Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Messages de purplehaze - Page 4

Mardi 10 Juin 2008 18:04

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...

super idee le barbecue, moi je peu en apporter un, mais pour la bouf et l' apero il faut qu' on s' organise, je sais qu'il y a intermarche ouvert le dimanche matin pres de la salle. au fait qui s' occupe de faire les dossards?

Lundi 09 Juin 2008 11:04

Citation de Tony :
Quelles sont les arrivées du coté de la St méd ?

charly gaboriau, il en a parlé hier aux 24h du pallet.

Jeudi 05 Juin 2008 23:10

se soir, j'ai entendu parler que charly gaboriau partirai de cholet, mais je ne sais pas où. si quelqu'un a des precisions, c'est un joueur sympa que j' aime bien.je crois qu'il a trouve un travail dans la region nantaise. en tout cas c'est encore un coup dur pour cholet apres le depart de leur leader laurent masse.

Dimanche 01 Juin 2008 17:00

salut tériblok
moi aussi je m'engage pour le 15 juin, bonne journée en perspective.si tu est de st andre de la marche peut etre qu'on se connait?

Dimanche 01 Juin 2008 16:49

Sujet : Bois > Lkt gun
j'utilise ce bois depuis 1 mois environ et ça fonctionne bien, un max de rotation sans effort car le poignet est completement libere.ce bois est rapide et demande un petit temps d'adaptation.bonne sensation, je pense que je vais l' adopter pour la saison prochaine apres un essai en competition dans les tournois d'été.

Dimanche 01 Juin 2008 16:01

En clair, il y a t-il quelqu'un qui est une reponse clair et definitive sur ce qu'on aura le droit d' utiliser a partir de septembreb 2008?
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purplehaze

Résolu