Mardi 24 Mai 2011 11:50
6 équipes de la R2 à la D3, 3 équipes en régionales, 2 équipes de jeunes, des jeunes qui poussent et que tu as su encadrer et faire progresser tout au long de l'année, un ambiance sympa, des joueurs qui ne se prennent pas la tête, de la solidarité lorsque c'est nécessaire........
Il vit bien et lorsque nous aurons une salle neuve, tout sera pas loin d'être parfait!
Mardi 24 Mai 2011 10:05
Mardi 24 Mai 2011 10:03
Et merci à Bruno pour sa visite et son arbitrage ( Jean mi n'aurait pas fait mieux) dans le double
Mardi 24 Mai 2011 10:01
Voilà pour le détail:Lundi 16 Mai 2011 12:28
Dimanche 15 Mai 2011 16:46
Meci à logredoubs et à Luc pour leur accueil. La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance et désolé pour mon partenaire de ne pas avoir été performant en simple, je ne suis jamais rentré de les matchs.
Mercredi 04 Mai 2011 22:38
Mercredi 04 Mai 2011 22:34
Jean Mi vous n'avez pas réussi à convaincre Baptiste ?
Mercredi 04 Mai 2011 22:33
C'est ainsi que je l'ai comprise en tout cas puisqu'on parle des deux tours suivants. D'où l'interêt d'être premier de poule je suppose.
Mercredi 04 Mai 2011 22:28
Mercredi 04 Mai 2011 22:23
Mercredi 04 Mai 2011 21:28
Dimanche 01 Mai 2011 20:53
Vendredi 29 Avril 2011 10:04
, si vous pouvez le contacter rapidement ce serait sympa
Vendredi 29 Avril 2011 10:02
Merci pour le compte- rendu ....et pour le compliment Nicolas.Lundi 25 Avril 2011 22:46
Jeudi 14 Avril 2011 10:32
Dans la même poule Jean Mi,Jeudi 14 Avril 2011 10:28
Merci Vincent
......maistu n'as pas tremblé et tu as très bien servi à 8 10 au septième set, belle lucidité pour revenir à égalité! Jeudi 07 Avril 2011 15:38
Mardi 05 Avril 2011 14:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain