Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 22

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 29 Octobre 2012 17:32

Citation de alerno :
Sans douter de ton honnêteté, tu peux difficilement prouver que ce T05FX n' a servi que deux heures ; mets-toi quand même à la place de l' acheteur, qui, à 45€, peut en trouver un neuf sous blister. Lequel tu achèterais toi ? Clin d'oeil

Oui tu as tout à fait raison......mais je suis acheteur aussi.Je fais confiance et si un jour je me fais arnaquer, je ne manquerai pas de le faire savoir à qui de droit!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 17:34 par mangegrain

Lundi 29 Octobre 2012 12:12

Citation de popette59 :
Ah excuse. Mais c'est juste que c'est la troisième petite annonce du genre que je vois et je trouve ça abusif. En toute honnêteté un tenergy découpé ça vaut 35€ maxi.

Tu penses que ce revêtement découpé perd 20 €, soit un 1/3 de sa valeur environ lorsqu il a été utilisé une heure ou deux? Que vaut-il en fin de phase alors ?

Lundi 29 Octobre 2012 12:02

Citation de star-du--ping :
ouaisRire abuser le mec puis j achete un tenergy je joue 2 semaines avec je le vend 35 euro et je dis que j ai jouer 2 h avec trop fort :-)

Sans vouloir t'offenser, tu parles de ce que tu ne connais pas, peut être parles-tu de tes propres pratiques, mais désolé ce ne sont pas les miennes.

J' ai acheté ce revêtement car cette plaque me convient en revers mais en CD, beaucoup moins. Je l'ai donc essayé (et donc découpé) lors d'un entrainement.
Voilà tu sais tout!

Lundi 29 Octobre 2012 11:57

Citation de alerno :
Non j' irais pas jusque' â dire ça. Mangegrain est un mec réglo.

Merci Alerno

Lundi 29 Octobre 2012 11:56

Citation de popette59 :
Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.

Tu ne veux pas casser les ventes mais c'est un peu ce que tu fais quand même Émoticône
Par contre tu as l'air de savoir où trouver des tenergy à 43€ sous blister ( découpé ou non?)
je pense qu'on est un certain nombre à être interessé par cette info, tu peux préciser ?
ça m'évitera de les acheter 56€ chez friendship!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 00:34 par mangegrain

Jeudi 25 Octobre 2012 23:55

Qu'est ce que tu reproches au Razka 7 soft Aurelraptor?

Dimanche 21 Octobre 2012 18:51

Citation de alerno :
Il faut un accès particulier qu' on n' a pas en club.

C'est à dire? Un accès dont ne dispose aucun dirigeant de club ?
Dans ce cas c'est un accès uniquement possible à un dirigeant de Ligue d'après toi?

Samedi 20 Octobre 2012 23:09

Salut Toff,
lorsque tu accèdes à SPID, comment fais-tu pour avoir accès aux licences de joueurs qui ne sont pas de ton club ?

Samedi 20 Octobre 2012 22:48

Piètre pronostiqueur que je suis..........
En R3 C Torpes atomise auxon 15 à 5 en ne jouant qu' à 5 Émoticône

Elle ne nous réussit pas cette équipe d'anciens de torpes et bravo à eux pour leur victoire indisctutable et méritée!
En A 9- 1
Trevelyan (11) perd Gruber (12) 3-0, Drouhard( 12) 3-0 et Diot 3- 1 (11)
Veuve (12) perd Gruber (12) 3-2, Drouhard( 12) 3-1 et Diot 3- 0 (11)
Ngonavichith(8) perd Gruber (12) 3-0, Drouhard( 12) 3-0 et Diot 3- 0 (11)
Double Auxon 3-2

En B 6-4 ( dont 3 WO)
Letoublon(10) bat Mairey (10) 3-0 perd Couillard ( 9) 3-1
Chavanton perd Mairey (10) 3-0 perd Couillard ( 9) 3-1
Mangegrain perd Mairey (10) 3-2 perd Couillard ( 9) 3-0
Double Torpes 3-2
Aux forumeurs de Torpes:
En revoyant la feuille qq peut dire à Daniel que le score des 4ème et 5ème sets entre Veuve et Grubber n'ont pas été notés sur la feuille ?

Samedi 20 Octobre 2012 13:52

Citation de raph42 :
t'inquiètes le grain y'a 4 poules de 7 en R3 et 3 poules de 7 en R2...

Je vois personne descendre de R3 entre la phase 1 et la phase 2 dans ces conditions.

Détrompe toi je crois qu'il a bien été dit que les 7emes descendaient.

Vendredi 19 Octobre 2012 23:35

Pronos en R3 C

Thise s'est imposé contre Montferrand 17 à 3
Pontarlier- Bouclans 7-13
Torpes - Auxon 11 - 9 avantage à Torpes (avec son équipe complète) dans sa salle, les doubles seront décisifs.
Pouilley - PSB 11-9 avantage à Pouilley dans sa salle pour un match décisif pour le maintien.

Bons matchs à tous

Vendredi 19 Octobre 2012 21:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Spoutnik :
Les joueurs lésés ne peuvent-ils pas porter réclamation ?

Bien sûr que si, il suffit de signaler au Comité de son département les performances exceptionnelles d'un joueur qui décidera, au vu des premiers résultats de ce joueur, de faire la demande d'initialisation du classement proche du classement de ses premières victimes.
Mais le Comité ou la Ligue ne peut pas tout savoir, il y a des centaines de licences à valider, ils ne peuvent pas étudier tous les cas avant le début de saison !

AVANT je suis d'accord mais il ne faut pas une demi phase!

Vendredi 19 Octobre 2012 21:26

Citation de mutant :
Citation de Jean-Mi25 :
Les clubs n'ont toujours pas compris, p... faut leur dire en quelle langue, qu'il faut SIGNALER LE DERNIER CLASSEMENT ??????????

ça arrange peut-etre certains clubs d'avoir une recrue qui a 500 pts et qui joue 4 ou 5 classements de plus......l'effet "surprise" est dévastateur!!! (surtout les premiers matchs...)
Ca ne serait pas plutot à la ligue de gérer ça à la demande d'une nouvelle licence? ils ont l'historique de chaque joueur, faut juste qu'ils prennent la peine d'en faire la recherche.......

Tout à fait d'accord avec toi, l'année dernière on avait donné le numéro de licence et le dernier classement de Roselyne Letoublon (35AS) en 95 ou 96 je crois, son numéro de licence n' a pas été retrouvé et ensuite on s'est fait tomber dessus parce qu'elle repartait à 500!
La ligue a accès à tous les résultats, c'est pas difficile de voir les joueurs qui perfent à plus de 300, 400 ou 500 points tous les 15 jours il me semble.
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu