Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 33

Jeudi 08 Décembre 2011 21:56

Citation de sisic :
Citation de mangegrain :
Et qu' apporte le Tensor sur un soft?

du catapultage !! perso je pense que le tensor sur un soft c'est bien en CD et plus difficile a maitriser en RV !!

donc pour avoir un meilleur contrôle il vaut mieux éviter ?

Jeudi 08 Décembre 2011 21:55

Citation de branqui :
désolé, mais pour avoir une vraie réponse à la question, il faudra lire les 475 pages du sujet Émoticône

Sinon, en effet, le 799 devrait convenir pour le jeu que tu veux avoir.

Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 17:05

Émoticône ......je croyais que c'était un mi long.....

Jeudi 08 Décembre 2011 15:33

après lecture des 6 premières pages......et des dernières qui n'ont pas répondu à la question que je me pose: avec quel soft jouer?
J'ai joué pendant des années avec un BS puis je suis passé à un PL pendant deux années mais j'avais tendance à trop chercher mon revers et ne plus jouer avec mon CD.
Je suis reparti avec un BS en début de saison et j'ai retrouvé un coup fort en Cd que j'avais un peu perdu........mais je "mange" bcp trop en revers sur les retours de service....je joue depuis un petit mois avec un friendship 799.
Quel soft me permettrait d'avoir un bon contrôle et de prendre l'initiative lorsque l'occasion se présente et s'il gêne un peu je prends aussi. ?Émoticône
merci d'avance les "softmen
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 15:34 par mangegrain

Lundi 28 Novembre 2011 12:47

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de jujum25 :
En R3 poule E

C'est pas la faute à une seule personne en particulier, moi j'ai seulement l'impression que c'est surtout un problème de compo.Mais bon c'est mon avis perso hein!

T'as raison JP, on devrait mettre 4 joueurs en A et 2 en B Émoticône

Non, mais je pense que Jacques devrait jouer en A et toi ou Christophe en B, question de motivation pour certains et d'assurance tout risque pour d'autres en B.
Voili voilou

Possible que pourChristophe pour l'instant mais avec mes bons résultats actuels je vais pouvoir passer en B en deuxième phase Content
Après ça nous casse les doubles et comme on est à 4V/5 avec JJ et que la B fait 3 pts sur les 3 derniers matchs .......
Mais c'est à méditer Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 12:43

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Cà y est JP est de retour après une absence de 9pages Émoticône

Non Big, il dit que chez nous on joue dans un sens à l'entrainement (en largeur) afin de mettre le plus de tables possible mais en match on joue en longueur....

Et oui de retour après un petit passage à vide....

Hé JP qui tape un 14, on se croirait revenu dans les années 90 Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 12:29

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.

Bravo pour votre belle victoire Julien et à vos petits jeunes qui se sont bien battus à la table. Nous aurions pu faire un peu mieux en B mais en faisant 2 pts en A difficile d'envisager la victoire. Comme sur les derniers matchs, j'ai qq regrets car je fais de bons matchs mais pas une victoire à l'arrivée et en définitive je plombe mon équipe........

C'est pas la faute à une seule personne en particulier, moi j'ai seulement l'impression que c'est surtout un problème de compo.Mais bon c'est mon avis perso hein!

T'as raison JP, on devrait mettre 4 joueurs en A et 2 en B Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 12:26

Cà y est JP est de retour après une absence de 9pages Émoticône

Non Big, il dit que chez nous on joue dans un sens à l'entrainement (en largeur) afin de mettre le plus de tables possible mais en match on joue en longueur....

Lundi 28 Novembre 2011 12:17

Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.

Bravo pour votre belle victoire Julien et à vos petits jeunes qui se sont bien battus à la table. Nous aurions pu faire un peu mieux en B mais en faisant 2 pts en A difficile d'envisager la victoire. Comme sur les derniers matchs, j'ai qq regrets car je fais de bons matchs mais pas une victoire à l'arrivée et en définitive je plombe mon équipe........
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 12:18 par mangegrain

Dimanche 20 Novembre 2011 22:16

En R3 E
Gevry s'impose à Auxon 13 à 7. Bravo à cette sympathique équipe de Gevry très homogène qui mérite sa victoire même si les belles ne sont pas à notre avantage.( 4 perdues sur 5)
En A
On perd 7 à 3 sans notre 12 mais avec le renfort de Luc (11)!
.........et je suis toujours à la cave Pleurer
En B
6 à 4 pour Gevry. Bravo à Roselyne pour sa perf à +400.
Prochain match contre nos amis de Thise .......

Lundi 07 Novembre 2011 11:44

Citation de jujum25 :
Victoire de Thise/ Valdahon 2
11/9 on perdait 0/4 au départ
notre 14 Sypowski perd Davignon (1399) alors qu'il menait 2 sets 0 le match s'est alors inversé
Sypowski : 2 points Patenere : 1point (perd Limat (1138) et Davignon) Viennet : 2 point gagne Limat et Vuillemin (795)
Grosse perf de Viennet : 869 gagne 1138

En B Marinic (1146) gagne Bulthe (1114) et Jeannerot (859) mais perd THORE Thibault (726)
420 point d'écart ca se joue au 5eme mais Thore sera vite à 1 classement de 11 vu son niveau
Duvernoy(10) gagne Jeannerot, perd Bulthe et Thore
Guibret (8) gagne Jeannerot perd Bulthe et Thore

On fait les 2 doubles de justesse, ce qui permet d'obtenir une belle victoire et normalement d'assurer le maintien (2V 1N)

Eh Jujum, tu ne vas pas me faire croire que vous jouez le maintien, sinon je t'achète un bonnet sponsorisé par Loué et je t'appelle Guy Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 11:45 par mangegrain

Dimanche 06 Novembre 2011 12:22

Citation de garykidall :
R3 E Dampierre bat St Ferjeux 16-04

Tu nous fais un petit compte rendu Gary?

Dimanche 06 Novembre 2011 12:20

En R3 E
Auxon s'impose contre une belle et sympathique équipe de Bouclans sur le score de 11 à 9 malgré deux trous en A. Le score aurait pu être inversé malheureusement pour Bouclans qui n'avait pas sa meilleure équipe.Cette équipe ne mérite pas d'être dernière!
Bravo à la B qui cartonne une nouvelle fois ( 8 points) et pour continuer dnas le registre des perfs qui tuent, Roselyne Letoublon fait 3 en B avec deux perfs à + 300 et une à + 400.
En A
Veuve perd Simonin 12 bat g. Morel 11 et Lambert 11
Mangegrain perd 12, 11, 11
Bévière perd 12, 11, 11
Double Auxon
En B
Letoublon bat Rossel 9 bat Morel JF 10 bat Guillaumesage 9
Trevelyan Bat 9 et 9 perd 10
Comtois bat 10 et 9 et perd 9

Quel plaisir de retrouver ces joueurs que nous n'avions pas rencontrés depuis un moment ( Gérard Morel et sa prise porte plume, Eric Lambert qui sévissait à Gonsans.......)

Vendredi 04 Novembre 2011 17:48

Jujum MP envoyé

R3 E
BOUCLANS 1- - A AUXON DESSUS 2 Bouclans va bien finir par se réveiller et je crains que nous en fassions les frais ..... 12 - 8 même si le match aura lieu chez nous.

AS GEVRY 2 - PTT DOLE FOUCH. 3 Duel entre leaders, je mise une pièce sur Gevry équipe homogène. Je les vois bien finir premiers. 13 - 7

AVENIR DE THISE 1 - C T T VALDAHON 2 match serré entre deux équipes aux classements variés ( de 14 à 8 pour Thise et de 13 à 7 pour Valdahon qui a la possibilité de se renforcer). Victoire 11 à 9 pour Jujum et ses coéquipiers.

FR DAMPIERRE 1- - ST FERJEUX BESA 3 Dampierre devrait s'imposer face à ST Ferjeux 15 -5

Bons matchs à tous

Dimanche 23 Octobre 2011 13:16

Citation de -Big- :
Ça... Ça peut arriver à tout le monde...

Les retournements de situation ou les joueurs très expressifs?

Dimanche 23 Octobre 2011 13:03

Je suis "l'autre".
Je pense d'ailleurs que tu en as également été la victime........après votre match était étrange, tu gagnes facilement le premier set, tu perds le deuxième en étant mené 7-3, tu repasses devant à 8-7 pour perdre 11 à 9 en ayant marqué 5 services gagnants !
Ensuite Christophe prend le jeu à son compte et toi tu sors du match jusqu'à ce 4ème set où ton partenaire fait des siennes à 9 partout et là c'est toi qui reviens dans le match et Christophe qui en sort........
Il n'auait jamais du perdre et pourtant il perd........la situation inverse de votre double où vous menez 2 sets à 1 et 7pts à 3....et vous perdez ce match.
Vraiment étrange le ping!

Dimanche 23 Octobre 2011 12:39

En R3E Auxon2 Dampierre 13 - 7
Une équipe de Dampierre incomplète qui nous aurait poser plus de problèmes avec ses 6 titulaires.
Rncontre qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance malgré un joueur de Dampierre très/trop exubérant qui hurlait plusieurs fois par set quand il ne tapait pas dans une porte au pied Émoticône ........assez déconcertant quand tu joues en même temps !

En A:
Veuve 2pts
Beviere 1pt
Mangegrain 1pt
double auxon

En B
Trevelyan 3 pts
Comtois 2pts
Vaysse 2pts
Double Auxon
Bravo à Sabrine fille de notre JPP25 qui marche sur les traces de son père.

Et un grand merci aux forumeurs qui nous ont adressé leur condoléances.....nous avons jouer mais l'esprit était ailleurs ce week-end. Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 10:18

Citation de Smile09 :
Héhé jean-mi on va se retrouver samedi Clin d'oeil j'ai une revanche a prendre !

Perf méritée en ce qui me concerne Renaud, tu es resté agressif et sans faire de fautes sur l'ensemble des 4 sets......Si tu continues à être régulier comme tu l'as été sur ce match tu vas vite monter en classement. Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 21:58

Bonjour à tous,
je me suis inscrit au stage de Toussaint de l' eftt mais il semblerait qu'il manque un certain nombre de joueurs.

Avis aux amateurs et aux forumeurs........et en espérant vous retrouver là-bas à la table Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu