Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 31

Mardi 22 Mars 2011 14:48

Oui c'est sur qu'on pourrait se retrouver avec une poule de PN 2011-2012 comme celle-là :

ASPTT Toulouse 1
TT Blagnacais 1
US Montauban TT 1
TT Plaisançois 1
TOAC 1
Colomiers 1 ou TOAC 2
Caussade 1
Pouzac 1

Et ce ne serait pas marrant du tout c'est clair :-(

Enfin si (pour les joueurs) ce serait au moins une vraie PN (en homogénéité et niveau de jeu) pour la première fois depuis bien longtemps !!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 14:48 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Mars 2011 12:10

Citation de thib313 :
On connait pas encore le nombre de descentes de N3 en Pn, Blagnac est mal barré mais sait-on jamais, Toulouse n'est pas sauvé pour autant.
Si 3 descentes de Pn en R1 (dans le cas donc où toulouse et blagnac descendent de N3 en PN) j'aurais dit toulouse2, cugnaux 3 et le gagnant de Toac 2-Colomiers 1, car au vue des performances du Toac 2 sur TT Plaisance 1 et US Montauban 1, Colomiers est pas ultra favori...

Pour la R1, montées de Pouzac et Caussade à mon avis !

Tu veux dire que tu aurais dit "Toulouse 2, Cugnaux 3 et LE PERDANT de TOAC 2-Colomiers 1" plutôt non ??

Oui je suis assez d'accord avec toi, je pense effectivement que l'ASPTT et Blagnac sont loin d'être sauvés en N3 mais bon il leur reste 2 matchs pour nous prouver le contraire et se maintenir... Souhaitons au PTT que Hennebont vienne vraiment "désarmé" sur eux lors du dernier match de la poule, comme apparemment ils le font souvent lorsqu'ils ne jouent plus rien !

Mais c'est clair que dans le cas de deux descentes de N3 à PN, la cascade va faire du mal à certaines équipes de PN comme de R1 et de R2...

Mardi 22 Mars 2011 09:58

Bon ben pour essayer de réveiller un forum un peu mort, voici un petit point sur les éventuels prétendants aux montées (et du coup aux descentes) dans les différentes poules de Midi-Pyrénées maintenant que le championnat s'est décanté un peu suite à la 4ème journée !!

En PN :
- Montée : Cugnaux 2 (en ballotage favorable suite à leur victoire sur Plaisance 1 et avec un dernier match à bien négocier sur Montauban 1 pour monter en N3)
- Descentes en R1 : TOAC 2 ou Colomiers 1, ASPTT 2, Cugnaux 3

En R1 A :
- Montée : Pouzac 1 ou Caussade 2 (le match direct entre les deux décidera du montant en PN)
- Descentes en R2 : Plaisance 2 et/ou Cugnaux 4 et/ou Blagnac 2 et/ou Ent. St Girons/Foix

En R1 B :
- Montée : Caussade 1 ou Albi 1 (le match direct entre les deux décidera du montant en PN)
- Descentes en R2 : Olemps 1 et/ou Muret 1 et/ou Millau 1 et/ou Montauban 2

En R2 A :
- Montée : Castel 1
- Descentes en R3 : US Montauban 3 et/ou Labastide-Gaillac + P. St Paulais 1

En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 ou St Orens 1 ou Ramonville 1
- Descentes en R3 : Entraygues 1 ou Cahors 1

En R2 C :
- Montée : Odos ou Eauze ou Auch (selon décision de la commission sportive régionale)
- Descentes en R3 : Fonsegrives et/ou Blagnac et/ou Castelnau

En R2 D :
- Montée : Albi 3 ou Plaisance 3 ou ASPTT 3
- Descentes en R3 : Foix 2 et/ou Pins-Justaret

En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Bretenoux 1 et/ou Gourdon-Souillac 1 et/ou Prayssac

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4 ou ODOS 2 ou Pouzac 4
- Descentes en Départementale : Aureilhan et/ou Pays d'Olmes

En R3 C :
- Montée : Pouzac 3 ou Pins-Justaret 2
- Descentes en Départementale : Tarbes 2 et/ou Lectoure et/ou Fleurance 1

En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4 et/ou Pouzac 5

En R3 E :
- Montée : Montbeton 1 ou Toulouse Patte d'Oie 1
- Descentes en Départementale : TT Onet 1 et/ou Cugnaux 7
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 12:11 par Albaran

Lundi 14 Mars 2011 00:34

Effectivement mon ptit Pingos tour un peu space à Mont de Marsan, mais un classement final rééquilibré avec le numéro 1 de la compet qui l'emporte non sans mal au 7ème set sur Alex Dominguez qui avait joué 17 la veille !!!

Max Joannes termine 3ème, devants Cals !!! Au finale il manquera que toi (Jacquot) et peut-être Jules Casses dans les 4 premiers par rapport à vos classements...

Après, quand les favoris se trouent, ça cré des surprises forcément.

A noter la belle 8ème place de Buisson (17) avec 3 perfs au compteur et le sauvetage des Dumotier ce dimanche qui parviennent finalement à terminer 12 et 13 ;-)

Dimanche 13 Mars 2011 01:14

Tour 4 à Mont de Marsan catastrophique pour les principales tête de série de ce tableau en Elites messieurs, une salle rapide avec un parquet qui donne une trajectoire qui fuse à la balle ce qui a surpris les favoris :

- Jules Casses (tête de série numéro 1 et triple finaliste de N2) termine 3ème de poule et tombe sur Petiot Mickael (le numéro 1 aux points) en barrage et il est donc reversé dans le tableau KO!! Résultat : quart de finale Petiot (N300) contre Jacquot (N600) le deuxième meilleur classé du tour 4 !!!

- Alex Dominguez (tête de série numéro 2) termine 3 de poule (2 contres) mais se sauve à l'arraché en barrage contre Fremont (12-10 au 7ème set)

A noter les très belles perfs de Pereira-Leal (20) sur Petiot de Guillaume Buisson (17) sur Dominguez et ils sont d'ailleurs tous les 2 en quarts de finale !!!

La suite demain... Ça s'annonce pasionnant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 01:17 par Albaran

Vendredi 25 Février 2011 19:35

En tout cas "poule relancée" ou non, cette erreur du CP Auch aura au moins eu le mérite de relancer les discussions dans ce forum du Par équipe Midi-Pyrénées ;-))

En tout cas bonne chance à Odos et SLRSTT pour la montée du coup :-)

Maverick :-p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 19:37 par Albaran

Jeudi 24 Février 2011 18:47

J'allais le dire Fabien :-(( Tu me l'a enlevé d'mon clavier ;-)Rire

Par contre ce n'est pas "faire jouer un joueur le samedi et le dimanche" !! Mais faire jouer un joueur pour la journée 3 de phase 2 de departemental le samedi 5 février puis à la journée 3 de regionale le 19 février :-((

Ils auraient mieux fait d'y aller à 5, ils auraient gagné 32-25 et ils auraient pris une amende mais au moins ils seraient toujours premiers et en course pour la montée en R1... (en tout cas à leur place c'est ce que j'aurais fait puisque leur joueur Guyton a de toute façon fait zéro et que les 5 autres ont fait 15 points)

Ben du coup on dirait que la poule C de R2 est plus que relancée avec cette bourde... Non ??

Bonne chance aux poursuivants en tout cas !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 18:56 par Albaran

Dimanche 20 Février 2011 01:23

Victoire de Montauban 1 contre le TOAC 11-7 !!!

Un grand Alexandre Boeretto qui fait 3 en B dont deux 19 et un 17...

Soustrade 3/3, Dominguez 2/3, Macia 0/2 en A !!!
Garcia 2/3 Faure 1/2 en B...

Le TOAC était au complet avec Numéro/19/17 en A et 19/19/17 en B.

Sinon la R1 perd 12-8 contre Pouzac 2.
La R2 A perd 14-6 contre Blagnac
La R2 B gagne 14-6 à Cahors
La R3 perd 12-8 à St Jory !!!

Dimanche 13 Février 2011 02:57

Houla oui et en plus j'avais oublié Anaïs et Marion !!

Bref pour moi cette année ce sera :

1) Cugnaux
2) PLaisance
3) Toulouse
4) ??? Peut-être Montauban ou autre qui c'est ? ;-)

Samedi 12 Février 2011 21:42

Tout à fait d'accord avec Thib :

- le sujet arrive un peu tard
- La JSCVTT est injouable (au moins 5 victoires assurées avec Lin, Baubet, Mykolow, Leclerq et Ophélie sur 10 possibles) sans parler des autres catégories où ils viseront les demi :-((
- Moins d'accord pour le podium par contre car Plaisance devrait faire 2 devant l'ASPTT (avec les 2 ptites Vieira, ils seront devant nous c évident) d'autant plus qu'on n'a pas de cadette, on a dû faire monter une minime !! :-(

- Bref vu aussi les répercussions du sujet de l'an dernier peut-être qu'on n'avait pas envie de renouveller l'expérience cette saison !! ;-)

En tout cas bonne chance à tous, ce sera encore je l'espère, une super fête du ping :-D

Mardi 25 Janvier 2011 23:03

Citation de pierrot31 :
petite question : n'y a t'il pas un niveau requis pour jouer en PN ???

Si tu disais ça pour nous (L'US Montauban TT) Pierrot31 et par rapport à Marc Girard seulement 11 et qui jouait en une contre l'ASPTT, c'est bien malgré nous que nous l'avons mis en PN car notre 18 (Olivier Macia) a eu une méningite (rien que ça) qui a été diagnostiquée la veille du match, même s'il n'allait déjà pas bien aux entraînements de la semaine écoulée !! :-(

Mais nous avions au préalable consulté le règlement et en voyant que seuls 5 joueurs au dessus de 12 étaient imposés, et pour ne pas pénaliser nos équipes 2 à 5 qui jouaient toutes plus ou moins quelque chose sur cette première journée (sauf la 3 qui prend une rouste prévisible à Castel) nous avons préféré mettre un 11 en 6ème de PN... :-)

Voilà pour l'explication principale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 23:06 par Albaran

Vendredi 07 Janvier 2011 15:51

Ah ben nous voilà d'accord sur tous les points cette fois Don Ramon ;-))

Bonne chance à Frouzins et à tous les autres pour la 2ème phase alors et comme l'a dit "mets des sacs" les montées et descentes se joueront à la table de toute façon !!! :-)

Et que ce soit à domicile ou à l'extérieur...

Vendredi 07 Janvier 2011 14:41

Don Ramon si sur un forum on ne peut plus parler de choses négatives et balancer des coups d'gueules et que ça sert juste à faire des pronostics alors ce n'est plus un forum !!!

Ne t'inquiètes pas je pense que Caussade et bien d'autres clubs d'ailleurs auront écrit à la commission de la Ligue compétente suite à ces poules bizarres mais le fait est qu'un forum ça sert à ça... Et si celui de MP est "mort" pour reprendre le terme de certains c'est justement peut-être parce qu'on se contente d'y rapporter des pronos et des résultats. :-(

Vendredi 07 Janvier 2011 14:06

Citation de don_ramon :
oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autre

La poule la plus homogène le sera en fonction des choix de Blagnac, Pouzac et Caussade, s'ils mettent tous les 3 leurs équipes 1 dans la même c'est évidemment celle-là qui sera la poule dure...

Vendredi 07 Janvier 2011 14:00

Citation de don_ramon :
Je pense que cette poule est très ouverte et plus indécise que la poule B tant au niveau de la montee que la descente, oui outsider ça nous va bien mais quand je m'insurgeais sur les propos d'albaran ce n'est parcequ'il ne voyait pas frouzins favori, il a raison sur le fait que pouzac et caussade sont plus favoris que d'autres c'est sa formulation qui ne laissait aucune place aux autres qui m'enerve, jouons nos matchs et on fera les comptes à la fin

Désolé d'avoir fait en sorte que tu t'insurges Don Ramon !!! :-p

Les montées et les descentes ne sont pas le problème que j'évoquais tout comme "Mets des sacs" d'ailleurs...

Le seul pb dont nous parlions c'est le manque évident d'équité sportive sur ces compositions de poule, je le dis et le répète, il n'est pas normal que Caussade aille dans les deux poules et à Pouzac et à Blagnac !!! Ils n'auront même pas la chance de défendre une "montée éventuelle" en PN à domicile sur leurs doubles confrontations face aux équipes fortes de Pouzac et de Blagnac...

De la même façon (et ça aussi je le dis et le répète) et pourtant ce n'est pas une question de montée, Plaisance revient chez nous en seconde phase alors qu'ils sont déjà venus en première phase, l'intérêt de la poule unique en PN était aussi de faire jouer des matchs allers-retours au maximum aux clubs qui se maintenaient dans cette division d'une phase à l'autre, afin que les équipes se jouent au maximum une fois à la maison et une fois à l'extérieur. Or ce n'est pas le cas ici et pas seulement pour Caussade et Montauban, mais aussi pour Plaisance et beaucoup d'autres équipes...

Et vas voir d'autres régionales d'autres Ligues, ça ne se passe pas comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 14:02 par Albaran

Vendredi 07 Janvier 2011 10:10

Citation de wilfried :
met des sacs, je ne sais pas si je te connais, mais en tout cas tu dis pas mal de conneries depuis un petit moment. Joues au ping, et te mêle pas de politique, tu seras plus joyeux. Émoticône
Bonne chance à tous pour cette nouvelle phase. J'éspère continuer à voir régner une bonne ambiance, et du beau jeu. Ca me tarde...

Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas Wilfried et je ne te connais peut-être pas non plus, je suis Albaran, l'entraîneur de l'US Montauban TT et figure-toi que ce n'est pas pour défendre un caussadais ou mon département du Tarn et Garonne que j'interviens, mais d'une part OUI c'est effectivement inadmissible dans le sport qu'un Club comme Caussade doive se déplacer deux fois à Pouzac et je les comprends très bien car nous aussi trouvons injuste que nous allions encore une fois à Cugnaux en PN alors que nous savons très bien qu'il s'agira probablement d'un match de la montée en N3 et que déjà en première phase nous sommes allés deux fois chez eux !!!

Et de la même façon, Plaisance revient chez nous en seconde phase alors que nous les avons déjà reçu en première phase et ça non plus ce n'est pas très normal !!!

N'étions-nous pas censés faire un système de matchs aller-retour au maximum surtout que les poules de PN ne changent pas énormément...??

En Rhône-Alpes, ça n'arrive jamais qu'une équipe d'un club reçoive 4 fois en première et en seconde phase... Si un club a reçu 4 fois en première, forcément il se déplace 4 fois en seconde phase... Et c'est normal !!

Là le problème est pire, Pouzac (que j'apprécie aussi et avec qui je n'ai aucun pb) va recevoir aussi bien en R1 poule A qu'en R1 poule B le PPC Caussadais alors qu'il s'agira clairement du match de la montée en PN...

La ligue aurait dû faire attention à ça et ce malgré les vœux des clubs, même si je sais que c'est compliqué.

Mais ça n'enlève rien à cette phase qui je l'espère sera bonne pour tous...

Et d'ailleurs bonne chance à tous les clubs de MP pour cette seconde phase et que vous ayez été lésés ou non par les compositions des poules, que les meilleurs gagnent.

Albaran

Dimanche 28 Novembre 2010 14:33

Citation de wills :
Citation de chabalou :
Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?

Je me lance:
Poule A: TAC
Poule B: Cugnaux
Poule C: Sais pas
Poule D: Frouzins
Poule E: St Jory ou St Orens

Citation de megajp :
Bonjour,
Allez un p'tit prono pour les R3

Poule A : TAC
Poule B : Lacabarede
Poule C : Aureilhan
Poule D : Aussone
Poule E : Sait Jory

A mon tour :

R3:
A : JSCVTT 6
B : SLRSTT 2
C : Aureilhan 1
D : Aussonne 1
E : St Jory 1

Bonne saison à tous...

Citation de don_ramon :
allez je me lance sur mes favoris :
PN : cugnaux2
R1 poule A : ASPTT2
R1 poule B : TOAC2
R3 poule A : cugnaux6
R3 poule B : ?
R3 poule C : eauze
R3 poule D : aussonne
R3 poule E : st jory
désolé pour les R2 mais vu qu'on n'a pas d'équipe en R2 .................................que les meilleurs gagnent

Bon ben je reviens sur le passé avec un petit rappel de ces quelques pronos de R3 de MegaJP, Chabalou, Don Ramon ou encore Wills qui ont tous cité soit le TAC soit Cugnaux 6 pour la Montée en R2 dans la poule A de R3 et en fait c'est Montauban 4 qui risque de monter grâce à leur sans faute 6 victoires en 6 rencontres et dont un 11-9 hier (avec quand même quelques perfs à la clef) sur le TAC 1 pour le match de la montée.

En sachant qu'on menait également de 3 sets en cas de match nul 10-10 ;-)

Voiloux. Donc au niveau des pronos c'est un zéro pointé pour la R3 A :-p

Sinon en PN : Montauban 1 perd 11-5 sur Toulouse (vraiment plus forts et plus homogène)
Montauban 2 fait nul à Caussade en R1
Montauban 3 gagne 15-5 en R2 sur Cahors et va finir second de poule derrière Albi 1 qui était intouchable.

Bon dimanche à tous.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:13

Le tour 2 a lieu à Villeneuve-Tolosane en Midi-Pyrénées !!!

Le tour 3 aura lieu à La Rochelle en janvier 2011...

Et le tour 4 ??? Quelqu'un connaitrait le lieu par hasard ??

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 21:13 par Albaran

Lundi 21 Juin 2010 17:08

voici le récap des mutations ordinaires officielles publiées par la Ligue sur le site lmptt.com :

NOM Prénom Clst Club quitté Club d'arrivée

ANGLES Enzo N 329 AMSL Fréjus CP Auch
AUXION Alain 6 CP Mirande CP Lectoure
BALAND Julien 5 TT Plaisance ASTT L'Islois
BAUZIL Brice 13 Castelnaudary Tarbes ACTT
BERTRAND Serge 11 SLRSTT PPC Pamiers
FELGA Matteo 5 Atout Stéphanois US Montauban
KADA Mehdi 16 Bougue Laglorieuse ES Pouzac
KAMPF Alexis 6 Atout Stéphanois US Montauban
LALANNE-ESPERON Romain 16 Eauze CLA TT CP Auch
LAUDE Nicolas 17 Avenir de Rennes PPC Caussade
LAZARO Régis 16 Tarbes ACTT ES Pouzac
LEGAT Pierre 13 Haute Corréze TT US Montauban
LIGER Claude 9 Tarbes ACTT FR Camalès
MACIA Olivier 18 PPC Caussade US Montauban
MAUCLERC Sébastien 18 USTT 12 PPC Caussade
MAZEAU Guillaume 5 PA Castelnau CP Auch
MICHENAUD Louis 14 Caen TT CP Auch
MONTAUT Corentin 6 CP Fleurance CP Auch
PARR Christian 6 TT Prayssac MJC Gourdon
RICARD Fabien 8 CP Lectoure CP Auch
ROUANET Pascal 7 USTT 12 PC St Bressois
SALITOT Vincent 7 Atout Stéphanois US Montauban
TILLIEZ Mathias 9 Atout Stéphanois PPC Malause
VENDRAME Julien 12 Atout Stéphanois US Montauban
VIGNES Axel 10 Tarbes ACTT C. Odos TT
XU Ji Peng N 122 CAM Bordeaux CP Auch

Jeudi 10 Juin 2010 12:13

Allez pour faire taire les mauvaises langues (n'est-ce pas Thibaut) ;-)

Voici la liste exhaustive des mutations pour la saison 2010-2011 de l'US Montauban TT :

- Olivier Macia 18 (de Caussade)

- Sébastien Rebouillat 18 (de Loos en Gohelle)

- Pierre Legat 14 (de USSEL haute Corrèze)

- Julien Vendrame 13 (de l'Atout Stéphanois)

- Steven Berra, cadet 10 (de Lauzerte)

- Pierre Keintzel, cadet 9 (de Lauzerte)

- Jérémy Brugié, junior 9 (de Lauzerte)

- Vincent Salitot, benjamin 8 (de l'Atout Stéphanois)

- Alexis Kampf, minime 7 (de l'Atout Stéphanois)

- Mattéo Felga, né en 2003, poussin (de l'Atout Stéphanois)

Sportivement,

Albaran
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 12:13 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu