Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 10

Mercredi 11 Avril 2007 14:53

Citation de la tranche :
Citation de Dam's :
Bien reçu Diabolosyl. Je n'étais pas au courant.

1ère recrue comme joueur (je précise pour clément78500) pour la R1 des Essarts le Roi avec l'arrivée de David Samson, n°132, de la VGA St Maur.

Y'a plus de sous pour payer la pro B l'année prochaine à ST MAUR ou quoi ???

quand le club envoie à ses adhérents un courier demandant de faire des dons car la banqueroute est proche, oui je crois qu'on peut dire que ya plus de sous!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Avril 2007 17:58

Etonnant comme infos!!!!!!
il ne serait pas plutôt qualifié direct comme meilleur joueur corpo de Bretagne?

Dimanche 11 Mars 2007 00:38

versailles - creusot : 11-09
match interessant et bonne ambiance.

Samedi 03 Mars 2007 11:31

Les n° qualifiés en IDF sont:
BESREST, DUTILLOY, BERTHIER, MURESAN, INTINS, BELE

dans les autres régions avez vous les qualifiés?

Samedi 03 Mars 2007 10:40

baudrillard ne fait plus cette compet.

Vendredi 02 Mars 2007 21:49

Ayherra et Autret ne seront sans doute pas présent pour les simples si ils ne sont pas qualifiés pour la finale de la coupe.
Les jeux vont être plus qu'ouvert en simple homme, je pense que le favori sera quand même Gilles ROUZO.

Vendredi 02 Mars 2007 21:44

Si le forfait de Bordeaux snecma se confiirme, TEREX sera champion à Angoulème.
dommage en finale yaurait pu avoir de beaux matchs.

Vendredi 02 Mars 2007 20:08

les phrases d'avant match ne servent à rien sauf à entretenir la haine!!!!!!
on a vu au foot ce que ça donne, donc comme je pense qu'on est beaucoup moins cons que les footeux on va arrêter là!!!!!

je dirais simplement que je suis content de jouer à Versailles en même temps que mes amis charentonnais et que nous allons essayer de faire un résultat devant versailles ce qui est loin d'être fait.

Dimanche 11 Février 2007 10:27

neuves maisons - genlis chaponnay : 10-10

Lundi 05 Février 2007 19:27

VERSAILLES contre CHARLEVILLE MEZ : charleville par une patate à 0 (devinez sur qui).

Lundi 05 Février 2007 18:53

excuse moi Peric mais le fait que le JA ne connaissse pas le réglement c'est inaccceptable. Il est JA ou charcutier!!!!!!!! peut-être les deux!!!!!!

En tout sur le réglement Smartiz est impécable peut^être un peu moins dans sa façon de le dire surtout au JA!!!!!!!!! mais cela fait deux tours de suite que ça merde alors soit c'est les JA bourguignons qui sont nuls soit ......

Dimanche 04 Février 2007 20:08

des résultats?

Mardi 30 Janvier 2007 17:31

on peut pas dire que je ne vous ai pas prévenu!!!
je vous parle de ce mec depuis le début!!!!
étonnant qu'il ne se soit pas mangé encore 1 droite!!!!!!
je l'ai joué 3 fois et battu à chaque fois donc ça facilite les choses mais si je l'avais perdu je crois que j'aurais craqué!!!!!

il est infamme et mérite une correction!!!!!!

Suite au prochain épisode!!!!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 11:04

Lorthioir connu dans toute la france !!!!!! Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 23:37

Pour Baros faut attendre qu'il s'adapte, il faut le déclic c'est tout. Houiller le connait bien; il l'a eu sous ses ordres à Liverpool, je pense que houiller sait l'utiliser et qu'il va se faire une place dans cette équipe.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:16

Citation de maxpower :
J'espere que Baros va se reveiller, car on connait le potentiel qu'il a , il est talentueux, il doit retrouver son niveau, et il est encore jeune, piquionne franchement reste a Sainté personne veut de toi a l'OL, a part si tu veux nettoyer le banc avec ton short, et avoir les autographes de grands joueurs.

Ce n'est pas ce que dit Aulas et Houiller!!!!!
Donc comme Aulas a bien foutu la merde comme d'hab, il va se le prendre le joueur et j'espère qu'il foutra la même merde qu'à Rennes. Piquionne au niveau foutre la merde il a du gros potentiel.

Jeudi 25 Janvier 2007 19:06

Arrête de pleurer Magic Revers
Toutes les équipes de L1 ont eu des arbitres avec eux ou contre eux à un moment de la saison. Ya qu'Aulas qui gueule sur l'arbitrage quand il est pas favorable. Quand il est favorable pour Lyon, c'est marrant tu l'entends jamais!!!!!
Cette défaite ne change rien à l'issue final du championnat, Lyon sera Champion alors prend ta raquette, va t'entrainer car samedi ça va être chaud!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 16:10

on tant que bourguignon, nous c'est Auxerre avec son amblématique guy Roux qui joue toujours le maintien.
On sera maintenu quand nous aurons 3 victoires.

Match interressant à joué tout de même!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 13:03

ils sont largement favori, c'est eux qui ont la pression pas nous surtout après leur premier match!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 12:18

je me suis équipé depuis!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu