Citation de squirrel :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Résultat R2 poule B
Victoire de Montferrand 1 sur Auxon 1 17/3
Qu'est-il arrivé à Auxon ? En tout cas

Montf' !
Les 2 équipes étaient les mêmes qu'en journée 1 des 2 côtés.
En A. 9/1 victoire de P.Bonnin sur T.Clerget
En B. 8/2 victoire de JP Vaysse et F Joyeux sur Seb Viennet
Bon match de notre part, on a remporté la quasi totalité des belles, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ou il y a eu des matchs très serrés. Notamment en B ou je bat F. Joyeux et A.Robert a la belle, ils jouent bien au dessus de leur classement. J'étais content de jouer aussi JP qui a fait un super match sur Seb.
Pour notre À c'est très costaud en ce moment avec Pierre HUOT Marchand qui fait 3 et notre "Magic" Difool qui ne laisse que des miettes à ses adversaires.
Bière, Chips, Caouette, et Dodo à 2 H du mat
Oui, le score est sévère parce que ça jouait très bien en face!
Franck Joyeux très impressionnant en B, on se demande pourquoi il est 10 et pas 13!
Une mention spéciale de ma part au jeune Marius Magny, de la graine de champion! Quasiment aucune faute en démarrage que ce soit en CD ou en RV, de bons services assez simples mais qui lui permettent de démarrer en rotation derrière et des enchaînements des deux côtés... Avec un peu plus de puissance, il va tout casser! Il a également un comportement exemplaire à la table, on ne l'entend pas, il joue son jeu quelque soit le score, l’adversaire, les conditions etc...
Bref, vous avez une sacrée relève les gars, bravo Auxon!
Vince (=Squirrel) a réussi à se "battre" malgré une grosse semaine de boulot, c'est ça la constance, gagner même quand on est en petite forme!
Et notre capitaine et "flingueur" Pedro fait des exploits répétés en A à chaque rencontre, il va finir en B s'il continue!!!
Très content d'avoir retrouvé la toujours très sympathique équipe d'Auxon

et un peu désolé pour le score...
Oui, Effectivement Marius est un jeune homme trés posé, enfin hier soir je l'ai même trouvé assez énervé, c'est pour dire !!!
Le pauvre, il devait se coucher tard et lever tot le lendemain pour une épreuve de Bac, donc pas trop dedans non plus.Mais c'est vrai qu'il lui manque un coup vraiment fort, et de la puissance dans ces tops.