Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 11

Samedi 29 Mars 2014 21:30

Montauban gagne 9-5 contre Blagnac 2, nos numéros font 7 points à eux deux, Corentin (16) perfe sur El Hamouchi (17) tout comme Julien Airola (15) contre Gayrard (17)

Plus que 2 rencontres à gagner et la montée en N3 sera assurée définitivement ! Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 29 Mars 2014 21:27

Nouvelle défaite 14-06 de Montauban 3 à Caussade 1, 2 perfs de nos jeunes Léo et Mattéo (14 et 15) sur un 17 adverse et c'est tout Content

Caussade 2 et l'ASPTT se joueront à la dernière journée pour la montée en PN.

Samedi 29 Mars 2014 21:23

L'équipe 2 de Montauban a gagné sans convaincre contre Millau 14-06 (contre de notre 19 en A sur le 18 et le 15 adverse)

Mais l'essentiel est fait, 3 points de plus dans la besace, avec la victoire caussadaise du jour à Saint Orens 1, un seul nul lors de l'une des 2 dernières journée nous suffirait pour monter en PN.

A suivre.

Samedi 29 Mars 2014 21:21

Les équipes 1 et 2 de Montauban ont gagné contre Blagnac en PN et Millau en R1 ! Les montées de ces deux équipes se précisent... Content

La 4 a gagné au bout du suspens contre Labastide-Gaillac 11-09 et se maintient en R3 avec cette 3ème victoire.

En revanche, défaites logiques de la 3 en R1 à Caussade et de la 4 en R2 contre Eauze, 2 équipes bien plus fortes que nous sur le papier.

Samedi 29 Mars 2014 21:18

Lourde défaite de Montauban 4 contre Eauze 16-04 avec malgré tout une super perf de Robin Carrue (12) sur Konig (16) le numéro 1 adverse.

Les nouvelles nombreuses absences de cette journée (dont la mienne) à l'USM TT ne nous ont pas permis de rivaliser ne serait-ce qu'un peu contre cette belle équipe d'Eauze d'autant plus que nos priorités étaient les victoires de la 1 et de la 2 qui jouent toujours la montée.

L'Atout a gagné largement contre Cugnaux dans cette poule, la montée ne peut plus leur échapper maintenant...

Mardi 25 Mars 2014 08:51

Citation de Gringo31 :
Albaran, si on enlève les 2 moins forts de l'équipe de R1 pour garder les 4 meilleurs, désolé, mais pour moi, l'équipe est forcément plus forte (en niveau global, moyenne des classements etc ...

Pour le reste, R2 et R3, on est entièrement d'accord.

Oui évidemment la moyenne des classements des joueurs sera plus haute (forcément on retire les deux moins bons de chaque R1) mais en revanche le niveau des 4 joueurs de ces R1 sera identique à celui des 4 meilleurs des équipes actuelles !

Par contre en R2 ce sera plus fort dans beaucoup d'équipes et surtout plus hétérogène malheureusement et ça risque de déséquilibrer les poules puisque les clubs ayant deux R1 ou même une seule renforceront forcément plus leurs R2 éventuelles que les clubs n'ayant pas de R1 du tout... L'avenir nous le dira.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 08:54 par Albaran

Dimanche 23 Mars 2014 21:24

Citation de Gringo31 :
Le niveau va très fortement augmenter sur la R1 et R2.

Je suis à moitié d'accord avec cette phrase, le niveau ne va pas augmenter en R1 puisque la PN est déjà à 4 (donc pas de "chute" de joueurs en trop de la division supérieure qui est déjà passé à 4 cette saison) On aura juste les mêmes équipes qu'actuellement sauf qu'on y retrouvera les 4 plus forts (sans les deux moins bons de chaque équipe qui eux en revanche seront reversés en R2)

Donc oui la R2 sera plus forte du fait que certaines équipes récupéreront les 2 joueurs qui étaient à la base en R1 (ex de Caussade, PTT et Montauban qui avons deux R1 donc 4 joueurs potentiels qui descendront pour former une de nos équipes de R2)

Bref mais sinon c'est vrai que 10 R3 ça fait beaucoup ! On verra à la pratique ce que ça donnera lorsqu'on y sera... Mais je pense que ça prendra quelques années avant de s'homogénéiser, au moins en R3 en tout cas où les écarts entre les plus fortes équipes et les plus faibles seront très grands.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 21:25 par Albaran

Mercredi 19 Mars 2014 18:14

Oui ça me semblait tellement évident que je ne l'ai pas précisé ! Pleurer

En effet un muté exceptionnel (validé après le 1er juillet) ne peut pas être associé à un autre muté quel qu'il soit dans une équipe. Clin d'oeil

Merci pour cette précision Mega JP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 18:15 par Albaran

Mercredi 19 Mars 2014 14:13

Oui oui on peut, sinon en PN on aurait déjà perdu 3 rencontres car on a joué 3 fois sur les 4 journées avec deux mutés dans l'équipe et pourtant on n'a pas eu de pénalité Content

Mercredi 19 Mars 2014 13:08

Citation de Julien32 :
Petite question pour ceux qui connaissent bien le règlement de la FFTT.

Est ce que l'on peut mettre 2 mutés en 2ème phase en D1 dans des équipes à 4 comme en région ou non ?

Le règlement est valable pour toutes les divisions Julien, y compris les départementales ! Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 16:58

Citation de Alf35 :
Quand la ligue aura décidé de ne plus mettre de journée de championnat sur un week-end de vacances scolaires, peut-être qu'on pourra avoir des équipes cohérentes... Désolé pour nos adversaires montalbanais, qui ont eu une bien faible opposition... Mais même au complet cela aurait été difficile, donc nous avons préféré sacrifier cette équipe pour pouvoir aligner des équipes cohérentes ailleurs... avec raison puisque nos trois autres régionales ont gagné!

Oui je suis d'accord avec toi, ça fait plus de 5 ans que je le dis aussi, des rencontres pendant les vacances (que ce soit en début ou en fin de vacances scolaires d'ailleurs) c'est difficile pour les clubs.

On ne faisait jamais ça en Rhône-Alpes, car tout le monde est au ski le week-end dans cette région et à mon époque ils faisaient même une trêve d'un mois sans championnat pendant le mois de février pour permettre aux passionnés de la montagne de faire plus de sorties au ski !

Bref, je comprends ton point de vue et tant mieux si vous avez pu faire gagner toutes les autres équipes en sacrifiant celle-ci. De toute façon, je ne pense pas que c'était ce match pour le maintien en R1 de votre équipe 1 dans cette poule.

Nous avions aussi pas mal d'absents, un 18, un 16, un 15 et un 14 sur les trois premières équipes et ça a malheureusement pénalisé mes équipes en dessous (R2/R3) qui ne jouaient pas spécialement quelque chose non plus sur cette journée là, alors que la PN et la 2 avaient des matchs de montée et que la 3 jouait son maintien en R1 aussi donc j'ai préféré mettre le paquet sur mes 3 premières équipes et ça a payé aussi Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 16:10

Défaite de Montauban 4 affaiblie 12-08 contre Cugnaux 4 !

Il nous manquait sur cette rencontre Laurent Le Bouffo (15) et Olivier Martin (14) montés en R1 pour palier aux différentes absences de cette journée de fin de vacances scolaires, mais aussi Yannick Talamoni (12) et Christophe Thebault (14) absents.

Tout ce beau monde sera (normalement) de retour pour un beau match à domicile contre Eauze à la prochaine journée... Content

Lundi 17 Mars 2014 16:06

Citation de nikoulas :
Ceci dit félicitation à votre équipe pour sa victoire méritée, et à souligner que ce sont les trois plus jeunes joueurs qui sortent du lot avec Léo et Mathieu de votre côté, 6 points à eux deux, et Julien de notre côté, deux perfs sur Jean-Luc (15) et Laurent (15).

Merci Nikoulas, c'est vrai que les jeunes ont gazé samedi, Matthieu Emboulas (13) fait trois perfs en A + le double et Léo Braillon (13) fait 3 aussi dont 2 perfs en B Clin d'oeil

Après c'est sur qu'avec un Seb Cailleau qui nous apporte 3 points + le double en A, ça facilite la tâche de toute l'équipe pour finalement l'emporter 15-05...

A noter quand même (mais on ne va pas se plaindre non plus) qu'il manquait Mattéo Granier (15-minime) sur cette rencontre, remplacé à la hâte par Le Bouffo de ma R2 (15 aussi mais qui n'a fait que 1 sur 3 en B dont 2 contres).

Mais bon rien n'est joué pour les maintiens dans cette poule, nous sommes encore 4 voire 5 équipes en lutte pour rester en R1. Les prochaines rencontres vaudront leur pesant d'or !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 16:07 par Albaran

Lundi 17 Mars 2014 15:59

Victoire de Mautauban 2 contre Caussade 1 quelque peu diminué (3 absents) sur le score de 19-01 !

Merci Cédric d'avoir laissé ce point à nos adversaires lorsque nous menions 19-00, ça montre à quel point tu es fair-play, correct et ça démontre surtout ton investissement pour faire que les rencontres se passent pour le mieux Content

Notre objectif est maintenant plus que jamais la montée en PN pour l'équipe 2, il nous reste 3 rencontres à gagner pour y arriver...

Lundi 17 Mars 2014 15:56

Courte victoire de l'équipe 1 de Montauban 8-6 à Auch, victoire de justesse mais au combien importante dans la course à la montée.

A souligner que notre équipe 1 comptait 2 absents parmi ses titulaires habituels.

La montée en Nationale 3 se précise pour l'USM TT ! Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 15:51

Victoire des équipes 1 en PN, 2 en R1 poule A et 3 en R1 poule B de l'US Montauban TT ! Content

Défaites des équipes 4 en R2 et 5 en R3 par contre Pleurer

Lundi 17 Mars 2014 10:29

Citation de nikoulas :
En alignant le numéro 147 Français sur Blagnac, Albraran, ton pronostic de 10/10 semblait un peu improbable tu avoueras, mais c'était sympa de prêter à notre équipe des supers-pouvoirs Émoticône

Il n'était pas prévu contre vous au moment de mes pronostics d'où mon 10-10 ;-)

Et d'abord il n'est pas 147 mais 183 français :-)

C'est une erreur de "Numérotage" due à la reprise d'activité après deux saisons, on conserve le dernier classement connu (au niveau du numéro) même si les points ne correspondent plus forcément.

Samedi 08 Mars 2014 20:19

François pourras-tu mettre en ligne les résultats des tableaux du tournoi sur ce forum ?

Merci

Mardi 04 Mars 2014 20:48

[quote=julien32]
Bref, bravo pour votre montée...

Heu on s'enflamme pas à l'Atout Stéphanois j'espère car ce résultat relance complètement. Cugnaux 4 qui en prenant 20 points sur Eauze assure un très bon goal-average...

Attention à eux tout de même qui sont maintenant invaincus.

Mardi 04 Mars 2014 13:41

Mes pronos pour la journée 4 :

Toulouse 4 - Saint Orens 1 => 10-10
Caussade 1 - Montauban 2 => 08-12
Millau 1 - Labastide-Gaillac 1 => 07-13
Tarbes 1 - TOAC 2 => 05-15
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu