Remonter un handicap de +6 points sur des joueurs en progression ,qui commencent à bien tenir la balle, c'est loin d'être une partie de plaisir... et ça explique la plupart des résultats
Effectivement, je vais en baver mardi prochain mais rien n'est encore joué
Je sais que Lebegue, Lassort et Lafon étaient en demi-finale quand je suis parti.
Perso, je perds en quart sur Lassort (3-2) sans regrets vu la manière dont j'ai pu cribler de balles le mur ainsi que les bâches... :P
Sinon, je pense que le classement général doit être pas mal serré en haut vu qu'aucun des trois premiers n'a dépassé les quarts (1/4 pour moi et Greg vincent, Lageyre perdant en 1/8).
Au bout de 3 journées, il est encore bien trop tôt pour imaginer le classement final.
Pour le moment, j'ai quand même pas mal de réussite et tout peut rapidement évoluer dans l'autre sens
Juste pour exemple, hier soir je sors Guigui au 5eme set (12-10) avec un bloc au pif qui envoie la balle dans une diagonale inespérée :P (le score était de 10-10 à ce moment là). Il méritait de l'emporter autant que moi...
Contre Kinou, j'ai fait énormément de filets rentrants lors du dernier set.
Si mes calculs sont bons , aprés 3 tournois cela donne au général :
1 Martin Jérémy 260 pts
2 Lageyre Xavier 240 pts
3 Vincent Grégory 210 pts
4 Lebegue Aurélien 191 pts
5 Vigneau Julian 190 pts
6 Lafon Kevin 180 pts
Tiens, il serait intéressant d'afficher le barème des points...
Là je suppose que pour le T1 c'est 120 (gagnant), 100 (finale), 80 (demi-finale) , 60 (quart), xx (8eme).
Hier, très belle victoire de Kinou sur Lebegue en finale dans le tableau T1
De mon côté, défaite en demi sur Kinou (3-2 12-10) malgré une quantité effrayante de filets rentrants en ce qui me concerne... C'est dire, si je méritais pas la victoire :P
La revanche dans une prochaine édition ?
Un regret sur ma non-participation au tableau Sandwich oignons mais la concurrence semblait affutée
Bon enfin peu importe
J'ai fait ce que j'ai pu pour le battre en finale mais il est logiquement passé...
Félicitation à toi Kinou pour ta victoire dans le tableau sandwich oignons !!!
La prochaine fois, si tu me bats je mettrais tout le reste de mon énergie dans ce tableau
Je me suis consolé avec un sandwich oignons+quelque chose. Le quelque chose était anecdotique. Les oignons, véritables buts de l'opération, étaient excellents.
Ce sera mon principal objectif pour la prochaine journée