Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 13

Mardi 05 Septembre 2006 19:23

justement, cest ce qu'on te reproche de ne pas penser!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 22:38

j'arrête les indivs
parceque premièrement en finissant premier en régional au dernier tour, je ne comprends que je reprenne dans cette même div!!!!!
et secundo j'attends mon 2e enfant d'ici quelques jours voir quelques heures et madame va faire la tronche
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 22:21

Bonjour Impeller,
Bon anniversaire alors !!!
comment ça va?
j'espère te voir un samedi après midi quand même?
Passe le bonjour à VIVS
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:17

Citation de Picotlyonnais :
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?


Ce n'est pas un hors jeu passif puiqu'il marque dérrière
ya donc hors jeu!!!!
de toute façon hors jeu ou pas Lyon est au dessus du lot!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Août 2006 22:57

Citation de garykidall :
si je résume personne ne sait encore où il va jouer ?
bizarre comme fin de carrière ... pourquoi veut-il partir de l'OM ???


Il ne veut pas quitter l'om mais l'om l'a poussé dehors!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Août 2006 22:51

Le gardien de l'équipe de France, Grégory Coupet, s'est livré au micro de l'OLtv et est revenu sur son aventure en Coupe du monde. "Ce fut un mois et demi difficile. Tous les entraînements devenaient des sinécures, toutes les réunions étaient très longues. Si je devais choisir un mot pour qualifier ma situation, je dirais l'injustice. J'étais complètement 'à la ramasse'. A l'entraînement j'étais pitoyable comme je ne l'ai jamais été", a confié le gardien de l'Olympique Lyonnais. Interrogé sur son avenir en Bleu alors que Raymond Domemench dévoilera mercredi sa liste de 20 joueurs retenus pour affronter la Bosnie-Herzégovine en amical le 16 août, Grégory Coupet n'imagine pas revenir en Bleu sans être n°1: "Le fait même que vous me posiez la question m'étonne mais il est évident qu'on peut s'attendre à tout".
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Août 2006 22:48

Le maintien pour Vauzelles va être chaud!!!!
Match bourguignon Creusot - Vauzelles (NICO je vais faire fumer tes plaques)

ALLEZ LA BOURGOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 23:32

qui arrête Denis ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Août 2006 23:24

Coupet parle dans l'équipe de demain
j'espère pour lui qu'il l'ouvre pas trop parceque tout ceux qui ont ouvert leur gueule ne sont plus en bleus
Landreau peut-être futur N°1
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Août 2006 23:19

La surprise n'est pas venue!!!!!!!
et j'ai bien peur qu'elle ne vienne pas durant tout le championnat!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Août 2006 23:15

j'ai bien peur pour lui que Diouf le calme en CFA jusqu'au 31 aout effectivement!!!!!!!!!

mais peut-être que demain il aura une nouvelle fois changé d'avis (moi je dirai plûtot manipulé que girouette)

encore une affaire de gros sous avec son agent !!!!!!!!

PAUVRE FOOTBALL!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 20:42

bah tu as changé de pseudo????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 21:22

tu serai pas un peu marseillais ma caille???????? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 22:49

Citation de Smartiz :
Si chez toi on n'aime pas les parisiens, ici on n'aime pas les cons !


Mon petit Cleana des cons yen a partout à Paris mais aussi en province, j'espère simplement pour toi que tu n'en fait pas parti en tout cas cataloguer les habitants d'une région me semble effectivement très con (pour reprendre ton terme)

Bonjour Smart, alors ton nouveau club ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 19:23

toi tu gardes aussi bien les infos en mémoire que tu joues bien à PES!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 13:34

tu déchires quoi toi ? a part ton short quand tu pètes je vois pas!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 21:54

Pourquoi tu arrêtes ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Juillet 2006 21:17

Tofff rendez vous en CORPO en septembre
je vais te faire l'amour !!!!! tu vas hurler!!!!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 20:55

TOFFFF, Marmandes n'accepte pas les jeux des années 50.
Désolé par contre ya un camping à côté!!!!!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:36

pourquoi la liste se termine à la lettre L?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu