Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 10

Mercredi 04 Août 2010 17:16

Citation de nounours33 :
Citation de remi64 :
Citation de Realkogure :
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Moi je demande d'arrêter les blagues...le nom "Lebegue" n'a pas le droit d'être placé dans la même phrase que "très bon niveau de jeu" Émoticône


toi suce moi !!!!!!
lebegue-lafon duo gagnant cette année Content


Quelle finesse et quel optimisme Émoticône ...

Ceci dit, force est de reconnaitre que Mr Lebegue a été assez efficace hier soir mais la route est encore longue Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 04 Août 2010 17:09

Citation de kinou33 :

allez on s'arrache mardi prochain lebegue et moi seront normalement absents pour stage de ping......


Si cette info se confirme, cela pourrait être l'un des tournants majeurs du tournoi... et une bonne occasion pour glaner quelques points Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 04 Août 2010 09:04

Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Vu que je le perds en demi, je dois conserver le maillot jaune pour quelques points mais le danger se précise Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 02 Août 2010 21:32

Citation de kinou33 :
il va falloir creusé l'ecart mardi Content


Il va falloir accélérer le pas...

http://realkogure.free.fr/Course.gif
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 31 Juillet 2010 20:40

Citation de beuargh :
Citation de Capoblanco :
Thierry Cabrera m'agace toujours autant à coacher ses joueurs durant les sets... Émoticône


Je pensais que l´on mettait des cartons à ce niveau Émoticône


Théoriquement si, surtout que c'est quand même flagrant et peu discret...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 31 Juillet 2010 20:04

C'est quand même costaud pour de la pré reg...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 29 Juillet 2010 09:26

Remonter un handicap de +6 points sur des joueurs en progression ,qui commencent à bien tenir la balle, c'est loin d'être une partie de plaisir... et ça explique la plupart des résultats Émoticône

Effectivement, je vais en baver mardi prochain mais rien n'est encore joué Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 28 Juillet 2010 15:13

Ciel, le maillot jaune sera en grand danger mardi prochain Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 28 Juillet 2010 08:31

Je sais que Lebegue, Lassort et Lafon étaient en demi-finale quand je suis parti.

Perso, je perds en quart sur Lassort (3-2) sans regrets vu la manière dont j'ai pu cribler de balles le mur ainsi que les bâches... :P

Sinon, je pense que le classement général doit être pas mal serré en haut vu qu'aucun des trois premiers n'a dépassé les quarts (1/4 pour moi et Greg vincent, Lageyre perdant en 1/8).

Les prochaines journées s'annoncent intéressantes Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Juillet 2010 16:14

S'il oublie sa raquette Mardi, je veux bien lui prêter la mienne Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 22 Juillet 2010 08:50

Citation de kinou33 :
je viens de realiser le triplet en gagnant a hendaye ce soir Clin d'oeil chaud pour mardi Clin d'oeil


Dés que les conditions tropicales seront de retour, il fera moins le malin le kinou... à essayer de toper avec deux anti-tops Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:38

Au bout de 3 journées, il est encore bien trop tôt pour imaginer le classement final.

Pour le moment, j'ai quand même pas mal de réussite et tout peut rapidement évoluer dans l'autre sens Émoticône

Juste pour exemple, hier soir je sors Guigui au 5eme set (12-10) avec un bloc au pif qui envoie la balle dans une diagonale inespérée :P (le score était de 10-10 à ce moment là). Il méritait de l'emporter autant que moi...

Contre Kinou, j'ai fait énormément de filets rentrants lors du dernier set.

Bref...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 13:28

Citation de nounours33 :
Si mes calculs sont bons , aprés 3 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 260 pts
2 Lageyre Xavier 240 pts
3 Vincent Grégory 210 pts
4 Lebegue Aurélien 191 pts
5 Vigneau Julian 190 pts
6 Lafon Kevin 180 pts


Tiens, il serait intéressant d'afficher le barème des points...
Là je suppose que pour le T1 c'est 120 (gagnant), 100 (finale), 80 (demi-finale) , 60 (quart), xx (8eme).

Quel est le calcul pour les autres tableaux ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 12:37

Occupez vous surtout de Mr Lageyre, qui est invaincu dans ce tournoi ! (ca m'aidera aussi :p)

Il a le potentiel pour viser la victoire finale... (sans parler du prix "Citron" qui lui est sous doute promis).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 08:37

Hier, très belle victoire de Kinou sur Lebegue en finale dans le tableau T1 Content

De mon côté, défaite en demi sur Kinou (3-2 12-10) malgré une quantité effrayante de filets rentrants en ce qui me concerne... C'est dire, si je méritais pas la victoire :P
La revanche dans une prochaine édition ?

Un regret sur ma non-participation au tableau Sandwich oignons mais la concurrence semblait affutée Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 19 Juillet 2010 10:08

Citation de Geraldd :
J - 2
Grégory Vincent est en forme et Jérémy Martin a affuté ses picots. Ca va saigner mardi soir.


En attendant, j'ai le dos en compote depuis ce matin (les côtes)... donc j'espère que ça ira mieux demain Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:55

Citation de xlag :
Mon profil n'est pas caché.
xlag = Xavier Lagardere


Moi ça me met : "Le profil de "xlag" n'est pas visible." quand je clique sur ton pseudo...

Mais bon, il y a pas de soucis, je te crois Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 14 Juillet 2010 18:59

Citation de kinou33 :
conte sur moi gerrald Clin d'oeil oui realkogure tu as eté bon sur moi Content mais mardi prochain ca va changer les amis, et j'espere jouer mr lageyre Content


Je crois qu'il m'a dit qu'il ne sera pas présent au prochain tournoi...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 14 Juillet 2010 16:25

xlag = Xavier Lageyre ?

Bon enfin peu importe Clin d'oeil
J'ai fait ce que j'ai pu pour le battre en finale mais il est logiquement passé...

Félicitation à toi Kinou pour ta victoire dans le tableau sandwich oignons !!!
La prochaine fois, si tu me bats je mettrais tout le reste de mon énergie dans ce tableau Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:46

Citation de Geraldd :

Je me suis consolé avec un sandwich oignons+quelque chose. Le quelque chose était anecdotique. Les oignons, véritables buts de l'opération, étaient excellents.


Ce sera mon principal objectif pour la prochaine journée Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu