Lundi 04 Janvier 2010 23:17

Lundi 04 Janvier 2010 17:51
Pour le CAM : X-Y-35-40-40-45 avec X et Y restant à définir (renfort ou 45, je pense).Lundi 04 Janvier 2010 12:28
A priori, Pau et Stade Montois seraient les équipes les plus "faibles" de la poule.
Dimanche 03 Janvier 2010 15:21
des infos real? mais bon cestas reste tout de meme très solideDimanche 03 Janvier 2010 15:00
Dimanche 03 Janvier 2010 14:44
Samedi 02 Janvier 2010 21:42
Le Cam ou Perigueux (qui descend de R1) pour moi.Vendredi 01 Janvier 2010 20:03
)Samedi 26 Décembre 2009 20:36
Samedi 26 Décembre 2009 12:12
D'ailleurs quelle est la date de la première journée de la phase 2 ?Mardi 15 Décembre 2009 11:59
+70 pts je suis passé de 1370 > 1440
Lundi 14 Décembre 2009 21:26
Sincèrement, les descentes de SLP et Langon sont logiques au vu de cette poule et des effectifs en présence...
Dimanche 13 Décembre 2009 07:31
CAM - BIRON 14-06
(salle grande et non chauffée)Jeudi 10 Décembre 2009 14:20
Dans la poule C, le périgord me semble assez mal embarqué...
Dimanche 29 Novembre 2009 20:38
CAM - LANGON 18-02
Mercredi 25 Novembre 2009 15:24
Mes pronos :Mardi 10 Novembre 2009 16:37
).Lundi 09 Novembre 2009 09:29
Dimanche 08 Novembre 2009 21:19
Relax reibax... A mon avis, vous aurez toutes les chances de votre côté en 2eme phase
Mardi 03 Novembre 2009 20:37
Oui, restons dans le domaine sportif svp

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure