Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Messages de purplehaze - Page 3

Jeudi 28 Août 2008 00:55

apres dix ans de guitare, je suis bassiste dans un groupe de rock les "gimmie skelter" et le guitariste chanteur est aussi pongiste et numeroté en plus.

Mercredi 27 Août 2008 04:09

Citation de Eighty :
Le telechargement et toi...
Bin le telechargement et moi, ça fait deux.
Passionné de musique je ne telecharge pas, et je ne grave pas.
J'achète mes disques (environ 2/Semaine) chez Gibert, en occase, ou j'attend les promos.
Si un album ne me plait pas, je le revend chez Gibert, ou Boulignier. Bien évidement il ne reprennent pas au prix ou vous l'avez acheté, ce serait trop facile. Mais bon, quand un truc ne vous plait pas, ou ne vous plait plus, ça permet de recuperer quelques billes.
Après il faut voir à quel degré on est un passionné. Moi il met arrivé d'acheter des disques parce que la pochette me plaisait, et la plupart du temps je n'ai que des bonnes surprises.
Et puis j'ai encore ma platine 33 tour, car tout n'a pas été réedité en CD.
Bref prenez de risques, deplacez vous, à moin bien évidement que vous ne consommiez la musique comme on consomme un paquet de Curly.

Émoticône
la musique aujourd' hui n' a plus la valeur qu' elle avait avant les telechargements et autres gravages de tout genres.

Mercredi 27 Août 2008 03:46

des forumeurs en r3b?

Mardi 26 Août 2008 17:01

Citation de Greg :
Souvenirs de jeunesse : http://www.dailymotion.com/relevance/search/buzzcocks%2Bget/video/xc4k6_the-buzzcocks-what-do-i-get-clip

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Buzzcocks, c'est vraiment un groupe à découvrir : le must du punk mélodique (antinomique!?).

je pensais etre le seul pongiste a connaitre les buzzcocks!!!ça fait plaisir, encore un groupe,qui, avec les ramones ont eu une influence enorme sur les groupes que les jeunes ecoutent aujourd'hui.

Mardi 26 Août 2008 16:49

Citation de pbreizh :
Pour les nostalgiques des freres Young,

Un groupe sympa : Airbourne

dans le style blues-hard-rock-graisseux a la ac/dc, il a aussi nashville pussy, et là, ça fait pas dans la dentelle, pour les avoir vu plusieurs fois en concert, je peut vous dire qu' il degage une energie incroyable qui vous fait taper du pied pendant 2 heures. je suis fan et vivement la prochaine tournee d' ac/dc!!!

Mardi 26 Août 2008 16:37

Citation de nico_ping :
Y'a pas d'ammateur de métal ??? Émoticône

moi, mais plutot le metal symphonique comme stratovarius, symphony x, ou dream theater, il y a un francais aussi que j' aime bien, c' est patrick rondat, mais la, on commence serieusement a se rapprocher de la musique classique.

Lundi 25 Août 2008 22:35

je joue actuellement avec un bois primorac off-, donc, bois tendre, avec deux taiphoon gold mousse japonaise en epaisseur max, durete 30°, donc, super tendre, mon jeu est base sur la rotation coup droit et revers avec pas mal de vitesse. pour compenser le manque de vitesse avec l' interdiction de la colle rapide, j' ai teste un bois super dur dawei carbon, et alors la, plus aucune sensation, niveau vitesse, ok, mais plus aucun controle, mais pour ton jeu de contre et de frappe se sera peut etre moins genant, mais attend toi a un temps d' adaptation quand meme.

Lundi 25 Août 2008 15:15

Citation de tomcr58 :
Citation de purplehaze :
my generation des who a fond, le batterie de keith moon est une vraie tuerie!

comme le solo de basse infaisable meme au ralenti MDR

je suis moi meme bassiste, et c' est vrai que ce solo n'est pas facile a jouer, mais le plus dur c' est de trouver le son, enorme!!!

Samedi 23 Août 2008 01:40

my generation des who a fond, le batterie de keith moon est une vraie tuerie!

Jeudi 31 Juillet 2008 14:23

merci pour vos reactions, mais pour organiser quelque chose, il faudrait plus de monde, les forumeurs seront certainement plus actifs une fois la prochaine saison relancee, je ne lache pas mon idee.

Mercredi 16 Juillet 2008 22:23

avec l' interdiction de la colle rapide, je recherche un bois plus rapide que mon primorac pour compenser un peu la perte de vitesse. j' ai essaye un bois chinois carbon, une vraie catastrophe, aucun controle et aucune sensation. je pense qu' il faut rester avec un bois tendre mais lequel? j' ai aussi fait l' echange de mes 2 shriver fx contre deux taiphoon gold mousse japonaise 30°, et par contre là c' est un régal, super controle et super touché, mais il faut trouver le bois qui va avec pour gagner un peu en vitesse. si quelqu' un peu m' aider, merci d' avance.

Mardi 17 Juin 2008 13:07

Citation de damido :
super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venirRire

salut, toi t' es un breton qui nous a fait mal, mais on s' est bien amusé contre vous, bon esprit et encore bravo pour vos perfs!!!

Lundi 16 Juin 2008 21:46

Citation de mytorr63 :
voila jouant avec des bois hinoki car la sensation est enorme, je jouais avec des plaques de dureté medium (35 a 40°)

je me demande si la combinaison avec du super tendre style impuls speed ne serait pas super pour des top rotation avec une grande vitesse en meme temps...

dite moi se que vous en pensez.....
je cherche ma plaque CD pour un bois hinoki

salut
fait un essai avec un taiphoon gold mousse japonaise en 30°, je l' utilise des deux cotés en 2.2mm. super sensation de vitesse et de controle avec un toucher de balle genial tout en sécurité pour le top et un rapport qualité/prix imbatable (14 euros chez misterping)

Lundi 16 Juin 2008 18:57

le dr evil est un picot sec ou avec mousse?il me semble que le hardbat se joue exclusivement avec picots sec? je ne connais pas bien cette pratique. si un connaisseur peut m' informer ou m' envoyer vers un lien. merci

Lundi 16 Juin 2008 18:19

bonjour, je suis interesse par le hardbat, est ce qu' il y aurait des joueurs passionne par cette pratique ou qui aurait envie de la decouvrir dans les pays de la loire région cholet nantes? pourquoi pas organiser des rencontres ou juste jouer pour se rencontrer? j' attends des reactions.

Lundi 16 Juin 2008 17:54

vivement le prochain tournoi! ça fait du bien de rencontrer autant de pongiste passionnés avec un bon esprit. merci a tous de vous etes deplacer a st andre de la marche. a bientot!!!!!!

Samedi 14 Juin 2008 02:03

salut a tous,teriblok, rdv a quelle heure a la salle?

Mercredi 11 Juin 2008 23:06

moi, a mon avis ça va etre un gros bordel entre ceux qui jouent avec des revetements qui ont un bruit de colle, ceux qui vont continuer a coller(les hors la loi, mais encore faut il qu' il y est une loi claire) et ceux qui vont perdre leurs matchs contre ceux la. ça va se facher a tout les matchs.

Mardi 10 Juin 2008 18:23

Citation de solaris :
Citation de tériblok :
voilà, j'en reviens (48h de +), super, comme d'hab avec cette fois-ci un prix, celui de l'équipe la plus sympa (même si on est tous execo), mon premier prix en 5 participations qui a été motivé par une compo d'équipe peu commune (4 frangins).
merci à tous pour cette ambiance incomparable. tchao...

Mérité ce prix du fair play les frangins. Même avec la fatigue on a bien rigoler avec vos jeux venus de nul part, et la raquette en forme de boomerang.

Citation de ben79 :
super ambiance et super competiteurs , merci pour ces 24 heures , super organisation , merci pour tous les benevoles de votre club
les niortais seront encore la l'année prochaine Émoticône

On a dû se jouer au 7ème tour je pense (le gros gratteur c'est moi Émoticône ).

merci solaris la raquette gun (pas boomerang) c' est moi c' est vrai qu' on s'est bien marré, vivement l' annee prochaine!!!
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Résolu