la salle sera ouverte tous les mercredis soir en août.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 20:23 par flip86

Mardi 22 Juillet 2008 20:27

Citation de flip86 :
Cher ami Starconsole, il faudrait t'informer un peu mieux avant de tenir de tels propos!
Certains clubs ouvrent leur salle durant l'été mais il y a effectivement peu de forumeur pour le dire!
Par exemple au Poitiers TTACC, la salle sera ouverte tous les mercredis soir en août.
Salut flip !

Le TTACC ouvre en août alors, mais c'est pas tout l'été.

Je crois que Nouaillé est ouvert aussi, je sais plus exactement les horaires.

Chez moi c'est ouvert aussi mais bon... faut qu'il y ait du monde, c'est pas souvent le cas donc je ne ferais pas d'affirmation.

Voilou !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 20:28 par starconsole

Jeudi 24 Juillet 2008 11:24

Citation de flip86 :

Salut flip86, bonne nouvelle ça .
C'est ouvert pour les joueurs qui ne sont pas du TTACC ? as tu les horraires ?
Ca serait pas mal , je suis a 5 min de la salle du TTACC.
Transgenik Duck

Jeudi 24 Juillet 2008 13:52

Citation de KoinKoin :
Citation de flip86 :

Salut flip86, bonne nouvelle ça .
C'est ouvert pour les joueurs qui ne sont pas du TTACC ? as tu les horraires ?
Ca serait pas mal , je suis a 5 min de la salle du TTACC.

De 18h00 à 21h00 et aucun problème pour ta venue.

Jeudi 24 Juillet 2008 19:02

Cool Content a bientot ,le mercredi 6 aout donc Content
demain je vais taper la balle avec starconsole sur montamisé Content ça vas faire du bien
Transgenik Duck

Lundi 04 Août 2008 13:04

il me semble qu'au stade poitevin, il y a aussi possibilité de jouer durant les vacances...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général