Lundi 04 Avril 2011 14:48
Lundi 04 Avril 2011 10:25
Mercredi 30 Mars 2011 19:17
En R2 C Chatillon Auxon à 14h samedi 2.Mercredi 30 Mars 2011 19:10
Jean mi j'ai proposé à Arnaud de jouer mercredi prochain à Auxon. Si t le vois n'hésite pas à me donner la réponse par le biais du forum.
Mercredi 30 Mars 2011 18:56
Dimanche 20 Mars 2011 20:44
En R2 C défaite d'Auxon 2 contre le leader Pontarlier 2 13 à 7 .Dimanche 20 Mars 2011 19:32

Dimanche 20 Mars 2011 19:30
Salut Squirrel,Dimanche 06 Mars 2011 19:17
En NC 11Dimanche 06 Mars 2011 19:17
En NC 11Mardi 01 Mars 2011 19:33
Salut Vincent,Lundi 28 Février 2011 21:13
Oui effectivement Arnaud m'a contacté JeanMi mais comme mon coéquipier fait 3 poules, j' attends un peu qu'il se libère des plages horaires.Lundi 28 Février 2011 21:11
Dimanche 27 Février 2011 14:44
En NC 11 poule DDimanche 20 Février 2011 19:31
En R2 C Défaite à domicile 20 0 contre Valdahon
Lundi 24 Janvier 2011 15:16
, mais c'est vrai qu'il ne faisait que remplacer leur 13 qui était absent)
. Il me tarde de voir les compos, car il n'y a toujours rien de saisi sur le spid de leur part
. Il leur manquait peut-être du monde ?
Dimanche 23 Janvier 2011 21:08
Bravo JP, pas mal un match nul avec votre équipe d' éclopés: entre les deux Pascal qu'on n'avait pas vu à l'entraînement et toi qui es sur une jambe
Dimanche 23 Janvier 2011 21:05
o3939 heureusement que mes potes assurent
apprendre la cuisine ou autre chose par exemple non le grain n'est pas mort
Dimanche 23 Janvier 2011 16:02
En R2 Torpes 2 Auxon 2 17 -3Samedi 22 Janvier 2011 12:07
tu nous feras un petit compte rendu Julien ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain