ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-07
CHARLEVILLE MEZ - BESANCON 11- 6
PANTIN CMS - A L'ECHIROLLES 11-05
NEUVES-MAISONS TT - UP CREUSOT 11-02 (on devrait venir en ski pour aller plus vite, donc on sera claquer pour le match)
je me permets cergy de faire quelques petites rectifs j'espère que tu m'en voudras pas
Laurent O n'a jamais été première série. Mais une année il aurait mérité tellement son tableau de chasse était important (même lui ne sait pas pourquoi il ne l'a pas été).
Ensuite charenton 1 n'a que 3 N° Oribes - Amaral et Bercy + 3 25.
VERSAILLES- NEUVES MAISONS 7/11 (score possible voir plus sévére en faveur de neuves maisons)
PS BESANCON - ENT ST GENIS-CHAPONNAY 3/11 (ça devrait être ça)
A L ECHIROLLES - CHARLEVILLE MEZIERES 11/6 (moi je vois un score plus sérré : 11-08)
UP CREUSOT VARENNES - PANTIN CMS 5/11 (là je crois que tu n'es pas lucide yaura jamais 5/11, je pense plutôt à un 11-9 mais pour qui?)
bah nounours, il est au plus mal!!!!
tendinite pas de corpo pour lui cette année et peut-être pas de 2e phase!!!!
Bonne année à toi, aussi tout ce qui faut quoi!!!! sauf une victoire sur moi!!!!
Pour le retour en IDF, tu j'ai 2 enfants maintenant donc..........
Pimple
comme d'hab sur le forum tu racontes des conneries, à la table tu fais n'importe quoi.....
Mais putin dis moi à quoi tu peux servir (a part court)???????????
vous avez peut-être un limeur de coin de table Unforgiven mais en face à versailles ils ont le limeur de la sportivité et de l'intelligence enfin je me comprends. un vrai bonheur a jouer!!!
Si les deux se rencontrent ça peut être marrant.
Bon courage.