Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 17

Dimanche 25 Novembre 2012 12:05

Citation de Garry Débulle :
ARBITRAGE :
Vu que le règlement de la fédé c'est l'équipe qui reçoit qui arbitre, sauf demande des visiteurs: je propose un chose:
En franche-Comté, de façon fair-play, Les capitaines demandent par mail en début de phase, d'arbitrer moitié-moitié.
La plupart d'entre vous diront oui (Difool, Alerno, JP, Jean-Mi, Peps, Quentin, Phil ....), on se connait, et on sait très bien que si on est sport une fois, les autres nous rendrons le service en retour. C'est comme les bouffes après, ceux qui nous reçoivent bien, sont bien reçu.
On ne peut rien faire contre la fédé, mais on peut aussi être intelligent et sportif.
Si on le fait sur une phase ou deux, cela rentrera dans les moeurs.
Qu'en pensez-vous?

Je suis en parfait accord avec toi, c'est une question d'intelligence et de sportivité.J'espère qu'en Franche-Comté ça sera le cas, je n'en doute pas à la vue des rencontres que j'ai pu faire.

Dimanche 25 Novembre 2012 10:32

Citation de mangegrain :
Merci Jean Mi!

Oui tu as raison, mais il est en pleine progression et cette année il éclate comme l'avait fait Marius l'année dernière.
Entre Charlie, Marius et Clément, je me dis que l'investissement du club pour les encadrer et leur permettre de progresser n'est pas vain. En espérant les voir titiller nos joueurs de R2 le plus rapidement possible!

Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2012 09:11

Citation de pongigirl :
Par rapport aux filles, c'est stupide et cela ne favorisera en aucun cas les équipes féminines. Si on voulait jouer en fille, ben on le ferait déjà c'est tout. Pour mon cas hors de question d'aller jouer à 500 kilomètres pour jouer des 10 ou11. Et je peux vous dire que je suis pas la seule à vouloir rester en équipe masculine. Selon les échos d'autres filles que j'ai pu avoir, aucune n'était partante pour une équipe fille. Bien sur j'ai pas parlé avec toutes les filles du sujet, mais cette mesure est discriminatoire est stupide, en plus d'être inefficace. A part soulager quelques frustrés psychotiques qui craignent de perdre une féminine, je vois pas ce qu'elle apporte ! Émoticône

Je te confirme Angelique que pas une fille (9 dans le club) de notre club ne voudra jouer en équipe fille et cela quelque soit le niveau.Le fait de pouvoir avoir une féminine dans les équipes autres que la R1 va certainement limiter la casse dans notre club mais je comprends tout à fait les filles qui ont un niveau de R1 et je crains le pire pour l'avenir du nombre de licence en féminine.

Samedi 24 Novembre 2012 18:31

Citation de wolfgangamadeus :
Je peux affirmer pour les connaître que les féminines du territoire ne veulent pas former une équipe fille. à partir de ce constat, quelle justification donner à cette interdiction ?

Tout le monde le sait que la majorité des filles veulent jouer dans un championnat Masculin, le problème c'est que la Fédération et la ligue certainement veulent développer ce championnat et donc le moyen, réduire le nombre de féminines dans le championnat Masculin.

Samedi 24 Novembre 2012 18:23

Citation de wolfgangamadeus :
Toujours pas de féminines autorisée en R1. C'est un non sens total ! Décision sans aucun fondement puisqu'il n'y a aucune équipes féminines sur le territoire Belfortain.

Je pense que le but est justement qu'il y en ai, reste à savoir si les filles seront très motivées pour jouer entre filles.De notre coté, et nous avons 9 filles susceptibles de jouer en championnat féminin, je ne suis pas sur tout qu'elles en aient envie, même pas du tout...je vous laisse entrevoir ce qui va se passer...

Mardi 20 Novembre 2012 23:37

On peut défendre comme il faut avec le 612 ou c'est pas du tout recommandé?

Mardi 20 Novembre 2012 19:38

Citation de alerno :
Moi, comme je l' ai dit ailleurs ici, ça a vraiment été une boucherie hier, en face deux 12 et un bon jeune 11, tous les trois jouaient un peu plus que leur classement puisqu'ils ont quand même accroché un peu mes coéquipiers dans les sets ; mais contre m
oi.... j' avais mal pour eux. (3-6-3, 3-7-3, et 3-6-3)

Je confirme, une vraie boucherie, les points ont défilés à une vitesse record sans arriver à trouver le truc pour t'embêter.
Mais bon s'est vrai qu'au club, on a pas trop l'habitude de jouer ce type de raquette et donc on est particulièrement gêné quand on en rencontre.Va falloir quand même que je teste ce 612 rien que pour le fun, 17 euros pour un essai ça va.

Lundi 19 Novembre 2012 21:50

Arnaud a apparemment complètement arrêté le ping suite à sa blessure.

Dimanche 18 Novembre 2012 22:41

Citation de mangegrain :
Félicitations à Pelousey et à Montferrand Émoticône Émoticône
Pour les premiers, le maintien est en vue, pour les seconds la R1 aussi !

Émoticône Émoticône à vous, beaux résultats plein d'espoir.

En R2 D Victoire de Fesches 1 contre Auxon 1 15 - 5

Je laisse le compte rendu à Alerno, mais super match, bonne ambiance et une 3 ème mi-temps royale.Pinot, bière, saucisson, pâté.Une équipe largement au-dessus pour nous, mais on a essayé de les faire transpirer quand même.

Dimanche 11 Novembre 2012 23:46

Ca roule, allez dodo pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2012 23:35

Citation de alerno :
Vous voulez venir au restau avec nous après ?

Ah ben pourquoi pas, en général on y va aussi, alors c'est aussi bien tous ensemble.J'en ferai part à mes collègues.

Dimanche 11 Novembre 2012 23:18

Citation de mangegrain :
Jp n'est pas le capitaine de l'équipe Eric, il n' a surement pas reçu le message.

Exact, mais notre capitaine nous en fera part. Bon, pas grave pour Dimanche pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2012 21:59

Citation de alerno :
Bon, j' avoue être surpris du score de Auxon contre Roche 2 qui devait être en forme. Tant mieux, le match pour la montée n' en sera que plus intéressant. Il nous faudra d' abord continuer sur notre lancée contre Auxon, avec de bons joueurs à rencontrer.

Oui, de toute façon la logique est respectée, si on s'en tiens à la feuille de match on devait faire 2.
Mais bon, il y a eu des matchs très serrés, on est mal parti et du coup la motivation en a pris un coup.
Un grand coup d'énervement pour moi et contre moi, je fais encore deux belles et je les perds.Surtout mon dernier match ou je perds Eric Denisot en menant 2 - 0 .Il nous manquait aussi notre petit jeune, qui booste bien les anciens.
On essayera de se refaire une santé contre vous.On joue Samedi normalement, c'est bien ça.

Dimanche 11 Novembre 2012 20:38

Citation de Yannoche :
Je viens de voir qu'en R2 D, Roche est allé gagner 17-3 à Auxon... Bravo les amis ! Émoticône

Décidément, nos déplacement dans les préfas nous ont bien réussi pour cette journée... Clin d'oeil

Oui,malheureusement on est tombé sur une grosse équipe de Roche très motivée, nous un peu moins, malgré pas mal de belles mais qui en grosse majorité sont tombées dans l'escarcelle de roche.
Le score ne reflète pas forcément le déroulement du match, dommage...on essaiera de faire mieux la prochaine journée mais cela risque d'etre encore une bonne déroute contre Fesches 1.

Bravo à l'équipe de Mangegrain et à Charlie pour son énorme match . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 20:40 par jeanp25

Samedi 10 Novembre 2012 14:37

Citation de blockman-25 :
Pour le match de la montée en PNZ entre Seloncourt et Vesoul, Seloncourt se présente avec Desquiens (20), Miolin (20), Beley (19), Beley (18), Baradel (18) et Froppier (17). Pour Vesoul, Roland (n°855), Peney (18), Bruchon (17), Guénot (16), Poiron (16) et Thiebaut (15). Le match est en train de se jouer

Et pas de Clément Peltret pour le match de la montée?

Mercredi 07 Novembre 2012 07:49

Citation de alerno :
Ménisque genou gauche fissuré depuis octobre 2010, gênant mais ça reste "supportable"... avec du spedifen 400 et de la voltarène. Clin d'oeil

Ben pareil pour moi sur le genou droit, mais par contre moi c'est une douleur très forte, ça passe à peu près quand je suis vraiment chaud, mais alors après c'est l'horreur et pour conduire je te dis pas.

Mardi 06 Novembre 2012 23:10

Citation de alerno :
Ah si vous êtes pas complets c' est dommage... Jouer sur une patte, je sais ce que c' est... Clin d'oeil

On sera complet, mais pas avec notre équipe type.Tu avais un problème au genou aussi non?

Mardi 06 Novembre 2012 22:44

Citation de alerno :
Citation de jeanp25 :
... Auxon -Roche ben vous êtes confiant pour nous mais j''y crois pas du tout au vu des compos, alors je dirai 07- 13

Ecoute, Roche 2 est une bonne équipe, homogène et expérimentée avec un bon jeune, comme votre équipe. La 2ème place va se jouer là je pense (sauf si nous on fait un faux pas) mais je pense sincèrement que si tous tes gars sont dans le coup le jour J, vous pouvez faire un résultat, dans votre salle en plus.

Possible que notre salle en gêne certains, après il faut que tout le monde soit dans un bon jour et au maximum.On peut faire quelque chose pour tirer le nul(j'y crois pas trop quand même), mais pas plus surtout que l'on sera diminué par une absence de poids et moi je joue sur une jambe...

Mardi 06 Novembre 2012 20:32

Citation de alerno :
Citation de peps17 :
PRONOS R2 poule D:

Chatillon2 - Fesches 1 : 4 -16
Auxon 1 - Roche 2 : 9-11 ou 10-10 je ne sais pas trop quoi prédire car roche est supérieur en classement mais auxon reçoit et possède quelques joueurs capable de créer la surprise.
Sochaux 2 - Valentigney 1 : 12-8
Torpes 3 exempt.

Alerno, J-P, des pronostics ?
Je ne suis pas trop bon aux pronostics...

Châtillon - Fesches : J' en sais rien... Victoire Fesches ; mais y' a des gars de Châtillon capables de battre des 15.
Auxon 1 - Roche 2 : 9-11 ou 10-10 oui... ou ... Allez tiens 11-9 pour Auxon.
Sochaux 2 - Valentigney 1 : 14-6
Torpes 3 exempt.

Je ne suis trop bon non plus aux pronostics, mais je dirai.
Chatillon - Fesches 05-15
Sochaux - Valentigney 12 - 8
Et Auxon -Roche ben vous êtes confiant pour nous mais j''y crois pas du tout au vu des compos, alors je dirai 07- 13

Merci Alerno pour les classements. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 20:34 par jeanp25

Lundi 22 Octobre 2012 23:22

Citation de Smile09 :
Citation de mangegrain :
Salut Smile,

vous aviez joué quand contre Pontarlier ?

Premiere journée Clin d'oeil

Je crois qu'il voulait savoir quel jour?Vendredi, Samedi, Dimanche?
Non, c'est pas ça mon Président ?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu