Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 27

Mardi 31 Janvier 2012 23:43

Et tu as toujours pas reçu les deux derniers inscrits pour nous?

Mardi 31 Janvier 2012 22:59

Citation de trevelyan :
A quelle heure les vétérans à Diderot???

Je vais aller coacher mon poulain qui sera mon double en coupe Barbier :p

C'est à 14 H

Lundi 30 Janvier 2012 22:43

Citation de Neric :
Citation de jeanp25 :
Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...

c'est 5 euros de plus aussi !!
Tu veux mon Rib ?? Émoticône

Ah ben mince, ça commence à être cher pour jouer maintenant !

Lundi 30 Janvier 2012 22:04

Je t'ai envoyé un MP Jean-mi , si c'est encore possible bien sur ...

Lundi 30 Janvier 2012 21:58

Citation de Jean-Mi25 :
Tu crois qu'ils envoient quelque chose ?
Si c'est comme tout, l'inscription sert de convoc et t'es jamais sûr qu'ils l'ont bien enregistré.
Tu les fait JP, les vétérans ? Moi je ne fais que les finales classement le lendemain.

Oui,je fais tout, FC vétérans et Finale par classement.

Lundi 30 Janvier 2012 12:11

Citation de BEST ANTI :
Personne n'aurait la liste des participants aux FC vétérans de Samedi prochain ?

J'ai encore rien reçu dans la boite, mais ça devrait pas tarder je pense.

Samedi 28 Janvier 2012 19:21

Citation de LOLO3939 :
Citation de jeanp25 :
Citation de LOLO3939 :
en R3H victoire de sirod 16 4 , y manquait un joueur du coté d auxon , mais on prend la victoire,dorénavant je serais présent sur le reste de la compet

Ah ben étonnant pourtant, ils devaient être au complet au départ ?
Tu vois 16 - 4 c'est encore mieux que ce que tu avais prévu.

oui,mais la victoire nous suffit , mais il manquait un 13 chez vous qui était la 1ere journée , sinon je ne devais pas etre loin de la vérité

Je viens de voir la feuille, ils étaient bien 6 mais effectivement le 13 ne jouait pas.C'est vous qui n'étiez que 5.
Ben le 13 n'a pas beaucoup d'entraînement , mais ça aurait pu faire un ou deux points de plus avec une compo différente effectivement.

Samedi 28 Janvier 2012 18:45

Citation de LOLO3939 :
en R3H victoire de sirod 16 4 , y manquait un joueur du coté d auxon , mais on prend la victoire,dorénavant je serais présent sur le reste de la compet

Ah ben étonnant pourtant, ils devaient être au complet au départ ?
Tu vois 16 - 4 c'est encore mieux que ce que tu avais prévu.

Samedi 28 Janvier 2012 14:06

Citation de LOLO3939 :
allez pronostic R3 H

AUXON SIROD 7 13
TORPES ROCHES 7 13
CHALEZE MOUCHARD 6 14
ST FERJEUX ALLONS 8 12

a vous les gars

Merci pour les 7 points LOLO3939, mais je pense que le score sera certainement plus lourd pour nous, ce n'est que l'équipe 3 d'Auxon et pas de gros classement et des jeunes dans cette équipe.

Samedi 28 Janvier 2012 14:01

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Résultat R2 poule B

Victoire de Montferrand 1 sur Auxon 1 17/3

Émoticône Émoticône Émoticône
Qu'est-il arrivé à Auxon ? En tout cas Émoticône Montf' !

Les 2 équipes étaient les mêmes qu'en journée 1 des 2 côtés.

En A. 9/1 victoire de P.Bonnin sur T.Clerget
En B. 8/2 victoire de JP Vaysse et F Joyeux sur Seb Viennet

Bon match de notre part, on a remporté la quasi totalité des belles, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ou il y a eu des matchs très serrés. Notamment en B ou je bat F. Joyeux et A.Robert a la belle, ils jouent bien au dessus de leur classement. J'étais content de jouer aussi JP qui a fait un super match sur Seb.

Pour notre À c'est très costaud en ce moment avec Pierre HUOT Marchand qui fait 3 et notre "Magic" Difool qui ne laisse que des miettes à ses adversaires.

Bière, Chips, Caouette, et Dodo à 2 H du mat

Oui, le score est sévère parce que ça jouait très bien en face!
Franck Joyeux très impressionnant en B, on se demande pourquoi il est 10 et pas 13!

Une mention spéciale de ma part au jeune Marius Magny, de la graine de champion! Quasiment aucune faute en démarrage que ce soit en CD ou en RV, de bons services assez simples mais qui lui permettent de démarrer en rotation derrière et des enchaînements des deux côtés... Avec un peu plus de puissance, il va tout casser! Il a également un comportement exemplaire à la table, on ne l'entend pas, il joue son jeu quelque soit le score, l’adversaire, les conditions etc...
Bref, vous avez une sacrée relève les gars, bravo Auxon!

Vince (=Squirrel) a réussi à se "battre" malgré une grosse semaine de boulot, c'est ça la constance, gagner même quand on est en petite forme!
Et notre capitaine et "flingueur" Pedro fait des exploits répétés en A à chaque rencontre, il va finir en B s'il continue!!! Émoticône

Très content d'avoir retrouvé la toujours très sympathique équipe d'Auxon Émoticône et un peu désolé pour le score...

Oui, Effectivement Marius est un jeune homme trés posé, enfin hier soir je l'ai même trouvé assez énervé, c'est pour dire !!!
Le pauvre, il devait se coucher tard et lever tot le lendemain pour une épreuve de Bac, donc pas trop dedans non plus.Mais c'est vrai qu'il lui manque un coup vraiment fort, et de la puissance dans ces tops.

Samedi 28 Janvier 2012 13:58

Citation de -Big- :
Oui JP ? Tu voulais dire quelque chose ? Émoticône

Oui,ça y est j'y suis arrivé quand même, bug d'ordi...il est fatigué comme moi

Samedi 28 Janvier 2012 13:13

Citation de -Big- :
Oui le score paraît bien sévère pour Auxon...

Citation de Jean-Mi25 :
En R3 E : Dampierre - Pelousey : 10-10

A.Gausseran (1119) 0 pt

Qu' est-ce qui se passe avec Arnaud ?

J' avais trouvé qu' il avait un jeu intéressant, bien qu' un peu trop kamikaze parfois...

Peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d' aller faire un stage en B ? Pour retrouver la confiance... Et faire passer le n°5 de l' équipe en A ?

Oui,le score parait sévère en effet mais sur le papier nous ne devions pas faire plus de 3 points.
Les matchs n'ont pas forcément bien tourné pour nous, surtout les belles, un manque d'agressivité globale et une équipe de Montf bien concentrée et présente, explique cela, bravo à eux, ils ont fait le boulot comme il fallait.
Bon, après il y a l'adaptation à la salle, pas facile pour nous.On a profité de notre salle contre les PTT Dole et Montf en a profité contre nous.
Une mention spéciale à l'ami Difool qui est un véritable mur à la table, et à Pedro qui même s'en avoir un jeu impressionant est toujours difficile à déborder et il l'a montré encore hier soir.
Un squirrel qui m'a épaté notamment en bloc même s'il a failli passé à la trappe contre Franck ou Adrien, moi j'ai rien vu en tout cas.
Bonne continuation à Montf qui joueront certainement les premiers rôles dans cette poule et merci pour l'accueil toujours aussi sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 13:25 par jeanp25

Vendredi 27 Janvier 2012 17:58

Citation de Jean-Mi25 :
Les inscriptions d'Auxon sont arrivées hier soir par Luc.
Peut-être encore une équipe en 08-1600 ? Je n'ai pas plus d'infos. La paire historique Grangeot/Nedez peut-être ? Je ne l'ai pas encore vue Émoticône

Une 2ème équipe à Torpes en 14-2800 aussi, en attendant le reste...

Yves Grangeot n'est plus au club, et seb je pense pas qu'il aura le temps.

Vendredi 27 Janvier 2012 17:54

Citation de squirrel :
En R2 poule B,

Match ce soir a Montferrand contre la sympathique equipe d'Auxon ...

Vu la grosse impression qu'a laissé Auxon lors de la prmiere journée en s'imposant sur une equipe de Dole Foucherans renforcée d'un 17, ca risque d'être très dur pour nous, mais on va essayer de s'accrocher quand même .

Une petite rencontre contre JP en perspective ....

La joue pas modeste squirrel, on est loin d'avoir une équipe aussi compétitive que vous et en plus en jouant chez vous, ça va être très dur de faire quelque chose, mais ça devrait être quand même des matchs sympas et assez serrés je pense.
On devrait se rencontrer en effet, mais bon je suis loin d'avoir le niveau que j'avais avant....et toi tu as progressé nettement.
Par contre, attention aux contres les gars, on est tous sous classés!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 17:55 par jeanp25

Jeudi 26 Janvier 2012 18:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Salut Jean Mi,
tu as peut être reçu notre participation...... si ce n'est pas encore le cas,tu peux rajouter la paire Veuve- Saulnier en 2400 et Letoublon- Saulnier en 2000.....

La nouvelle formule fait moins de volontaires chez nous.....

Non pas encore reçue. Peut-être dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot... Je note, merci Clin d'oeil
Bizarre, pourtant la nouvelle formule, ça ne change pas fondamentalement beaucoup de choses puisque les limites sur le total des 2 joueurs sont les mêmes que l'an dernier ! ...
Si ça ne se bouscule pas plus dans les deux plus hauts tableaux, on risque de devoir fondre les 2 en un seul... On fera le point dimanche...

Comment va Philippe au fait ? C'est vrai qu'à lui seul (avec 3 partenaires différents bien sûr) il faisait 3 équipes l'an dernier !!

Oui,effectivement quand tu enlèves ça fait déjà un trou ! Mais il faut aussi des collègues pour ça, et donc Pascal Bonnin et Pascal Juillet ne sont plus trop disponibles, Marius a le bac cette année et donc limite les compétitions....Philippe va pas trop mal, il reprend l'entraînement et devrait revenir jouer dans quelques semaines..

Jeudi 26 Janvier 2012 18:38

Tu devrais avoir normalement Nadège Marthouret et Clément Bareth en 2000 il me semble...

Mardi 24 Janvier 2012 23:08

Citation de raph42 :
Classement des Perfs de plus de 100 points de cette journée 1.
NB : A l'exception des matches Longchaumois-Roche en R3-D (bug sur le SPID) et Torpes-PSB en R3-F(pas saisi sur le SPID)
L'équipe ayant réalisé le plus de perfs est Seloncourt 2 (en PN contre Seloncourt 1) ex-aequo avec Auxon Dessus 1 (en R2-B contre PTT Dole 2).
Ces deux équipes réalisent pas moins de 6 perfs de plus de 100 points : Émoticône
A noter aussi les énormes perfs de Roselyne Letoublon (3 perfs en 3 matchs) avec Auxon Dessus 2 en R3-G contre Valdahon 3.

Oui, belle journée de championnat pour nos joueurs, et bon résultat globale des différentes équipes de régionales, espérons que ça dure !!
Roselyne (ancienne 25) reprend petit à petit un bon niveau et devrait poser beaucoup de soucis à d'autres joueurs.
En R2 , un bon comportement global de nos joueurs qui ont tous perfé pour pouvoir gagner cette partie si importante pour la suite contre une bonne équipe et sympathique des PTT DOLE.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:19

Citation de mangegrain :
Bravo JP pour cette belle victoire importante pour le maintien! Émoticône

Pascal revient en forme, ça promet une belle confrontation entre lui et difool qui semble voler en ce moment.........dommage on sera à Asnans dimanche prochain, on se retrouve pour manger ensemble avec nos équipes respectives JP?

Nous on joue Vendredi.....apparemment.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:08

En R2B Victoire d'Auxon 1 contre ASPTT DOLE 12 - 8

Malheureusement je n'ai pas la feuille de match donc pas de détail à vous donner.
A noter en A les belles perfs de Marius Magny contre Jordan Jaillet(1393 il me semble) et de Pascal Bonnin(14) contre Jeremie Petit (1717).

Et en B les 3 victoires d'Adrien Robert.

On gagne les deux doubles.
Ca fait du bien de commencer par une victoire surtout contre une bonne équipe de Dole fort sympathique avec qui nous avons pu passé un bon moment de ping avec des matchs accrochés et toujours dans un bon esprit.
J'ai pu faire la connaissance d'un forumeur, l'ami Duffman.

Samedi 21 Janvier 2012 20:20

Thierry Clerget est 13 presque 14 et non 12.Ca fait une bonne équipe , bien homogène.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu