Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 9

Mardi 22 Mai 2007 18:53

c'est son virus à la con ou ya autre chose?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 00:43

Comment ça?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:53

En cas d'éclatement de l'entente, l'équipe montant en N2 devient quoi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:39

ça dépend à quoi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:36

Merci Neness!!!
porte toi bien et à bientôt!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Mai 2007 23:25

Bugs avec le Bignot!!!!!!!!!!!!!!
incroyable!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Mai 2007 16:29

morisseau quitte le KB pour reims
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Mai 2007 15:15

pour remettre le sujet supprimé!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Avril 2007 19:24

non effectivement ce sera Caen.
ça devait être Nice mais finalement non.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Avril 2007 19:13

rousseau est un faux 25.
il était N° ya quelques années avant d'arrêter.

en tout cas respect total pour ce mec qui joue super bien malgrès son handicap et qui en plus est très sympas!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Avril 2007 22:11

finale
BESREST bat ROUSSEAU : 4-0

1/2
Besrest bat Ropars
Rousseau bat quignon

1/4
Quignon bat Dutilloy
Rousseau bat Bele
Ropars bat Berthier
Besrest bat Poncelet
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Avril 2007 08:04

Citation de marmotte :
il y a juste les vétérans que je n'ai pas mis, mais s'il y en a qui sont intéressés je peux le faire...

on pourrait peut-etre faire un point de rdv pour les forumeurs ?


oui stp marmotte.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 16:43

depuis mes nombreuses participations,cette année est la plus faible en niveau chez les messieurs.
beaucoup de vainqueurs potentiels!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 14:52

tu peux pas les donner ici
ça serait plus simple pour tout le monde
merci.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Avril 2007 00:09

peu importe le président élu.
Les législatives dérrières seront beaucoup plus importantes pour le pays que celui ou celle qui représente le pays à l'extérieur.

C'est le parlement qui vote les lois et non le président ou la présidente!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Avril 2007 09:18

ereur de ma part!!!
levallois est bien 6e
désolé
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Avril 2007 09:16

c'est Argentan qui descend et non levallois.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 03:46

Dimanche 15 Avril 2007 02:23

Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!
je vous annonce que je partirai de l'UPCV pour raisons familiales et uniquement pour raisons familiales (j'habite Paris avec 2 enfants).
Je part la mort dans l'âme de ce club qui pendant 2 ans m'a donné beaucoup de bonheur. Je remercie L'UPCV et leur dirigents pour leur accueil, leur convivialité, et leur gentillesse et je souhaite à ce club pleins de bonnes choses pour les années futures
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 02:23

Avant que la nouvelle sorte et que il soit dit n'importe quoi!!!!
je vous annonce que je partirai de l'UPCV pour raisons familiales et uniquement pour raisons familiales (j'habite Paris avec 2 enfants).
Je part la mort dans l'âme de ce club qui pendant 2 ans m'a donné beaucoup de bonheur. Je remercie L'UPCV et leur dirigents pour leur accueil, leur convivialité, et leur gentillesse et je souhaite à ce club pleins de bonnes choses pour les années futures.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu