Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 15

Lundi 26 Octobre 2009 19:28

Quelqu'un a le résultat du match entre SLP et Langon ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 25 Octobre 2009 13:45

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Realkogure :
2 nouvelles victoires sur 16 + 1 défaite sur 16 (13-11 à la belle).

Le grass d tech continu de terroriser les joueurs adverses Clin d'oeil


Félicitation!


Merci Émoticône

Pour l'anecdote, le 16 contre qui je perd, jouait également avec le grass d tech...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 25 Octobre 2009 12:50

2 nouvelles victoires sur 16 + 1 défaite sur 16 (13-11 à la belle).

Le grass d tech continu de terroriser les joueurs adverses Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Octobre 2009 22:44

L'entente Audenge Mios 13-07 CAM

Les compos :
Cam : 16-15-13-15-14-9
Mios : 16-16-16-16-14-14

En haut, 5-5
Chris (15) : 2
Charles (16) : 1
Moi (13) : 2

En bas, 2-8
Thomas : 2
Eric et Guillaume : 0

A noter que le fort taux d'humidité de la salle est venu perturber un peu les rencontres...
Ca c'est quand même arrangé en fin de journée en ahérant un peu.

Bonne continuation à l'entente pour le reste des matchs Content
Nous, on a va maintenant se focaliser sur le maintien avec la réception de SLP puis Langon.

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Octobre 2009 20:11

Citation de davidone33 :
à Mios Clin d'oeil


Merci à toi Content

Tu joues toujours en R3 ? dans la même équipe que la dernière phase ?

J'espère qu'ils changeront un jour les règlements, pour que vous puissiez monter...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:27

C'est un peu mort ici Émoticône

Chris, pour aller à Mios, il suffit de prendre la sortie 15 (Bayone) puis la sortie pour aller à Arcachon.
Ensuite, il y a la sortie de Mios qui est quelques km plus loin... J'y passe devant tous les matins Content

Sinon, entre Audenge et Mios, il n'y a que 5-10 min en voiture... mais c'est vrai que ça serait bien de savoir où se trouve la salle !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Octobre 2009 09:54

Allez, mes pronos pour ce we :

TT HENDAYAIS 1 [10 - 10] TT BIRONNAIS 1 (henday avec un 16 en plus ?)

ENTENTE AUDENGE MIOS 1 [9 - 11] CAM BORDEAUX 4 (pour changer un peu...)

EP SLP 2 [8 - 12] J LANGON 2 (malheur au vaincu Clin d'oeil)

JURANCON T.T. 1 [8 - 12] US TALENCE 2 (Talence plus costaud sur le papier)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:46

Citation de TONIO LE GAUCHER :
bravo à l'entente audenge mios pour sa victoire, sur slp.
équipe trés largement supérieure sur le papier et à la table.


Hello,

Ca donnait quoi pour les compos ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:28

CAM BORDEAUX - TT HENDAYAIS 09-11

Match très serré disputé dans un bon esprit de part et d'autres.
Félicitations aux hendayais pour être allé chercher les derniers points qu'ils leurs manquaient pour la victoire !

Les compos :
CAM : 16-15-14-14-14-13
HENDAY : 17-16-15-13-12-12

Sans surprise, on a pas mal souffert en haut mais on a plutôt assuré en bas.
En haut, Henday gagne 9-1.
En bas, Cam gagne 8-2

Le Cam aligne donc sa troisième défaite consécutive 11-09 et il va falloir rapidement aller chercher les victoires...

Bonne continuation à Henday !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 09 Octobre 2009 22:32

TT BIRONNAIS 1 [11 - 9] JURANCON T.T. 1

CAM BORDEAUX 4 [11 - 9] TT HENDAYAIS 1

EP SLP 2 [2 - 18] ENTENTE AUDENGE MIOS 1

J LANGON 2 [1 - 19] US TALENCE 2
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 06 Octobre 2009 23:41

On s'attarde beaucoup sur le comportement de Zoltan et on en oublierait presque que sa raquette n'est visiblement pas non plus trés réglementaire... (picot déchiré + 2 épaisseur de mousses O_o ?)

Comment est-il possible que ce type de joueur puisse continuer de sévir avec du matériel trafiqué ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 22:34

Simplement honteux ce Z. F... Émoticône

Alors, pour les compos de Jurançon-Cam :
Jurançon : 35-35-40-45-45-45
Cam : 40-40-50-45-45-70

Jurançon prend l'avantage sur l'avant dernière rencontre donc c'était relativement serré...
11-09 pour Jurançon au final.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 22:27

Citation de fitziftwo :
Vidéo niveau Régionale 2 bourgogne, deux 35.

http://www.megaupload.com/?d=SNHY4RBP


Ton adversaire ne semble pas jouer 35 ,sur la vidéo, ou alors il est dans un très mauvais jour...
Il enchaîne les fautes du début à la fin et recule beaucoup trop Émoticône

Sinon j'aime bien tes attaques (même si c'est un peu bourrin Clin d'oeil)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 14:09

Citation de reibax :
Victoire logique de Hendaye sur SLP!17-03!
rencontre sympatique avec ambiance tranquile pas vraiment d'enjeux, puis l'apéro trés serein aussi!xD
Premiere victoire esperont en avoir d'autres pour se maintenir le plus rapidement possible!^^


Ca donnait quoi au niveau des compos ?
Vous avez toujours plusieurs joueurs blessés ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Octobre 2009 10:53

Citation de wills :

Ma meilleure arme avec le GDT ? Sans aucun doute le service : Long écrasé plein revers et si ça revient (pas toujours !) gros démarrage dans la diagonale opposée ou le long de la ligne, au choix.


Tu fais quel geste sur ton service avec le GDT ?
Une sorte de coupe longue ou un geste latéral classique ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 04 Octobre 2009 11:07

Hier, Victoire sur un 16 (3-1) mais défaites sur 16 (0-3) et 15 (1-3).

Le bloc est pas toujours évident à régler mais quand ça revient, l'adversaire bouffe une balle fusante souvent difficile à négocier !

Je pense que ça vaut le coup de persévérer Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:29

Match disputé dans un très bon esprit avec des rencontres souvent intenses et animées.

Il me semble qu'on mène 6-5 à un moment... et on flanche un peu sur la fin.
Dommage, car je pense qu'on avait les moyens de passer Émoticône

Merci à Jurançon pour son accueil Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 20 Septembre 2009 21:57

Premier match de compet : 3/3 sur 13, 12 et 10.

Un peu de mal à remettre correctement les services Mous longs mais le reste tenait bien la route Content

Allez, on persévère !!!
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 10 Septembre 2009 09:54

Citation de sebtb64 :
Pour les gestes, rien à changer ou presque en venant d'un super block puis en passant par un anti et en plus l'attaque est aisée avec le d tech et il gêne plus selon mes adversaires que tout les essais que j'ai fais auparavant (C8 , xi)


Perso, je trouve pas que l'attaque soit si aisée que ça...
Souvent, je sors la balle d'un bon mètre sans trop comprendre pourquoi :/ (effet "dtech" ?)
Par contre, c'est mortel quand ça passe Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 26 Août 2009 23:10

Citation de nounours33 :
Citation de montois2sang :
je vais t'aider lebegue
"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en ..." je te laisse terminer. Bon vent ! ^^



lol pins sois plus explicite je ne comprends pas Content


Citation de Jospin lors de sa 3eme place aux... :p

Mais bon, Lebegue c'est un tout autre niveau Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu