peu importe le président élu.
Les législatives dérrières seront beaucoup plus importantes pour le pays que celui ou celle qui représente le pays à l'extérieur.
C'est le parlement qui vote les lois et non le président ou la présidente!!!!!!
Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!
je vous annonce que je partirai de l'UPCV pour raisons familiales et uniquement pour raisons familiales (j'habite Paris avec 2 enfants).
Je part la mort dans l'âme de ce club qui pendant 2 ans m'a donné beaucoup de bonheur. Je remercie L'UPCV et leur dirigents pour leur accueil, leur convivialité, et leur gentillesse et je souhaite à ce club pleins de bonnes choses pour les années futures
Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!
je vous annonce que je partirai de l'UPCV pour raisons familiales et uniquement pour raisons familiales (j'habite Paris avec 2 enfants).
Je part la mort dans l'âme de ce club qui pendant 2 ans m'a donné beaucoup de bonheur. Je remercie L'UPCV et leur dirigents pour leur accueil, leur convivialité, et leur gentillesse et je souhaite à ce club pleins de bonnes choses pour les années futures.