Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 34

Lundi 03 Octobre 2011 10:37

Citation de -Big- :
Citation de turtle25410 :

Tu crois vraiment que j' ai "envie" d' arrêter ? Tu sais bien que j' adore le Ping, jouer. Je parle de montrer notre mécontement, de ne pas subir sans rien dire... Tu me suis mieux là ? Émoticône


On peut toujours faire un sondage auprès des joueurs de nos clubs respectifs, il me semble que notre forum est répresentatif d'un nombre conséquent de club et ensuite on fait remonter le résultat à la ligue. Si on veut que ça bouge, alors bougeons maintenant.
Je pense qu'on peut être impliqué dans les décisions sans forcément être membre du bureau de la ligue. Après tout, nous sommes acteurs de notre sport et principaux concernés (victimes?)de cette "réforme".
Ensuite à nous de proposer une formule parmi différentes possibilités afin de répondre à la demande du plus grand nombre ( à 6, à 5, à 4.....)..........il semblerait que cette formule soit la plus " inacceptable" ou" la moins appréciée", essayons de l'améliorer.....

Dimanche 25 Septembre 2011 23:29

Citation de gibil :
bonsoir
voilà 3 liens des feuilles de matchs ascap 1-2-3 contre torpes, PSB 3 et Gray
je laisse les les feuilles de matchs dans ma dropbox quelques jours et je les supprimerai

http://dl.dropbox.com/u/35436598/PN%20ligue%20ascap-torpes.jpg
http://dl.dropbox.com/u/35436598/R2%20A%20ascap%202%20PSB%203.jpg
http://dl.dropbox.com/u/35436598/R2%20B%20ascap%20gray.jpg

bonne lecture


Gibil sur la deuxieme feuille de Match il manque le moins à la rencontre Chatelain /Billiotte .....on ne sait jamais si la feuille n'est pas partie et si un joueur du PSB lit ça......

Dimanche 25 Septembre 2011 19:21

En R3E Auxon 2- Valdahon 2 13 - 7

En A:
Robert(1142) perd Davignon( 1399) bat Limat ( 1138) et Vuillemin ( 795)
Veuve( 1229) perd Davignon( 1399) bat Limat ( 1138) et Vuillemin ( 795)
Comtois ( 867) perd Davignon( 1399) et Limat ( 1138) et bat Vuillemin ( 795)

Double Auxon

En B
Saulnier"mangegrain"( 1049) perd Bulthé( 1114) bat Lethier( 967) et Kayser( 500)
Bevière ( 1041) perd Bulthé( 1114) bat Lethier( 967) et Kayser( 500)
Bardey alias Baloo ( 981) bat Bulthé( 1114) Lethier( 967) et Kayser( 500)

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire collective et belle perf de Fabien qui après avoir été mené 2/0 a fini par gagner 3/2 contre le 11.....pas comme moi je menais 2/0 et perds 3/2...........mais je me suis fait plaisir en jouant et c'est déjà pas mal!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 19:27 par mangegrain

Jeudi 08 Septembre 2011 22:04

Citation de le grain :
salut mangegrain

comment ça va la forme pour la nouvelle saison ?
vous visez quoi cette 1 phase.
nous on a une poule très jura et pas facile longchaumois devrait finir N° 1 morez on sait pas quelle équipe qui vont faire ! ! ! mouchard on les à jamais jouer, monts-sous-vaudrey pareil, al lons on connait s'est du lourd, torpes 5 peut être se méfié de cette équipe ! ! ! 5 équipes au plus haut niveau et ben chapeau torpes

Salut le Grain,
on va essayer de terminer à la meilleure place possible avec l' équipe la plus compétitive possible. La poule semble assez homogène avec des équipes comme Thise; Bouclans, Gevry Saint Ferjeux sans parler de l'équipe deux de Valdahon qui joue avec un très bon joueur en A........
Entre nos recrues et ceux qui sont déjà là, il y aura la possibilité de faire tourner l'effectif et de faire une équipe plus ou moins forte.....

Jeudi 08 Septembre 2011 22:04

Citation de le grain :
salut mangegrain

comment ça va la forme pour la nouvelle saison ?
vous visez quoi cette 1 phase.
nous on a une poule très jura et pas facile longchaumois devrait finir N° 1 morez on sait pas quelle équipe qui vont faire ! ! ! mouchard on les à jamais jouer, monts-sous-vaudrey pareil, al lons on connait s'est du lourd, torpes 5 peut être se méfié de cette équipe ! ! ! 5 équipes au plus haut niveau et ben chapeau torpes

Salut le Grain,
on va essayer de terminer à la meilleure place possible avec l' équipe la plus compétitive possible. La poule semble assez homogène avec des équipes comme Thise; Bouclans, Gevry Saint Ferjeux sans parler de l'équipe deux de Valdahon qui joue avec un très bon joueur en A........
Entre nos recrues et ceux qui sont déjà là, il y aura la possibilité de faire tourner l'effectif et de faire une équipe plus ou moins forte.....

Jeudi 08 Septembre 2011 21:56

Citation de -Big- :
Je croyais que sa mère à Olivier, c' était Marthe son prénom d' ailleurs ... Émoticône Mais je me mélange peut-être les pinceaux...

Edit : Oui je crois que c' est ça, Marthe c' est la Maman d' Olivier, et Roselyne, sa soeur.


Effectivement Big tu as l'arbre généalogique dans le bon ordre Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 17:12

Bonjour à tous,
Roselyne Letoublon reprend une licence à Auxon après un arrêt de 15 ans.
Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes ravis de l'accueillir parmi nous.

Mercredi 07 Septembre 2011 15:37

Citation de toun :
2 filles maxi en R3 et R2, 1 seule en R1 et aucune en PN.

Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 15:36

Citation de le grain :
bonjour

et ben la poule E à bien de la chance d'avoir récupéré un 8 clubs.
nous on reste à 7 clubs et on a perdu pontarlier 3 et récupéré torpes 5.
j'espère en 2 phase toute les poules de R3 à 8 clubs.

Émoticône
Salut le Grain,
tu as raison, difficile de comprendre pourquoi les poules ne sont pas complètes en début de saison!

Mercredi 07 Septembre 2011 15:33

Citation de Garry Débulle :
Salut à tous,
.

T O R P E S
29ème TOURNOI DE TENNIS DE TABL
REGLEMENT DU TOURNOI DU 11 SEPTEMBRE 2011

.

2) TABLEAUX
[color=#FF00FF] (Classements de la saison 10-11)[/color]
A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
B / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
D / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
C / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Catégories 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.


Il semblerait plutôt que ça soit les points de deuxième phase, peut être parce que les licences 2011/2012 ne sont pas validées

Mardi 06 Septembre 2011 17:14

Pour info voici la poule de R3 modifiée: (Saint Ferjeux 3 en +)
Chpt France par équipes masculin

REGIONALE 3
Poule E
Phase 1

1 . A AUXON DESSUS 2 2 ( 11250154 )
2 . PTT DOLE FOUCH. 3 3 ( 11390091 )
3 . AVENIR DE THISE 1 1 ( 11250224 )
4 . AS GEVRY 2 2 ( 11390027 )
5 . BOUCLANS 1 1 ( 11250151 )
6 . FR DAMPIERRE 1 1 ( 11390010 )
7 . ST FERJEUX BESA 3 3 ( 11250213 )
8 . C T T VALDAHON 2 2 ( 11250083 )
Tour 1 du 25/09/2011 (brûlage Tour n : 1 )
A AUXON DESSUS 2 2 contre C T T VALDAHON 2 2
PTT DOLE FOUCH. 3 3 contre ST FERJEUX BESA 3 3
AVENIR DE THISE 1 1 contre FR DAMPIERRE 1 1
AS GEVRY 2 2 contre BOUCLANS 1 1

Tour 2 du 09/10/2011 (brûlage Tour n : 2 )
ST FERJEUX BESA 3 3 contre A AUXON DESSUS 2 2
FR DAMPIERRE 1 1 contre PTT DOLE FOUCH. 3 3
BOUCLANS 1 1 contre AVENIR DE THISE 1 1
C T T VALDAHON 2 2 contre AS GEVRY 2 2

Tour 3 du 23/10/2011 (brûlage Tour n : 3 )
A AUXON DESSUS 2 2 contre FR DAMPIERRE 1 1
PTT DOLE FOUCH. 3 3 contre BOUCLANS 1 1
AVENIR DE THISE 1 1 contre AS GEVRY 2 2
C T T VALDAHON 2 2 contre ST FERJEUX BESA 3 3

Tour 4 du 06/11/2011 (brûlage Tour n : 4 )
BOUCLANS 1 1 contre A AUXON DESSUS 2 2
AS GEVRY 2 2 contre PTT DOLE FOUCH. 3 3
AVENIR DE THISE 1 1 contre C T T VALDAHON 2 2
FR DAMPIERRE 1 1 contre ST FERJEUX BESA 3 3

Tour 5 du 20/11/2011 (brûlage Tour n : 5 )
A AUXON DESSUS 2 2 contre AS GEVRY 2 2
PTT DOLE FOUCH. 3 3 contre AVENIR DE THISE 1 1
ST FERJEUX BESA 3 3 contre BOUCLANS 1 1
C T T VALDAHON 2 2 contre FR DAMPIERRE 1 1

Tour 6 du 27/11/2011 (brûlage Tour n : 6 )
AVENIR DE THISE 1 1 contre A AUXON DESSUS 2 2
PTT DOLE FOUCH. 3 3 contre C T T VALDAHON 2 2
AS GEVRY 2 2 contre ST FERJEUX BESA 3 3
BOUCLANS 1 1 contre FR DAMPIERRE 1 1

Tour 7 du 11/12/2011 (brûlage Tour n : 7 )
A AUXON DESSUS 2 2 contre PTT DOLE FOUCH. 3 3
ST FERJEUX BESA 3 3 contre AVENIR DE THISE 1 1
FR DAMPIERRE 1 1 contre AS GEVRY 2 2
C T T VALDAHON 2 2 contre BOUCLANS 1 1

Bonne nouvelle, on va pouvoir faire nos 7 matchs!

Mardi 06 Septembre 2011 12:12

Et pendant que j'y suis, d'autres questions:
- Il a été dit à l' AG qu'une des poules à 7 de R3 serait completée par une dernière équipe, savez vous de quelle poule il s'agit?
- 2 filles par équipe, c'est bien le maximum autorisé en R3 ?

Mardi 06 Septembre 2011 11:59

Salut les pongistes,
Y a t-il qq qui puisse me confirmer que les points pour le tournoi de Torpes sont ceux du début de deuxième phase et non ceux de ce mois-ci ?
Merci d'avance

Mercredi 08 Juin 2011 12:09

Bonjour à tous,
confirmation officielle de la signature de Christophe Lamarche(14) à Auxon ainsi que celle de Mézière Pascal(8) qui jouait à Marchaux.
Départ de Fred Bodart (9) pour l' AL Gray.
Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles recrues et ex- joueurs d'ailleurs et bon vent à Fred dans son club de Gray.

Jeudi 26 Mai 2011 00:05

ok JP, le club t'offre une nouvelle paire..............de chaussures de sécurité Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 00:04

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de mangegrain :
Hé Benoit, le passage entre les deux clubs marche dans les deux sens Émoticône


Christophe, recruteur officiel du club d'auxon, a encore essayéÉmoticône
Je mourrai à la table, mais ce sera une table de Chatillon Émoticône


Pas de soucis tu viens avec ta table ...... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 00:02

Citation de jeanp25 :
Reste à savoir si il y aura une 5 ème équipe d'Auxon en finale, mais là je crois pas vu que Philippe joue avec un boulet!!


Ah désolé d'intervenir JP mais la Émoticône il est ENORME Philippe mais toi aussi t'es pas mal non plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 00:09 par mangegrain

Mardi 24 Mai 2011 11:53

Hé Benoit, le passage entre les deux clubs marche dans les deux sens Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu