Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 19

Dimanche 23 Septembre 2012 21:09

Citation de Neric :
En R2D
Victoire d'Auxon 1 sur Chatillon 2 par 12 à 8.
En A
Pascal Bonnin 2V ( bat Eric Belien et Didier Landry, perd Pascal Curty )
Marius Magny 2V ( bat E.Belien et P.Curty, perd D.Landry )
Philippe Perrin 1V ( bat D.Landry, perd P.Curty et E.Belien)
Double Auxon

En B
Franck Joyeux 3V bat Pierre Yves Cachot, Benoit Robbe et Sebastien Chevillard
Pascal Juillet 1V bat S.Chevillard, perd B.Robbe et PY Cachot
Jean Pierre Vaysse 1V bat S.Chevillard, perd B.Robbe et PY Cachot
Double Auxon

Bon match de ping avec la majorité des rencontres serrées.
Début de rencontre ou on prend 6-1, puis retour à 6-6, 8-7 et la perte du double fait basculer la rencontre et on ne recomblera pas le score. Un match de moins pour l'opération maintien

Enorme troisième mi-temps avec tout ce qu'il faut, et même tout ce qu'il faut pas Émoticône des chips, en passant pas les terrines, rillettes et autres fromages..pour finir aux tartes et mousse au chocolat maison (hein Sabrina). On a bien vécu Émoticône

Un grand merci à l'équipe d'Auxon pour cet accueil Émoticône

Excellent résumé Neric, tu vois que c'était mieux que ce soit toi qui le fasse Émoticône
Effectivement bonne journée de ping pour nous mais pas seulement pour la victoire, surtout pour l'ambiance et pour avoir partagé avec nos amis de Chatillon cette reprise dans un moment de convivialité qui me donne malgré les tracas de santé d'avoir toujours envie de jouer au ping.
Bonne chance pour la suite les gars !

Mercredi 19 Septembre 2012 21:31

Citation de gouby :
Hello,

alors l'Espé à perdu 8 membres en ce début de saison pour différente raisons, et une équipe à du être retirée du championnat malheureusement et c'est bien la R2 qui à été retirée.
A priori non pas d'équipe de remplacement

C'est bien dommage, on aurait pu se rencontrer... mais un week-end de libre je suis aussi preneur..

Mardi 11 Septembre 2012 19:22

Eh mon petit Bigounet, tu vas pas nous abandonner comme ça quand même ... le forum Franc-Comtois sans toi c'est plus le forum .

En tout cas on va se revoir vite fait puisque l'on est dans la même poule.Alors à bientôt à la table comme tu dis et pour la troisième mi-temps !

Jeudi 06 Septembre 2012 22:33

Citation de Difool :
Sacré JP, sans cesse en train de recruter...! Émoticône

Non non, je propose vu que l'on est un club formateur en jeunes. Après les gens vont ou ils veulent, le PSB c'est très bien, très bon club pour les jeunes.

Jeudi 06 Septembre 2012 19:14

Pas de souçis, enfin si il habite & Pouilley les vignes, ça aurait été plus pratique pour lui à Auxon le Mardi ou le Mercredi après-midi.

Jeudi 06 Septembre 2012 18:46

Salut Squirrel, je t'aurai bien proposé de l'amener chez nous, mais bon ça te fait certainement plus loin.

Mercredi 25 Juillet 2012 21:27

Citation de Le_Moine_How :
Citation de jeanp25 :
Tiens les poules viennent d'arriver, on va rencontrer le Big !!

1 PPC FESCHES LE CHATEL 1 1 N° 11250002
2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 2 2 N° 11250181
3 ASCAP SOCHAUX 3 3 N° 11250007
4 A AUXON DESSUS 1 1 N° 11250154
5 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2 2 N° 11250069
6 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
7 ESP LEDONIENNE 3 3 N° 11390007
8 AS VALENTIGNEY TT 1 1 N° 11250066

Ca va être particulièrement compliqué pour nous cette phase!!

Salut JP, bon courage pour votre saison, et attention a Roche, une grosse équipe débarque Émoticône a bientot, je passerai surment pour un entrainement

Hello, et bien quand tu veux mon grand tu sais que tu es toujours le bienvenu, on s'entraine Vendredi soir à 20 h si tu veux et d'autres aussi si vous êtes disponibles.
Oui, je me doute que Roche 2 doit être costaud, ça va être dur de se maintenir cette année.

Mercredi 25 Juillet 2012 17:05

Citation de Smile09 :
Poule C :

1 AVENIR DE THISE 1
2 CA PONTARLIER 2
3 US TORPES BOUSSIERES 4
4 A AUXON DESSUS 2
5 AP BOUCLANS 1
6 SPL MONTFERRAND 2
7 PROMO SPORT BISONTIN 4
8 AEP ETOILE POUILLEY LES VIGNES 1

Poule C pour nous en R3 avec encore Auxon Clin d'oeil Niveau géographique c'est proche nikel Content
Y'a t'il des forumeurs dans cette poule ?

Oui,pour Auxon il y a Mangegrain et trevelyan enfin si les équipes restent les mêmes !

Mardi 24 Juillet 2012 19:49

Citation de -Big- :
Ben ça pourrait être bien pour vous, car, à mon avis, j' espère me tromper mais.. même si on arrive à battre tout le monde (ce qui n'est pas certain), on ne pourra probablement pas monter si le nouveau règlement est appliqué à la lettre (les 3 jeunes engagés en Championnat jeunes, ça on a, mais le JA1 et les 2 AR ...) On va voir...

Ben tu sais nous on joue seulement le maintien, surtout avec une poule aussi compliquée.
Et puis on a le JA1 mais pas 2 AR.

Mardi 24 Juillet 2012 15:05

Tiens les poules viennent d'arriver, on va rencontrer le Big !!

1 PPC FESCHES LE CHATEL 1 1 N° 11250002
2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 2 2 N° 11250181
3 ASCAP SOCHAUX 3 3 N° 11250007
4 A AUXON DESSUS 1 1 N° 11250154
5 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2 2 N° 11250069
6 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
7 ESP LEDONIENNE 3 3 N° 11390007
8 AS VALENTIGNEY TT 1 1 N° 11250066

Ca va être particulièrement compliqué pour nous cette phase!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 15:06 par jeanp25

Lundi 23 Juillet 2012 09:52

Citation de pingseb :
Citation de jeanp25 :
Tiens une annonce de Seloncourt qui recherche un entraineur pour l'année prochaine?Philippe s'en va?

Citation de -Big- :
J' ai vaguement entendu qu' il voulait arrêter le ping. Sous réserves hein, à confirmer. Je ne sais rien de plus, à savoir si c' est juste un break ou définitif.

Non je vous rassure rien de tout ça! Phil a eu une meilleure opportunité professionnel donc il quitte son rôle d’entraîneur à Seloncourt d'où la place vacante, mais il restera joueur et membre du comité du TTS.

L'article sur notre AG est ici: http://www.lepays.fr/sport/2012/07/11/le-tt-seloncourt-a-la-croisee-des-chemins

Bonne journée

Tant mieux si il ne part pas du club, et on peut lui faire un grand bravo pour le travail effectué au niveau des jeunes !! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 00:17

Tiens une annonce de Seloncourt qui recherche un entraineur pour l'année prochaine?Philippe s'en va?

Mardi 17 Juillet 2012 12:13

Citation de psgbenji :
Citation de -Big- :
Humm... Avec des mesures un peu plus progressives dans le temps, ça passerait plus en douceur je pense. Là, ça va quand même être un peu brutal pour les équipes de R1 (et de R2 qui joueraient la montée), et si on ne peut pas monter, on n' aurait pas intérêt à blinder les équipes en dessous ?

Je suis d'accord sur ce point avec toi Big. Les mesures auraient du être progressives comme je l'indiquait dans mon post précédent.

De plus, ce qui est dommage, c'est de mettre en place ce règlement a la fin de la saison quand les joueurs sont en "vacances". Drôles de surprises a la reprise...

Au final, le fond de ce règlement est bien mais la forme un peu moins.

Émoticône bien résumé

Lundi 16 Juillet 2012 22:57

Citation de -Big- :
Boh, non, pas énervé moi JP. De toute façon, avec les équipes à 4 joueurs, ce sera très bien la R2. Comme je l' ai dit, j' espère me tromper JP...

Déjà à Fesches, avec un bon 17 et cinq 15, si personne ne se lance... ben on montera pas, on restera en R2 et on fera du mal à bien des équipes... heureux seront les 2èmes de la poule, qui pourront monter enR1, s' ils remplissent les conditions... sinon ce sera les 3èmes ? les 4èmes ? etc etc... ? Et en R1 ? Les équipes qui n' auront pas un JA1 et deux AR ? Elles seront rétrogradées en R2 ? Hein ?

Faudra qu' on m' explique aussi comment faire au sein des clubs comment faire pour impliquer, motiver les autres joueurs que ceux de R1 à se lancer dans l' arbitrage...

Je pose juste des questions moi... Je n' ai pas les réponses.

Je sais bien Big que tu poses des questions, car on te pond un truc dans le réglement comme ça sans concertation et donc forcément cela fait s'interroger les gens.
Ca moi non plus j'ai pas les réponses, tout ce que je sais c'est qu'il y a un règlement qui impose cela et donc aux clubs à se débrouiller chacun de leur coté pour être dans les clous.Et donc il faut que les gens s'impliquent d'avantage dans leur club respectif, ça c'est une réflexion que chacun doit avoir dans son club pour que tout marche comme il faut.Et je pense que cela va dans le bon sens pour faire développer notre sport et le dynamiser.

Lundi 16 Juillet 2012 19:01

Citation de mangegrain :
On va se retrouver avec des mutations d'arbitres........
Espérons que la liste soit plus importante car on est loin des 8 équipes pour la PN et des 16 pour la R1.......

Nous on a un JA , on pourra jouer en R1 !

Lundi 16 Juillet 2012 19:00

Je crois qu'en fait vous avez raisons tout les deux, donc pas besoin de s'énerver.
Ces réformes vont dans le bon sens, par contre sont elles applicables par tous les clubs?
Ben, ça c'est moins sur car comme le dit Big, la plupart des joueurs ne s'impliquent pas dans les clubs et viennent seulement pour jouer.
Mais d'un autre coté, à eux de réfléchir et de ce dire que si ils ne mettent pas la main à la pâte et bien ils ne pourront pas jouer dans leur club à leur niveau !
Alors que va t'il se passer, et bien on va assister à de nombreuses mutations dans des clubs structurés, formateurs en jeunes ou alors à des arrêts de club ou des regroupements.

Mercredi 11 Juillet 2012 11:57

Bonjour à tous,

Si vous désirez vous entrainer, la salle d'Auxon est ouverte tout l'été, nous faisons un entrainement ce soir à 19 h 30, mais vous pouvez me contacter en Mp si vous désirez venir un autre jour.D'habitude nous jouons le Lundi, Mercredi et Vendredi à partir de 19 h.

Dimanche 08 Juillet 2012 20:32

Citation de Empirebast :
Ton lien ne marche pas PSG
Personne n'a les poules encore ?

Non,c'est vraiment trop tot pour ça.

Jeudi 05 Juillet 2012 07:47

Citation de Empirebast :
Non, l'année dernière faute de temps avec le boulot, je n'ai rien fait.
Il y a deux ans, je les faisais ainsi que tout les tournois et autre compétitions individuelles, j'ai commencé en D3 pour arriver en D1 au bout du dernier tour. et comme je n'étais pas inscrit l'an dernier, je n'ai jamais joué dans la catégorie D1.

Donc comme je vais m'inscrire cette année si tout se passe bien, je ne sais pas ou je jouerais Le CF en D1 mosellane, ça joue entre 15 et 18 grosso modo.

Oups entre 15 et 18 ? Dans le Doubs en D1 c'est plutot entre 10 et 14 !

Mercredi 04 Juillet 2012 18:15

4.2 Pour que leurs résultats soient pris en considération, les équipes évoluant en PN de Ligue et Régionale 1 ont obligation d' engager 1 équipe de jeunes en championnat « Jeunes » ou au moins d' inscrire 3 jeunes au critérium fédéral en cas d' absence de championnat « Jeunes » dans le département du club.

Et si les clubs n'ont pas de jeunes, ils font quoi?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu