Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots courts pour mon jeu ?

Mardi 10 Octobre 2006 10:11

Salut tout le monde, j'aimerais bien connaitre votre avis. Je suis un joueur qui jou pres de sa table et j'attaque très vite en voup droit. J'aimerais une fois essayer des picots courts sur mon coup droit (ex; SPECTOL, SPIN PIPS,...) Pouvez vous me donner votre avis? C'est un bon choix? Et quand tu top spin, tu peux aussi mettre de l'effet sur la balle???

Merci

Mardi 10 Octobre 2006 10:23

En ce qui concerne les 2 softs que tu cites, le spin pips parait plus adapté pour mettre de l'effet, et le spectol est plutôt connu pour être très rapide.

Mardi 10 Octobre 2006 12:10

Tu parle de mettre de l'effet, mais le geste du top spin doit il être fait vers le haut ou vers l'avant?

Mardi 10 Octobre 2006 12:14

Clairement il faut la porter un peu plus qu'un backside, donc avancer davantage.

Mardi 10 Octobre 2006 16:21

Et niveau effet, il y a moyen de mettre un peu d'effet sus les spins?

Mardi 10 Octobre 2006 16:26

Oui, surtout si tu utilises le Spinpips !

Mardi 10 Octobre 2006 17:12

Meme si tu fais un geste vers le haut? Mais dans tous les catalogues les Spin Pips n'ont pas de bons notes question adhérence? Et tu dis que tu peux mettre pas mal d'effet sur tes spins quand-même?

Mardi 10 Octobre 2006 17:47

Je t'ai dit que tu pouvais imprimer un effet, mais ce n'est pas la même chose qu'un backside, il faut comparer ce qui est comparable ! C'est un soft, donc tu as moins de surface de contact avec la balle. Tu ne mettras jamais autant d'effet qu'un backside c'est clair ! Mais quand tu compares ce soft avec un autre, celui-ci se distingue par une possibilité plus intéressante en rotation...

Mardi 10 Octobre 2006 18:36

Il existe de nombreux sujets sur les soft (même en coup droit), fais une petite recherche !
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements