Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 37

Vendredi 21 Janvier 2011 11:49

Citation de jeanp25 :
Citation de squirrel :
Citation de mangegrain :
En R2 C

Torpes Auxon 16 - 4
Chatillon Valdahon 14 - 6
BRC 2 Pontarlier 12 - 8
Asptt Dole Foucherans - MJC Dole 12- 8

bons matchs à tous......et j'espère que Squirrel et Difool seront suffisamment bien élévés pour respecter leur aîné et laisser qq points à notre JP Émoticône



Ceci dit, l'amii JP je crois l'avoir joué une seule fois quand je jouais a Lantenne et de memoire il m'avait bien battu alors ce sera moi l'outsider contre lui ...


Effectivement squirrel,c'est la seule fois que l'on s'est rencontré, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis, tu as bien progressé et moi j'ai plutôt fait le chemin inverse, en plus il me semble que jouait avec un anti-top à cette époque là.

Hé JP, je dois bien avoir ça dans ma trousse à pharmacie, si tu en a besoin n ' hésite pas
Émoticône
Sacré JP, l'anti, le mi long , le friendship...... tu vas bientôt me rattraper!

Vendredi 21 Janvier 2011 11:44

Citation de nevermind :
Bon les enfants Émoticône ça suffit Émoticône .

Pas de secret il y a aussi Alex Genin qui signe chez nous (17 il y a 2 ans).

Les 2 pourront jouer en équipe 1 puisqu'ils n'avaient pas de licences.

Pour avoir vu jouer #9900FF]Alex[/color] Merlin lors de sa reprise il y a 2 semaines, dans quelques temps il seras bien au dessus de Luis...

Aller j'avais dis qu'on jouait le maintient mais bon maintenant je peux avouer que l'on joue la montée en PN.


Hé mon troisième prénom c 'est Alex, je peux peut être signer chez vous ? Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 11:42

Citation de nevermind :
Citation de jujum25 :
Ah oui c vrai Torpes, du lourd meme très lourd pour démarrer en R2. En R2 A quand t'es 11/12 c'est vraiment hard mais en B c'est plus jouable généralement, tu joues en B normalement ?
ca y est j'ai trouvé pour changer le classement


Bah surtout que vous risquez d'avoir une méchante surprise en A. Émoticône


Tant mieux, on ne pourra faire que des perfs Émoticône

Jeudi 20 Janvier 2011 22:43

Citation de jujum25 :
Ah oui c vrai Torpes, du lourd meme très lourd pour démarrer en R2. En R2 A quand t'es 11/12 c'est vraiment hard mais en B c'est plus jouable généralement, tu joues en B normalement ?
ca y est j'ai trouvé pour changer le classement


Non, je vais plutôt faire le trou en A Émoticône

Jeudi 20 Janvier 2011 21:58

On joue à Torpes qui descend de R1. J' espère que la température va remonter un peu car si la salle est belle , elle est spacieuse et pas facile à chauffer !

Jeudi 20 Janvier 2011 21:55

JP j' ai une solution, fais tes trois ùmatchs à la suite et ensuite tu vas acheter les bières Émoticône

Jeudi 20 Janvier 2011 21:52

Citation de jujum25 :
Comment on fait pour changer son classement sur profil ?, je suis passé
11 ?


Fais 3 points et tu repasses 12 Content

Jeudi 20 Janvier 2011 21:51

Citation de jujum25 :
1er prono de l'année Allez l'avenir Thise
Régionale 3 poule E
Thise/Mouchard 2 : 14/6
Chaleze/Goux : 13/7
Gevry 1/M sous Vaudrey : 14/6
Torpes 5/Avanne : 8/12


Salut jujum,
vous allez jouer la montée avec Gevry 1 je suppose

Jeudi 20 Janvier 2011 21:31

En R2 C

Torpes Auxon 16 - 4
Chatillon Valdahon 14 - 6
BRC 2 Pontarlier 12 - 8
Asptt Dole Foucherans - MJC Dole 12- 8

bons matchs à tous......et j'espère que Squirrel et Difool seront suffisamment bien élévés pour respecter leur aîné et laisser qq points à notre JP Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 22:25

Citation de Jean-Mi25 :
Départementale 1 à 6 joueurs :

Poule A
La D1 ressemble plutôt à une PR bis !!! Finalement, c'est pas vraiment une descente pour toi, Smile09, puisque tu vas retrouver 5 autres ex-PR !!
C'est seulement la dénomination qui change Clin d'oeil



Pas tout à fait d' accord aavec toi Jean Mi, tu ne peux plus remonter en R3 directement....c'est pas rien!

Jeudi 06 Janvier 2011 22:19

Je reposte sur le bon post......comment notre D1 qui termine troisième peut se retrouver huitième de poule ......en D2 ?????????

Jeudi 06 Janvier 2011 22:15

C'est étrange Jean Mi, notre D1 finit 3 ème et se retrouve numéro 8 en D2 !!!!
Ce n'est plus du décalage là c'est du parachutage.....sans parachute !

Jeudi 06 Janvier 2011 20:56

Baptiste, je te propose de venir avec un arrosoir, comme ça, je te reconnaitrai facilement Content

Jeudi 06 Janvier 2011 20:54

Citation de le grain :
salut mangegrain

bonne année 2011 à toi et tes proches et bonne 2 phase en R2 .
non pour la R3 rien reçu


Merci Le Grain, je te retourne tes voeux. On va faire de la figuration en R2 mais comme dirait l'autre sur un malentendu...... On va prendre un peu d' expérience et quelques bonnes tôles et on se retrouvera l' année prochaine en R3.....avec notre ami Jean- Mi !

Jeudi 06 Janvier 2011 19:06

Baptiste, tu sais sous quel dossard tu vas jouer au critérium fédéral ? Qu'on puisse t'encourager Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 19:04

Les calendriers de PR sont disponibles par contre nous n' avons pas reçu la feuille des capitaines pour les régionales et vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 19:04 par mangegrain

Jeudi 23 Décembre 2010 17:04

Citation de turtle25410 :
Citation de mangegrain :
Turtle:
il y a deux équipes qui montent de D4 en D3

Jean Mi:
tu sais pourquoi Barthe n' a pratiquement pas joué avec Chenecey ?

Bravo à tous les deux pour votre montée Content


oui je sais chef. Il doit s'agir de Morre et Auxons (qui possède le meilleur goalaverage particulier)

Et merci beaucoup^^


C'était une question Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu