Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 18

Samedi 14 Février 2009 19:28

On jouera avec mieux, avec beaucoup mieux...

De toute façon on a pas trop le choix car j'ai dispatché mes joueurs en J1... en R1,R2 et D1 à cause de quelques absences... donc je suis "obligé" de faire jouer des joueurs n'ayant pas joué la J1...

Sur le papier on sera favori... mais bon... sur le papier on était super favori contre vous... et au final on fait péniblement 10-10...
Ce qui m'inquiète c'est que quand je ne joue pas... on ne gagne pas... pourtant je ne fais pas tant de pts que ça !!!
Alors peut etre que je jouerais pour équilibrer un peu le match... on verra... j'ai d'ailleurs une double revanche à prendre sur 1 de leur 45 en B... je le mène 2 fois 2-0 pour perdre 2-3 10-12 les 2 fois...

En attendant faut que je cloture mon "mercato" pour ma compo finale...

Samedi 14 Février 2009 15:59

Et moi donc... un petit pronostic ??

Samedi 14 Février 2009 06:03

Difficile... mais vistoire de JLTT(5) sur US2(2) 12-8...

En A :
JLTT : 35(3+),55(3+),55(1)
US2 : 45(1-),50(1-),60(0)

En B :
JLTT : 55(2-),55(1),55(1-)
US2 : 55(3+),60(2),70(0+)

Un beau match serré gagné... on se positionne pour le maintien comme dirait Guy Roux...

Jeudi 12 Février 2009 16:39

Pour Rasta...

JUMP(6) : 40,45,50 - 55,55,55
Reuilly(4) : 50,60,60 - 65,65,70

16-4 pour Reuilly... leur plus petit 60 fait 0 en A... leur + gros 65 en B perd un 55...

Faut pas se fier aux classements... ils avaient mis une dérouillade à notre ékip 6 en D1 pour la montée (qui était moins forte que JUMP certes mais tout de même... ca sentait pas bon...)

Mais bon... après vos 3 victoires c'est pas ca qui va vous faire peur !!! Surtout avec la R2 possible dès demain soir...

Pfff... on en est tellement loin... nous...

Pour Mithrandir...

Alors ca ne permet pas forcément de 'prendre du niveau' car encore faut-il en avoir à la base !!! Mais ca permet par contre de se mettre au niveau... c'est à dire... prendre ses marques de facon régulière sur des jeux à rythme... de vraies variations de service... en effet et en longueur... ce qui est autre chose que des jeux de 'crabes' (sans méchanceté aucune... je vais pas tarder à être vétéran moi aussi !!!) ou des jeux de contre comme on en croise beaucoup en A de D1 par exemple... mais aussi en PR...

La grosse prise de risque est moins rentable sur un 60 qui t'attend... que sur 30,35,40... qui veut démarrer avant toi et te provoques au service...

Enfin, moi c'que j'en dis c'est juste un point de vue perso... j'aimerais d'ailleurs bien retourner en R2 pour continuer à te donner mes impressions !!! Mais bon c'est pas gagné... loin de là !!!

Jeudi 12 Février 2009 13:11

Bon, voila donc déjà la J4 qui se profile à l'horizon...

Poule A :

TT Plus(1) - As Vietnam(1) : Victoire impérative pour Vietnam... sinon ce sera presque la descente assurée... Victoire impérative aussi pour TT Plus... qui ferait alors un grand pas vers le maintien... sauf en cas de nouvelle erreur sur feuille de match...

JUMP(7) - CPS10(1) : CPS10 devrait s'imposer assez largement...

EP15(4) - ATT XV(1) : ATT XV est grand favori... mais attention EP15 joue peut etre déjà son maintien sur ce match...

US2(2) - JLTT(5) : Un match serré en perspective... le vainqueur restera en course pour la montée... le perdant restera favori pour se maintenir...

Poule B :

Paris 13(6) - Finances(2) : Paris 13 joue déjà son maintien sur ce match... Finances doit gagner pour rester en course pour la montée...

JUMP(6) - Métro(4) : JUMP doit s'imposer pour prendre une option sur le maintien... Métro joue peut etre déjà son maintien en PR...

CPS 10(2) - Paris 9(5) : Paris 9 doit gagner pour rester en course pour la montée... CPS 10 prendrait une bonne option sur le maintien en cas de victoire... sinon ce sera dur...

Reuilly(4) - AP17(1) : Le CHOC des leaders... AP17 a la possibilité de valider son ticket pour la R2... le perdant sera toujours en course pour la montée...

Avec le nombre de descentes à prévoir de R2, il y aura déjà beaucoup de match pour la 'survie' en PR...
Beaucoup d'équipes auront probablement déjà 1 pied en D1 après cette J4... dur, dur...

Mardi 10 Février 2009 12:34

Il y a 3 montées de D1 (le 1er de chaque poule), le nb de descentes de PR sera donc le nb de descente de R2-1... soit par exemple : 7 descentes de R2 --> 6 descentes de PR...

@ masterping : Je ne pense pas être mauvais perdant... je respecte tous mes adversaires... je note juste que TT Plus fait des erreurs plus que récurentes sur les feuilles de match, c'est un brin moqueur certes, mais ça n'est en aucun cas méchant de ma part !!!

Je m'attends d'ailleurs à un match très difficile contre TT Plus(1), qui aurait pu monter en phase 1 si ils n'avaient pas perdus 3 ou 4 matchs par forfait (tous gagnés : motif 2 mutés), tout comme contre JUMP(7) qui a fait une très bonne 1ère phase... et je comprend la difficulté d'être motivés à bloc dans leur situation délicate...

Pour répondre à Mithrandir... c'est vrai que cela va hausser le niveau de la PR pour la saison prochaine... mais bon... monter en R2 ça permet aussi de se mettre au niveau... CPS 10(1) par exemple s'est bien arraché pour se maintenir en R2 ric-rac... ses joueurs ont pris de l'expérience (et des pts !!!)... nous aussi l'année dernière on a fait l'ascenseur... mais ca nous a permis de prendre du niveau... moi j'en ai pas pris assez puisque je suis toujours en PR !!! Mais la moitié de mon ex-équipe joue maintenant en R2...

Il y a d'ailleurs plein de joueurs sous-classés en PR, ce qui me fait dire que le niveau n'est pas si faible qu'il en a l'air sur le papier... mais bien loin du niveau R2 je te le concède !!!

Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas décisionnaires... il y aura probablement beaucoup de descentes de R2 sur cette phase... et probablement peu de descentes de R2 en phase 1 de l'année prochaine... ainsi va la vie du ping !!!

Lundi 09 Février 2009 13:12

40-0 c'est ce qu'on peut appeler un score parfait !!!

Heureusement que TT Plus est moins fort en feuille de match qu'en joueurs sous-classés...
Comme si j'avais pas laché assez de pts en phase 1 en PR !!! (le concept de contre est assez vague quand on perd un NC qui joue 40...)

En tout cas c'est bien... 0pt... ils se mettent presque hors course pour la montée !!!

Par contre il faudra les battre !!! En J5 ils auront peut etre percuté pour le 80 en A !!!

Leur prochain match c'est AS Vietnam(2)... un petit pronostic pour celui qui fera l'erreur sur la feuille de match ???
Si jamais c'est les 2... ca ferait quoi ??? 0-0... et 0 pt chacun !!! Ce serait une grande 1ère, je ne sais pas si il y a des précédents avec erreur de compo des 2 côtés ?? si vous en connaissez ??

Lundi 09 Février 2009 13:04

Pour info... un petit point à presque mi-parcours... pour les équipes parisiennes en quête de maintien en R2...

Contrairement à la phase 1... ça s'annonce mal... mais bon c'est pas fini...

Poule A : Paris 9(4) 1V-2D... devrait s'en sortir en principe...

Poule B : AS Vietnam(1) 3D... une petite chance de maintien tout de même...

Poule C : US2(1) 1V-1N-1D, EP15(2) 1V-1D,Paris 9(3) 1V-1D... plutot bien partis tous les 3... mais le nombre fait qu'il est malgré tout possible qu'un des 3 descende...

Poule D : Métro(3) 3D... chance de maintien vraiment faible...

Poule E : JUMP(5) 3D... très malchanceux... 3*9-11... chance de maintien vraiment faible...

Poule F : Paris 13(3) 3D... chance de maintien vraiment faible...

Poule G : Paris 13(4) 1V-2D, JAM(2) 3D... c'est déjà la PR en vue pour JAM(2)... le maintien sera très dur pour Paris 13(4)...

Poule H : As Russe(2) 1V-2D... chance de maintien vraiment faible...

Bref, tout ça n'augure rien de bon pour le nombre de descentes de PR à prévoir...
Descentes de R2 : 9 maximum... estimation réaliste entre 6 et 8... (perso je dirais 7)

Attention à la cascade de descentes (ou non montées) si JUMP(5) descend... et si Paris 13(3 et 4) descendent aussi...

7 descentes de R2... ca donnerait 6 descentes de PR !!! (les 6ème,7ème,8ème de chaque poule ou bien des équipes 'obligées' de descendre)

J'espère me tromper... il reste en tout cas 4 journées pour redresser une tendance très négative... à suivre...

Lundi 09 Février 2009 10:54

Je confirme le GROS et BEAU match ATT XV(1) - JLTT(5)... 10-10...

En A :
Notre 35 (en reprise après 3 semaines off) fait 2... 3-2, 3-2, 1-3... un peu cuit sur le dernier match (mené 0-2 aurait mérité de prendre au moins 1 des 2 sets) ce qui n'enlève rien au très bon match de son adversaire...
Notre jeune 40 (joue 30) de retour de blessure après 1 mois 1/2 d'arret, fait 3, avec 2 matchs très accrochés... la suite pour lui ce sera en R1...
Notre 40 (solide), fait 1, pas dans son meilleur jour, mais c'était peut etre l'opposition qui était plus solide...
+ double 3-0

Les adversaires en face ont tous été motivés, solides et combatifs sur tous les matchs...

En B :
Notre 50 fait 0, pourtant solide en principe... (avait fait 2 en A à l'aller), un jour sans... c'était pas le jour ou se trouer pourtant !!!
Notre jeune 55 fait 2, 3-0 sur les 2 'moins' forts... 0-3 sec sur Nai... pourtant perdu 2-3 très serré à l'aller...
Notre 55 fait 1, 1-3 sur 65, 0-3 sur Nai, 3-0 sur 55, aurait pu faire mieux...
- double 0-3

Les adversaires : Nai super solide... 3*3-0... joue 40 pépère... je ne vois pas qui pourrait le battre en B sur cette phase en PR (j'aurais peut etre du tenter ma chance...), le 55 peut jouer super fort... mais très bourrin sur ce match... ne fait que 1 serré sur notre 50... heureusement qu'il n'était pas au diapason de son équipe... le 65 (joue petit 55) contreur est très jouable... mais s'est bien arraché pour faire 2... la vraie bonne surprise du match pour ATT XV... et la vraie mauvaise surprise pour nous !!!

J'aurais peut etre du descendre notre 40 (habituel leader) en B... et mettre notre 50 en A...
J'aurais peut etre pu faire un meilleur choix de double en B...
J'aurais peut etre du jouer (mais j'étais en formation toute la journée... bref...)

En tout cas bravo à nos adversaires qui se sont battus comme des lions (c'est pourtant notre marque de fabrique à la base !!!) et bravo aussi à mes joueurs qui se sont malgré tout bien arrachés pour renverser la situation et obtenir ce match nul qui nous laisse toutes nos chances...

Une victoire nous aurait placé dans des conditions idéales avec le droit à 1 ou 2 faux pas... là on aura pas le droit à l'erreur...

Mais bon, y'a pas que des mauvaises nouvelles... le 35 qui s'est bien plu dans notre équipe devrait finalement jouer toute la phase avec nous... et le choc à venir contre CPS 10(1) est loin d'être perdu...

Il faudra tout d'abord battre US2(2) (perdu 9-11 en phase 1)... mais bon on se battra jusqu'au bout quoiqu'il en soit...

Vendredi 06 Février 2009 09:10

Le match CPS10(1)-JLTT(5) devrait se jouer le vendredi 06/03...

Ca sera dur en effet de passer Nai en B... mais ce sera le challenge des joueurs de B : battre un 65 !!!

Florian qui avait perdu de très peu à la belle retentera sa chance... j'aurais bien retenté également (perdu 1-3 11-13) mais j'attendrais qu'il ait un peu plus de pts !!!

Mercredi 04 Février 2009 14:39

C'est gentil !!! Mais c'est bon... je viens de boucler l'équipe...

Je ne jouerais pas (sauf si un joueur oublie de venir !!!) mais je serais là... entre autre pour découvrir votre belle salle (c'est ce qu'on m'a dit).

Ca sera une équipe différente de la phase 1, 3 joueurs joués en phase 1 tout de même...
Notre 40 habituel sera bien là...
Un petit indice : Vous jouerez en perf en A...
En B aussi bien entendu... compte tenu du faible classement de vos joueurs en B qui ne reflète pas leur niveau réel...

Bref, ca sera bien un GROS MATCH !!!

A Vendredi !!!

PS : Très sympa ce nouvel avatar (autarie ?), faudra que je pense à mettre un moi aussi...

Mercredi 04 Février 2009 03:34

N'importe qui... on en est pas encore là quand même...

N'ayant pas de NC de votre niveau... (je le perd de peu ceci dit...) on essaye de trouver quelques joueurs en renfort... mais c'est pas encore gagné... et puis même avec 1 voire 2 joueurs en plus ca restera un match difficile, on le sait !!!

Notre 40 de base n'est, en plus, pas certain de jouer... notre 45 non plus...

Bref, une opposition encore très incertaine... mais je vais faire le maximum pour aligner la meilleure équipe possible...

Dimanche 01 Février 2009 16:20

J3 : Victoire de JLTT sur Noisiel : 6-3, 6-3, 7-2

J4 : Victoire de JLTT sur Drancy : 7-2, 8-1, 6-3

Après des débuts un peu poussifs... le maintien est en bonne voie : 2V-2D

La montée étant impossible on jouera donc notre rôle d'arbitre sur les grosses équipes... à commencer par Meaux en J5...

Un conseil les gars : blindez bien votre équipe !!!

Dimanche 01 Février 2009 16:03

Voila la journée 3 qui se profile à l'horizon... et la J4 n'est pas loin non plus !!!

Poule A :

As Vietnam(2) et EP15(4) sont les favoris pour les 2 dernières places de la poule avec 2 défaites en 2 matchs...
US2(2) et JUMP(7) devraient s'imposer et confirmer tout cela...

CPS10(1) devrait s'imposer contre TT Plus(1)... et confirmer ainsi son statut de favori de la poule...

Gros match entre ATT XV(1) et JLTT(5) pour prendre une option sur la 2ème place...

Poule B :

Choc des derniers entre Paris13(6) et Métro(4) : 2 défaites chacun...
Paris13(6) qui a perdu 2 grosses équipes part favori... malheur au vaincu qui visera un maintien difficile...

Finances(2) devra s'imposer contre CPS10(2) pour rester en course pour la 2ème place...

Gros match entre Reuilly(4) et JUMP(6) pour rester en course pour la 2ème place...

AP17(1) part favori contre Paris IX(5)... une 3ème victoire les placerait en super position pour la montée !!!

Manque le résultat de J2 entre Paris IX(5) et Finances(2)... match reporté ???

En tout cas dans 2 semaines on y vera beaucoup plus clair... on aura déjà fait plus de la moitié de la phase... c'est un peu n'importe quoi... mais bon...

Samedi 24 Janvier 2009 12:21

Hé ben dis donc... plus rien n'arrête l'AP17... et la KODJAEV family !!!

C'est Takhir qui fait 3 en A ou votre picot ??

C'est qui ce 75 sorti de nulle part qui fait 2 en B ??
Votre "jeune" grand qui était 90 en phase 1 ??
Si c'est ça bravo à lui !!! Grosses perfs !!!
Il a progréssé tant que ça ??

En tout cas c'est vraiment un beau résultat d'équipe, car je connais bien cette équipe de JUMP qui est bien solide et qui ne lache rien...
Eh oui la PR ça n'est pas si facile que ça... on en a fait l'amère expérience en phase 1...
Et même si on espère se battre à nouveau pour la montée... on sème tout de même gentiment nos points en route... si ça continue comme ça je vais finir 60... je vous jure... c'est pas facile de gagner des pts en PR !!!
On est obligés de remonter en R2 pour retrouver notre clst...

Samedi 24 Janvier 2009 03:54

1er match et 1ère victoire pour JLTT(5)... c'est toujours ça de pris...

En A : 8-2
JLTT : 40(3+),45(2),50(2+)
Vietnam : 45(2),55(0),80(0)

En B : 8-2
JLTT : 55(3+),55(2+),55(2)
Vietnam : 60(1),80(1),NC(0)

2*80 qui jouaient un peu plus que leur clst... mais une équipe de Vietnam somme toute un peu faiblarde...
On aurait pu faire mieux... mais bon on se contentera de cette victoire 16-4 qui nous place sur de bons rails...

La 2ème victoire de l'ATT XV les place en bonne position également pour la 2ème place...
On se doit donc de gagner ce prochain match pour relancer un peu le suspense...
On sait bien que ca sera dur... mais on mobilisera nos forces pour ce match importantissime pour nous !!!
Notre équipe devrait être à géométrie variable sur cette phase... on "donne" notre 55(joue bon 45) qui fait 3 à la D1...
En espérant qu'il y ait des joueurs qui tournent au dessus... on embauche si c'est possible !!!
Gros gros match en perpective !!!

Lundi 19 Janvier 2009 14:06

Bon, voila donc la J2 qui arrive... pour nous ca sera un peu la J1 puisqu'on a pas encore joué !!!

Poule A :
JLTT(5)-As Vietnam(2) : JLTT doit impérativement gagner pour tenter de jouer la montée...
US2(2)-CPS10(1) : CPS10 devrait s'imposer en principe...
TT Plus(1)-EP15(4) : Malheur au vaincu qui prendra déjà une petite option pour la descente...
ATT XV(1)-JUMP(7) : ATT XV doit gagner pour jouer la montée...

Poule B :
Paris 9(5)-Finances(2) : un match serré, le vainqueur sera toujours en course pour monter...
CPS10(2)-Métro(4) : Malheur au vaincu qui prendra déjà une petite option pour la descente...
Paris13(6)-Reuilly(4) : le vainqueur sera toujours en course pour monter...
AP17(1)-JUMP(6) : le GROS match de cette J2... le vainqueur aura déjà 1 pied en R2...

Voila... après ces commentaires n'engagent que moi... on y verra plus clair après cette J2...

Samedi 10 Janvier 2009 21:02

Très belle performance de l'AP 17 !!!

En plus je connais cette équipe de Finances(2) pas facile et très "roublarde"... et encore je suis gentil... on les avait perdu 8-12 y'a 1 an... (contre 25,30,35-35,40,45)

Bonne chance pour la montée !!!

On est content de ne pas vous avoir dans notre poule !!! On aura déjà assez de "boulot" comme ça !!!

Samedi 10 Janvier 2009 12:08

Les NC de l'ATT XV sont en effet très forts... on y a tous laissés des pts en phase 1... mais je compte bien prendre ma revanche en phase 2...

J'hésite d'ailleurs à m'inscrire chez vous en loisir histoire de progresser un peu...

En tout cas va falloir qu'on s'arrache sur Vietnam car leur 40 sera surement en meilleure forme contre nous... et votre "petite" victoire 11-9 dans ces conditions ne m'incite pas à l'optimisme...

Bref, si on ne gagne pas contre Vietnam nous aussi... on jouera alors vraiment le maintien...

Jeudi 08 Janvier 2009 13:53

Les compos adverses à priori...

CPS10(1) : 30,40,45 - 50,50,50

AS Vietnam(2) : 35,45,55 - 50,60,75(joue 65 ?)

ATT XV(1) : 45,50(joue 45),50 - 60,65(joue 45),65(joue 55) + (50,60)

US2ème(2) : 45,45,50(joue 40) - 55(joue 50),60,60

TT Plus(1) : 40,50,55 - 65,65,70

JUMP(7) : 50,50,55 - 55,60,60 (si non inversion...)

EP15(4) : 55,55,55 - 55,60,65 + (65) compo très variable...

En considérant le niveau de jeu ça donne une poule très équilibrée... avec CPS10(1) en favori...

Petits Pronos perso :

As Vietnam(2) - ATT XV(1) : 8-12
EP15(4) - US2ème(2) : 7-13
Jump(7) - TT Plus(1) : 13-7

De notre côté je ne sais pas vraiment si on jouera le maintien ou la montée... mais je pencherais plutôt pour le maintien... en tout cas on ne fait surement pas figure de favori pour la 2ème place dans cette poule...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu