Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 93

Jeudi 08 Janvier 2009 19:48

Citation de Big - - - - - :

ASTT LURONNE 1 :

TANG Michel 55 1266 S
TANG Philippe 65 1085 S
TANG Clément 65 1080 V2
ECHARD Olivier 70 911 V2
TANG Chong 75 896 S
TANG David 75 841 J2

Une rencontre qui paraît déséquilibrée sur le papier ; mais attention à la "TANG FAMILY" ... avec des joueurs qui jouent probablement plus que leur classement.

Moi j'ai déjà joué avec quatre de la même famille(Gilles-Pascal-Jérémy-Romain JUILLET) mais alors là 5 c'est fort quand même.
Le dernier joueur doit se sentir un peu isolé Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 18:26

Un Cell All pourrait être la solution alors.

Mais je t' invite J.P. à aller poser la question dans le sujet "ENTRE SOFTMEN" : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-91.html#bas ; parce qu' on est juste un petit peu hors sujet ici ; toutes nos excuses Messieurs les Forumeurs. Émoticône Émoticône

euh oui en effet les gars,désolé pour cette petite aparté dans le sujet

Vendredi 02 Janvier 2009 15:00

Ben c' est bizarre ... c' est dans ce domaine que le Rosin excelle : en bloc sur top spin rapide. Par contre, pour la frappe sèche comme tu dis, y' a mieux comme soft si vraiment tu frappes plus que tu ne bloques.

Pour le bois, après le Tibhar IVS, j' ai toujours eu des bois Allround qui amortissent bien pourri comme j' aime ... Émoticône Andro Kinetic All et maintenant Cell All. Demande à Gibil, il a le même bois que moi.
Émoticône

c'est pas que je bloque pas ,mais j'en mets pas mal dehors ,d'ou soit un problème de geste , ou alors un problème de rapidité.Sinon coté frappe ,ca me va bien quand même le rosin.

Jeudi 01 Janvier 2009 23:35

oui,c'est ca Big, en bloc j'ai du mal à contrôler les tops assez rapide.

Jeudi 01 Janvier 2009 23:30

Je suis plutot quelqu'un qui attaque avec le revers mais sans effet, juste frappe seche.Par contre j'ai du mal à etre vraiment tres précis, c'est pour ca que je trouve que mon bois est un peu trop rapide pour etre combiné avec le Rosin.

Jeudi 01 Janvier 2009 23:24

Veuillez faire vos dépositions au bureau de l'inspecteur Big, nous recherchons activement l'identité du pseudo HUB70.

Toutes les informations susceptibles de faire avancer l'enquête sont les bienvenues. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 23:13

en fait j'ai un super core kinetic off - et ca aussi je me demande si avec le rosin ca convient bien, il me semble un trop rapide,tu en penses quoi toi Big?

Jeudi 01 Janvier 2009 23:06

Petit Hs et je m'en excuse ,je cherche un entraineur pour encadrer un entraînement dirigé le lundi de 18h à 20h, donc si ca interesse quelqu'un faites moi signe en mp ou par mail.Merci

Jeudi 01 Janvier 2009 23:04

c'est parcequ'il est timide le gars.....

Jeudi 01 Janvier 2009 23:02

Citation de jeanp25 :
Moi ca me va pas trop l'EGP, j'aime les revêtements un peu plus tendres ; d'ailleurs faudrait que je trouve quelque chose pour changer mon futura energy parce que j'en ai marre de le voir se bouffer en rien de temps.

Bah écoute J.P., si jamais je ne trouve dans les revêtements que j' ai commandés ce que je recherche ; j' aurai un Pryde 30° et un Impuls Speed, les deux rouges en 2,0 mm, quasi neufs à revendre ... Ce sont deux revêtements qui ont la cote en ce moment et qui sont très tendres. Émoticône

Ben pourquoi pas ,je connais ni l'un ni l'autre ,mais faut vraiment que j'essaye autre chose.

Jeudi 01 Janvier 2009 22:51

Moi ca me va pas trop l'EGP ,j'aime les revêtements un peu plus tendre,d'ailleurs faudrait que je trouves quelque chose pour changer mon futura energy parceque j'en ai marre de le voir se bouffer en rien de temps.

Jeudi 01 Janvier 2009 22:38

Moi pour avoir essayer la raquette de ma fille qui a un green power, je trouve qu'il est bien pour de la frappe ,mais pas pour mettre de la sauce.En tout cas ,elle t'envoie de ces scud avec, j'en reviens pas.

Jeudi 01 Janvier 2009 18:18

Tous mes meilleurs voeux à tous les forumeurs et pongistes Franc-Comtois de ma part et de mon club d'AUXON-DESSUS Émoticône Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 12:32

Tu arrives à faire des tops avec ton rosin?parceque moi c'est galère!!!!!

Mardi 30 Décembre 2008 12:19

pourquoi plus d'1 an Big?Les qualités changent avec le temps ,il est plus chiant pour l'adversaire?

Mercredi 24 Décembre 2008 12:51

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Effectivement je pense que vous etes tombés sur une bonne poule, pas d'équipe qui descend de R2 et pas de grosses cylindrés.
A voir si Valdahon ne change pas son numéro d'équipe pour remonter en R2, vu que la une est tombé sur une poule assez costaud.Sinon à surveillé aussi Roche4 pour les mêmes raison, sinon l'équipe Roche4 en première phase n'était pas facile à jouer quand même et ils étaient pas au complet quand on les a rencontré et on fait 12-8.
Ouais c'est vrai que les titres à la fin c'est la cerise sur le gateau, en tout cas je vous souhaite de monter , vous etes passé si prés la dernière fois.
Et peut être que l'on se rencontrera l'année prochaine pour le maintien en R2, si on y est encore.....

Je le souhaite pour nos deux équipes!!!!
Pour Valdahon, je m'étais posé la question, mais comme on a battu largement la 2 en 1ère phase (équipe très sympa!), ça peut compter...
Quant à Roche, sais-tu qui joue dans cette équipe?

Et bien dans l'équipe que l'on avait rencontré , il y avait Blardonne philippe(50 ou 55),Noel mathieu(55) mais qui vaut plus,Fournier evelyne(45 F), Poissenot Michel(60) ma seule défaite dans cette phase, Saglio Frederic, et Cao mais il y a aussi Diebold (55)qui peux jouer.Mais bon je pense que vous etes quand même supérieur dans l'ensemble, aprés il faut toujours se méfier des jeux comme Poissenot ou Diebold qui sont toujours difficille à négocier pour ceux qui aiment pas les picots.

Mardi 23 Décembre 2008 20:55

Citation de Difool :
Je viens de voir notre poule de R3, on s'en sort bien, ça aurait pu être pire... Si on n'arrive pas à monter (encore!) cette fois-ci, on est vraiment des boulets!!!! Et il y a les titres en fin de saison, c'est plus sympa de monter lors de la 2ème. (on se console comme on peut!)

Merci Big! Émoticône

Effectivement je pense que vous etes tombés sur une bonne poule, pas d'équipe qui descend de R2 et pas de grosses cylindrés.
A voir si Valdahon ne change pas son numéro d'équipe pour remonter en R2, vu que la une est tombé sur une poule assez costaud.Sinon à surveillé aussi Roche4 pour les mêmes raison, sinon l'équipe Roche4 en première phase n'était pas facile à jouer quand même et ils étaient pas au complet quand on les a rencontré et on fait 12-8.
Ouais c'est vrai que les titres à la fin c'est la cerise sur le gateau, en tout cas je vous souhaite de monter , vous etes passé si prés la dernière fois.
Et peut être que l'on se rencontrera l'année prochaine pour le maintien en R2, si on y est encore.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 20:59 par jeanp25

Lundi 22 Décembre 2008 23:37

Pour nous c'est une poule qui nous convient à peu prés ,bien que le maintien sera dur,il va falloir se battre à tous les matchs.
En espérant que l'on soit complet ,ce qui est loin d'être tout le temps le cas surtout au début du championnat, vu que l'on est déjà trois joueurs et pas des moindres à avoir un problème physique.
Enfin , on fera avec.....

Mardi 09 Décembre 2008 23:00

Citation de basti1 :
Citation de jeanp25 :
Et ben avec une équipe comme cà en R3, je plains ceux qui vont vous rencontrer, vous allez vous ballader, mais attention aux contres personnelles!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup rencontrer une équipe comme celle-ci..Match très intéressant pour ceux qui vont les rencontrer, perso je plainds d'avantage Big et ses coéquipiers, pas de perfs' possible, que des contres, surtout que dur dur de se motiver dans de telles conditions...

Ah ben oui c'est sur que pour le jeu ,je prefere rencontrer une équipe comme ça, je parlais essentiellement pour ceux qui ont un objectif de monter.Et quand je parles de plaindre, c'est parceque ils vont se prendre une caisse, mais c'est sur que je rencontrerais une équipe comme ça , je serais hyper motivé pour prendre des points.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu