Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 36

Lundi 04 Avril 2011 14:48

Citation de squirrel :
J'ai eu mon collègue c'est donc Ok pour le mercredi 13 je jouerais 2 soirs de suite c'est pas grave ...

Vers quelle heure on vient ????

A partir de 20 heures. Tu connais le chemin Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 10:25

Citation de squirrel :
Citation de mangegrain :
Citation de squirrel :
Toujours pas de nouvelles de l'ami Mangegrain pour la coupe ....

Ca risque de devenir compliqué ....

Salut squirrel,
je te rappelle que la dernière fois c'est vous qui ne pouviez pas Émoticône
voici quelques dates : vendredi 8 mardi 12 mercredi 13 ainsi que le samedi 9 et dimanche 10......
tu vois avec ton équipier et tu me redis.

SAlut Mangegrain, je t'accordes volontiers que la dernière fois c'etait mon collègue qui ne pouvait pas ...

La j'ai vu avec lui par rapport au dates que tu proposes

Voici nos dates dans l'ordre de preference :

Demain soir 01 Avril
Le vendredi 15 avril
Le samedi 09 Avril le soir

Redis moi si une de ces dates vous convient....

Salut Squirrel,
je ne t'ai pas proposé les dates du 1/04 et du 15/04 parce que mon collègue travaille. Je croyais que tu voulais jouer en semaine le 8, 12 ou 13 ne vous conviennent pas ?
Sinon pour le 9 vous ne préférez pas jouer soir le samedi matin ou l'après midi plutôt que le soir ?

Mercredi 30 Mars 2011 19:17

En R2 C Chatillon Auxon à 14h samedi 2.

Les forumeurs de chatillon, vous savez quand joue votre équipe 1 ?

Sinon, dites à Jean Pierre Vallard que ce serait un plaisir de le voir s'il est dispo.
Merci d'avance

Mercredi 30 Mars 2011 19:10

Jean mi j'ai proposé à Arnaud de jouer mercredi prochain à Auxon. Si t le vois n'hésite pas à me donner la réponse par le biais du forum.

Alors quel est ton prix pour qu'on perde ? Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 18:56

Citation de squirrel :
Toujours pas de nouvelles de l'ami Mangegrain pour la coupe ....

Ca risque de devenir compliqué ....

Salut squirrel,
je te rappelle que la dernière fois c'est vous qui ne pouviez pas Émoticône
voici quelques dates : vendredi 8 mardi 12 mercredi 13 ainsi que le samedi 9 et dimanche 10......
tu vois avec ton équipier et tu me redis.

Dimanche 20 Mars 2011 20:44

En R2 C défaite d'Auxon 2 contre le leader Pontarlier 2 13 à 7 .
Pontarlier était incomplet.

Dimanche 20 Mars 2011 19:32

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
mangegrain, idem pour le match contre mes coéquipiers en NC-11 Émoticône Émoticône
Clin d'oeil

Ben, là je pense que Philippe Perrin est un peu débordé , on a déjà deux prévu en NC-15

C'est sûr qu'en s'inscrivant dans 3 coupes, fallait pas s'étonner d'être débordé... Maintenant faut qu'il assume.

Cool Jean Mi ne t'inquiète pas il assumera Content

Dimanche 20 Mars 2011 19:30

Salut Squirrel,
est-ce que vous êtes dispo pour jouer vendredi 25 ?

Dimanche 06 Mars 2011 19:17

En NC 11
Victoire 4 à 1 D'Auxon contre Saint Vit
Perrin bat Nicollin 4 - 0
Mangegrain bat Doudou 4 - 3
Double pour Auxon 4 - 2 (ou 1 ?)
Perrin bat Doudou 4- 0
Nicollin bat mangegrain 4 - 0

Prochain RV contre Pelousey à déterminer

Dimanche 06 Mars 2011 19:17

En NC 11
Victoire 4 à 1 D'Auxon contre Saint Vit
Perrin bat Nicollin 4 - 0
Mangegrain bat Doudou 4 - 3
Double pour Auxon 4 - 2 (ou 1 ?)
Perrin bat Doudou 4- 0
Nicollin bat mangegrain 4 - 0

Prochain RV contre Pelousey à déterminer

Mardi 01 Mars 2011 19:33

Salut Vincent,
écoute je vois ça avec mon partenaire qui n' a pas beaucoup de disponibilités mais un soir en semaine j'en doute un peu car il vient de Vesoul, ça sera plutôt un week-end.....Quant à écraser tes coéquipiers, ce n'est pas comme ça que ça s' est passé...en ce qui me concerne en tt cas!
Je te tiens au courant.

Lundi 28 Février 2011 21:13

Oui effectivement Arnaud m'a contacté JeanMi mais comme mon coéquipier fait 3 poules, j' attends un peu qu'il se libère des plages horaires.

Lundi 28 Février 2011 21:11

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
En NC 11 poule D
Saint vit Montferrand 5 -0
Montferrand - Auxon 1 -4

bravo à l'équipe d'auxon!!!Tu as le détail des matchs?

Philippe gagne facilement le premier contre Bozek, je bats difficilement Girard au 7ème après avoir facilement gagné les 2 premiers puis ensuite c'était Noel.
En double on est mené 3 à 1 Philippe ne passe rien, s'énerve et on empile ensuite les 3 sets suivants. Je perds contre Bozek san rien faire, 4 à 1 J'avais enchaîné 14 sets d 'affilé avant mais il n' a pas eu à sortir le grand jeu, il m' a mis minable et Philippe s'impose 4 à 1.
Voilà tu sais tt JP ....et les autres aussiContent

Dimanche 27 Février 2011 14:44

En NC 11 poule D
Saint vit Montferrand 5 -0
Montferrand - Auxon 1 -4

Dimanche 20 Février 2011 19:31

En R2 C Défaite à domicile 20 0 contre Valdahon Émoticône

Pour Valdahon Brunie 14 Journot 14 Gatard 12 Lethier père et fils 11 Limat P.O 11
contre mangegrain 10 Bevière, comtois Bodart Marthouret 9 et Elodie Juillet 6

Je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour rentrer la feuille de match sur le spid Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 15:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de raph42 :
Citation de SebFerj :
C'est vrai que c'est une déception pour St ferjeux, il leur manquait leur meilleur joueur (un bon 13 de R1) ce qui a également changé la compo d'équipe. Normalement Mickael Servelle ou Xavier Vittot doit jouer en B ce qui change pas mal de choses au final je pense.

C'est possible mais c'est vrai qu'on aurait pu aussi mettre notre 11 en B dans ce cas... De toute façon avec des si on refait le monde mais le nul reflète je pense bien la physionomie du match : quand on regarde les classements des deux équipes ça se vaut à peu près...
Et Jean-Mi de Pelousey pas de panique perdre 16-4 contre Ornans ça va arriver à d'autres dans la poule (dont nous!)
En plus de Nous et Dampierre je pense que vous pouvez battre Asnans 2 pour le maintien... Wait and See!

Ben ce qui m'embête un peu c'est qu'on fait que 4 points alors qu'ils avaient hier un "trou" en B (sans manquer de respect pour le jeune Axel, attention, il a tout l'avenir devant lui et va sûrement progresser, il m'a d'ailleurs pris un set Émoticône, mais c'est vrai qu'il ne faisait que remplacer leur 13 qui était absent)
On n'aurait donc fait que 1 avec leur équipe type, et encore peut-être 0 car celui qu'Arnaud a battu en A aurait peut-être joué en B.

Asnans 2 se prend effectivement une sacrée volée contre PPT Dole ! Émoticône . Il me tarde de voir les compos, car il n'y a toujours rien de saisi sur le spid de leur part Émoticône . Il leur manquait peut-être du monde ? Émoticône

Pour info Jean Mi Asnans a perdu les trois filles Berthaud, l'une jouait dans la R2
qui finit première et et les deux autres jouaient en R3. Marion la plus jeune a pris une centaine de points en première phase.
L'un des joueurs de l' équipe 2 est sûrement monté en équipe une et l' équipe deux se retrouverait amoindrie de 4 éléments .......ceci explique cela!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:08

Bravo JP, pas mal un match nul avec votre équipe d' éclopés: entre les deux Pascal qu'on n'avait pas vu à l'entraînement et toi qui es sur une jambe Émoticône

et bravo à François qui perf sur Pascal Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 21:05

Citation de le grain :
et ouiRireo3939 heureusement que mes potes assurent Émoticône
moi je Émoticône apprendre la cuisine ou autre chose par exemple non le grain n'est pas mort Émoticône

T'inquiète pas Le Grain ça arrive dans une saison! En plus ça ne pénalise pas ton équipe donc tant mieux! Le petit Ludovic est pas mauvais, hein ? Il est sympa le gamin.

Dimanche 23 Janvier 2011 16:02

En R2 Torpes 2 Auxon 2 17 -3
Dur apprentissage sur une belle équipe de Torpes renforcée par Alex Merlin.....joueur super sympa comme l'ensemble de ses coéquipiers.

On aurait pu faire un peu mieux, notre 12 perd à la belle sur François drouhard et Jean Michel Lyet tt comme le double en B. En ce qui me concerne pas de miracle et quelques regrets sur Jean Michel car après avoir perdu le 1er set je mène 10 6 au second et là dans ma tête, c'est gagné..et je perds finalement 13 -11, je gangne le 3ème et m' écroule au dernier...erreur de débutant que je ne suis plus! Ceci dit je n'aurais pas gagné le match en menant 2 à 1.

Belles perfs de Fred Bodart en B (927) qui bat Jacquin JF3 à 2 ( 12- 10) et Gruber Dom. 3 à 1 et de Jacques Comtois qui perf également sur le jeune Diot.

En A 10 0 pour Torpes
En B 7 à 3 .....
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu