Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 26

Mercredi 07 Décembre 2011 10:12

Citation de thib313 :
Citation de Albaran :

Moi par exemple j'ai apprécié pouvoir avoir des Cacolac à celle du Cugnaux !! Ca change un peu !! :-)

Mais LOL !

Ben quoi ?? Moi j'adore ça les Cacolac... ;-)) En plus c'est vrai j'ai bu que ça ce week-end ;-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 06 Décembre 2011 14:38

Citation de montois2sang :
Plutôt longue oui l'attente avant le début de la compétition, d'accord avec toi Albaran!

Oui oui Montois2sang, je sais que cette longue attente sans avoir prévenu au préalable n'était pas très appréciée des joueurs... j'espère qu'ils rectifieront ça au prochain tour car sinon ça risque vraiment de gueuler auprès de la ZONE !!!

Pour les 3 matchs le samedi et 4 le dimanche, dans tous les cas, il faudra en faire 4 un des deux jours donc... samedi ou dimanche, je ne sais pas ce qui serait le mieux ???

Pour Fouine, oui nous aussi on a mangé au Mc Do le dimanche midi mais c'était purement par envie car pour ma part c'est le club qui paie donc je ne fais pas trop attention aux tarifs !! Mais c'est vrai que 3€ peut paraitre être un peu excessif...mais ça dépend du contenu !!!
Après à la Souterraine je sais que c'était également dans ces prix, mais avec crudités, mayo, tomates, ou oeuf etc.

Bref la diversité des organisations fait qu'on ne verra jamais les mêmes choses dans les différentes buvettes des 4 tours d'indiv...!!! ;-)

Moi par exemple j'ai apprécié pouvoir avoir des Cacolac à celle du Cugnaux !! Ca change un peu !! :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 14:40 par Albaran

Mardi 06 Décembre 2011 14:33

Citation de nikoulas :
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si Auch est sûr de descendre de N2 et si ils peuvent descendre de R1 ?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Salut Nico, oui oui Auch va descendre de N2 puisqu'ils devraient finir au mieux ex-aequo avec Niort mais Niort les ayant battu 11-9, ils termineront dernier et redescendront en N3 !!

Sinon pour la R1, si Auch perd contre Caussade 1 à la dernière journée et que dans le même temps l'ASPTT et Montauban descendent de N3, alors Auch risque de descendre en R2 également en terminant moins bon 6ème avec 11 points contre 12 dans l'autre poule !!! :-(

Voilà. mais pour la descente de R1 ça dépend de plusieurs paramètres, descentes de Toulouse et Montauban de N3 + un vainqueur dans le match Castel-Montauban en poule B (ce qui permettrait au vainqueur d'avoir 12 points et donc de passer devant Auch 3 qui aurait 11 points en cas de défaite sur caussade 1) !!!

Dimanche 04 Décembre 2011 00:24

Trois absents au final apparemment !!

Et les horaires n'étaient pas les memes que d'habitude :

- les seniors et juniors qui débutaient à 17H leur premier match de poule pour jouer leur dernier match de poule à 20H !!! :-((
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 00:31 par Albaran

Mardi 29 Novembre 2011 19:33

Citation de le.boucher :
[Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(
ca sent un peu l intox albaran car samedi, soustrade nous a dit qu il jouerait le 10 decembre

Ça me fait rire vos histoires "d'intox" ;-)) On n'est pas dans le football ou en coupe du monde de rugby :-))

Oui oui effectivement Rémi a dit qu'il serait là sauf qu'au resto on lui a dit que c'était le 10 décembre or ce w-e là il est en Espagne (prévu de longue date)

Donc d'une part, je ne mens jamais pour ce genre de chose, d'autre part Nantes sera de toute façon plus fort que nous donc il n'y a aucun intérêt à faire de l'intox...!

Mais bon vous le verrez bien le 10 décembre... :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 19:35 par Albaran

Lundi 28 Novembre 2011 19:34

Citation de Alf35 :
Pas de soucis Albaran, comme je le disais, on jouera à fond contre l'équipe qui viendra chez nous. Et je ne me permettrai pas de remettre en doute ta parole!
En fait on avait une équipe qui jouait en R3 chez vous et quelqu'un a demandé à Cédric Delcuzoul où on jouait, c'est pour ça que je te le dis.
Sinon, j'ai vu que les filles avait perdu pour la montée en N2: c'est dommage et la défaite est assez sèche: c'était vraiment au-dessus l'autre équipe? Il me semblait que c'était jouable pourtant.

Oui oui Périgné avait renforcé avec une roumaine N100 contre nous ! Ils l'ont dégoté courant octobre, avec un ptit boulot dans l'entreprise du président... Et comme en plus d'elle ils ont N170 une 15 et une 11, on ne pouvait pas rivaliser, elles étaient plus fortes c'est tout :-D

Et vous c'est vrai que vs avez brûlé Thierry en R1 ??

Lundi 28 Novembre 2011 18:13

Citation de gavroche23 :
pourkoi il dit plus rien fouine de charente ??Rire.
Encore une dernière journée qui va servir à rien tellement élancourt est trop fort et que montauban et passage n'ont pu tirer leur épingle du jeu !!
En tout cas, ce fut sympathique de faire vivre le forum avec vous en espérant pouvoir un jour jouer en nationale avec vous !!

Peut-être que tu l'as démasqué Gavroche !!??? C'est pour ça qu'il ne parle plus trop Fouine2charente !! ;-)

Citation de gromucus :
Et la montée n'est pas encore faite pour Marly, il reste un dernier match contre la Roche Clin d'oeil

Et oui tu as raison Gromucus, la Roche peut parfois être une équipe très surprenante :-))

Lundi 28 Novembre 2011 16:51

Citation de le.boucher :
je vais juste rajouter que montauban peut encore se maintenir et gujan descendre.
si nantes, qui est sur de se maintenir va a montauban sans son equipe type, que montauban gagne et gujan perd contre agen c est montauban qui se maintiendra.
néofils quel equipe pour SMD a montauban?

T'inquiètes le.boucher car je me suis laissé entendre dire que Nantes viendrait avec l'équipe-type sauf un 18 à la place d'un 20 qui ne peut ou ne veut pas venir !! Mais bon mes sources sont peut-être fausses :-))

Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(

Lundi 28 Novembre 2011 16:30

Citation de Alf35 :
C'est bien ainsi que je l'entendai Albaran,
quelque chose me disait effectivement que nous allions voir arriver quelques-unes de ces "drôles de dames" à Caussade en R2. Ce sera certes avec plaisir mais aussi avec un peu d'amertume. En tout cas nous nous défendrons à la table avec gniak et j'espère bonne humeur... (A ce propos, je remercie les joueurs de l'ASPTT pour la bonne ambiance malgré ce match assez... bizarre de samedi). Je trouve toujours que ces règles de brûlage tuent l'équité du sport mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov' Lucette.
Si je n'avais pas fait une bourde à Castres l'histoire aurait été différente mais c'est ainsi... Sinon, pour info puisqu'un de tes joueurs l'a demandé samedi: la R2 joue à la petite salle.
A dans quinze jours...

Toujours pas de langue de bois pour moi M. Jeanneteau : "je m'engage aujourd'hui et devant témoins, vous aurez l'équipe-type en R2 contre vous et pas un seul (ou une seule) renfort pour la dernière journée"

Promis !! Ma parole vaut ce qu'elle vaut mais je la tiendrai ;-))

Bonne chance à tous pour cette dernière journée... Et vivement la deuxième phase :-D

P.S : ah au fait, qui est-ce qui t'a demandé où jouait la R2 samedi ?? Car aucun des joueurs de la R2 n'était à Caussade !!?? :-&
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 16:35 par Albaran

Lundi 28 Novembre 2011 14:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 19:30 par Albaran

Dimanche 27 Novembre 2011 19:30

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de pierrot31 :
Pour le match Montauban/Blagnac en R1... Montauban ne peut plus monter à moins d'un miracle mais néanmoins je suis de l'avis de peluche65 Albaran bluffe à mort...alors Boderoum ta chanson on chantera que le 10 décembre vers 22 h si vous avez gagné

Bouzerda et le bouffo sont brulés dans montauban 2 de l'autre poule , non?

Mais oui arrêtez vos délires et regardez les compos sur SPID un peu, comme le dit Mets des Sacs, Bouzerda ET Le Bouffo sont tous les deux brûlés en 2 et ne pourront donc pas jouer Blagnac à la dernière journée avec l'équipe 3. Et en plus de ça, même si on avait 6 joueurs en reserve, REGARDEZ le classement de la poule, même une victoire sur BLAGNAC ne nous suffirait pas à monter car nous serions ex-aequo avec CUGNAUX (ET ILS NOUS ONT BATTU) donc c'est eux qui monteraient et pas nous !!!

Vous êtes graves dis donc... Pourquoi je blufferais franchement ?? Si encore il y avait discussion possible sur les brûlages et le classement ok, mais là y'a pas photo, aucune chance pour que nous montions, mais venez au complet si vous voulez franchement c'est pas un pb, mais vous jouerez sur des jeunes moins bien classés et vous allez nous mettre 16-4 :-)

Dimanche 27 Novembre 2011 17:22

Citation de sdub31 :
Dis moi Albaran, il parait que tu reprends la raquette pour J7 ?
Cte poule de R3, une poule de ouff!

Oui oui Serge effectivement, je savais que vous alliez arriver avec "l'artillerie lourde" hier contre nous et puis je devais aller coacher la N3, c'était donc voué à l'échec pour notre équipe 5 sur vous !!! J'ai même était déçu, j'avais prévu Normann, Aude et votre 15 mais je pensais aussi avoir votre 15 qui joue en D2 depuis le début de saison :-)) Non je plaisante ça suffisait amplement !!!

Donc sinon oui oui je rejouerai sur Prayssac avec la même équipe qui a gagné contre St Lys 11-9 normalement !! En espérant que ça nous suffira pour le maintien. On a déjà trois descentes assurées (la N3, la R2 et l'autre équipe de R3), ça suffit amplement pour nous :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 17:23 par Albaran

Dimanche 27 Novembre 2011 13:33

Citation de wilfried :
Citation de wilfried :
bon, après 4 journées, on y voit plus clair. Donc, je me risque à pronostiquer les montées. (les descentes, j'aime pas)
en R3 :
A : Frouzins
B: St paul cap de joux
C : montbeton
D : castelnau
E : saint orens

R2 :
A : entente St girons/foix
B : la bastide
C : ASPTT
D : saint orens

R1 :
A : Montauban
B : Frouzins

PN : PLAISANCE

raté pour plaisance
encore possible pour Montauban en R1 et Frouzins en R3
le reste quasi fait

Désolé de te décevoir Wilfried mais c'est impossible pour Montauban de monter en PN car si tu regardes bien le classement, si nous battons Blagnac, on se retrouve ex-aequo avec Cugnaux mais ils nous ont battu donc ce serait eux qui monteraient dans ce cas là. La seule et unique possibilité c'est que l'on gagne Blagnac et que dans le même temps Cugnaux perde ;-))

C'est donc utopique !!!

Bon dernier match à tous... Félicitations à Caussade et Blagnac pour leurs montées !! Du coup avec notre descente, on se retrouvera en PN en phase 2 :-D

Pour Mets des Sacs (Christophe) en septembre 2013 on passe à 4 joueurs par équipe, ça a été voté et validé au dernier conseil fédéral (mais d'ici là il peut s'en passer des choses) ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 13:36 par Albaran

Samedi 26 Novembre 2011 23:28

En tout cas merci bcp aux joueurs de Gujan pour leur accueil et leur bonne humeur...

Match agréable malgré l'enjeu !!!

On vous retrouvera avec plaisir la saison prochaine en N3... ;-))

Samedi 26 Novembre 2011 22:46

Comme pronostiqué par tous, Gujan a gagné 11-6 sur Montauban avec un grand Soustrade (3/3) et Smith (2/3)

Les "truffes" n'ont quant à eux pas démêrité, Julien Garcia (17 de notre petite ligue) perd Toutin (N900) 13-11 à la belle après avoir eu 2 balles de matchs !!!

Gujan maintenu, Le Passage et Montauban descendent, Marly monte. Comme prévu ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:48 par Albaran

Samedi 26 Novembre 2011 22:40

Citation de rodgeur :
Résultats pour le TTB:

En PN:
Blagnac 1 11-2 ASPTT Albi 1

En R1:
Blagnac 2 11-9 Cugnaux 3
Si Blagnac gagne Montauban, c'est bien Blagnac qui montera.
L'équipe a vraiment sorti le grand jeu, ça fait plaisir.

Blagnac 2 mérite sa montée en PN... Ils montront donc lors de la dernière journée sans pb !! ;-)) Montauban sera de toute façon affaibli car nous avons dû brûler nos deux meilleurs joueurs de la 3 pour renforcer la 2 contre Albi 2 !!!

La montée leur est donc promise ;-)

Vendredi 25 Novembre 2011 21:32

Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Bonjour voici la liste de clubs de MP avec le nombre de licenciés par club à la date d'aujourd'hui :

1 : ASPTT (187 licenciés)
2 : Plaisance (183)
3 : Cugnaux (154)
4 : Montauban (118)
5 : Blagnac (109)
6 : St Orens (100)

Voilà... C'est pour éviter tout conflit virtuel :-))

merci albaran, j'ai vérifié il ne manque aucun club, enfin presque

Oui je sais que cette liste n'est pas exhaustive, mais j'y ai fait figurer les clubs parmi les plus "fournis" en nombre de licenciés !!!

J'ai tout pris manuellement sur SPID donc j'allais pas faire les 100 et quelques clubs de M-P ;-))

Vendredi 25 Novembre 2011 20:40

Bonjour voici la liste de clubs de MP avec le nombre de licenciés par club à la date d'aujourd'hui :

1 : ASPTT (187 licenciés)
2 : Plaisance (183)
3 : Cugnaux (154)
4 : Montauban (118)
5 : Frouzins (112) => merci Serge (Sdub) pour l'info ;-))
6 : Blagnac (109)
7 : St Orens (100)

Voilà... C'est pour éviter tout conflit virtuel :-))
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 14:03 par Albaran

Jeudi 24 Novembre 2011 00:10

Citation de boubou64 :
TT Plaisançois, c'est le plus gros club (en terme de licensiés) de Midi-Pyrénées ?

Oui oui actuellement le TT Plaisancois est le plus gros club de Midi-Pyrénées avec plus de 180 licenciés quasiment à égalité avec l'ASPTT Toulouse je crois. Cugnaux étant 3ème avec un peu plus de 150 licenciés !!

Mais Plaisance est surtout numéro un (et large en plus) en ce qui concerne la formation des jeunes... Ils en ont formé et en forment toujours de très bons qui deviennent souvent d'excellents joueurs ;-))

Donc même s'ils sont talonnés en terme de masse, ils ne sont encore à ce jour toujours pas égalé en détection, initiation et perfectionnement des jeunes !! :-))

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Boubou ??

P.S : je ne suis pas du TT Plaisançois par contre, mais on a qd même le droit d'être réaliste :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 00:12 par Albaran

Mercredi 23 Novembre 2011 14:48

ahok Thomas maintenant que je sais que c'est toi je comprends effectivement plus pourquoi tu étais aussi ironique dans ton message précédent ;-))

Gavroche 23 est donc de La Rochelle également alors ?

Et dc Diego, Chandy et Fouinecharente sont qui ou sont d'où ?? Quelqu'un sait ??
Car il serait plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 14:50 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu