Après les deux premiers jours d'ouverture de la période des mutations, aucune feuille n'a été signée ni enregistrée, ni posée sur le bureau du club :-(
On est sans doute trop à fond dans la préparation de notre tournoi inter-régional des 28 et 29 mai à l'US Montauban pour s'occuper des mut' ;-)
On commencera à faire signer nos recrues directement le week-end du tournoi du coup :-p
Et les autres alors ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Mai 2011 22:49 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Salut,
J'avais vu des flyers au tournoi du CAM Bordeaux faisant la promotion du tournoi de Montauban. Mlaheureusement, je n'ai pas pu en récupérer, serait-il possible d'avoir des infos ici ? (dates - tableaux )
Merci :-)
Bonjour, oui oui effectivement notre responsable du tournoi s'est encore trompé (comme l'an dernier d'ailleurs) il a remis le post dans le sujet "tournois" et non dans le sujet "tournois-Midi-Pyrénées"
Désolé pour cette erreur, je suis content que tu aies pu trouver le lien !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
L'entente en garçon entre Mirande et la JSCVTT a été acceptée par la Ligue et par la fédé (mais ce n'est plus un secret pour personne apparemment)
Ce qui permettrait à la JSCVTT de récupérer (sans mutation) Saint-Antonin (N500) et de pouvoir recruter un autre joueur (muté donc)...
Apparemment Thomas ROGER (N500) ce serait enfin décidé à muter à Cugnaux où il s'entraine depuis plusieurs saisons, il est prof d'EPS sur Toulouse. Et Sébastien REBOUILLAT (co-entraîneur de la JSCVTT et classé 19) rejoindrait son club après un an d'intérim à Mirande.
Donc pour la N2 à Cugnaux (si Paul Gauzy reste) ça ferait : BAUBET/NICORESCU/GAUZY/ROGER/SAINT-ANTONIN/MYKOLOW soit 100/200/200/500/500/900 (la montée en N1 en point de mire)
D'où une grosse PN en équipe 2 à la JSCVTT qui pourrait (conditionnel) aligner ROY/BARDY/LAMBERT/MAS/LAENS/THOMAS pour ne citer qu'eux (4 numérotés et deux 20)
Après concernant les autres rumeurs entendues, effectivement, Auch perdrait (c'est du conditionnel) du monde, GANG et JIPENG vont partir, tout comme les jeunes BROSSIER etc. Mais il récupérerait un joueur de Mirande apparemment (Autret ou Delahaye ??) Ca sent quand même soit la descente en N1 soit la clef sous la porte pour les nationales tout ça, enfin sauf grosse recrue d'ici là :-(
Fabien SAINTE-MARIE (encore entendu) irait à Plaisance (pour jouer en PN ??? sauf recrue plus forte) une annonce vient d'être déposée par le club pour recruter un gros 25 ou Numéroté sur ce site.
Blagnac aurait déjà un N200 en vue pour sa PN et éventuellement remonter en N3 et il récupérerait Hervé Saint-Pol (d'Albi) pour venir entraîner là bas et donc jouer en R1 !!??
L'ASPTT devra batailler encore pour le maintien en N3 en cas de repêchage (s'ils n'ont pas de recrue)... Tout comme Montauban qui pour l'instant n'a recruté personne et n'a personne en vue et risque de faire l'ascenseur en garçon... :-( En revanche ça bouge un peu en filles, puisque Diane FASTREZ-CHEMIN (ASPTT, N280) rejoindrait Alexandra Peyrebère et ses ex co-équipières de l'EX entente ASPTT-Montauban pour jouer en Nationale 3 féminines. Laurène Virgitti quittant la région pour ses études, elle jouera à Angers Vaillante.
Voilà un ptit récap des rumeurs, j'attends les vôtres :
AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ???
MIRANDE, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (19) pour Cugnaux.
JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!
ASPTT, départs : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)
BLAGNAC, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS
PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)
MONTAUBAN, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)
FROUZINS : arrivée : Léger (18) de Muret
Message modifié
5 fois, dernière modification
Jeudi 05 Mai 2011 23:15 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
non mais albaran, de temps en temps tu dis vraiment n'importe quoi : albi aurait du se dire "oh, pensons à nos amis montaubannais, et perdons exprès pour que ce grand club puisse jouer à notre place dans une division qui nous ne méritons pas"
Non mais Wilfried d'une je ne parlais pas de Montauban puisqu'Albi n'était pas dans notre poule donc renseigne-toi la prochaine fois avant d'être aussi agressif dans tes reactions sur un forum où on est libre de s'exprimer. De deux Montauban est monté en R1 dans sa poule aussi. Et de trois je ne parlais pas de mon avis personnel mais des échos ou avis que j'ai pu entendre de certains clubs moins étoffés qu'Albi, Cugnaux, l'ASPTT, Plaisance, Montauban... et qui se pensent lésés par ce genre de renfort sur un match...!! Mais comme je le dis Albi est un club que j'apprécie, je ne disais pas ça contre eux et tous ceux qui le peuvent font la même chose et c'est bien normal si on en a les moyens humains !!!
Ms je me place dans la position des "plus ptits clubs" qui sont lassés de perdre à chaque phase un seul match... Qui plus est celui de la montée tout ça parcequ'on renforce sur eux pour la xième fois !! ;-)
Je ne visais personne en particulier et encore moins Albi avec qui nous avons de très bons rapports d'ailleurs et je le répète !!! J'essayais juste d'être impartial et de ne pas parler que pour ma gueule. C tout !!!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 22 Avril 2011 21:16 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Voila après il me semble que comme nous vous n'avez pas toujours pu aligner l'équipe la meilleure possible.
Effectivement, Florian n'étant pas disponible pour jouer l'ensemble des matchs, l'idée était de le faire jouer juste sur les matchs importants. A savoir le match de la montée de l'équipe 2 "Albi 3" (contre ASPTT Toulouse) et le match de la montée de l'équipe 1 (contre Caussade).
Oui on peut dire que grâce à lui on a fait monter deux équipes, même si le mérite est à partager avec tous les autres joueurs.
Par contre dans ce genre de situation avec un "joueur fort" pouvant jouer que quelques journées pour renforcer les équipes, le plus dur sera de maintenir ces mêmes équipes en première phase la saison prochaine !!
Car renforcer c'est bien, mais faire monter deux équipes pour faire le yoyo derrière et que ces deux mêmes équipes redescendent directs, ça peut embêter les clubs à qui vous avez barré la route et qui auraient pu garder leur effectif complet toute la phase et donc se maintenir.
Bien évidemment ce n'est pas ce que je souhaite à mes amis albigeois mais ce sera dur quand même...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Wuka si l'ASPTT est repêchée en N3 ce vers quoi on s'oriente avec toutes ces équipes qui arrètent la nationale 3, voilà ce que j'avais écrit pour la PN et les deux R1 de la saison prochaine !!! Pour les R2 et R3, il y aura une équipe de plus de sauvée, soit l'avant-dernier 7ème en R2 et le meilleur 7ème de R3. Ca donnerait donc d'après moi, Montauban 3 de la poula A de R2 repêchée en R2 et Labastide-Gaillac 2 de la poule A de R3 repêchée en R3...!!!
Citation de Albaran :
- Pour la PN et les R1 voilà les équipes de la saison 2011-2012 et les poules possibles (mais avec l'ASPTT repêchée en N3) :
RÉGIONALE 1 - POULE A POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club)
1) TOAC 2
2) POUZAC 2
3) BLAGNAC 2
4) CAUSSADE 2
5) TARBES 1
6) CUGNAUX 4
7) CASTEL-LAVIT 1
8) MONTAUBAN 3
RÉGIONALE 1 - POULE B POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club)
1) CUGNAUX 3
2) FROUZINS 1
3) PLAISANCE 2
4) MONTAUBAN 2
5) CAUSSADE 1
6) OLEMPS 1
7) AUCH 3
8) ALBI 3
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Avril 2011 09:33 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Ben j'aurais beaucoup aimé pouvoir faire ça, mais là il faudrait être devin Wilfried car il y a 5 poules de R3 et 4 poules de R2 et je crois que ça fait beaucoup trop de possibilités de placements des équipes, tant au niveau géographique qu'au niveau des vœux faits par les clubs en début de saison !!!
Citation de Julien32 :
En tout cas j'espère que les poules en R2 seront plus équilibrées que cette année !
Je veux pas dénigrer la poule D mais je trouve qu'il y a une énorme différence de niveau avec la poule C.
Je pense que si un des 5 premiers de la poule C avait été dans la poule D il aurait terminé premier !
Julien je suis d'accord avec toi aussi par rapport au niveau déséquilibré mais ça a été pareil en R3 avec une poule E bien plus relevée que les autres, mais encore une fois, les situations géographiques des clubs et les vœux de chacun créent forcément des poules hétérogènes ou homogènes !!
Voilà pour mon avis.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Mais c'est vrai que finalement je suis content que mon travail soit reconnu publiquement sur T2T.com Wills car ça a été du boulot quand même ces poules prévisionnelles :-p (lol)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
RÉGIONALE 1 - POULE A POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club en début de saison)
1) ASPTT TOULOUSE 2
2) CUGNAUX 3
3) POUZAC 2
4) BLAGNAC 2
5) CAUSSADE 2
6) TARBES 1
7) CASTEL-LAVIT 1
8) MONTAUBAN TT 3
RÉGIONALE 1 - POULE B POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club)
1) TOAC 2
2) FROUZINS 1
3) PLAISANCE 2
4) MONTAUBAN 2
5) CAUSSADE 1
6) CUGNAUX 4
7) AUCH 3
8) ALBI 3
- Pour la PN et les R1 voilà les équipes de la saison 2011-2012 et les poules possibles (mais avec l'ASPTT repêchée en N3) :
RÉGIONALE 1 - POULE A POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club)
1) TOAC 2
2) POUZAC 2
3) BLAGNAC 2
4) CAUSSADE 2
5) TARBES 1
6) CUGNAUX 4
7) CASTEL-LAVIT 1
8) MONTAUBAN 3
RÉGIONALE 1 - POULE B POSSIBLE (avec les points acquis en phase 2 mais sans compter l'orientation géographique et les vœux de chaque club)
1) CUGNAUX 3
2) FROUZINS 1
3) PLAISANCE 2
4) MONTAUBAN 2
5) CAUSSADE 1
6) OLEMPS 1
7) AUCH 3
8) ALBI 3
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 18 Avril 2011 11:49 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Voilà le dernier point de la saison sur le championnat par équipe, avec toutes les montées et descentes suite à cette dernière journée de championnat, sous réserve d'approbation par la commission sportive régionale et surtout sous réserve des différents brûlages et/ou litiges ayant pu intervenir lors de cette même journée.
Comme Blagnac (8ème) et l'ASPTT Toulouse (6ème) vont descendre de Nationale 3 (sauf repêchage pour l'ASPTT Toulouse qui sera premier repêché en cas de désistement d'une N3) alors :
PN = 3 descentes en R1 (les trois derniers)
R1 = 5 descentes en R2 (les deux derniers de chaque poule et le moins bon 6ème)
R2 = 6 descentes en R3 (les 4 derniers de chaque poule et les deux moins bons 7ème)
R3 = 10 descentes en D1 (les 2 derniers de chaque poule)
En PN :
- Montée en N3 : Montauban 1 ex-aequo avec la JSCVTT 2 mais vainqueur de la confrontation directe
- Descentes en R1 :ASPTT 2, TOAC 2 et Cugnaux 3
En R1 A :
- Montée : Pouzac 1
- Descentes en R2 : St Girons-Foix et Blagnac 3
En R1 B :
- Montée : Albi 1
- Descentes en R2 : Olemps 1 (moins bon 6ème), Millau 1 et Muret 1
En R2 A :
- Montée : Castel 1
- Descentes en R3 : P. St Paulais et Montauban 3
En R2 B :
- Montée : US Montauban 4
- Descentes en R3 : Cahors 1
En R2 C :
- Montée : Auch 3
- Descentes en R3 : Castelnau 1
En R2 D :
- Montée : Albi 3
- Descentes en R3 : Pins-Justaret et Castres 1
En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Gourdon-Souillac et Labastide-Gaillac
En R3 B :
- Montée : ODOS 2 ex-aequo avec Plaisance 4 mais vainqueur de la confrontation directe
- Descentes en Départementale : Pays d'Olmes et Aureilhan
En R3 C :
- Montée : Pouzac 3
- Descentes en Départementale : Fleurance 1 et Lectoure 2
En R3 D :
- Montée : ASPTT 5
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et Bas Armagnac 1
En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1
- Descentes en Départementale : TT Onet et Requista
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Aucun risque que l'on renforce. Nous (Cugnaux 2), avons perdu à la table ce match de montée contre Montauban qui mérite, de fait, sa place en N3.
Bravo à Montauban pour ce match accroché, très serré et très fair-play (de la part des 2 équipes) se soldant pour eux par une belle victoire.
Bonne continuation pour la N3.
Olivier M.
Merci beaucoup pour ce message Olivier... C'est vrai que la rencontre s'est bien déroulée (comme nous l'espérions tous d'ailleurs !) et je pense sincèrement que le fait d'être à domicile nous a grandement avantagé (plus de public, on connaît la salle etc.)
En tout cas je renouvèle mes remerciements pour votre sportivité, votre fair-play et la bonne humeur qui a régné tout au long de cette rencontre.
Félicitation également à Montauban pour cette "presque" montée. Albaran, tu as le détail du match de PN contre cugnaux? Et ne me faites pas croire que les bouteilles de champagne ne sont pas déjà au frais... voire même débouchées! Quant à la R2B, à moins d'un énorme exploit d'Entraygues (mais ils sont capables de tout les bougres...) la montée vous tends les bras!
Salut Alf et merci pour ton message, je transmettrai aux joueurs car moi je n'y suis pour rien du tout sur c'coup là !!
Alors pour te répondre, pour Montauban-Cugnaux 3 :
En A : 8-2 pour l'USM TT, Alex et Rémi font 7 à 2 (Dominguez est mené 2-1 sur Mas avant de gagner à la belle) Ariel fait 1/3 et il perd 15-13 à la belle avec balle de match pour lui sur Gilles Lambert !!!
En B : 5-4 pour Cugnaux, Alex B. et l'Anglais font 2/3 (dont un 3/2 en 52 minutes de match pour Alex sur Dubreuil et une défaite du meme Alex à la belle sur Mazet) et Julien 0/2 dont une belle sur Laens perdue 14-12 et avec une balle de match au 4ème et une au 5ème !!
Voilà pour les détails.
Citation de JSCVTT :
GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés...
Je plaisante Albaran...
Merci Olivier...
Par contre je croyais que Julien était brulé en 2 et qu'il ne pouvait plus jouer en 3 :-((
Mince je me serais trompé de compo possible alors ??? :-p
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 15 Avril 2011 15:49 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
A quand même, c'était à se demander si Albaran avait fait un arrêt cardiaque après le match de la montée, enfin un commentaire !!
Attention seulement une option !!
Tu peux le crier haut et fort Albaran, vous y êtes !!
Non non pas d'arrêt cardiaque Thibaut c'est juste que mathématiquement nous n'y sommes pas encore !!
Donc je préfère parler "d'option pour la montée" plutôt que de "crier haut et fort" que nous y sommes car ce serait s'enflammer sans avoir de certitudes ;-)
Mais c'est vrai que l'option est grande quand même :-p
On verra ce qui se passera le 16 avril prochain et là peut-être qu'il y aura un commentaire plus enthousiaste de ma part :-)
A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule, voici un dernier point avant les résultats définitifs du 17 avril :
Comme Blagnac va descendre de Nationale 3 alors :
PN = 2 descentes en R1 (les deux derniers)
R1 = 4 descentes en R2 (les deux derniers de chaque poule)
R2 = 5 descentes en R3 (les 4 derniers de chaque poule et le moins bon 7ème)
R3 = 9 descentes en D1 (les 5 derniers et les 4 moins bons 7ème)
En PN :
- Montée en N3 : Montauban 1 a pris une option après sa victoire sur la JSCVTT 2
- Descentes en R1 : Cugnaux 3 et Colomiers ou le TOAC 2 (leur confrontation directe lors du dernier match en décidera)
En R1 A :
- Montée : Pouzac 1
- Descentes en R2 : Blagnac 3 c'est sur, pour celui qui l'accompagnera, on va dire ballotage défavorable pour St Girons-Foix qui devra gagner Frouzins pour espérer
En R1 B :
- Montée : Albi 1 ou Pouzac 2 (leur confrontation directe au dernier match en décidera)
- Descentes en R2 : Olemps 1 et Muret 1 semblent condamnés, sauf si Millau perd le dernier match
En R2 A :
- Montée : Castel 1 (seul invaincu de cette poule)
- Descentes en R3 : P. St Paulais 1 condamné et Montauban 3 vraiment mal en point devrait les accompagner en R3.
En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 sont favoris en ayant gagné Ramonville mais attention au dernier match qu'il faudra gagner quand même
- Descentes en R3 : Cahors 1 condamné, Entraygues avec deux victoires sont quasiment sauvés
En R2 C :
- Montée : Auch monte car ils ne peuvent plus être rejoints
- Descentes en R3 : Castelnau descend et Blagnac 5 semble sauvé
En R2 D :
- Montée : Albi 3 devrait monter, ils doivent juste battre Castres (avant-dernier)
- Descentes en R3 : Pins-Justaret ou Foix sont condamnés à descendre (leur confrontation directe au dernier match en décidera)
En R3 A :
- Montée : St Jory 1 qui ne peut plus être rattrapé
- Descentes en Départementale : Gourdon-Souillac et Labastide-Gaillac
En R3 B :
- Montée : Plaisance 4
- Descentes en Départementale : Pays d'Olmes et Aureilhan
En R3 C :
- Montée : Pouzac 3
- Descentes en Départementale : Fleurance 1 et Tarbes
En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 assuré de monter après sa victoire
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 mal en point et devra gagner ou faire le nul sur Auch 4 car dans le même temps le TAC et L'ASPTT devraient gagner sur les concurrents au maintien
En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1
- Descentes en Départementale : TT Onet et Requista
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Avril 2011 13:18 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!
Oui enfin même si ça semble très difficile, en cas de victoire de Caussade 2 sur Pouzac 1, c'est bel et bien Caussade 2 qui monterait en PN et non Pouzac... Cette défaite du week-end sur Tarbes ne les condamne donc pas mathématiquement pour la première place !!!
Sinon pour étoffer un peu les prévisions de montées et descentes en régional Midi-Pyrénées suite aux résultats du week-end, voilà où nous en sommes :
En PN :
- Montée : Le vainqueur de samedi prochain entre Cugnaux 2 et Montauban 1 montera en Nationale 3 (un nul suffirait à la JSCVTT)
- Descentes en R1 : Cugnaux 3 semble condamné à jouer en R1 l'an prochain, reste à savoir qui de TOAC 2 et/ou Colomiers les accompagnera...
En R1 A :
- Montée : Pouzac 1 est favori car invaincu mais si Caussade 2 gagne et Frouzins et Pouzac lors des deux dernières journées, ils monteront en PN dans cette poule !!! (pourquoi pas ;-) )
- Descentes en R2 : Cugnaux 4 et/ou Blagnac 2 et/ou Ent. St Girons/Foix (Plaisance 2 ayant pris de l'air en gagnant l'entente St Girons-Foix)
En R1 B :
- Montée : Albi 1 grandissime favori après sa victoire sur Caussade 1 mais ils devront bien négocier leur dernier match sur Pouzac 2 qui n'a qu'une seule défaite
- Descentes en R2 : Olemps 1 et/ou Muret 1 et/ou Millau 1 semblent condamnés, Montauban 2 respire après sa victoire 11-9 sur Millau !!!
En R2 A :
- Montée : Castel 1 (seul invaincu de cette poule)
- Descentes en R3 : P. St Paulais 1 condamné (Frouzins 3/Labastide et Montauban 3 se joueront pour se sauver)
En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 ou St Orens 1 ou Ramonville 1 (trois équipes à 13 points) si Montauban gagne Ramonville ce sont eux qui monteront en R1, s'ils perdent ou qu'ils font nul, ce sera St Orens qui montera !! Ramonville ne peut plus monter quoi qu'il arrive après sa défaite sur St Orens 11-9 (car St Orens ne perdront plus sur les deux derniers matchs)
- Descentes en R3 : Entraygues 1 et/ou Cahors 1
En R2 C :
- Montée : Odos ou Auch (selon décision de la commission sportive régionale) Eauze est en balotage défavorable après son nul sur Fonsegrives
- Descentes en R3 : Fonsegrives et/ou Blagnac et/ou Castelnau et/ou TOAC et/ou SLRSTT (5 équipes en 2 points)
En R2 D :
- Montée : Albi 3 semble le mieux armé pour monter en R1 (seule équipe invaincue)
- Descentes en R3 : Foix 2 et/ou Pins-Justaret et/ou Castres
En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Frouzins 3 et/ou Gourdon-Souillac et/ou Labastide Gaillac semblent mal-menés pour le maintien
En R3 B :
- Montée : Plaisance 4 ou ODOS 2 ou Pouzac 4 (on en saura plus à la prochaine journée car cette poule est encore indécise)
- Descentes en Départementale : Aureilhan et/ou Pays d'Olmes
En R3 C :
- Montée : Pouzac 3 (avec un calendrier plus favorable que ses concurrents directs)
- Descentes en Départementale : Lectoure et/ou Fleurance 1 (Tarbes ayant pris un bol d'air en gagnant ce samedi)
En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1 (rencontre décisive la semaine prochaine)
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4
En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1 favori, leur concurrent (Montbeton) ayant perdu ce week-end, mais leur confrontation directe sera capitale
- Descentes en Départementale : TT Onet 1 et/ou Cugnaux 7 et/ou Mazamet et/ou Requista (4 équipe se tiennent en un petit point)
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 27 Mars 2011 19:21 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....
Je n'enterre pas l'ASPTT 2 pour le maintien megajp, je précise juste qu'en cas de descentes de N3 de Blagnac ET de l'ASPTT, il est évident que l'ASPTT 2 et Cugnaux 3 sont condamnés à descendre de PN puisqu'il y aurait (au conditionnel pour le moment) 3 descendants dans ce cas de figure là !!
Or, je vois mal comment l'ASPTT en jouant les deux TOAC et Plaisance 1 ou Cugnaux 3 en jouant Plaisance 1, le TOAC 2 et Montauban 1 lors des 3 dernières journées pourraient finir 5ème de cette poule l'un comme l'autre !!!
Après c'est sur que si, et Blagnac et Toulouse 1 se maintiennent en N3, l'ASPTT se maintiendra en PN c'est évident megajp ;-)
Citation de thib313 :
Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...
Et je n'enterre d'ailleurs personne Thibaut, mais en perdant le TOAC 2 ce samedi, comment veux-tu que je puisse citer mon club comme montant potentiel de PN à N3 alors même que nous ne vous avons pas joué ni vous, ni Cugnaux 2 ??? :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !