j'arrête les indivs
parceque premièrement en finissant premier en régional au dernier tour, je ne comprends que je reprenne dans cette même div!!!!!
et secundo j'attends mon 2e enfant d'ici quelques jours voir quelques heures et madame va faire la tronche
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?
Ce n'est pas un hors jeu passif puiqu'il marque dérrière
ya donc hors jeu!!!!
de toute façon hors jeu ou pas Lyon est au dessus du lot!!!!
Le gardien de l'équipe de France, Grégory Coupet, s'est livré au micro de l'OLtv et est revenu sur son aventure en Coupe du monde. "Ce fut un mois et demi difficile. Tous les entraînements devenaient des sinécures, toutes les réunions étaient très longues. Si je devais choisir un mot pour qualifier ma situation, je dirais l'injustice. J'étais complètement 'à la ramasse'. A l'entraînement j'étais pitoyable comme je ne l'ai jamais été", a confié le gardien de l'Olympique Lyonnais. Interrogé sur son avenir en Bleu alors que Raymond Domemench dévoilera mercredi sa liste de 20 joueurs retenus pour affronter la Bosnie-Herzégovine en amical le 16 août, Grégory Coupet n'imagine pas revenir en Bleu sans être n°1: "Le fait même que vous me posiez la question m'étonne mais il est évident qu'on peut s'attendre à tout".
Coupet parle dans l'équipe de demain
j'espère pour lui qu'il l'ouvre pas trop parceque tout ceux qui ont ouvert leur gueule ne sont plus en bleus
Landreau peut-être futur N°1
Si chez toi on n'aime pas les parisiens, ici on n'aime pas les cons !
Mon petit Cleana des cons yen a partout à Paris mais aussi en province, j'espère simplement pour toi que tu n'en fait pas parti en tout cas cataloguer les habitants d'une région me semble effectivement très con (pour reprendre ton terme)