Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 92

Jeudi 22 Janvier 2009 12:29

ouais ca m'interesse aussi une petite vidéo pour le piston Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:28

Tiens salut Julien, ben ecoute niveau mental je sais pas , mais en tout cas de ce que j'en ai vu ,il m'a pas donné l'impression d'avoir peur de quelque chose.Aprés il est quand même encore jeune et peu être plus géné par des jeux d'adultes et sa taille est encore un handicap.

Mardi 20 Janvier 2009 19:10

C'est que supergilou avec son jeu peux en embêter plus d'un ,mais bon je mets quand même la pièce sur Luis.

Mardi 20 Janvier 2009 19:07

Effectivement ,moi aussi j'y suis allé, et franchement il y a des jeunes comme Arthur qui vont casser la baraque dans pas longtemps.Ca joue vraiment déjà bien.

Lundi 19 Janvier 2009 13:29

Citation de rodjack :
Citation de jeanp25 :
Et dans le doubs dans les autres poules il y avait du monde quand même ou c'est du même lot?Parceque franchement ca fait peine à voir!

Ouais, c'est bien triste car c'est une compétition super intéressante pourtant...
Dommage qu'ils aient arrêté pour les 35-30-25...

Il y avait une raison particulière pour avoir arrêter les 35-30-25?

Sinon c'est vrai que les clubs ont été aussi prévenu un peu tard je pense, en tout cas au niveau du doubs, donc pas facile de se libérer même si on a les dates en début d'année, les joueurs ne font pas forcément attention à toutes les dates du calendrier.Et pour notre part il est vrai aussi que l'on a pas distribué à tous les joueurs le calendrier entier.

Lundi 19 Janvier 2009 13:23

Je pense quand même faire un essai avec du all, bien que j'ai toujours joué avec des bois plutôt offensif, le tibhar IVS et ensuite le kinetic off, mais je voudrais gagné en contrôle pour pouvoir mieux placer mes balles en prise d'initiative et ne pas faire trop de fautes en bloc.Et puis si ca va pas , que c'est trop lent et je reviendrais à du plus rapide.

Lundi 19 Janvier 2009 12:38

Moi j'aimerais bien prendre un bois plus lent que celui actuel, j'avais pensé au super core cell all ,comme le dit l'ami Big, mais j'ai peur que ce soit quand même beaucoup trop lent pour moi , car j'aime bien rentré dedans avec mon rosin.Par contre je peux y gagner en contrôle ce qui n'est pas un mince avantage.Est ce que les all+ ou off- de la même gamme ont une nette différence par rapport au all?

Lundi 19 Janvier 2009 12:30

Et dans le doubs dans les autres poules il y avait du monde quand même ou c'est du même lot?Parceque franchement ca fait peine à voir!

Mercredi 14 Janvier 2009 06:54

Citation de Hub70 :

Hé Hub, c'est quoi ça? Page 73 par Bapt EMV. J'ai vu que ton compte était visible, Big va être content, il te demandait tout le temps de te présenter Émoticône

Je doute que mon nom lui dise quelque chose...

Le nom peut etre pas , mais je pense simplement qu'il voulait savoir dans quel club tu joues,ton classement, c'est juste pour avoir une idée de la personne à qui on parle.Pas besoin d'avoir numéro de téléphone ou adresse.

Lundi 12 Janvier 2009 12:41

Citation de combichris :
Et bien moi, je suis revenu au Rosin en 2.0 et le fait qu'il soit neuf, m'a désorienté.

J'ai eu du mal à bloquer correctement mais bon, il ya aussi le côté "psyco" (je me disais que je n'aurais pas dû changer !!!).

Je pense reprendre le Rosin en 1.5 (il a 2 ans) pour la 2nde phase...voilà.

Sinon, une perf aussi à 50 et une belle perdue contre un autre 50 alors que je menais 2 sets à 0 et 10 à 8 dans le 3ème set : LE BOULET !!!!!

Désolé pour le hors sujet (résultats sportifs).

Ben dans le même style j'ai perdu aussi un 50 à la belle en menant 9-6 dans la dernière, 3 balles de merdes de ma part et le voilà revenu ,plus un finish tendu pour finir par perdre 14-12. Émoticône
Mais bon la compensation,c'est que j'étais tellement enervé d'avoir perdu contre lui,que j'ai battu son collégue 40 par 3-1, ca m'a sauvé la journée.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:47

Ok j'ai vu Big, je te repondrais en Mp,on va pas "polluer" le forum.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:39

message en double désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 21:40 par jeanp25

Dimanche 11 Janvier 2009 21:39

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
En R2 victoire de BAVANS 1 contre AUXON-DESSUS 1 15 à 5

Enfin bon première perf de l'année ,j'espère qu'il y en aura d'autres.

Bravo J.P. ! Un 40 en plus ! Alors, il va bien ce Rosin !

Pour le score du match, Bavans descend tout de même de R1 ...

Ben,j'ai eu du mal à rentrer dans le match, donc je me suis fait une contre sur Lefevbre Benoit ,j'ai pas arrété de reculer, mais aprés j'ai joué plus dedans et j'avais de meilleur sensation avec.
Je pense quand même qu'il faudra que je passe sur un bois all.

Pour le score ,on se doutait qu'on allait pas faire de miracle, nous en montant de R3 et eux en descendant , en plus il nous manquait notre meilleur joueur et Gilles Juillet n'avais pratiquement pas rejoué depuis 6 mois suite à une douleur à l'épaule.
Donc bon satisfait quand même de la journée,surtout que ca s'est déroulé de façon tres sympathique.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:15

En R2 victoire de BAVANS 1 contre AUXON-DESSUS 1 15 à 5

Désolé mais j'ai pas le détail des matchs car j'ai pas la feuille, mais ca va être rapide.
1 match pour Jéremy Juillet (60)en B contre Vincent Demenus (55)
Le double pour nous

1 match pour Adrien Robert (60) en A contre LEFEBVRE Benoit (55)
et 1 match pour Jean-pierre VAYSSE (55) en A contre LAMBOLEY Gilles(40)
Le double pour nous

Match qui se déroulait dans une tres bonne ambiance avec une équipe trés sympa de l'autre coté.
A noter un match ou je peux me les bouffer contre LEFEBVRE Thomas ou je perds à la belle en menant 9-6 et suite à un temps mort demandé par l'adversaire j'ai fait trois merdes derrière, et un bon finish pour lui.
Enfin bon première perf de l'année ,j'espère qu'il y en aura d'autres.

Samedi 10 Janvier 2009 19:27

Citation de fitzchevalerie :
Citation de jeanp25 :
Salut Benjamin,

C'est qui, le 60 qui vous manque?
Ben moi je trouve que vous avez une équipe bien homogène,c'est sur que pour la R2 c'est un peu short,mais bon ca fait toujours plaisir de rencontrer plus fort que soit.
Merci pour tes encouragements, on va essayer de se maintenir mais ca va etre plus que dur.
Pas de soucis, je leur en ferais part, et puis on les connais bien aussi les gars de St Ferjeux.
Au fait vous êtes dans la même poule que notre R3 encore une fois, alors on se verra peut etre.

C'est franck grigi, sa femme va accoucher très prochainement (félicitation) donc le ping pong c'est fini pour lui cette année!!
Souviens toi tu l'avait battu 11-09 à la belle pour amener votre 11eme points contre nous!!

On ne risque pas de se recroiser par contre, parce que c'est eux qui descendent à sornay, à moins que tu viennes les renforcer, je serais très content de jouer contre toi.

Ah oui effectivement Franck m'avais donné du fil à retordre, c'est sur que ca fait un bon joueur en B en moins,ça déséquilibre un peu votre équipe.
Ben, les renforcer non je pense pas, mais peut-être que je pourrais aller les voir,l'année dernière je suis allé les soutenir pas mal de fois.
Félicite le futur papa de ma part.

Samedi 10 Janvier 2009 13:55

Salut Benjamin,

C'est qui, le 60 qui vous manque?
Ben moi je trouve que vous avez une équipe bien homogène,c'est sur que pour la R2 c'est un peu short,mais bon ca fait toujours plaisir de rencontrer plus fort que soit.
Merci pour tes encouragements, on va essayer de se maintenir mais ca va etre plus que dur.
Pas de soucis, je leur en ferais part, et puis on les connais bien aussi les gars de St Ferjeux.
Au fait vous êtes dans la même poule que notre R3 encore une fois, alors on se verra peut etre.

Samedi 10 Janvier 2009 13:39

Salut Francois,

Merci, on va essayer de faire quelques perfs!!

Pour les résultats,c'est pas obligatoire, mais conseillé.Il y a eu un mail de Roland à ce sujet.

Samedi 10 Janvier 2009 13:18

oui c'est vrai que je suis franchement étonné par ce résultat surtout en A car vous etes quand même dur à battre à Vallons, on en sait quelque chose à Auxon.

Je crois que c'est possible quand même pour vous de monter, Lavernay ne cherche pas la montée et Roche sont en grande méforme en ce moment,j'ai l'impression qu'il n'y a plus grosse motivation dans cette équipe.

Pour DIFOOL ,effectivement je pense que ca va être trés dur pour les autres équipes de vous battre.

Pour nous c'est BAVANS (qui descends de R1)dimanche qui se profile ,c'est costaud, mais on ira pour faire le meilleur résultat possible

Vendredi 09 Janvier 2009 12:45

Salut Julien,tous mes meilleurs voeux, je vois que tu es passé 55,félicitation.
Et bravo pour ton premier post ,ca ce fête! Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 22:53

Chez nous la famille Juillet ce sont tous des joueurs de ping, les deux peres Gilles ( 3 fils Jérémy ,Romain et Johann) et Pascal ( 2 filles Floréne et Elodie), bon Elodie ne joue plus maintenant et elle jouais aux PTT, mais bon quand même ca fait une sacrée famille de pongiste quand même.En plus ce qui est marrant c'est que un à trois gars et l'autre trois filles.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu