Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hinoki + plaque tendre

Lundi 16 Juin 2008 15:00

voila jouant avec des bois hinoki car la sensation est enorme, je jouais avec des plaques de dureté medium (35 a 40°)

je me demande si la combinaison avec du super tendre style impuls speed ne serait pas super pour des top rotation avec une grande vitesse en meme temps...

dite moi se que vous en pensez.....
je cherche ma plaque CD pour un bois hinoki
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 15:01 par mytorr63

Lundi 16 Juin 2008 16:44

Je joue avec deux soft 35° et un bois hinoki OFF 1 pli très rapide et les sensations sont très bonnes (rapport vitesse/contrôle excellent).

Lundi 16 Juin 2008 21:46

Citation de mytorr63 :
voila jouant avec des bois hinoki car la sensation est enorme, je jouais avec des plaques de dureté medium (35 a 40°)

je me demande si la combinaison avec du super tendre style impuls speed ne serait pas super pour des top rotation avec une grande vitesse en meme temps...

dite moi se que vous en pensez.....
je cherche ma plaque CD pour un bois hinoki


salut
fait un essai avec un taiphoon gold mousse japonaise en 30°, je l' utilise des deux cotés en 2.2mm. super sensation de vitesse et de controle avec un toucher de balle genial tout en sécurité pour le top et un rapport qualité/prix imbatable (14 euros chez misterping)

Mardi 17 Juin 2008 21:47

il y a pas d'avie ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 21:48 par mytorr63

Mardi 17 Juin 2008 22:37

Citation de mytorr63 :
il y a pas d'avie ???

Toute plaque tendre sur bois Hinoki fonctionne très bien. On vient de te donner notre avis tu lis ?????
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois