Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 29

Vendredi 16 Décembre 2011 10:33

Citation de Davido25 :
jamais ... seulement en seconde phase ... c'est un peu dommage mais bon ...

Ben, c'est surtout que le calendrier est trop juste pour organiser cela, surtout que déjà les équipes terminent les phases incomplètes alors si tu rajoutes des journées de titres....

Vendredi 16 Décembre 2011 10:14

Citation de Davido25 :
je suis en train de me demander si ça ne s'applique pas à la journée des titres aussi ... Émoticône

Ah ben ça par contre j'en sais trop rien...

Vendredi 16 Décembre 2011 10:09

Citation de Davido25 :
je dirais même plus que si en plus c'est l'équipe une du club, la rétrogradation s'applique a toutes les équipes .... enfin en théorie, c'était comme ça il y a quelques années ...

TROP RAPIDE POUR MOI CE JEANP25 !!!

C'est toujours en vigueur, on a un rappel tous les ans pour cela.
Euh seulement au clavier , seulement au clavier David .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 10:10 par jeanp25

Vendredi 16 Décembre 2011 10:04

Citation de Bapt EMV :
Le forfait est interdit la dernière journée ça c'est sûr, amende + rétrogradation de 2 divisions doivent être les sanctions infligées.

Oui tu as raison Baptiste c'est le forfait qui est interdit, cela coute il me semble aussi la caution et il me semble bien que si cela concerne l'équipe première, c'est toutes les équipes qui descendent aussi d'une division.

Vendredi 16 Décembre 2011 08:25

Citation de Neric :
pour ta défense Jean Mi
Elodie elle peut jouer beaucoup plus haut que son classement actuel Émoticône

C'est clair, et si elle s'en donnait un peu la peine, elle serait encore bien meilleur que ça, encore un talent gâché.....

Lundi 12 Décembre 2011 16:55

Citation de -Big- :
C' est ce que je lui ai dit quand je l' ai joué ... Par contre, il a un gros coup droit le mec.

Oui,tu m'étonnes quand il passe bien son coup droit c'est terrible !

Lundi 12 Décembre 2011 15:37

Citation de Psyonic :
Citation de Psyonic :
Citation de -Big- :
Les équipes :

L' ISLE SUR LE DOUBS

Eric Martello (15) - Thierry Vincent (14) - Michel Guenat (13) -
Denis Rossetto (11) - David Reeb (11) - Marcel Cuny (11)

PORT VAIVRE - VESOUL

André Nurdin (13) - Sylvain Naegelé (12) - Michel Dabrainville (11) -
Martin Jelsch (11) - Alain Jeudy (11) - Michel Lemboub (10)

Vous devriez passer Big ...
Nous c'est notre plus grosse défaite mais on était 5 et romain passe à côté de son match ... Moi j'avais fait 2 en A donc tu vois, vous ne devriez pas avoir de problèmes !
Je pronostic 15-5 pour l'isle !

Ahaha, je l'avais prédit Big !
Bonne chance en R2, vous avez l'équipe pour vous maintenir, voir mieux !

De notre côté, un bon match à Auxon, contre une équipe diminuée, mais une B (8-7-6) qui joue bien au dessus de son classement. Nicolas (11) a bien galéré contre Elodie (mené 2-0 il gagne 3-2, 11-9 à la belle), et franchement ça promet de belles choses pour eux, les deux filles jouent très très bien. En A, je suis parti avant la fin et je viens de voir que romain et Arnaud on perdu leur dernier match ... De mon côté, mon anti n'a crée aucune surprise puisque notre ami JP avait prévenu les gars d'auxon donc j'ai eu bien du mal contre Luc notamment MDR
Encore 3ème en R3, derrière 2 équipes intouchables, dans une poule très relevée (sur le papier, baumes est meilleur que nous!), donc c'est bien, on garde notre club miniature en R3.
Maintenant place à la trève, bonnes fêtes de fin d'année à tous, et rendez vous en 2012, pour notre dernière année de ping avant la fin du monde !Rire

Oui, dommage pour Elodie qui a pas su profiter du manque de percussion de Nicolas, mais elle devrait rapidement retrouver un niveau convenable.
Pour ton anti, ben je sais pas si c'est ce que j'ai dis à mes collègues, mais je pense aussi qu'il faut quand même un bon temps d'adaptation pour passer à un anti donc c'est normal que tu es du mal pour l'instant.
A mon avis, il faudra que tu sois plus agressif avec.

Lundi 12 Décembre 2011 09:07

Bravo Big pour votre montée en R2 et peut-être que l'on se retrouvera derrière la table pour la deuxième phase!!!Ca va pas être facile contre vous! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 12:07

Citation de célian :
Torpes, un grand respect car toutes les équipes sont toujours bien reçues !

j'ai le souvenir d'un match ou il avait plus de quiches et de pizzas que de joueurs....!

Émoticône

Oui effectivement et au niveau boisson c'est encore pire !!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 11:16

Citation de -Big- :
Citation de cyrille2LE :
Chatenois :
Adam Frédéric 678 bat Brochet Laurent 1086, bat Rossel Pierre 1210, bat Sender Corinne 1160 (Fesches 2)

Un joueur en pleine bourre ou alors encore un joueur sous classé ???

Frédéric Adam est un ancien joueur du PPC Belfort ; il était classé 40.

C'est quand même maheureux tous ces joueurs sous-classés, pour ceux qui les rencontrent mais pour eux aussi, qui doivent attendre plusieurs années pour retrouver en terme de classement , le niveau qu'ils ont effectivement.

Dimanche 11 Décembre 2011 08:27

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
En R2 C victoire de l'équipe 1 d'Auxon contre l'équipe de Torpes 3 sur le score de 14-6.

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance comme d'habitude avec nos amis de Torpes, il y avait en plus beaucoup de monde à la salle de Torpes puisque 3 matchs se déroulaient en même temps, R2, Prénat et R3.

Dommage pour votre descente les gars, mais vous allez remonter rapidement sans problème avec l'équipe que vous avez.
A noter la bonne performance de Sebastien Vielle(9) qui nous a tous fait bien souffrir à la table, une victoire (11) et deux belles très serrés sur 11 et 12.

On remerciera jamais assez le club de Torpes pour le super accueil d'avant et surtout d'après match avec un buffet imposant, du coup on est rentré bien tard de ce match.

Au fait les gars, heureusement que je me suis arrêté à temps, car arrivé presque chez moi et bien contrôle d'alcoolémie, je pense que le gendarme a été cool sur ce coup là, j'ai eu chaud au fesse !!!!!

Effectivement, je suis passé faire un tour, vu le "plateau" c'était l'occasion de voir s'affronter des équipes fort sympathiques !

J'ai pu voir jouer le jeune Marius Magny (Auxons) et effectivement il va falloir suivre ses résultats de près car il est très prometteur!

Trois rencontres en même temps, ça fait vraiment "fête" , (le public non joueur était très nombreux, c'est rare de voir autant de monde!!!) et c'est très sympa comme spectateur de suivre plusieurs matchs en même temps, et de croiser des joueurs qu'on rencontre régulièrement et qu'on apprécie...

Par contre, pour les joueurs, ça ne devait pas être facile de se concentrer et de jouer devant autant de monde...!

Allez, à nous cet aprèm', je vais rencontrer le Moine-How!

Oui, c'était super sympa d'avoir autant de monde dans une salle de ping, et effectivement de retrouver des joueurs que l'on avait pas vu depuis un bon moment.
Je te confirme effectivement qu'il y avait des moments ou s'était un peu dur à ce concentrer, autant pour le bruit, que pour le spectacle qui se déroulait à coté de nous.
Pour Marius, et bien il fait encore 2 en A, il perd seulement Gerald qui est un peu plus "rusé" et bagarreur à la table mais toujours dans un super esprit.

Dimanche 11 Décembre 2011 08:22

Citation de Difool :
Citation de phil39 :

Quentin

Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?

Exact, je n'y avais pas pensé!

C'est quand même hallucinant cette histoire...

C'est vrai que ça nous arrive souvent de rencontrer des équipes incomplètes, mais bon on est là pour jouer et faire des matchs, on sait bien que les équipes en face préféreraient être complètes et compétitives!
Bloquer un dimanche exprès, se taper 2 heures de bagnole et appliquer comme un âne un règlement qui nous renvoie à la maison sans avoir sorti la raquette, quel beau sport nous faisons...
Quand les équipes et les joueurs présents sont tous d'accord, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir une autre décision (et une double sanction) de prise ultérieurement!

Alors qu'aurait dû faire l'équipe de Fesches? Suivre elle aussi le règlement "à lettre" et renvoyer les Morézien chez eux à 3 heures de route...?!

Merci aux joueurs d'être intelligents et de toujours choisir le Sport.

Je n'ai rien a rajouté sauf à être tout à fait daccord avec toi. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 07:11

Citation de logredoubs :
R2 poule C
ST Ferjeux Chatillon 17 - 3
objectif atteint la montée en R1 est acquise
score un peu lourd mais je dois dire que mes collégues ont vraiment bien joué
on a même retrouvé notre jojo, fidèle à lui-même, agressif sur la balle et concentré
il fait plaisir à voir quand il joue comme ça car ça fait de superbes échanges
en A
st fé zunig ph (15) 3 V+le double
cherrey j (14) 3 V+ le double
jeanguyot l '13) 2 V
en B
st fé delorme f (14) 3 V+le double
niaux b (13) 3 V + le double
dubois g (12) 1 V

Bravo pour victoire et pour votre montée, victoire sans discussion et score vraiment sévère effectivement pour Chatillon.
Je suis content pour Jo car il m'a fait vraiment de la peine l'autre jour, c'est super qu'il se soit repris comme il faut, il a vraiment un jeu impressionnant.

Dimanche 11 Décembre 2011 07:07

En R2 C victoire de l'équipe 1 d'Auxon contre l'équipe de Torpes 3 sur le score de 14-6.

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance comme d'habitude avec nos amis de Torpes, il y avait en plus beaucoup de monde à la salle de Torpes puisque 3 matchs se déroulaient en même temps, R2, Prénat et R3.

Dommage pour votre descente les gars, mais vous allez remonter rapidement sans problème avec l'équipe que vous avez.
A noter la bonne performance de Sebastien Vielle(9) qui nous a tous fait bien souffrir à la table, une victoire (11) et deux belles très serrés sur 11 et 12.

On remerciera jamais assez le club de Torpes pour le super accueil d'avant et surtout d'après match avec un buffet imposant, du coup on est rentré bien tard de ce match.

Au fait les gars, heureusement que je me suis arrêté à temps, car arrivé presque chez moi et bien contrôle d'alcoolémie, je pense que le gendarme a été cool sur ce coup là, j'ai eu chaud au fesse !!!!!

Vendredi 09 Décembre 2011 18:02

Citation de -Big- :
Alors c' est foutu ... Émoticône

Moi je proposerais bien une pétition à remettre à la ligue, ou une grève de compétition?
C'est vraiment trop nul cette histoire et je suis de tout coeur avec les Feshois et avec Kemel.

Vendredi 09 Décembre 2011 08:06

A priori il doit y avoir Luc(12) et aprés ça descend tout de suite à 8, voir 6.

Jeudi 08 Décembre 2011 21:39

Non, je ne crois pas qu'il jouera aux dernières nouvelles et Charlie non plus comme ça tu feras pas de perfs mais tu éviteras une contre Émoticône
En tout cas je vais venir voir ce match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 21:40 par jeanp25

Jeudi 08 Décembre 2011 18:30

Citation de Jean-Mi25 :
Et moi demain soir, je suis promu en R3 à la place de Fabrice pour la rencontre à Auxon 3 ! Je vais quand même pouvoir jouer un match de régionale dans cette phase MDR
Prono : Auxon - Pelousey : 8-12

Je pense malheureusement que le score devrait être plus sévère.

Lundi 05 Décembre 2011 13:51

Citation de toun :
105 MATRANGA Jérôme 1589.00 5864 104 16 S C CULT DANJOUTIN
107 DI PIETRO Antoine 1590.00 5847 107 18 ES TT APPOIGNY

Bien joué mon Jéjé, je vois que c'est toujours aussi serré entre nous, même à distance Clin d'oeil
On voit aussi que les régions BO et FC sont proches.

Eh Antoine tu fais quoi à APPOIGNY? Je savais pas que tu étais parti de Belfort .

Lundi 05 Décembre 2011 13:11

427 MAGNY Marius 1199.00 18855 427 224 J3 A AUXON DESSUS

Dommage pas loin de passer 12, mais ça devrait pas tarder je pense!!
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu