Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 28

Samedi 21 Janvier 2012 19:32

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
RESULTAT R2 poule B

Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1

Poule A 6-4 :

Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot

Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot

Poule B 8-2

Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri

Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot

Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …

Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …

3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.

Pas grand chose à rajouter, sauf que Vince (=Squirrel) a retrouvé son gros niveau de jeu et à été très très solide hier, ça faisait un moment que je ne t'avais pas jouer comme ça! parce qu'en face ça jouait très très bien!

L'équipe très très sympa d'Ornans, j'espère les retrouver en R2 l'année prochaine... (à moins qu'on monte ne R1... Émoticône ).

Et effectivement, j'ai été surpris par le très bon niveau de Jean-Charles Longeot qui fait très peu de fautes et qui a un jeu très polyvalent, ainsi que Loïc Becquart, un jeu posé et réfléchi avec d'excellent services et une CD sans faille.

Pour ma part en A, j'ai très bien joué contre Robert qui était un peu tout mou, c'est sûr qu'en se levant à 3h du mat' pour aller bosser ça devait pas être facile à minuit de se battre à la table...

Très content d'avoir joué Benjamin Hugonnot que j'ai trouvé très impressionnant!
Un grand gaucher avec une belle technique, de gros services lancés, un top destructeur des deux côtés... Il me fait un peu penser à Clément Peltret (qui a évidemment un autre niveau, mais les gestes et le style se ressemblent étrangement!)
Heureusement, il a fait un peu plus de fautes que moi et je m'en suis sorti en bataillant dur!
Ca a très bien joué des deux côtés et le casse-dalle après la rencontre était royal! Émoticône
merci les gars pour votre accueil! Émoticône

la semaine prochaine, Auxon dans notre garage, attention JP, Montf' est en forme cette saison!!! Émoticône

Oui je vois ça, nous c'est plus trop le cas, mais bon on fera en sorte de vous poser quelques problèmes quand même ! Je vais enfin jouer un jour dans le garage de Montf, en tout cas en compétition.

Lundi 09 Janvier 2012 12:02

Pour Auxon je sais qu'il y a déja deux paires qui sont inscrites et ils devraient y en avoir d'autres.

Dimanche 08 Janvier 2012 12:03

Citation de yvon25 :
Merci Juju et Jp pour vos réponses. Tu joues ds cte equipe d'auxon Jean-p ?

Non,moi je joue en R2, mais il y a deux forumeurs qui jouent dans cette équipe c'est Mangegrain (notre président) et Trevelyan.

Dimanche 08 Janvier 2012 12:01

Citation de jujum25 :
Pour Auxon 2, pas facile également de monter en R2, et toi Jean Pierre, ta poule te convient ?

Oui ça va, on va rencontrer des équipes que l'on ne connait pas, c'est toujours sympa et d'autres avec qui on s'entend super bien.
Par contre elle est assez difficile, va falloir se méfier de Seloncourt, une équipe de jeunes qui montent.
En plus nous serons pas forcément au complet cette demi-phase.

Dimanche 08 Janvier 2012 11:01

Citation de jujum25 :
moi je dirais plutot que Baume va tombé sur un os : gevry 1 est retoutable

Oui,c'est sur c'est équipe bien homogène, il y a aussi Torpes 4 suivant ce qu'ils alignent, mais bon Baumes devrait quand même jouer les premières places suivant certains résultats tout est possible pour eux.

Dimanche 08 Janvier 2012 09:42

Moi je dirais qu'ils ont une bonne chance de monter.

Dimanche 08 Janvier 2012 09:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jamaiquedu25 :

3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1

Sympa la poule on va pouvoir visiter un peu la région ^^ et comme toutes les demi saison nous rencontrerons nos amis Auxonnois (je sais pas si on dit comme sa) qui j’espère viendront chez nous pour une fois... ^^

Hélas non jamaique... Le 3 reçoit le 4 lors de la 3ème journée...

Désolé, encore une fois ça sera apparemment chez nous, dans notre belle salle.

Dimanche 08 Janvier 2012 09:22

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Smile09 :

poule B
1 ASM BELFORT FRO 2
2 M J C DOLE 2
3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1
5 MONTFERRAND 1
6 PTT DOLE FOUCH. 2
7 SELONCOURT 4
8 FESCHES LE CHAT 2

Sympa la poule on va pouvoir visiter un peu la région ^^ et comme toutes les demi saison nous rencontrerons nos amis Auxonnois (je sais pas si on dit comme sa) qui j’espère viendront chez nous pour une fois... ^^

Oui, ça va changer un peu des classiques, avec Fesches, Seloncourt et Belfort.On connait bien nos amis Montferrand, Ornans et PTT Dole.
Pour Info Loic, on est des CHENILLONS, me demande pas la raison de ce nom , j'en sais rien du tout.

Dimanche 01 Janvier 2012 08:46

Mes meilleurs voeux pour cette année 2012 pour tous les Pongistes. Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 09:45

Citation de Garry Débulle :
A propos du tournoi de TORPES:
J'ai compris cette année pourquoi nos résultats mettaient du temps à être saisis. C'est une question de format qui fait que la saisie par la ligue dure longtemps. J'ai téléphoné plusieurs fois à la ligue, mais je n'ai jamais eu de réponse datée. Oui, j'aurais pu vous répondre, mais je vous aurais dit :" je ne sais pas".
BIG, tu as raison, ça la fout mal, mais on est pas des pros, c'est vrai aussi. On essaie juste de faire vivre un tournoi depuis plus de vingt ans. Il doit rester moins de 5 ou 6 tournois de ce type dans la région.
_Recevoir des critiques par des gars qui ne sont pas venus: C'est pas très fair-play.
_Le tournoi de TORPES à connu plusieurs années sans bénéfice, et c'est juste la buvette (merci Olivier) qui nous permet de dégager un tout petit peu cette année. On le fait juste par passion du sport.
_De plus, vous coyez qu'on se fait chié à organiser un tornoi pour gagner des points ou qu'on magouille pour ne pas les perdre????. C'est assez mesquin de douter à ce point de notre intégrité.
_Enfin,c'est bien un tournoi régionale, mais on trouvait juste "sympa" de ne pas refusé un ou 2 gars de l'extérieur en expliquant à tous le monde que leurs points ne seraient pas pris en compte (voir article fin aout et début sept 2011).
Alors, croyez moi, des encouragements, voir des conseils, nous aideraient plus que des critiques.
En espérant que ces débats disparaitront avec 2011, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 20:19

Merci Big, super comme d'habitude Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 12:56

Citation de Psyonic :
Tu peux déjà nous compter avec Romain dans la "2400-12" et peut être dans la "2800-14".
Par contre pour les inscriptions, le tarif est le même ?
Tu nous remettra les feuilles en mains propres à nous, hein MDR

Eh les gars pas de favoritisme hein!!! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 09:49

Baptiste, on se comprends pas vraiment et tout le monde tourne dans son sens les choses, personne , mais vraiment personne n'a critiqué Seloncourt.On a seulement dit qu'ils ont fait une erreur de stratégie et de composition dés lors que le match Fesches-Morez avait tourné en faveur de Fesches.Et là on parle pas de l'affaire, on parle sportivement parlant.
Si au début du championnat, en voyant la première journée et la compo des deux équipes tu te dis, ok, c'est Morez qu'il faut battre et bien moi je te dis vous aviez raison, mais une fois que tu as vu le résultat entre Fesches et Morez 11-9, et bien tu changes ta compo et tu viens avec ton équipe la plus forte pour Fesches et aussi pour Morez.
Mais ça c'est le risque quand tu joues avec plusieurs joueurs dans une même équipe et que tu fais un roulement, ce qui n'arrive pas à bien des équipes de la région qui tourne avec 6 ou 7 joueurs seulement.

Samedi 17 Décembre 2011 20:51

Citation de chab25 :
Citation de blockman-25 :
Citation de -Big- :
Citation de FROP :
Pour toi BIG , l'explication de Baptiste est très claire.

Donc, si Seloncourt avait su que Morez avait joué à 5, Seloncourt aurait aligné une équipe plus forte... Put.... ! Et tu me causes d' hypocrisie !

Tu sais quoi ? Moi je vous dis Bravo Seloncourt ! Vous "méritez" votre montée ... La classe ...

D' ailleurs vous descendez pas vous ? Ça va donner quoi ? 2 équipes de Seloncourt en PN de Ligue ? On a le droit ça ?

Oui on a le droit d'avoir deux équipes en PN. Mais franchement Big je te comprends vraiment pas. Nous je te rappelle qu'on y est pour rien. Nous sommes obligés de nous justifier pour dire que la décision de la ligue n'a rien de scandaleuse... Tu es en train de viser notre club et franchement j'apprécie pas et je pense pas que les autres joueurs de Seloncourt qui lisent le forum apprécient non plus. Ce n'est pas nous qui avons triché... N'oubliez pas sa...
triché ,c'est avoir un but precis de nuire a autruis ,je n'ai jamais triché ,ne dit plus ça s'il te plait..merci

Alors là franchement je ne vois pas ou Fesches a triché, faut arrêter aussi de votre coté à attaquer les gens et les clubs.
La décision de la ligue n'est pas juste du tout pour Fesches SPORTIVEMENT PARLANT, car il n'y a pas eu triche de leur part.

Samedi 17 Décembre 2011 20:37

Citation de logredoubs :
calmos les enfants
ne nous y trompons pas
je dis et le répète qu'il n'est pas question de faire le procès ni de joueurs ni de clubs
nous avons TOUS particulierement conscience que seloncourt n'est pour rien dans la situation( et là je me permets de parler pour un certain nombre de forumeurs que je connais, big difool jeanp ....)
ce qui nous reste en travers du gosier c'est effectivement la sanction sportive qui frappe l'équipe de fesches
et si on revenait à l'origine de toute cette histoire
c'est bien le fait d'etre sanctionné si tu arrives à 5 pour jouer en R1, sanction sportive et sanction financière, donc on en arrive à produire des feuilles de matchs bidons pour essayer d'eviter ces sanctions et cela nous pouvons tous le comprendre
étant dans un petit club, je me demande très sérieusement si nous ne devrions pas refuser la montée, car si nous avons les memes pbs qu'en phase 1, non seulement on n'aura pas le droit de jouer, mais en plus cela va couter un max au club
je me dis qu'il est dommage que des joueurs qui ont gagné le droit de se frotter au niveau supérieur en arrive à de telles extrémités
le plaisir d'évoluer contre des adversaires de haut niveau est , pour moi, bien entamé

Émoticône notre sage à tous a encore parlé Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:28

Citation de Bapt EMV :
Je crois que certains n'ont pas compris ce que je voulais dire, je réexplique une dernière fois jp: si Seloncourt savait qu'il fallait à tout prix battre Fesches et non pas Morez, Seloncourt devait mettre la meilleure équipe possible sur Fesches, et non pas Morez. Mais comme Seloncourt n'était pas au courant que Morez s'est déplacé à 5 et qu'ils ne pouvaient plus monter, Seloncourt n'a pas pu se dire qu'il fallait mettre la meilleure équipe contre Fesches et non Morez.

Ben, je suis désolé Baptiste si je comprends rien à ces ajustements tactiques de composition d'équipe, je dois dire que nous ne sommes pas habitué à cela à Auxon, mais quand je vois que Fesches bat Morez 11-9 , je me pose pas la question de savoir si je dois mettre une équipe plus forte ou pas, je sais que je dois battre Fesches déjà et après Morez.
Enfin bref, c'est votre problème et pas le mien.De toute façon le problème n'est pas là et je n'ai rien contre Seloncourt du tout.

Samedi 17 Décembre 2011 20:08

Citation de FROP :
Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.

Ben peut-être Baptiste, même surement que les résultats devraient être modifié plus rapidement dans le spid, en tout cas avant la prochaine journée, mais ça change rien au problème, Seloncourt devait battre Fesches et non Morez , donc il devait venir avec leur grosse équipe, ils ont perdu, ils n'ont pas à ce plaindre maintenant là dessus.

Je te laisse reprendre les pages précédentes , on n'a rien dit mais il y a un moment où on explique que nous ne sommes pas des serpillères.

Ben, tu sais moi j'ai rien contre Seloncourt, ni contre Morez.

Samedi 17 Décembre 2011 20:03

Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.

Ben peut-être Baptiste, même surement que les résultats devraient être modifié plus rapidement dans le spid, en tout cas avant la prochaine journée, mais ça change rien au problème, Seloncourt devait battre Fesches et non Morez , donc il devait venir avec leur grosse équipe, ils ont perdu, ils n'ont pas à ce plaindre maintenant là dessus.

Samedi 17 Décembre 2011 19:48

Citation de Nick-Alden :
Je ne vois toujours pas le rapport... Fesches à battu Morez, que Morez ai le point de la défaite ou pas, Seloncourt DEVAIT battre Fesches pour espérer monter... Ils ne l'ont pas fait... C'est tout.

Je voulais pas trop me mêler de cette affaire, mais franchement je ne vois pas ou est le problème , effectivement si Seloncourt voulait monter il n'avait qu'à battre Fesches en alignant la meilleure équipe possible.
D'ailleurs en regardant bien les matchs de cette poule, il y a quand même des trucs franchement bizarre....
De toute façon, le problème n'est pas entre Seloncourt, Fesches ou Morez, le problème est que les points acquis par Fesches n'auraient pas du être enlevés.
Que Morez soit pénalisé en ayant l'amende et 0 points car il n'a pas respecté le réglement concernant la composition d'équipe en R1, ok
Que Fesches soit pénalisé par une amende pour avoir signé une fausse feuille , ok
Mais que Fesches soit pénalisé sportivement et bien non désolé, et je comprends la détresse des joueurs et de son capitaine.

Vendredi 16 Décembre 2011 10:45

Citation de Jean-Mi25 :
J'avais eu une idée un jour mais jamais proposée :
C'est vrai qu'il est impossible de jouer des titres au mois de décembre, mais pourquoi ne ferait on pas les titres en avril/mai avec les premiers de 1ère phase + les premiers de 2ème phase ?
Exemple pour la R1 :
Finale 1ère phase entre les 1er de chaque groupe de fin de 1ère phase
Finale 2ème phase entre les 1er de chaque groupe de fin de 2ème phase
Et finale entre les 2 vainqueurs pour le champion de R1 de l'ENSEMBLE de la saison.
Les premiers de la 1ère phase auraient aussi leur chance d'être champions.

Ca pourrait être une idée, mais cela fait aussi encore plus de matchs à organiser et en Avril/Mai la saison n'est pas terminé pour tout le monde, il y a encore plein de compétition.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu