Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 11

Mercredi 24 Janvier 2007 00:15

rien!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Janvier 2007 23:41

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-07
CHARLEVILLE MEZ - BESANCON 11- 6
PANTIN CMS - A L'ECHIROLLES 11-05
NEUVES-MAISONS TT - UP CREUSOT 11-02 (on devrait venir en ski pour aller plus vite, donc on sera claquer pour le match)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Janvier 2007 23:04

je me permets cergy de faire quelques petites rectifs j'espère que tu m'en voudras pas
Laurent O n'a jamais été première série. Mais une année il aurait mérité tellement son tableau de chasse était important (même lui ne sait pas pourquoi il ne l'a pas été).
Ensuite charenton 1 n'a que 3 N° Oribes - Amaral et Bercy + 3 25.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 12:39

les parisiens vous saluent bien!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 10:04

L'équipe 1 d'Elancourt a déjà joué son premier match en N1 avec 6N°!!!!!!
ce sera donc sans surprise!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Janvier 2007 08:44

la montée se jouera entre Meudon et Charenton
Mennecy est beaucoup plus faible que ces deux équipes.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 17:10

de la façon dont tu racontes ça peut aussi s'appeller le métier!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 13:03

Molenda A 3
simulescu, molenda O 2 perdent tous les deux le 150
Dutilloy, Caron 1/3 (tous les deux dans un mauvais jour)
Vicent 1/2


UPCV gagne avec 2 gars pas très en forme, on s'en sort pas trop mal sur ce coup là
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Janvier 2007 10:32

non vincejsa94 CE N'EST PAS MON POTE!!!!!!!!!! SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!

Etonnant quand même ce score.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 17:21

VERSAILLES- NEUVES MAISONS 7/11 (score possible voir plus sévére en faveur de neuves maisons)
PS BESANCON - ENT ST GENIS-CHAPONNAY 3/11 (ça devrait être ça)
A L ECHIROLLES - CHARLEVILLE MEZIERES 11/6 (moi je vois un score plus sérré : 11-08)
UP CREUSOT VARENNES - PANTIN CMS 5/11 (là je crois que tu n'es pas lucide yaura jamais 5/11, je pense plutôt à un 11-9 mais pour qui?)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 06 Janvier 2007 19:00

bah nounours, il est au plus mal!!!!
tendinite pas de corpo pour lui cette année et peut-être pas de 2e phase!!!!
Bonne année à toi, aussi tout ce qui faut quoi!!!! sauf une victoire sur moi!!!!

Pour le retour en IDF, tu j'ai 2 enfants maintenant donc..........
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 06 Janvier 2007 16:02

Neuves-maisons et Chaponnay semblent les mieux armés.
je pense que ça va se jouer entre ses deux équipes
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 06 Janvier 2007 14:17

Pimple
comme d'hab sur le forum tu racontes des conneries, à la table tu fais n'importe quoi.....
Mais putin dis moi à quoi tu peux servir (a part court)??????????? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 01:31

celui dont je parle n'est pas muté.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 19:33

ohhh toffff!!!
alors quoi deneuf
j'ai vu qu'au classement c'est pas ça!!!!

arrête les indivs et reprend les corpos!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 18:59

on s'est joué aux indivs en nationale l'année dernière
à l'époque tu étais 400, tu m'a mis 3-1
tu as bien progressé dis moi!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 18:57

upcv
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 18:49

le gars dont je te parle n'est pas marrant du tout mais du tout (une bonne tête de vainqueur!!!)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 17:01

vous avez peut-être un limeur de coin de table Unforgiven mais en face à versailles ils ont le limeur de la sportivité et de l'intelligence enfin je me comprends. un vrai bonheur a jouer!!!
Si les deux se rencontrent ça peut être marrant.
Bon courage.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 17:44

j'ai pas dit qu'il fallait pas les jouer à fond je dit simplement qu'ils ont l'air un peu moins costaud en classement que le reste.

Pour moi les favoris sont GENLIS CHAPONNAY (équipe super homogène)

Maintenant c'est clair que dans cette poule tout le monde peut taper tout le monde
un beau merdier en perspective!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu