Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 35

Mardi 24 Mai 2011 11:50

Citation de jeanp25 :
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
C'est toujours dur de quitter un club ou l'on avait ses habitudes, ses copains, on fait pas ça sans réfléchir longuement avant, enfin pour moi.
Moi ,ça m'est arrivé une seule fois de vouloir partir de mon club, pour des raisons sportives et puis ça c'est pas fait,j'ai vraiment hésité un bon moment.

Je crois que je m'en souviens..

Ben oui,c'était pour aller à Chatillon, encore désolé, mais le coeur avait parlé à ce moment là et il s'en est fallu de vraiment peu!!

J'aurais dû rajouter un petit clin d'oeil à ma phrase Émoticône
Tu n'as pas à être désolé jp, personnellement (et l'ensemble des chatillonnais de l'époque) je comprends parfaitement ton choix de l'époque, le choix que tu as fait était je pense le meilleur, j'aurais fait le même à ta place. C'était important pour le club d'auxon que tu restes, surtoutau moment de la fusion des 2 auxons.

Ouais, enfin c'est surtout que je vous avais planté là alors que vous m'aviez super bien accueilli,ça m'a fait chier de vous dire non après.
Mais bon en effet ,je regrette rien, car nous avons pu monter de nouveau un club qui tourne pas mal , avec des jeunes qui poussent, même si on est loin des grosses cylindrées, mais bon le club vit!!!

Le cub vit Émoticône 6 équipes de la R2 à la D3, 3 équipes en régionales, 2 équipes de jeunes, des jeunes qui poussent et que tu as su encadrer et faire progresser tout au long de l'année, un ambiance sympa, des joueurs qui ne se prennent pas la tête, de la solidarité lorsque c'est nécessaire........
le club fait mieux que vivre JP et tu y contribues fortement! Émoticône Il vit bien et lorsque nous aurons une salle neuve, tout sera pas loin d'être parfait!

Mardi 24 Mai 2011 10:05

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de bblorange :
je rentre a l instant d auxons ou j ai vu un super match tres serrer
avec une victoire d auxons a la fin mais denis et fabrice n ont pas demeriter
pour le match de nc 13 1/2 finale consolante pelcy diot contre clerget miotte
ca je jouera mercredi soir a torpes jean michel

Pourquoi il a eu lieu à Auxon le match ? Émoticône
C'était à Torpes, sur la feuille de convocation Émoticône

c'était convenu comme ça.

Mardi 24 Mai 2011 10:03

Et merci à Bruno pour sa visite et son arbitrage ( Jean mi n'aurait pas fait mieux) dans le double Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 10:01

Voilà pour le détail:
Denis bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Fabrice 4 à 3
Auxon bat Torpes 4 à 1
Fabrice bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Denis 4 à 2
Le match s'est déroulé dans un très bonne ambiance et beaucoup de fair play.Les sets étaient très serrés. Contre Denis je rate le coche en début de match en perdant deux fois 11 à 9 sans être réellement dedans.Je m'accroche et reviens à 3 à 2 mais les points importants ont tourné en sa faveur au sixième set.
Bataille de services entre Philippe et Fabrice qui menait pourtant 3 à 1.
Ensuite on gère très bien le double même si on est menés au quatrième 10 à 6, on revient et gagnons le set pour mener 3 à 1.
Contre Fabrice qui a été impressionnant dans ses enchainements services et prises d''initiatives j' ai pris deux sets mais ce ne fut pas suffisant.
Pour finir , Philippe mené 1 à 0 gagne contre Denis au mental.
Je tiens à féliciter mon partenaire qui était dans un très mauvais soir et qui réussit quand même à arracher ses matchs, vraiment impressionnant Philippe! Et je me dis qu'il ne peut pas être aussi mauvais deux fois de suite dans la même semaine!

Nous n'étions pas spécialement dans un bon soir mais nous nous sommes battus pour arracher la victoire dans des matchs accrochéset interessants à jouer contre une équipe super sympa.

Lundi 16 Mai 2011 12:28

Citation de 2006 :
Citation de mangegrain :
Meci à logredoubs et à Luc pour leur accueil. La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance et désolé pour mon partenaire de ne pas avoir été performant en simple, je ne suis jamais rentré de les matchs.Émoticône

La deuxième mi temps était très sympa....et copieuse Émoticône

Bonne chance pour votre prochain match.

En NC 11 on joue contre Torpes le 25.

Salut Mangegrain !
C'était bon le Buffallo samedi soir ? Émoticône

Salut Arnaud,
j'ai cru que tu ne m'avais pas vu.... Oui soirée sympa même s'il y avait un petit 2011 qui pleurait en voyant ses parents manger devant lui Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 16:46

Meci à logredoubs et à Luc pour leur accueil. La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance et désolé pour mon partenaire de ne pas avoir été performant en simple, je ne suis jamais rentré de les matchs.Émoticône

La deuxième mi temps était très sympa....et copieuse Émoticône

Bonne chance pour votre prochain match.

En NC 11 on joue contre Torpes le 25.

Mercredi 04 Mai 2011 22:38

Citation de Jimmy Serpo :
Bonjour a tous.
Le point sur les arrives a Torpes.
-Mathieu Boucheseche 15 de Port Vaivre.(pas de surprise)
-Guillaume Fallot 11 de Port Vaivre aussi.
-Batiste Nicollin 11 de Saint Vit
-Et Robert Brunner,ancien 35 ou 40 je ne sais plus,qui reprend après 15 ans.
C'est tout pour l'instant.
Bon Ping.

Vous avez combien de licencié(e)s et combien d'équipes au total Jimmy?

Mercredi 04 Mai 2011 22:34

Jean Mi vous n'avez pas réussi à convaincre Baptiste ?
T'as pas allongé assez Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 22:33

C'est ainsi que je l'ai comprise en tout cas puisqu'on parle des deux tours suivants. D'où l'interêt d'être premier de poule je suppose.

Allez bien essayé Jean Mi Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 22:28

Citation de Jimmy Serpo :
Bonjour a tous.
Le point sur les arrives a Torpes.
-Mathieu Boucheseche 15 de Port Vaivre.(pas de surprise)
-Guillaume Fallot 11 de Port Vaivre aussi.
-Batiste Nicollin 11 de Saint Vit
-Et Robert Brunner,ancien 35 ou 40 je ne sais plus,qui reprend après 15 ans.
C'est tout pour l'instant.
Bon Ping.

Brunner qui a une prise porte plume ? qui jouait avec le coéquipier à Jujum ( eric Pat.) ?

Mercredi 04 Mai 2011 22:23

Citation de Jean-Mi25 :
Je pose la question à Fabrice.
Il pourrait y avoir pourquoi pas un rééquilibrage des rencontres à domicile, par exemple si en 1/4 de finale, le vainqueur A est l'équipe qui a reçu et le vainqueur C est l'équipe qui s'est déplacée, alors C pourrait recevoir A en 1/2 finale ?

Hé Jean Mi tu changes les règles en cours de jeu si tu veux Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 21:28

Citation de Psyonic :
Bon on risque fort d'avoir en demi de NC11 :

Chatillon-Pelousey
Auxon-Torpes

Comment on sait qui joue à domicile ?
C'est celui qui a fait le plus gros score en quarts? Émoticône

Non c'est indiqué sur la feuille. Si ma mémoire est bonne, vous devriez vous déplacer à Chatillon et nous recevrons le vainqueur du duel entre tropéziens....euh pardon torpésiens.

Dimanche 01 Mai 2011 20:53

Citation de trevelyan :
Comme dit Big, reste plus qu'à attendre que ce soit fait pour révéler son identité.

Mais bon, comme on sait que c'est sur, on aurait pu le donner tout de même, je laisse décider le chef :p

Désolé mon petit Fabien mais je n'ai rien reçu et rien signé à ce jour Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 10:04

Citation de logredoubs :
bjr les pongistes
dimanche je vais à vauvillers, j essaierai de vous faire un compte-rendu

message pour les amis d auxon (veuve-saulnier)
luc jeanguyot n a pas recu le mail mais il a la feuille de matchRire, si vous pouvez le contacter rapidement ce serait sympa
à plus et bonne journée tlm
logre

Ok je vois les dispos de mon collègue et je m'en charge Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 10:02

Merci pour le compte- rendu ....et pour le compliment Nicolas.
Les matchs( les miens en tout cas) étaient plus serrés que le score final ne le laisse croire. Vous étiez devant en double en menant 1 -0, 2-1 puis 3-2.
Et puis je t'ai volé qq points aussi.Par contre sur Philippe, je pense que tu l'aurais plus gêné en jouant avec ta raquette....à mon avis.
Ceci dit ce match s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

Lundi 25 Avril 2011 22:46

Citation de squirrel :
Alors je vais faire aussi mon JP, a Montferrand arrivée d'un joueur classé 14 .....

Je tais le nom avant la signature oficielle, j'espère juste que c'est pas le même qu'a Auxon..... Émoticône

T'es sur qu'il n'est pas 13 plutôt Vincent et qu'il joue avec un PL ? Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 10:32

Dans la même poule Jean Mi,
victoire de Saint Ferjeux 3 à 2 contre Auxon.
Maitrejean bat Veuve 4 à 3
Servelle bat mangegrain 4-3
Auxon bat STFErjeux 4 à1
Veuve bat Servelle 4 à 1
Maitrejean bat Mangegrain 4 à 1

On rate l' occas sur les deux premiers matchs qui auraient pu tourner en notre faveur........c'est le ping.........
Merci pour l' accueil à Micka et Stéphane.

Jeudi 14 Avril 2011 10:28

Merci Vincent Émoticône ......maistu n'as pas tremblé et tu as très bien servi à 8 10 au septième set, belle lucidité pour revenir à égalité!
Rencontre qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec des joueurs de Montf très fair-play......comme d'habitude.
Victoire un peu inespérée au départ pour nous, je l'avoue! Comme quoi au ping ....
Bonne continuation à vous

Jeudi 07 Avril 2011 15:38

Citation de squirrel :
Salut à tous, quelqu'un pourrait m'envoyer en mp le numero de portable de Nicola Chatelain de Pontarlier car il faut absolument qu'on essaye de conclure le match cette semaine sinon ca va etre complqué ....

Merci d'avance

Je ne sais pas s'ils ont déjà joué un match ils ne pouvaient pas jouer avant début avril et depuis aucune nouvelle. JJ'espère que tu auras plus de chance que nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 15:48 par mangegrain

Mardi 05 Avril 2011 14:35

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Citation de squirrel :

A partir de 20 heures. Tu connais le chemin Émoticône

Vous en êtes où dans cette poule ? Parce que je n'ai qu'un résultat sur 6, pour l'instant !!
Auxon - Montferrand 2 le 13/04 donc...
Et les autres matchs vous concernant, mangegrain et squirrel ? A savoir :
Montferrand 2 - Pontarlier
St-Ferjeux - Auxon
Pontarlier 2 - Auxon

Salut Jean mi,
en ce qui concerne Pontarlier je les ai contacté deux fois et ils ne pouvaient pas jouer l'un des deux joueurs étant absent.On esperait monter avec Marius et Chrlie pour ne faire qu'un voyage mais ça n' a pas été possible!
Pour St Ferjeux, j'attends la réponse de Mika à qui j'ai proposé qq dates....j'attends sa réponse.
Voili voilou tu sais tt!

Et pendant qu'on y est, si vous avez des nouvelles de St-Ferjeux - Pontarler 2...
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu