Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 30

Samedi 03 Décembre 2011 20:17

Citation de fitzchevalerie :
En D1 la finale opposait Maxime TERREAUX (16) à Clément DAVIGNON (14). Ils ont battus respectivement DELORME (14) et JEANGUYOT (13).

C'est dommage pour notre club, en sachant qu'en poule JEANGUYOT avait battu TERREAUX et DELORME avait battu DAVIGNON!

Ouah belle perf de Luc dis donc!!! Et Francis qui bat Davignon c'est une belle performance aussi car il est vraiment pas facile à battre.

Dommage en effet que ce soit qu'en poule.

Samedi 03 Décembre 2011 19:58

Pas d'autres résultats pour ce tour?Les séniors vous êtes ou?

Jeudi 01 Décembre 2011 18:58

Les jeunes c'est présence à partir 8 H et les juniors et seniors à 13 h 30

Mardi 29 Novembre 2011 18:28

Citation de logredoubs :
les gars je pense qu on a un peu (beaucoup) derapé. d'autant plus que vu de l'extérieur je pense que vous avez le meme "amour" et philosophie par rapport à notre sport. pour avoir jouer de tres nombreuses fois contre l'un comme contre l'autre ( je parle des clubs ok) je sais qu ils font toujours le maximum pour recevoir dans les meilleures conditions du moment, je sais aussi que parfois certaines salles ne nous conviennent pas, pas de sensations, c'est frustrant mais je crois qu il faut savoir l'accepter.
personnellement il y avait 2 salles où je devenais enragé, c'etait au racing et à fesches pourtant et big pourra vous le confirmer pour fesches il n'y avait à priori aucune raison
je vous fais une proposition regler le pb dans un match en 5 sets et le perdant paie le café ensuite le gagnant pourra offrir un coup à boire aussi avec big on fera les arbitres (invités à la buvette) conditions obligéesRire

Je crois que Gilles a encore eu les mots de la sagesse Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 23:14

Citation de -Big- :
Citation de logredoubs :
Je vas t expliquer Big...
Comme il n'a plus confiance en lui, il n'est plus agressif, il pousse et se fait allumer. Du coup, dimanche, je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai, demandé, non imposé, de ne pas faire une seule poussette, même et surtout en retours de services.
Bref, je l 'ai un peu secoué amicalement bien sûr ; et finalement, il a gagné son dernier match contre le seul 14 ; mais surtout, il a essayé de revenir à son jeu.
Ma foi, je pense qu il ira de mieux en mieux ; on en reparlera après Chatillon

J' ai déjà connu ça les périodes de doute ... Je connais ... Je sors seulement la tête du sac....

Je lui souhaite de revenir au niveau qu' il avait fin de saison dernière, car il envoyait du lourd ! Johan, pousser ? Cela me paraît inconcevable tellement il était facile en démarrages au-dessus de la table.

Effectivement Johann n'avait pas du tout le rendement que d'habitude, la preuve c'est que d'habitude il me met 3-0 sans discussion et que là c'est moi qui lui met.
Du coup la confiance en prend un coup et forcément il enchaine les contres, mais comme le dit Gilles , on a retrouvé le vrai Johan contre Pascal Bonnin qui n'a rien pu faire.

Lundi 28 Novembre 2011 13:38

Citation de jujum25 :
Par contre je balance un peu Guibret Gilles et Théo Di Biagio : sans pitié pour elle

Ben , elle aussi a eu pitié d'eux, elle est trop gentille la pauvrette sauf avec son père à l'entraînement.

Lundi 28 Novembre 2011 13:33

Citation de jujum25 :
Pour la salle de Baume les Dames, je voulais intervenir

J'avais aussi il y a quelques années demander de tourner les tables
Ils sont chez eux ils ont l'avantage mais ils devraient peut etre prendre l'habitude d ele faire kan il n'y a qu'un match.

Résultat je me suis tapé les radiateurs
fait une contre perf sur Dany Delarue et tu repars fin énervé car tu perds des points à cause de la salle
forcément tu joues pas ton jeu habituel quand t'as besoin de place

Faut toujours se dire que ça fait parti du jeu et qu'il y a pire comme condition de jeu mais ça énerve quand même quand on peut faire autrement.

Le pire c'est jouer sur une surface glissante, du carrelage, déjà connu plusieurs fois, tu te casses la gueule littéralement la sécurité des joueurs n'est plus assuré. Jouer sur une patinoire comme je dis. Pas d'appui et la peur de glisser ou tomber.
Faites un effort les gars de Baume quand on vous le demande et quand c'est possible bien sur

Bon après tu as quand même une histoire d'éclairage, ce n'est peut-être pas si évident de disposer les tables dans l'autre sens chez eux.....je me rappelle plus comment s'est fait là bas, à part pour le recul.

Lundi 28 Novembre 2011 13:30

Citation de Difool :
je confirme qu'à Auxon, pour les matchs de coupe et de championnat, ils disposent les tables dans l'autre sens! Émoticône

Ben oui nous on fais tout pour mettre à l'aise les adversaires !!!! Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 13:22

Citation de -Big- :
Citation de jeanp25 :
Je ne dis pas que tu as pas raison Bigounet, mais c'est vrai que moi à Auxon quand on met les tables en longueur, j'ai vraiment du mal à m'habituer au sens et il me faut bien deux à trois set pour y arriver.
Après, comme on sait recevoir, ben on change la disposition des tables par rapport à l'entraînement pour accueillir au mieux les gens et pour ne pas avoir d'accident dans la salle.

Aaaaaaahhh ! Merciiii ! Là je te reconnais mieux mon JP ! Émoticône Émoticône

Ben oui quand on a une salle dangereuse comme la notre , on fait au mieux de la place.On a fait plusieurs essais avant pour recevoir au mieux les équipes.
Là chez nous l'inconvénient et St Ferjeux nous a fait justement la remarque sympathiquement c'est que la A et la B sont un peu séparés et cela coupe l'équipe en deux.
Mais si nous ne faisons cela , et si nous mettions deux tables en long, le chauffage géne et il y aurait un risque d'accident.
Après c'est vrai que du coup l'éclairage n'est pas au top....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 13:25 par jeanp25

Lundi 28 Novembre 2011 13:09

Citation de trevelyan :
Christophe Bevière aurait fait 3 en B, je pense.

Mais bon, vous méritez largement votre victoire, et dires aux jeunes de pas lâcher, surtout Guillaume qui me fait aller au 5° o_O

Et c'est comme ce que je te disais dans le mail Christophe, on gagne ensemble, on perd ensemble... Pas de maillon faible.

J'aurais pas dis mieux !!!

Lundi 28 Novembre 2011 12:55

Citation de mangegrain :
Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Cà y est JP est de retour après une absence de 9pages Émoticône

Non Big, il dit que chez nous on joue dans un sens à l'entrainement (en largeur) afin de mettre le plus de tables possible mais en match on joue en longueur....

Et oui de retour après un petit passage à vide....

Hé JP qui tape un 14, on se croirait revenu dans les années 90 Émoticône

Ouais enfin il était pas vraiment en forme le Yohann, mais bon encore fallait il en profité ce jour là effectivement.
Je pense que j'aurais même du faire 2 pts , car contre Luc JeanGuyot j'ai vraiment manqué le coche au 3 ème set en menant 10 - 8 et en perdant 12-10, mais fallait il encore servir comme il faut pour cela !!! Et c'est tombé vraiment au mauvais moment, car après il aurait manqué de confiance....regret quand tu nous tiens .

Lundi 28 Novembre 2011 12:51

Et puis si JJ avait fait au moins deux points vous auriez fait match nul, et si Sabrina avait gagné sont match contre le 731 vous auriez fait match nul aussi et si Jacques avait gagné gilles vous auriez gagné, avec des si on refait le match et on gagne tout, c'est l'équipe qui a perdu et pas une seule personne.

Lundi 28 Novembre 2011 12:36

Citation de mangegrain :
Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.

Bravo pour votre belle victoire Julien et à vos petits jeunes qui se sont bien battus à la table. Nous aurions pu faire un peu mieux en B mais en faisant 2 pts en A difficile d'envisager la victoire. Comme sur les derniers matchs, j'ai qq regrets car je fais de bons matchs mais pas une victoire à l'arrivée et en définitive je plombe mon équipe........

C'est pas la faute à une seule personne en particulier, moi j'ai seulement l'impression que c'est surtout un problème de compo.Mais bon c'est mon avis perso hein!

T'as raison JP, on devrait mettre 4 joueurs en A et 2 en B Émoticône

Non, mais je pense que Jacques devrait jouer en A et toi ou Christophe en B, question de motivation pour certains et d'assurance tout risque pour d'autres en B.
Voili voilou

Lundi 28 Novembre 2011 12:32

Citation de mangegrain :
Cà y est JP est de retour après une absence de 9pages Émoticône

Non Big, il dit que chez nous on joue dans un sens à l'entrainement (en largeur) afin de mettre le plus de tables possible mais en match on joue en longueur....

Et oui de retour après un petit passage à vide....

Lundi 28 Novembre 2011 12:27

Citation de -Big- :
Toi aussi tu penses vraiment ça J.P. ? Pu... on marche sur la tête là ...

Je ne dis pas que tu as pas raison Bigounet, mais c'est vrai que moi à Auxon quand on met les tables en longueur, j'ai vraiment du mal à m'habituer au sens et il me faut bien deux à trois set pour y arriver.
Après, comme on sait recevoir, ben on change la disposition des tables par rapport à l'entraînement pour accueillir au mieux les gens et pour ne pas avoir d'accident dans la salle.

Lundi 28 Novembre 2011 12:24

Citation de mangegrain :
Citation de jujum25 :
En R3 poule E
Décidément un sale weekend pour Auxon

Thise bat Auxon 2 11/9

Thise : Marinic, Patenere, Duvernoy (11 11 10)
en B Guibret, Trilhe, Di Biagio (8 8 7)

Auxon : Veuve, Saulnier, Beviere (12 10 10)
Bardey Comtois Vaysse Sabrina (9 9 8)

8 points en A pour Thise et 3 en B (Comtois et Bardey pour Auxon 7 points les 2)

Nos 2 jeunes intégraient pour la 1ere fois la R3
Di Biagio gagne Sabrina Vaysse et se défend bien ds les autres matchs
Trihle perd 2 matchs à la belle. Vraiment dans le coup.

Bravo pour votre belle victoire Julien et à vos petits jeunes qui se sont bien battus à la table. Nous aurions pu faire un peu mieux en B mais en faisant 2 pts en A difficile d'envisager la victoire. Comme sur les derniers matchs, j'ai qq regrets car je fais de bons matchs mais pas une victoire à l'arrivée et en définitive je plombe mon équipe........

C'est pas la faute à une seule personne en particulier, moi j'ai seulement l'impression que c'est surtout un problème de compo.Mais bon c'est mon avis perso hein!

Lundi 28 Novembre 2011 12:19

Citation de 2006 :
Citation de yvon25 :
Citation de -Big- :
S' il y avait eu un autre match en même temps, je n' aurais rien trouvé à redire ... mais ce n' était pas le cas.

C' est vraiment con ; parce que les gars de Baume en eux-même sont très sympas, et même, jouent plutôt bien. En B, les deux jeunes, dont Yvon, ont de beaux petits jeux fluides à mi-distance ; ils se privent de bien du plaisir eux-mêmes... J' appelle ça "se mordre la queue..." C' est vraiment dommage...

Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.

Moi c'est pareil à Roche.
Quand on met les tables dans la longueur ça fait plaisir à nos visiteurs mais, pour moi, c'est comme si je jouais à l'extérieur car je n'ai aucun repère (on joue dans l'autre sens à l'entrainement).

Idem à Auxon, mais ça je crois que c'est propre à beaucoup de salle dans la région.

Lundi 28 Novembre 2011 08:56

Salut à tous,

Effectivement il devrait y avoir des changements car Philippe Perrin ne sera pas de la partie.
Fabien s'est l'occasion de faire des perfs à gogo et de monter en classement!

Samedi 19 Novembre 2011 18:46

Citation de jujum25 :
j'attends avec impatience le résultat d'Auxon 2 contre Gevry 2 dans cette poule, le vainqueur est normalement celui qui monte en R2
St Ferjeux 3 perd contre Bouclans, le maintien sera difficile pour eux

Dans le match Auxon - Gevry il y a eu 13-7 pour Gevry.Je laisse le détail à notre capitaine.

Lundi 07 Novembre 2011 17:51

Citation de benito25 :
R2C
Auxon-Ornans 13-7

R. Maire (15) bat P. Juillet (12), bat P. Bonnin (14), bat A. Robert (11)
B. Hugonnot (11) idem,
L. Becquart (12) bat A. Robert
Double A Auxon

L. Liévremont (7) perd F. Joyeux (10), perd JP Vaysse (12) perd M. Magny (11)
D. Coulon (10) idem
Double B Auxon

Rencontre déroulée sans pression et dans la bonne humeur, Auxon diminué de P. Perrin et nous à 5 avec un jeune qui joue habituellement en PR.
Toujours sympa de jouer Auxon, et c'est vrai que le score aurait pu changer avec des équipes types de chaque côté.
Bonne rencontre pour ma part, je gagne difficilement à la belle contre A. Robert, mais je me rattrape contre P. Juillet et je profite d'une baisse de rythme de P. Bonin.
Prochaine étape importante pour nous contre Andelot à la prochaine journée, et Auxon définitivement maintenu (pour JP qui en doutait encore...?!)

Merçi pour le compte rendu Benjamin, effectivementt une rencontre dans la bonne humeur et le fair-play contre une équipe d'Ornans toujours aussi sympathique à rencontrer.
Dommage que vous n'étiez pas complet effectivement car ça aurait été un autre match et nous serions effectivement pas encore maintenu, mais du coup là c'est bon.
Finalement ,je n'étais pas trop loin de mon pronostic 12-8, et si nous avions perdu contre vous, avec l'absence de Philippe, le maintien n'était pas si assuré que ça avec deux victoires.
Bonne chance pour vous pour le maintien.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu