Mardi 24 Mars 2009 21:54
A mon avis, on va surtout créer la surprise si l'on se pointe le mauvais jour
Lundi 23 Mars 2009 09:21
D'ailleurs, je comprenais pas tout aux commentaires... c'était bien la finale ?Dimanche 22 Mars 2009 15:22
Victoire de Boll sur Samsonov : 11-08 / 12-10 / 11-06 / 11-09Mardi 17 Mars 2009 13:25
J'espère sincèrement que Mios montera en R2...Mardi 17 Mars 2009 09:13
<< A l'issue de la 2e phase, ... ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante. >>
Lundi 16 Mars 2009 20:40
Lundi 16 Mars 2009 20:24
Pour le CAM, c'était : 40-45-50-45-75-75Lundi 16 Mars 2009 16:54
Coup de chapeau au Passage dont la victoire pourrait éventuellement jouer plus tard en notre faveur... (vu qu'on reçoit PAU la dernière journée et qu'ils peuvent perdre sur PP Nord Gironde la journée d'avant).
Dimanche 15 Mars 2009 21:19
Effectivement, le CAM prend une nouvelle valise malgré tous les renforts présents !!!Jeudi 12 Mars 2009 22:11

Mercredi 11 Mars 2009 16:48
Mercredi 11 Mars 2009 13:21
?Mercredi 11 Mars 2009 11:42
J'ai peur d'avoir les manches un peu courtes pour y dénicher des 35... :pLundi 02 Mars 2009 20:01


Lundi 02 Mars 2009 13:05
+1 avec tous les commentaires précédents.Dimanche 01 Mars 2009 20:52

Dimanche 01 Mars 2009 18:17
Dimanche 01 Mars 2009 13:02
Dimanche 01 Mars 2009 12:27
Sinon, ça donne quoi pour le détail des matchs ?Dimanche 01 Mars 2009 12:23
En ce qui concerne le CAM, il manquait en fait 4 titulaires qu'on a pas réussi à remplacer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure