Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 12

Dimanche 24 Décembre 2006 10:49

a priori ça va être dur pour Besançon et Charleville
mais ya 3 descentes en seconde phase donc une bonne équipe de N3 va descendre
A vos pronos!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 10:28

POULE G
VERSAILLES SCTT 1
BESANCON PS 1
A L ECHIROLLES 1
UP CREUSOT VARENNES 1
PANTIN CMS 1
CHARLEVILLE MEZ. 3T 1
Montant de Rhone Alpes
NEUVES MAISONS TT 1

Poule très solide surtout avec le montant de Rhone ALPES qui devrait être
GENIS CHAPONNAY : N°300 - N°400 - N°490 - n°630 - N°900 - 25
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 10:24

qui monte en N3 de Rhone ALPES ?
je pense que c'est GENIS CHAPONNAY?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 17:16

Citation de bible :
C'est normal, Fasta, que, bossant dans l'aviation, tu ne puis qu'apprécier le(s) ... dronne(s) ! Clin d'oeil

très très bon bible !!!!!!!!!!!!!!!!! tu atteins des sommet!!
faudrait que smartiz en prenne de la graine!!!!

Pour avoir jouer scal je confirme qu'il gueule comme un putois qui accouche!!!!!
mais il est sympathique comme tout!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 16:50

les poules sont faites samedi 23 et mise en ligne mardi 26.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Décembre 2006 21:48

on est maintenu, c'est super et on voudrait surtout pas passer devant marseille mais surtout pas.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 17:18

Pourquoi faire ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 17:12

les détails de l'hay-charenton please!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Novembre 2006 21:37

eh ben dis donc, devant tout ce merdier comment je suis content d'avoir arrêté moi!!!! bon alors smartiz des infos pour l'année prochaine, il va nous pondre quoi Gadal?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 04 Novembre 2006 22:52

et marseille?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 20:44

prochain match, derby bourguignon.

LE CREUSOT - VAUZELLES

Vivement l'apéro!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:35

Salut VIVS
As tu acheté ton parasol, ta crème solaire et ton tchador??????????????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 21:24

bah j'ai l'impression que tu joues tout seul mon greatop adoré!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 23:04

Foufoune maintenant que tu bats Secretin, GADAL t'a appelé????
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Octobre 2006 23:02

MAGIC REVERS en rentrant de MEYLAN je te péte LA TRONCHE sur la console!!!!!

Putin je fais des phrases à la SMARTIZ, c'est grave docteur!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 18:49

et ton frère foufoune, il va au quatar ou pas ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 21:00

dans cette poule COGOLIN et MARSEILLE semble favoris pour la montée.
Pour la deuxième journée, ces 2 équipes se rencontrent!!!! malheur au perdant!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 18:33

pour revenir au sujet:
bordeaux a un groupe dur!!
En turquie il faut ramener un résultat sinon ce sera dur pour la qualif du 2e tour
Pour l'UEFA c'est jouable!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 18:28

Citation de cleana :
Ecoute à part critiquer les autres tu ne sais rien faire d'autre.... et comme sur le forum la TRES GRANDE MAJORITE des internautes sont ANTI-MARSEILLE..... la guerre ne fait que commencer et comme tu as la réputation d'être assez primaire, la riposte sera sévère et pas toujours constructive !!
A con con et demi.


la majorité est aussi contre le PSG !!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 13:47

bah il veut pas arriver l'asticot donc on attend!!!!!
bon on te verra le samedi après midi ou pas ?
ce qui est sûr c'est que toi, tu es l'élite dans le domaine de la blague vaseuse!!!!!
et ta kro blanche elle mousse ou pas?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu