Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 19

Mardi 24 Mars 2009 21:54

A mon avis, on va surtout créer la surprise si l'on se pointe le mauvais jour Clin d'oeil

J'ai d'ailleurs un doute affreux... Bisca reçoit le Samedi ou le Dimanche ???

Mon équipe me soutient que c'est le Samedi alors que je penche plutôt vers le Dimanche (comme la saison passée).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 23 Mars 2009 09:21

D'ailleurs, je comprenais pas tout aux commentaires... c'était bien la finale ?

En tout cas, victoire facile de Boll qui a bien géré pendant toute la partie.
Il sauve une balle de set au 2eme set, mais à part ça...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 22 Mars 2009 15:22

Victoire de Boll sur Samsonov : 11-08 / 12-10 / 11-06 / 11-09
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 16:51 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 17 Mars 2009 13:25

J'espère sincèrement que Mios montera en R2...

Ceci-dit, si l'information de cette non-montée se confirmait, cela relancerait totalement la poule !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 17 Mars 2009 09:13

<< A l'issue de la 2e phase, ... ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante. >>

En lisant ça, je comprends qu'il n'est pas possible pour une équipe d'un club A de monter si une entente entre A et B, est présente au niveau supérieur...

Donc défenseur béarnais aurait peut-être raison ?
Ca serait pas mal de demander confirmation dans la partie "Reglement" du forum Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 16 Mars 2009 20:40

Citation de défenseur béarnais! :
normalement le cam et nérac sont condanés a la relégation !a moins que le cam est fait une feuille bidon sur le premier match ou ils on été forfait?bonne soirée


Euh... Aucune idée ^^

Je raisonnais juste par rapport au classement actuel où il est écrit que l'on a 7 points.
Si on repasse à 6 points, on est condamné... je suis entièrement d'accord.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 16 Mars 2009 20:24

Pour le CAM, c'était : 40-45-50-45-75-75
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 16 Mars 2009 16:54

Coup de chapeau au Passage dont la victoire pourrait éventuellement jouer plus tard en notre faveur... (vu qu'on reçoit PAU la dernière journée et qu'ils peuvent perdre sur PP Nord Gironde la journée d'avant).

Un petit passage à Lourdes avant d'aller écraser Biscarosse puis on s'occupera de Pau à domicile.

D'ailleurs, si vous êtes 35 et que vous voulez jouer dans une équipe jeune et dynamique, n'hésitez pas à (rapidement) postuler chez nous !!!
J'offre un sac de chips et un pack de bière aux premiers postulants Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 15 Mars 2009 21:19

Effectivement, le CAM prend une nouvelle valise malgré tous les renforts présents !!!
Rien à espérer si l'on regarde juste notre compo : 50-50-70-55-60-75... et on a donc fait ce qu'on a pu.

A noter la toux caverneuse de David (Garnung) qui a peut-être réussi à contaminer la moitié de la salle !
J'en viens presque à regretter de lui avoir fait la bise...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 12 Mars 2009 22:11

Citation de davidone33 :
Bon, bah à dimanche Realkogure ... 35 ou pas, on s'en b... , quoiqu'à la limite, ce serait interessant pour les perfs :lol:


Bah, je connais même pas la compo pour dimanche... c'est toujours géré à l'arrache chez nous.
Les joueurs présents essaieront donc de faire le meilleur match possible Content

A dimanche !

PS : 15-5 c'est sévère... on va essayer de pas être ridicule.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Mars 2009 16:48

Ok Merci !

Je ferais quelques tests avant la fin de saison Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Mars 2009 13:21

Tiens on peut le commander où, ce revètement magique Content ?

Je joue avec un Insider (0x en RV) et les attaques sont pas toujours évidentes à réaliser...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Mars 2009 11:42

J'ai peur d'avoir les manches un peu courtes pour y dénicher des 35... :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 02 Mars 2009 20:01

Citation de nico66 :

Mauvaise opé par contre pour Realkogure qui avait apparemment fais le choix du coeur mais peut-on lui en vouloir ? Content


Si notre NC fait 3 et que notre 75 aussi, on gagne 11-09...
Comme quoi, ça tenait à peu de choses Clin d'oeil

Je crois encore au maintien mais il faudra impérativement gagner les trois derniers matchs ! (pas impossible si le club s'en donne les moyens).

Mes pronos :
P.P. NORD GIR. 1 - BISCARROSSE O. 1 12-08

TT PASSAGEOIS 4 - S.PAU ASPTT 3 08-12 (Attention à Pau pour la montée !!!)

CAM BORDEAUX 6 - U S MIOSSAISE P 2 11-09 (avec la hargne et quelques renforts... pkoi pas)

A L NERAC 1 - TT BIRONNAIS 2 03-17 (math de la descente pour Nerac).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 02 Mars 2009 13:05

+1 avec tous les commentaires précédents.

Au niveau des joueurs, on en a plusieurs qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer dans des équipes de niveau supérieur.
Là on avait la possibilité de faire monter une équipe en R2 mais on a pas été foutu de trouver 6 joueurs acceptant de se déplacer à Jurançon... et ce sont peut-être ces mêmes joueurs qui seront frustrés de ne pas pouvoir jouer en R2 l'an prochain.

Il y a parfois quelques "sacrifices" à faire si l'on veut se donner les moyens d'atteindre ses objectifs.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 20:52

Citation de baifall :
Deplacement de Jurancon a mussidant plus de 4h de route aller Émoticône


Dans ce cas là, je pense que les deux équipes devraient se mettre d'accord pour avancer le match d'une heure ou deux.

Perso, c'est surtout le soir, après la fatigue de la journée, où j'ai du mal à enchainer les kilomètres...
Mieux vaut partir le moins tard possible en général Content

Bon courage...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 18:17

Citation de Narishma :

Pour ce qui est du forfait du CAM, je trouve ça un peu limite, surtout si les autres équipes, qui jouent en niveau inférieur ont joué.


Les équipes de niveau inférieur ont aussi leurs propres objectifs (maintien, montée...) et on ne va pas forcer les joueurs de départementales à venir jouer en régionales s'ils n'en ont pas l'envie.
Le fait que cela soit un déplacement assez long, a bien entendu compté dans les réflexions des uns et des autres et cela est compréhensible en soit.
La même journée, il y avait aussi une autre équipe de R3 qui avait un long déplacement (Biron, 2h30 de route) et on évite le forfait que grâce à la présence d'un NC qui a sacrifié son samedi pour venir jouer avec nous.

Au niveau des équipes, c'est une année catastrophique pour le club et il faudra certainement revoir des choses pour les années à venir.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 13:02

Citation de BelgianBoy :
Le minot fait trois en gagnant deux belles serrées, Son compère 2 (une belle serrée gagnée et une perdue).


Ok merci Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 12:27

Sinon, ça donne quoi pour le détail des matchs ?

Alex fait 3 ?
Corentin ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 12:23

En ce qui concerne le CAM, il manquait en fait 4 titulaires qu'on a pas réussi à remplacer...
Au final, Vendredi soir il nous manquait encore 1 joueur => donc forfait.

Cette année, c'est une vraie catastrophe avec des équipes à moitié remplies, des joueurs pas toujours motivés et une gestion parfois laborieuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:23 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu