Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 14

Samedi 08 Juillet 2006 13:42

donc l'équipe de Loire Nord devrait ressembler à ça : 130 - 500 - 500 - 750 - 25 -25
une bonne petite équipe qui devrait en faire souffrir plus d'un et qui peut même jouer peut-être la montée!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Juillet 2006 10:51

ROANNE aurait recruté un N° dans les 100.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:50

bah faut t'habituer mon petit jerem47 parceque domenech sera s'en doute l'entraineur des bleus après la coupe du monde (c'est vrai qu'être en 1/2 d'une coupe du monde tu as sûrement raison il doit être très nul) à moins qu'il se fasse virer !!!! et ensuite Platini peut-être président de l'UEFA.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 15:51

Avant le mondial Domenech était un nul
Zidane était trop vieux pour jouer et maintenant c'est une star
Viera était mauvais maintenant c'est un dieu

Et maintenant qu'on peut plus taper sur les gars on va chercher platini!!!!!
Tu as tout compris au sport continue mon gars!!!!!

Le pire c'est que si ils perdent en demi zidane sera de nouveau une merde avec Domenech

tu es désolant Jerem47
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 21:50

Salut mon Neness,
tu sais tu vas me manquer l'année prochaine, mais j'espère que tu passeras nous voir !!!!!!
Bonne chance à toi pour l'année prochaine!!!!

Foufoune les poules de N3 sortent samedi, on va vite être fixé !!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:53

l'équipe va se maintenir effectivement!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:03

En ce qui concerne Le Creusot, l'équipe se maintiendra voir plus.
Vous aurez la surprise des équipes au mois de septembre!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 17 Juin 2006 20:30

on l'espère tous !!!!!!!!! sinon ça va être chaud!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 00:20

ribéry: titulaire (quand tu vois ce qu'il apporte quand il rentre franchement ya pas à hésiter
abidal : un gars solide qui va pas laissé beaucoup de mecs passés à gauche
Henry : heureusement qu'on l'a

Bref, je rejoins mes collègue sergio, on peut pas juger les mecs sur la chine, au bout de 10 Mn ils voulaient tous rentrer aux vestiaires de peur de se blesser.

Notre parcours en coupe du monde dépend de notre résultat sur la suisse
Souvent le premier match conditionne tout le reste!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Juin 2006 17:17

Qui a parlé d'une vague de départ ?
pour l'instant en N3 yen a qu1 départ que je sache

et 1 départ peut-être éffacé par une arrivée!! non?

Quant à Belle-Man il ferait mieux de s'occuper du site du club plutôt de raconter des bobars!!!!!
mais je t'aime bien quand même!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Juin 2006 00:27

ok chrichri, mais au final comment l'as tu interprété justement?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 23:06

bah si je pensais ça se saurait!!!!!!!

Et sache CHRICHRI que je ne suis pas indispensable, d'ailleurs personne ne l'est!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 21:46

malheureusement!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 19:13

Citation de althlu :
.Par contre je me demande bien il faut dire que je suis curieux quelle est la raison pour ces nombreux départs de votre club.


ouais et c'est pas fini !!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 19:06

A toi de me vendre à Abbeville Foufoune!!!!!! mais il se peut que je retourne en IDF l'année prochaine
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 16:52

Abbeville récupére un français n°350. quelqu'un de très sympas et un très bon joueur avec un super esprit, bref une perle quoi!!!!!
Bon vent à lui.

Abbeville vous dira son nom le moment venue!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 22:21

GEGEPING je te jure que PARISBANLIEUE c'est pas mon 2e pseudo!!!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:47

Citation de parisbanlieue :
Prendre du plaisir avec Cissé et Dhorasoo c'était dur dur hier !

Peut-être sont-ce les supporters mexicains qui ont siffésRire



Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir elle (vu son braquemar)!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:44

Citation de parisbanlieue :
Prendre du plaisir avec Cissé et Dhorasoo c'était dur dur hier !

Peut-être sont-ce les supporters mexicains qui ont siffésRire



Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir au pieu elle (vu son braquemar)!!!!
yen aura au moins une!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 22:43

Citation de parisbanlieue :
Prendre du plaisir avec Cissé et Dhorasoo c'était dur dur hier !

Peut-être sont-ce les supporters mexicains qui ont siffésRire



Présente ta nana à CISSE je suis sûr qu'elle prendra du plaisir au pieu elle (vu son braquemar)!!!!
yen aura au moins une!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu