Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 8

Vendredi 07 Mars 2014 21:29

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de Diabolosyl :
Tiens tu es passé au 1.8mm ?

C'est beaucoup plus rapide en 1.8 mm ?

Diab parlait de mon 612. Non, pas beaucoup plus rapide.

Oui, oui j'avais compris, je me demandais justement si en mettant en 1.8 avec mon bois All ça serait pas mieux....C'est une idée à creuser.

Vendredi 07 Mars 2014 21:13

Citation de Biiig :
J'ai deux Friendship RITC 799 en 1.0mm (un rouge et un noir) et un 1.5mm noir si tu veux. (pas cher) Clin d'oeil

1.5 mm peut-être... je verrais plutôt du 1.8 mm.

Vendredi 07 Mars 2014 21:11

Citation de Diabolosyl :
Tiens tu es passé au 1.8mm ?

C'est beaucoup plus rapide en 1.8 mm ?

Vendredi 07 Mars 2014 19:00

Oui, moi aussi je vais pas me décider maintenant.Mais pour une fois que la fille est motivée pour en faire un, ça me plairait bien d'y aller avec elle et en plus si il y a deux ou trois gars du club.

Vendredi 07 Mars 2014 18:56

J'étais tenté aussi par prendre un bois plus rapide, soit avec le 612 Turbo, soit avec un soft.
J'aimerai être plus agressif avec mon revers car je suis vraiment trop attentiste avec le 612 T.
Il y a quelques années j'ai joué avec un speedy soft et ça m'allait pas trop mal et quand j'ai vu Pascal J en mettre un et mettre de la vitesse avec son revers, ça me titille.
Je pense donc que je vais faire des essais avec le 612 T, speedy soft, 799 sur mon bois Banco carbopower pour voir ce que ça donne.
En revers, quelle épaisseur conseillez vous pour le Speedy soft ou le 799 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 21:11 par jeanp25

Vendredi 07 Mars 2014 12:13

Moi aussi je pense y aller cette année avec quelques gars du club et ma fille.J'avais bien aimé la salle effectivement lors des finales par classement.

Vendredi 07 Mars 2014 12:10

Tiens tu vends tes 799 Biig ? Comment ça se fait, tu as abandonné l'idée de mettre un soft sur un bois rapide?

Lundi 03 Mars 2014 10:45

Citation de Jean-Mi25 :
Est-ce le fait que l'information est arrivée alors qu'on était déjà en vacances scolaires, et les correspondants de clubs ayant reçu le mail de la Ligue ne l'ont pas encore ouvert ?...
Ou y a-t-il vraiment un problème de désintérêt total de certains responsables pour les compétitions individuelles, au point de ne même pas être au courant que certains de leurs joueurs/joueuses se qualifient pour ce genre d'épreuves ?
Ca devient effectivement inquiétant...

Je comprends la colère de ceux qui n'ont pas été informés. Mais je pense que ça ne touche pas que les clubs précités.
Ca fait déjà 3 cas, et vous êtes sûrement pas les seuls...

J'ai le sentiment que la liste finale aura du mal à comporter 32 joueurs.

jeanp25, c'est vrai que j'avais pas pensé à regarder le tableau féminin, c'est pour ça que je te proposais le mail d'inscription au tournoi de qualif ! Félicitations à Sabrina pour sa qualif et bonne chance à elle pour le tournoi Clin d'oeil

Je pense que c'est un peu des deux pour nous, en tout cas cette année.
C'est un peu compliqué, l'organisation au club.

Dimanche 02 Mars 2014 19:46

Citation de Jean-Mi25 :
c'est envoyé Clin d'oeil
Je vais me faire coursier à la Ligue moi Émoticône

Merci Jean-mi. Bien reçu.Heureusement que tu es là et que je lis le forum, Sabrina était qualifiée pour le tournoi final, personne n'a prévenu au Club.On est le 2 et il fallait confirmer pour le 3.
Après Marius, ça me rend dingue.

Dimanche 02 Mars 2014 18:38

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Salut Jean-mi, tu pourrais me le transférer aussi stp ?

je n'ai plus ton mail tu n'es pas inscrit en coupe ! (en mp)
Le fichier du tournoi de qualif tu veux?

Jean-mi MP, merci pour les deux fichiers.

Dimanche 02 Mars 2014 10:54

C'est mon cas aussi.....pas toujours les informations surtout ceux venant de la Ligue.

Mardi 25 Février 2014 08:38

Oui c'est clair que lorsqu'un match commence déjà par des critiques sur un club, ça ne peut pas bien se dérouler.
Peut-être il y a t'il eu des antécédents les saisons précédentes, mais je pense que c'est plutôt un à priori sur les gros clubs , leurs modes de pratiquer notre sport et une vision totalement différente de ce que l'on appelle la Compétition.
Beaucoup d'anciens que je connais pensent que faire de la compétition en respectant les règles ou en jouant avec des stratégies ou des tactiques n'est pas "convivial", du coup ils ne se retrouvent pas là-dedans.
J'ai même vu des joueurs rouspéter parcequ'un joueur prenait un temps mort, avec la remarque qui tue " on n'est pas des champions".
Bien souvent, ils ne connaissent que très partiellement les règles du jeu et ne supportent pas les remarques sur le règlement.
Après, je pense aussi qu'il faut être un peu ouvert aussi et ne pas être trop strict, ou plutôt tatillon sur certaines choses et en tout cas faire des remarques en expliquant et non en rentrant dedans l'autre joueur(je ne parle pas pour toi Benj, je te connais).
Émoticône

Lundi 24 Février 2014 18:49

Je comprends ton coup de gueule car c'est rageant de voir que des joueurs ne savent même pas les règles du sport qu'ils pratiquent.
Dès que tu rappelles certaines règles, c'est effectivement souvent que l'on te sort "on est pas champion, ou alors on ne joue pas en national, et même on ne joue pas en régional"
Le club de Chenecey pour les connaître un peu sont fort sympathique mais ils font un autre sport que nous...
Ils jouent comme ça entre potes le Vendredi, mais sans plus.
Si un jour tu rencontres une de nos équipes, ça sera le même problème...

Mercredi 08 Janvier 2014 17:58

Salut Togy, je ne sais pas encore dans quelle équipe je vais jouer, je suis un peu un électron libre cette année.En tout cas ça serai un plaisir de retrouver la sympathique équipe d'Ornans.

Bonne année à tous, et bonne reprise.

Lundi 23 Décembre 2013 22:15

Citation de sisic :
Citation de Biiig :
Je ne connais pas l'Appelgren Allplay, donc je ne peux pas savoir s'il gêne autant avec le 612 que le Stiga Allround Classic.

Mais pour le moment, rien trouvé de mieux que le bois Stiga.

c'est l'equivalent du allround classic chez donic !! un très bon bois qui fait partie des classiques avec les mêmes caractéristiques !! tiens d'ailleurs pendant que j'y suis Biig il y a le sweden classic de yasaka qui pourrait te plaire !!

Je sais pas si mon impression est bonne mais je trouve l'allround classic plus rapide(pas beaucoup plus, mais un poil) que l'appelgren, en tout cas avec le 612T.Je verrai si c'est le cas avec le Mark V.

Dimanche 22 Décembre 2013 19:53

Citation de Biiig :
Bah faut essayer ; ça devrait être pas mal :

Bois : Stiga Allround Classic
Coup droit : Yasaka Mark V 2.0mm
Revers : Giant Dragon 612 Turbo 1.5mm

Espérons que l'alchimie fonctionne. Clin d'oeil

Oui, je vais essayer pendant la trève pour ce que ça donne.
Pour l'instant, ma config actuelle me convient, je reprends petit à petit des points et je ne perds rien en dessous de mon classement, c'est déjà ça.
Le but c'est de créer un peu plus de gêne avec le 612 T, mais aussi de mettre un peu plus de vitesse dans mon jeu en coup droit.

Dimanche 22 Décembre 2013 15:40

Je trouve pas le Mark V trop lourd enfin c'est sur comparé aux revêtements dernière génération forcément oui.Il est un peu dur mais j'aime bien et surtout il est assez polyvalent, je me sens à l'aise dans tout à peu près.
Le vega pro je l'ai justement sur le allround classic WRB je le trouve pas mal aussi mais peut-être un peu trop rapide pour moi et une trajectoire de balle bien différente du Mark V donc il me faudrait plus de temps pour m'adapter, surtout que je l'ai en 2 mm peut-être baisser alors l'épaisseur...
Le R4 j'ai pas essayé et le shark II si il est pas trop bon en coupe, ça me va pas.

Samedi 21 Décembre 2013 18:31

Citation de roothooft :
Bien sûr que le Mark V s'accorde bien avec le Stiga Allround Classic .

Pendant toute une période du Ping, c'était le montage top. Il y a même un Suédois qui a été Champion du Monde avec cette configuration. Et ça reste top !

Je me suis mal exprimé, en fait c'est l'ensemble 612 T, Stiga Allround, Mark V dont j'aimerai savoir si ça se marie bien.D'après Biig, le coup droit joue aussi dans les sensations avec le 612 T.
Je précise que je ne suis pas un gros topeur, je joue plus en frappe, bloc, défense,contre.
Des idées Biig ?

Samedi 21 Décembre 2013 13:20

Actuellement j'ai mon 612 T sur un bois Donic waldner All play et avec un Mark V, ce mariage me va bien coté coup droit par contre je ne trouve pas une gêne terrible pour mon adversaire avec le 612 T.
J'aimerai essayer de voir avec l'allround classic WRB que j'ai aussi, mais est-ce qu'il se marie bien avec un MarK V ?
Merci pour vos retour.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu