Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 32

Jeudi 16 Octobre 2003 20:47

Tout est là.
A partir de quand nous ne respectons plus l'adversaire
Si faire un tcha ce n'est pas respecter l'adversaire il faut changer de sports et faire de la danse.
Biensûr si on fait un tcha sur une balle volée ça change tout mais en nationale ou en iindiv ça gueule de tout les côtés tout en restant respectueux de l'adversaire. Moi pour ma part je ne peux pas jouer un match de ping et la fermer pendant tout le match c'est pas possible mais il y a une régle auquel je tiens avant tout c'est biensûr écraser mon adversaire tout en le reespectant.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 14:29

bien vu Marco!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 14:25

jseb tu as oublié ZABBAN d'elancourt sinon il y a Hure d'ormesson et croisat de combs et thiugan de cruseilles.

Jeudi 16 Octobre 2003 14:22

oui c'est suffisant.
En ile de france ils ont en plus le championnat de paris.
Pour ceux qui veulent jouer tous les week end il y a les tournois.
Je suis père de famillle j'ai une femme et 14 journées + les tours d'indivs ça suffit largement sinon attention au divorce !!!!!!!!!.

Jeudi 16 Octobre 2003 00:15

50 connexions pour cette année
en fait le système est à l'essai si il n'y a pas de plantage cette année il y aura beaucoup plus de connexions permises l'année prochaine alors patience vous savez bien qu'avec la fftt tout marche à merveille hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2003 22:00

en idf 6 ou 7

Dimanche 12 Octobre 2003 20:11

Il y a des erreurs tous les mois(je le contate avec les gars de mon club) Chaques joueurs est obligé de suivre sa situation (victoires et defaites ) et contrairement à ce que vous dites les corrections ne sont pas toujours faites (pour mon cas personnel en 2ans j'ai me suis fait carroter une quarantaine de points, ça commence sincerement à me souler. Biens^r j'ai signalé cela à la ligue concernée et le résultat bah adieu mes points.
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu