Les compos :
Cam : 16-15-13-15-14-9
Mios : 16-16-16-16-14-14
En haut, 5-5
Chris (15) : 2
Charles (16) : 1
Moi (13) : 2
En bas, 2-8
Thomas : 2
Eric et Guillaume : 0
A noter que le fort taux d'humidité de la salle est venu perturber un peu les rencontres...
Ca c'est quand même arrangé en fin de journée en ahérant un peu.
Bonne continuation à l'entente pour le reste des matchs
Nous, on a va maintenant se focaliser sur le maintien avec la réception de SLP puis Langon.
Chris, pour aller à Mios, il suffit de prendre la sortie 15 (Bayone) puis la sortie pour aller à Arcachon.
Ensuite, il y a la sortie de Mios qui est quelques km plus loin... J'y passe devant tous les matins
Sinon, entre Audenge et Mios, il n'y a que 5-10 min en voiture... mais c'est vrai que ça serait bien de savoir où se trouve la salle !
Match très serré disputé dans un bon esprit de part et d'autres.
Félicitations aux hendayais pour être allé chercher les derniers points qu'ils leurs manquaient pour la victoire !
Les compos :
CAM : 16-15-14-14-14-13
HENDAY : 17-16-15-13-12-12
Sans surprise, on a pas mal souffert en haut mais on a plutôt assuré en bas.
En haut, Henday gagne 9-1.
En bas, Cam gagne 8-2
Le Cam aligne donc sa troisième défaite consécutive 11-09 et il va falloir rapidement aller chercher les victoires...
On s'attarde beaucoup sur le comportement de Zoltan et on en oublierait presque que sa raquette n'est visiblement pas non plus trés réglementaire... (picot déchiré + 2 épaisseur de mousses O_o ?)
Comment est-il possible que ce type de joueur puisse continuer de sévir avec du matériel trafiqué ?
Ton adversaire ne semble pas jouer 35 ,sur la vidéo, ou alors il est dans un très mauvais jour...
Il enchaîne les fautes du début à la fin et recule beaucoup trop
Sinon j'aime bien tes attaques (même si c'est un peu bourrin )
Victoire logique de Hendaye sur SLP!17-03!
rencontre sympatique avec ambiance tranquile pas vraiment d'enjeux, puis l'apéro trés serein aussi!xD
Premiere victoire esperont en avoir d'autres pour se maintenir le plus rapidement possible!^^
Ca donnait quoi au niveau des compos ?
Vous avez toujours plusieurs joueurs blessés ?
Ma meilleure arme avec le GDT ? Sans aucun doute le service : Long écrasé plein revers et si ça revient (pas toujours !) gros démarrage dans la diagonale opposée ou le long de la ligne, au choix.
Tu fais quel geste sur ton service avec le GDT ?
Une sorte de coupe longue ou un geste latéral classique ?
Pour les gestes, rien à changer ou presque en venant d'un super block puis en passant par un anti et en plus l'attaque est aisée avec le d tech et il gêne plus selon mes adversaires que tout les essais que j'ai fais auparavant (C8 , xi)
Perso, je trouve pas que l'attaque soit si aisée que ça...
Souvent, je sors la balle d'un bon mètre sans trop comprendre pourquoi :/ (effet "dtech" ?)
Par contre, c'est mortel quand ça passe