Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Messages de purplehaze - Page 2

Vendredi 02 Octobre 2009 01:04

Citation de tomcr58 :
Émoticône avec Romainizz pour AC/DC et Dire Straits (plus classe que Knopfler c'est difficile)

Émoticône pour ac/dc et justement plus classe que knopfler, y' a angus young et y' a pas photo, pour l' avoir vu a moins de 10 mètres au stade de france en juin dernier: tu pleures pendant 2 heures tellement il est impressionnant de maitrise avec une classe mondiale. et dire qu' il pourrait etre mon pere!!!! y' a pas d' age pour les héros.

Dimanche 26 Juillet 2009 02:00

Citation de luceen :

Excellente soirée hier ! Merci à Purplehaze et Tériblok pour les matches en Hardbat... Vraiment sympa !!!

merci à toi aussi luceen, je commence a faire de gros progrès en hardbat et de plus, je prend un plaisir enorme et des sensations que je n' ai jamais connues avant avec deux backsides. je commence à me demander si je ne vais pas passer en hardbat permanent, mais bon, c' est a réfléchir quand meme.

Jeudi 23 Juillet 2009 19:28

Citation de luceen :
Citation de purplehaze :
on peut organiser un tableau hardbat vendredi 31 pour le dernier tournoi si il y a d' autres personnes motivées!
moi j' ai deja fait celui de vendredi 17 en hardbat


Malheureusement pour moi, le 31 je ne suis pas là.

C'est donc toi que j'ai entendu faire "poc-poc" vendredi dernier !

j' adore ce bruit, meme chose demain soir!!!

Mercredi 22 Juillet 2009 18:23

Citation de luceen :

Normalement je viens ce soir... si j'ai bien lu les interventions, vous n'avez pas de tableau hardbat aujourd'hui ?

on peut organiser un tableau hardbat vendredi 31 pour le dernier tournoi si il y a d' autres personnes motivées!
moi j' ai deja fait celui de vendredi 17 en hardbat

Samedi 11 Juillet 2009 10:50

qui a gagné le tournoi hier?

Vendredi 10 Juillet 2009 06:50

qui est de la partie ce soir?

Mardi 07 Juillet 2009 05:57

Citation de cinik :
Citation de dragon hearth :

Sans compter les tournois d'été sur Nantes ^^


y'a quoi dans le coin ?


il ya les tournois d' été a st andré de la marche tous les vendredi de juillet direction cholet a une petite demi heure de nantes
environ 90 participants de tous niveaux chaque vendredi, 1 tee shirt offert avec la première participation dans une ambiance super sympa

Vendredi 03 Juillet 2009 22:21

salut téri,
crois tu qu' on peut organiser un tableau hardbat pour le dernier tournoi d' été de cette année?

Vendredi 03 Juillet 2009 00:14

the answer, je les ai vu en premiere partie d' ac/dc au stade de france le 12 juin et c' etait franchement bien

Vendredi 03 Juillet 2009 00:08

Citation de Francis :
Cette fois-ci, pour trouver des joueurs de hardbat, tu ne devrais pas avoir trop de mal, vu la participation à Guérande. Clin d'oeil

j' espere et j' attends des réactions, pourquoi pas organiser une première rencontre et finir par un petit tournoi. je pense pouvoir organiser ça cette saison dans mon club (saint andre de la marche 49, près de cholet), je connais déja des gens interessés.

Jeudi 02 Juillet 2009 07:04

je remonte mon sujet , car ayant participé au tournoi hardbat de guerande, je tiens absolument a organiser quelque chose en hardbat cette saison dans les pays de loire, je suis fan, avis au amateur

Mercredi 01 Juillet 2009 03:21

moi aussi j' etais a guerande et ça a ete une vraie surprise, je suis vraiment tombé sous le charme du hardbat autant pour l' esprit que pour le jeu. je suis partant pour faire découvrir le hardbat dans ma région (pays de loire région choletaise). mon club organise des tournois d' été tout les vendredi du moi de juillet avec pas loin de 100 engagements par vendredi, se serait peu etre l' occaz d' en profiter pour faire un tableau hardbat?

Mercredi 01 Juillet 2009 01:40

Citation de cajemi :
l annee prochaine je prends des jours et je serais present pour la fete ca c est sur

fait pas le malin cajemi, cette année tu m' as sorti du tournoi, mais je commence déja a m' entrainer pour te battre l' année prochaine.
non, mais sérieusement je suis encore sur le cul (salé!) du spectacle proposé dimanche et pour mon premier tournoi de hardbat, je suis déja fan. bravo aux organisateurs et aux joueurs et a l' année prochaine, c'est sur!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 18:41

le nouveau ac/dc est sorti, une bombe!!! avec des titres que l' on avait pas l' habitude d' entendre de leurs parts, presque un renouvelement. mais n' ayez pas peur, cela reste du ac/dc comme on l' aime, en tous cas, leur meilleur album depuis bien longtemps. qu' attendez vous pour foncer l' acheter. un fan

Vendredi 26 Septembre 2008 14:45

Citation de boro25 :
Salut Yvo,

Oui, je sais, j'ai fait dans l'approximatif, désolé !!

Va falloir que je regarde un peu les feuilles de matchs si je veux écrire les résultats sur le forum !!
Même pour Charly, je crois que je me suis planté !!

J'esaierais de faire mieux la prochaine fois, comme toi !!! Émoticône



non, tu n' as pas fait de faute a GABORIAU, bravo! merci pour lui et pour moi aussi...

Vendredi 19 Septembre 2008 12:33

Citation de DareDevil :
apparament le taïphoon gold serait pas mal. A confirmer sur le forum misterping.

je jouais avec en fin de saison derniere mais avec de la colle rapide, bonne sensation, ça se rapproche pas mal du sriver fx collé que j' utilisais avant. mais sans la colle, ça ne vaut plus rien, comme beaucoups d' autres plaques chinioises d' ailleurs. j' ai fait pas mal de test, et je suis revenu aux europeennes avec un bryce speed fx et un sinus alpha, et là, c' est autre chose que le chinois, ça dégage!

Vendredi 19 Septembre 2008 10:44

le bryce speed fx, meme sensation qu' avec le sriver fx collé sans le son, mais en plus rapide.
le sinus alpha, idem, mais un poil plus dur, plus precis pour les frappes.
c' est ma nouvelle configuration apres avoir joué 10 ans avec 2 sriver fx collés, je me suis entrainé hier soir avec pour la premiere fois et j' ai ete agreablement surpris du résultat, moi qui était méfiant de ces nouvelles technologie de revetement.

Jeudi 18 Septembre 2008 10:34

Citation de Nicolas Gudayol :
Frank Zappa - Hot Rats

C'est vraiment dur de dire quelle piste est la mieux dans tout ce génie. Disons que l'album lui même est génial et ça ira.
Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 09:07

moi je suis passé du sriver fx epaisseur max collé au taiphoon gold mousse japonaise epaisseur max dureté 30° sans colle, c' est sur, c' est un poil moins rapide mais les sensations et le controle sont ameliorés.

Jeudi 28 Août 2008 01:02

en bois tendre, il ya le primorac off-. tu peut tout faire avec se bois avec un max de controle et de sensations, le placement de balle est vraiment facile.
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Résolu