bons matchs à tous......et j'espère que Squirrel et Difool seront suffisamment bien élévés pour respecter leur aîné et laisser qq points à notre JP
Ceci dit, l'amii JP je crois l'avoir joué une seule fois quand je jouais a Lantenne et de memoire il m'avait bien battu alors ce sera moi l'outsider contre lui ...
Effectivement squirrel,c'est la seule fois que l'on s'est rencontré, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis, tu as bien progressé et moi j'ai plutôt fait le chemin inverse, en plus il me semble que jouait avec un anti-top à cette époque là.
Hé JP, je dois bien avoir ça dans ma trousse à pharmacie, si tu en a besoin n ' hésite pas
Sacré JP, l'anti, le mi long , le friendship...... tu vas bientôt me rattraper!
Ah oui c vrai Torpes, du lourd meme très lourd pour démarrer en R2. En R2 A quand t'es 11/12 c'est vraiment hard mais en B c'est plus jouable généralement, tu joues en B normalement ?
ca y est j'ai trouvé pour changer le classement
Bah surtout que vous risquez d'avoir une méchante surprise en A.
Ah oui c vrai Torpes, du lourd meme très lourd pour démarrer en R2. En R2 A quand t'es 11/12 c'est vraiment hard mais en B c'est plus jouable généralement, tu joues en B normalement ?
ca y est j'ai trouvé pour changer le classement
On joue à Torpes qui descend de R1. J' espère que la température va remonter un peu car si la salle est belle , elle est spacieuse et pas facile à chauffer !
Poule A
La D1 ressemble plutôt à une PR bis !!! Finalement, c'est pas vraiment une descente pour toi, Smile09, puisque tu vas retrouver 5 autres ex-PR !!
C'est seulement la dénomination qui change
Pas tout à fait d' accord aavec toi Jean Mi, tu ne peux plus remonter en R3 directement....c'est pas rien!
bonne année 2011 à toi et tes proches et bonne 2 phase en R2 .
non pour la R3 rien reçu
Merci Le Grain, je te retourne tes voeux. On va faire de la figuration en R2 mais comme dirait l'autre sur un malentendu...... On va prendre un peu d' expérience et quelques bonnes tôles et on se retrouvera l' année prochaine en R3.....avec notre ami Jean- Mi !