Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 31

Vendredi 24 Octobre 2003 15:51

et le N° de ta carte bleue aussi.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2003 15:48

il y a des numéros aussi qui n'ont jamais battu de N°
Il ne sont pas 400 certes mais 900 j'en connais un il joue en régionale et joue que des 30 et 35 (très peu de 25) mais avec le nouveau système ça risque d'être plus dur pour lui de se maintenir N°.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2003 15:09

je suis assez d'accord avec toi GREG et moi je ne prêche pas pour ma paroisse.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2003 17:16

c'est marrant comme jeu on nous file la réponse et on trouver la question c'est ça ? Mais dis moi ça ressemble à GEOPARDY, tu serait pas PHILIPPE RISOLI.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2003 17:14

ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas de clubs tes raquettes te serviront pour marcher dans la neige !!! Désolé j'ai rien trouvé de mieux.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Octobre 2003 23:00

et lucas taramasco il fait quoi ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Octobre 2003 13:52

Non RAbu perd sur vittel en 1/4 il ne fini donc pas 4e
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2003 23:24

C'est quand même surprenant ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2003 23:22

100 euros
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 23:26

pilochon tu as pas remarqué le gouvernement indique que les impôts sur le revenu baisse mais l'essence le tabac le foncier et la taxe d'habitation augmente.
Heureusement qu'il ya des gens comme toi pour croire ce qu'il raconte effectivement ces gens là ont l'imprerssion de payer moins d'impôts, ce n'est qu'une impression.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 22:34

Mais c'est déjà un bussness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvre les yeux secrétin.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 21:17

non pour la nationale c'est les mêmes régles qu'en départementale
pour tout le monde ya un classement par phase et pour tout le monde ya un classement mensuel le niveau a rien a voir la dedans.
Pico45 on ne peut pas ignorer quelque chose qui est mis à disposition tous les mois et qui est erroné en plus il faut vérifier les erreurs de saisie (l'erreur est humaine) mais il faut vérifier quand même.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 20:37

on attaque tout simplement les responsables.
Ils sont à la base de tout ça donc à eux de rectifier le tir. Mais je le redit encoreune fois ce système rapporte beaucoup d'argent à la fédé ( connexions minitel) ils ne vont donc pas changer ce système pire j'ai même l'imptression que dans les mois qui viennent ça va être de pire en pire.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 20:07

facile comme réponse mais admet que c'est n'importe quoi ou alors qu'il sorte un classement tous les deux mois ou tous les 3 mois ou même par phase. Mais biensûr ils n'auront plus les connexions minitel qui rapporteront de l'argent parcequ'il faut être honnéte ils ont créé ce système de classement pour remplir les caisses. NAVRANT!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Octobre 2003 19:56

je suis d'accord avec Magic. Quand ce mode de classement (grotesque) a vu le jour,déjà on aurait pu demander l'avis au gens concerné donc aux joueurs. avant quand les classements 15 et 20 existait on savait la valeur des joueurs maintenant c'est le bordel moi je suis N° et franchement on ne sait pas qui on joue un 700 un 800 un 900 c'est n'importe quoi et je parle pas des 25(il y en a 2 + en +). La fédé aurait du voir + tôt que cela allait produire beaucoup de boulot. Maintenant quand on dit le 10 de chaque on sort le classement bah on sort un classement correct pas un classement de merde qUI NE SIGNIFIE RIEN OR CE CLASSEMENT DE MERDE IL LE SORTE TOUS LES MOIS DONC STOP Y EN A MARRE.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 23:17

ABDOKRO quand tu auras le monopole sur les MARK V à 100 euros (tu auras fait faillite avant) on se mettra à jouer avec des picots ou des softs.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 21:54

comme boite vous avez oublié Madewis et dauphin ça devient un peu bouché non à moins d'une originalité.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 21:46

C'est où FROGES ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 21:44

vous aurez beau parler pendant une heure le vrai problème est ce foutu réglement qui avantage les gros clubs c'est tout.
Le problème est que tout le monde dit que le réglement n'est pas bon mais personne le change alors!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2003 21:35

xu28 si les tcha te géne c'est que tu ne sais pas te concentrer
Est ce que un moustique qui passe ça te géne.
Quand tu es concentré et dans ton match tu ne dois pas entendre l'adversaire si tu l'entends c'est que tu n'es pas dans ton match.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu