Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 94

Mardi 09 Décembre 2008 18:47

Ca va être chaud bouillant la R2 il va falloir être au top de la forme et reprendre vite un rythme de jeu sinon on va avoir franchement du mal à se maintenir nous à moins de tomber dans une poule cool, mais j'y crois pas trop quand même.

Mardi 09 Décembre 2008 12:23

Et ben avec une équipe comme cà en R3, je plains ceux qui vont vous rencontrer, vous allez vous ballader, mais attention aux contres personnelles!!

Dimanche 07 Décembre 2008 10:26

Pour la deuxieme phase ca va être dur pour jouer la montée en R2, vu les équipes qui descendent de R2, il y a franchement du beau monde, il va falloir être trés fort et tomber dans une bonne poule.Parceque de ce que j'en ai vu il y a déjà Chatillon et Roche qui descendent et c'est du costaud.

Dimanche 07 Décembre 2008 10:20

C'est clair que ca va faire du bien de jouer en R2 surtout que là je devrais de nouveau jouer en A, donc que des perfs à faire, ca va me changer de cette mi-saison ou j'ai joué que au maximum des 60.C'est un jeu tout à fait différent et il va falloir maintenant que je me mettes à jouer et plus me contenter de controler le match.Je vais en profiter à la treve pour changer de style de jeu.
N'empeche que c'est vachement dur de jouer tout le temps en contre ,tu as toujours la peur au ventre , parceque si tu perds ca te fait tout de suite une bonne descente au niveau points.
Moi qui craque souvent contre des 60 ou 65 qui ont les dents longues, je trouve que j'ai bien géré cette année, j'en ai perdu qu'un et c'était le tout premier match.

Dimanche 07 Décembre 2008 09:41

Franchement désolé pour toi Difool, je comprends trés bien ta déception j'ai connu ça pendant un moment de finir 2 eme.C'est vrai que là vu le déroulement de la partie vous avez bouffér la feuille, mais à torpes ils lachent jamais et ils ont de tres bons jeunes en B qui ont fait la différence dans ce match.

Bon je pense que tu vas t'en remettre et être pret pour la deuxieme partie de saison.

Pour nous c'est la montée en R2 cette année ,mais ca va être trés dur de se maintenir vu les équipes qui descendent , on se dit qu'il va falloir passer un cap dans notre jeu pour rivaliser.Mais c'est là ou c'est bon.

Pour revenir sur notre dernier Match contre Deluz, on gagne 14-6 mais ils sont venus avec une équipe incomplète.
On a pu voir de superbe match en A , avec un thierry Clerget des grands jours .

En tout cas une superbe ambiance avec une bonne troisième mi-temps au Fontaine-argent avec toute l'equipe de Deluz.
C'est là que j'aime ce sport quand je rencontre des équipes comme ça,du bon jeu et un esprit hyper sympa.

Samedi 06 Décembre 2008 13:16

Citation de Big - - - - - :
Apparemment, ça ne s' applique pas en-dessous de la R1.

Merci Big

Samedi 06 Décembre 2008 12:14

Petite question car j'ai pas trop compris votre histoire d'équipe incomplete pour le dernier match.Ca s'applique aprés la R1 ou aussi pour les équipes de départementales?
Car nous avons une équipe de PR qui a joué à 5 contre Chatillon qui étais aussi à 5.
Si je peux avoir des explications assez rapidement merci.
Ca serait bête aussi pour Chatillon car leur équipe de D1 monte en prérégional et donc si il y a descente de la PR ils pourront plus monter.

Samedi 06 Décembre 2008 09:31

oui ,c'est cool pour les 50 maintenant que j'apparais dedans, enfin ca va être dur d'y rester avec la dérive à mon avis.Au fait félicitations Diffool , tres grosse saison pour toi et avec en prime la montée en R2.

Jeudi 04 Décembre 2008 20:56

Bonne chance pour ce dernier match Francois, vous avez l'équipe pour cette année.Et puis on se retrouvera peut être en R2 qui c'est...
Nous on joue Deluz pour le fun , mais on a bien l'intention de faire carton plein et puis une bonne bouffe aprés avec eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 20:59 par jeanp25

Vendredi 14 Novembre 2008 23:14

Nous aussi on les a joués et jamais eu de soucis avec eux, c'était encore pour une montée en R2.Et je n'ai pas eu à me plaindre de gestes anti-sportifs ou autres.

Mardi 11 Novembre 2008 18:27

Citation de jeanp25 :
Quand tu perds : soit tu etais moins fort techniquement, soit psychologiquement, ou les deux ; mais je ne crois pas que ce soit une histoire de motivation, tu peux très bien être motivé le jour, mais quelque chose qui t'arrive chez toi te met en fragilité pendant la compétition, et là tu perds (ex 2006 qui aurait pu coûter la montée à Chatillon).
Ou alors tu es tellement motivé que tu te crispes sur l'enjeu et là tu joues plus du tout ton jeu.

Je trouve ça bien que tu dises ça. Tout ce que tu dis est très très vrai et peut arriver à chacun d' entre nous ; mais trouves-tu juste de dire après une défaite dans de telles conditions que ça n' a pas d' importance, que ce n' est qu' un loisir ? N' est-ce pas entre guillemets "mentir" sur ses réelles motivations ? Personnellement, ça ne me fait (ferait) pas plaisir d' entendre ça.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ca n'a pas d'importance, mais c'est pas la fin du monde non plus.C'est sur je serais extremement déçu.
Tu sais j'ai manqué deux fois la montée en R2 l'année dernière alors je connais cette déception, il m'a fallut un bon moment avant de digérer ça.Mais c'est pas la même situation non plus, nous il manquait notre meilleur joueur dans les deux cas.

Mardi 11 Novembre 2008 18:21

Ah, très intéressant ce que tu dis Jean-Pierre ! Alors, match de montée (ou de maintien), y' a de la tension dans l' air et tout et tout, le match est super serré, c' est super chaud. On peut dire que ça prend la tête non ? Et quand on joue pas bien, que ça ne va pas comme on veut, qu' on se fait "rattrapper par l' enjeu" ... ça prend la tête aussi non ? Tu ne passes plus un bon moment à ce moment là ? Trop de stress ? Pourtant c' est bon ça ces matchs où l' adrénaline monte ! Moi j' aime ça ! Pas vous ?

Et pourtant, moi aussi je peux "choper la trouillotte" au bout de la table, jouer petit bras etc ... d' ailleurs, pas super mes résultats cette saison ... beaucoup de belles perdues ... mais toujours, jusqu' au dernier point je bataillerai pour essayer d' inverser la tendance ; pas question de lâcher l' affaire ! Pas toi ? Pas vous ?

Non, je passe aussi un bon moment même si le jeu est serré , si ca reste dans un esprit convivial et sans des gens qui te font chier de l'autre coté de la table.
Moi aussi j'adore les matchs à enjeu, d'ailleurs c'est souvent moi qui ferme la marche justement pour ca, car je joues en général mieux comme ca.Mais c'est pas forcément le cas de tout le monde, j'en connais qui pourrais pas jouer en dernier et qui seraient complétement tétanisés même s'ils ont la motivation.

Mardi 11 Novembre 2008 17:57

Bien sur Big ,que je joues pour gagner et aussi pour faire monter mon équipe et je fais tout pour cela car j'ai envie de jouer en R2.D'ailleurs je joues même en B pour ca , en jouant que en contre.
Quand je perds un match que j'aurais du gagner ,j'ai les boules un sacré moment.
Quand je parles de loisir(c'est pas pour non plus taper à la baballe, mais pour avoir devant moi quelqu'un qui me fasse transpirer), c'est pour passer un bon moment pas pour me prendre la tête, et même si c'est de la compétition.
Quand tu perds soit tu etais moins fort techniquement, soit psycologiquement, ou les deux mais je ne crois pas que ce soit une histoire de motivation, tu peux tres bien être motivé le jour, mais quelque chose qui t'arrive chez toi te mets en fragilité pendant la compétition et là tu perds(ex 2006 qui aurait pu couter la montée à Chatillon).
Ou alors tu es tellement motivé que tu te crispes sur l'enjeu et là tu joues plus du tout ton jeu.
Enfin c'est ce que je pense , je ne juges ni l'un ni l'autre de votre ancienne équipe .

Mardi 11 Novembre 2008 16:01

Citation de noumitonton :
Moi j'ai rien demandé alors SVP arrêter de nous citer dans vos mails
Et je réitère mon point de vue, le tennis de table reste un loisir

Moi je ne cite personne , je ne fais que réagir aux discussions que vous avez entre vous.
Et comme pour toi ,j'aime jouer à un bon niveau mais le ping est et restera pour moi du loisir, une façon de passer un bon moment et de s'éclater avec des mecs et des adversaires qui ont le même point de vue.

Mardi 11 Novembre 2008 15:55

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
oui,je sais Big, la première des choses auraient été de régler ces comptes par MP ou par téléphone comme tu le dis.Aprés chacun à ses motivations propres pour jouer au tennis de table.Mais il n'y a pas à avoir de critiques sur ces différentes motivations et surtout pas ici.

Pour changer de sujet, il y a un peu de place chez vous le mercredi à l'entraînement? Je passerais bien un de ces jours vous faire un petit coucou, mais je ne voudrais pas prendre la place de joueurs...

Pour te dire franchement , le mercredi c'est pas trop le bon jour pour venir s'entraîner chez nous, c'est quand même assez plein.
Tu as pas un autre jour qui peut t'arranger? Sinon pendant des vacances c'est plus calme le Mercredi.
On a aussi le Lundi, et sinon les vendredi quand il y a pas de match on fait souvent aussi des entraînements.
Mais en tout cas ca serait un plaisir pour moi de taper la balle ensemble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 16:02 par jeanp25

Mardi 11 Novembre 2008 13:23

oui,je sais Big, la première des choses auraient été de régler ces comptes par MP ou par téléphone comme tu le dis.Aprés chacun à ses motivations propres pour jouer au tennis de table.Mais il n'y a pas à avoir de critiques sur ces différentes motivations et surtout pas ici.

Mardi 11 Novembre 2008 12:57

houla c'est la foire à empoigne ces temps ci, je crois qu'il faut arrêter cette petite guerre, vous avez tous maintenant d'autres objectifs et il faut vous concentrer maintenant là-dessus.Aprés c'est de l'histoire ancienne.
Vous avez tous raison dans vos points de vues, et se casser du sucre l'un sur l'autre pour un match n'arrange pas les choses.
On peut refaire l'histoire comme on veut ca changera pas le résultat.

Lundi 10 Novembre 2008 17:23

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :

Joseph Ngonavitch:0

Ah a y est?! Joseph a pris une licence!
Il a joué chez nous pendant un an ou deux...

Oui pourquoi tu as l'air étonné?il habite à Miserey et fait construire à Auxon donc voilà.
Remarque il a mis du temps a se décider.

Je sais qu'il fait construire à Auxon et il parlait effectivement d'aller jouer chez vous, mais la dernière fois que je l'ai vu, il ne s'était pas encore décidé. (son frangin est un bon pote, et il arrive que je vois Joseph à Miserey chez leurs parents)
En tout cas, il aime le ping, c'est une bonne recrue. Mais il va avoir familialement un grosse année...!!! (maison, naissances...)

C'est clair qu'il est motivé le gars, il vient à tous les entraînements le lundi ,mercredi et le vendredi, bon il a encore quelques défauts à corriger, mais je pense qu'il va vite arriver à un bon niveau.
En tout cas ,trés sympa c'est déjà ca qui compte.

Lundi 10 Novembre 2008 12:41

Un petit HS vous m'en voudrais pas , juste pour signaler que je viens de voir les classements et j'ai toujours une victoire sur supergilou alors que je ne l'ai pas joué.
Alors supergilou essaye d'ecrire à la ligue pour qu'il rectifie ca , même si 2.5 points de plus c'est toujours bon à prendre ,mais je préfère à la table.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu