Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 15

Dimanche 28 Mai 2006 22:27

Allemagne 5-0 Costa Rica
Pologne 2-0 Equateur
Angleterre 1-1 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-4 Suède
Argentine 2-1 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 1-3 Pays-Bas
Mexique 3-0 Iran
Angola 0-4 Portugal
Etats-Unis 0-3République tchèque
Italie 2-0 Ghana
Australie 0-2 Japon
Brésil 1-0 Croatie
Corée du Sud 2-0 Togo
France 2-0 Suisse
Espagne 1-1 Ukraine
Tunisie 1-0 Arabie Saoudite
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 09:37

Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »

DOMENECH
Qu'avez-vous pensé des différentes réactions du public, et notamment des sifflets à l'encontre de Dhorasoo et Barthez ?
Je ne comprends pas et je ne cherche plus à comprendre. Les gens qui nous intéressent sont ceux qui ne nous sifflent pas. Le reste... Les joueurs étaient abasourdis dans le vestiaire. Ceux qui jouent à l'étranger se demandent ce qu'ils représentent, et c'est un peu gênant. Normalement, tout phénomène a son explication. Là, je ne vois pas.

SANS COMMENTAIRE

Dimanche 28 Mai 2006 09:06

tu peux nous mettre tous les 16e stp?

Vendredi 26 Mai 2006 21:00

Citation de Jacquot :
Citation de dudu0305 :
Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!

Ce que tu disais dans ce post n'était pas vrai. Donc je maintiens que s'il a décidé de rester à Paris, c'est en partie grâce aux supporters.

Si tu le dis c'est que tu as raison !!!!

Jeudi 25 Mai 2006 22:26

Citation de Jacquot :
Je vois pas pourquoi tu dis ça dudu. Pauleta a vraiment une attitude exemplaire. Et en plus c'est un très bon avant centre. c'est pour ça qu'ilait autant apprécié que ce soit à Bordeaux ou à Paris.

J'ai jamais dit le contraire!!!!
relis mes posts tu m'a pas bien compris!!!

Jeudi 25 Mai 2006 22:09

Citation de Jacquot :
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 19:02

Magic revers entraine toi pour le 9 au soir au lieu de poster des conneries
je vais te fumer!!!!! Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 18:56

Quand vous jouez un match de ping, faites vous siffler pendant tout le match, vous allez voir votre réaction!!!!

Ne faites pas aux autres ce que vous ne pourriez pas supporter!!!!!

Cependant je suis ok avec un certains nombre d'entre vous Coupet mérite d'être n°1.

Jeudi 25 Mai 2006 18:51

Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!

Mardi 23 Mai 2006 21:47

vivs, j'espère qu'on te verra quand même le samedi pour nous supporter ainsi que NENESS?

Lundi 22 Mai 2006 21:36

Citation de keynes29 :
130,190,220,500,800,25

on parle bien de N3?

Jeudi 11 Mai 2006 11:54

Revoilà le forain qui vent du jambon de Bayonne!!!!!!!!

Dommage l'année prochaine les corpos c'est à Angouleme!!!!!!!!!!!!!!

Inscrivez vous maintenant les gars si vous voulez y participer !!! ah ah Émoticône
Il faut avouer que vous nous avez manqué cette année. (surtout le jambon avec son jeu de vieux)

Tofff il t'arrive quoi au niveau classement? tu sombres ?

Jeudi 11 Mai 2006 09:08

Smartiz tu as trouvé une bière à ta convenance?
On t'entend plus!!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 22:47

finale ayerra - autret : ayerra a du gagner je pense

1/2 finale : ayerra - Rouzo : 4-0
autret - Quignon : 4-1

1/4 finale : Rouzo - Dutilloy : 3-0
Besrest - Quignon : 2-3
ayerra - ?
autret - ?

Mardi 02 Mai 2006 21:35

non, on a pas envie!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 19:34

Quand on sait rien, on dit rien c'est mieux

Au creusot en équipe 1 16 départs (on compte les femmes et les enfants)
et en équipe 2 53 départs (on compte les oncles et tantes)

Lundi 24 Avril 2006 22:47

Et oui JACQUOT des abrutis yen a partout je te l'accorde!!!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 22:46

<citation pseudo="Jacquot
Oui ou quand tu reçois des fumigènes, des boules de pétanque, des téléphones, des barres de fer dans la tribune des visteurs au Vélodrome. Il y a également des supporters marseillais qui sont abrutis.

Et oui Jacquot des abrutis yen a partout, je te l'accorde!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Avril 2006 20:11

Citation de Captain Bozo :
Je répète que dans le stade il se passe très rarement quelque chose, et que ce qualificatif de "vrai" ou de "faux" supporter est très inaproprié...
Si tu veux vraiment voir des conneries de bouffon, va sur les aires d'autoroute empruntées par les bus, ou va dans Paris, mais autour du stade avec 5000 policiers, je doute Clin d'oeil

quand tu reçois des écrous, des pièces, des téléphones portables, des sièges, des chiottes ouais des chiottes, des fumigénes sur la gueule dans la tribune des visiteurs donc tribune marseille au parc c'est RAREMENT QUELQUE CHOSE POUR TOI!!!!!! Tu m'excusera mais voir un match de foot dans ces conditions effectivement vaut mieux rester chez soi et là je te parle et c'est du vécu donc qu'on vienne pas me dire que j'invente !!!!!!!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 19:02

j'ai jamais fait les vétérans mais je peux te dire FAKIR que l'ambiance corpo est terrible!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu